J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 17 Déc 2022 20:44

alien64 a écrit :Super cette victoire !

Ça donne d'autant plus de regrets d'avoir perdu la semaine contre ces Cheetah qui étaient prenables et qui ont d'ailleurs perdu à la maison contre Llanelli

Il sort 6 équipes de cette poule de 8, une autre victoire et on sort. 2 autres bonus et on sort quand même à mon avis
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 17 Déc 2022 20:48

BORDEL mais j'ai cru qu'il allait l'accorder ce dernier essai !!! Mais BORDEL, le type il accorde dans un 1er temps l'essai alors qu'il ne voit rien du ballon, heureusement qu'on a ce ralenti du fond de l'en-but qui prouve que le ballon n'est jamais aplati (et pas qu'un peu, le ballon est bien à 20 ou 30 cms de la ligne :shock: ), car sinon ce RIGOLO serait resté sur sa 1ère décision, et on se serait encore fait NIQUER comme à chaque fois !! Les 10 dernières minutes, clairement il arbitre maison le salaud, et ça commence quand il nous sanctionne d'une pénalité imaginaire alors qu'on a une mêlée dans leurs 40m avec introduction pour nous, et il te me sanctionne Fisi'i'ihoi alors que l'on voit clairement le droitier gallois ne jamais garder son axe de poussée, se dérober et aller au sol tout seul, mais non il te siffle contre Ziggy qui n'en revenait pas ! Et à partir de là, il nous a tout sifflé, tout et n'importe quoi, mais sacré coup de chapeau aux garçons qui ont su défendre la ligne avec une sacrée force de caractère ! Il a fallu s'employer et y mettre la tête sur chaque pick&go gallois, les gars l'ont fait, BRAVO !! :dieu: :bienjoue3:

C'est super de gagner comme ça dans l'adversité et la difficulté, car ça prouve la solidarité de tous et ça permet d'effectuer le voyage retour avec la banane ! Nickel ! Par contre, on perd Barrett ce soir, et Carol qui a été très bon a pris un mauvais coup lui aussi (au même moment que Eoghan) et a du serrer les dents pour terminer... La récup' va faire du bien !

C'est bien, on reste en course dans cette compétition en grattant ces 4pts, et j'ai trouvé que les jeunes pousses avaient su répondre présent dans le défi physique ! Auradou a été précieux dans le jeu aérien comme la semaine dernière, Liufau a tenu les 80 minutes sans sourciller et a été très présent en défense sans jamais subir, Maximin a su être propre et a pu utiliser son physique, le retour de Decron s'est bien passé, Colombet a mis 1/2h pour se mettre dans le match (le temps d'avoir presque la tête brûlée avec le lance-flamme) mais a ensuite été bon en défense, bon sur les réceptions et décisif sur notre 3ème essai avec son interception + chistera ! Le petit Arfeuil et ses frais 18 printemps a eu droit à un bon 1/4h et a pu tâter le haut niveau avec des plaquages à effectuer en bout de ligne sans s'échapper ! C'est bien tout ça, ça donne une bonne émulation et ça resserre les rangs autour du Manager en mode Charlie, à moins d'une semaine du match que tout le monde attend et qu'il faudra aborder avec toute la maitrise nécessaire dans notre jeu ! :twisted:

BRAVO LES TYPES, elle est pas volée celle là !! :bienjoue3: :youpi:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 17 Déc 2022 20:49

Image
Viva la Vaca !
section84
Crabos
Crabos
Messages : 265
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar section84 » 17 Déc 2022 20:50

Bravo aux gars qui s'y sont filés et qui se sont payés!!! moralement elle fait un bien fou!
Par contre le pauvre Barett qui nous sort un match de ouf mais se pète , il n'a vraiment pas de cul!
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1332
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 17 Déc 2022 20:56

psyvert a écrit :On a aussi la solution Jale Gailleton au centre et Manu Roudil ailiers...

Avec Maddocks, Colombet, Roudil, Manu,Gailleton et Vatubua, je pense qu'on peut sereinement accueillir les Bayonnais.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 17 Déc 2022 21:06

Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10778
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 17 Déc 2022 21:06

Oloron a écrit : Bien au contraire, j'espère que l'on trouvera dans ce "non événement" une motivation supplémentaire pour la suite de la compétition et de la saison.
C'est la meilleure réponse que nous puissions donner.
La plus belle pour moi serait de remporter le Challenge cette année :sante:

Voilà ce que j'attendais, celle-là elle s'appelle "Pour vous M. PIQUERONIES" :sante:
Image
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2046
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 17 Déc 2022 21:09

Barrett et Carol, c’est des coups ou plus grave que ca?

On a un sacré groupe de jeune, homogene, de qualité, avec gros mental et qui ne fait qu’un avec l’encadrement. Ca fait plaisir a voir. Retour de Newport avec la banane, et déjà focus sur vendredi!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 17 Déc 2022 21:18

MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 17 Déc 2022 21:27

Victoire amplement méritée. Bravo Messieurs :sante: , j’espère que notre conquête en touche et nos portés seront du même acabit vendredi. J’ai aimé notre jeu ce soir.

Mais je me remets toujours pas de l’arbitrage des dernières minutes, il aura tout fait pour leur donner entre touche pas droite non sanctionnée, maul valable sanctionnée d’une pénalité contre nous. Essai accordé sans vergogne de celui qui a tout vu alors que le ballon est aplati 20 centimètres devant la ligne. C’est hallucinant :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 17 Déc 2022 21:28

Oloron a écrit :
Oloron a écrit : Bien au contraire, j'espère que l'on trouvera dans ce "non événement" une motivation supplémentaire pour la suite de la compétition et de la saison.
C'est la meilleure réponse que nous puissions donner.
La plus belle pour moi serait de remporter le Challenge cette année :sante:

Voilà ce que j'attendais, celle-là elle s'appelle "Pour vous M. PIQUERONIES" :sante:


:bienjoue2: :bienjoue2: :bienjoue2: :bienjoue2:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 17 Déc 2022 21:28

Oloron a écrit :
Oloron a écrit : Bien au contraire, j'espère que l'on trouvera dans ce "non événement" une motivation supplémentaire pour la suite de la compétition et de la saison.
C'est la meilleure réponse que nous puissions donner.
La plus belle pour moi serait de remporter le Challenge cette année :sante:

Voilà ce que j'attendais, celle-là elle s'appelle "Pour vous M. PIQUERONIES" :sante:

C'est ça !! :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6555
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 17 Déc 2022 21:34

canto7king a écrit :La photo souvenir : https://twitter.com/SectionPaloise/stat ... MOvZ7kywYg

:sante:


Barrett avec une canne anglaise pour un irlandais au Pays de Galles c'est con...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9881
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 17 Déc 2022 21:55

psyvert a écrit :
canto7king a écrit :La photo souvenir : https://twitter.com/SectionPaloise/stat ... MOvZ7kywYg

:sante:


Barrett avec une canne anglaise pour un irlandais au Pays de Galles c'est con...


Mais sans chaussettes écossaises
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4883
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J.2 Challenge Cup DRAGONS RFC / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 17 Déc 2022 22:42

Le résumé : https://www.youtube.com/watch?v=pn2FPgsbAvM

(où je constate que Sam Davies le 10 Gallois est gaucher...)

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 107 invités