J.3 Challenge Cup SECTION PALOISE / DRAGONS RFC

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J.3 Challenge Cup SECTION PALOISE / DRAGONS RFC

Messagepar #bearnais » 14 Jan 2023 15:01

C est pas une stratégie, je pense que ces un manque de confiance et donc on a du mal à remettre la main sur le ballon, à faire circuler le ballon, a enchaîné des séquences.

Après on a les joueurs capable sur des ballons de récup, de mettre des contre assassin.
L essai de Lebail est pas mal avec le festival attisogbe, mais devant va falloir tout revoir, touches conquêtes et mêlée, on domine rien
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2952
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J.3 Challenge Cup SECTION PALOISE / DRAGONS RFC

Messagepar winnetou » 15 Jan 2023 11:01

Dumdum64 a écrit :
winnetou a écrit :
poy a écrit :......On a clairement vu une équipe B chez nous avec quand même Ikpefan, Attisogbe et Lebail au dessus du lot.
Touche catastrophique, Debaes qui nous a sorti je pense son plus mauvais match sous le maillot de la Section. Mathias a du mal à s'y remettre aussi, il est méconnaissable.
J'en ai marre de nous voir jouer un jeu de dépossession et de ne pas essayer de gratter un seul ballon. C'est un peu la base il me semble.
La bonne nouvelle c'est qu'on va arrêter de jouer cette coupe de m...e.


+1000 je n'aurais pas mieux dit, d'accord sur tout. :sante:



Pas d’accord sur la dernière phrase !
Moi cette coupe m’aurait redonné le sourire avec une Victoire hier, elle m’aurait fait plaisir et on aurait envisagé une qualification et un 1/8 à la maison !

Tu sais c’est comme au foot tout le monde s’en tape en poule de la ligue Europa ou conférence mais une fois les phases finales c’est presque devenu l’objectif numéro 1 !

Trop facile de dire que on s’en tape, comme ça si on perd c’est pas grave !


Ce n'est pas une question de trop facile,pour moi depuis le début et encore plus maintenant l'objectif reste le maintien et le top 14, inutile d'aller perdre des joueurs et laisser des forces dans une competition inéquitable où presque tout le monde est qualifié .Comme Perpignan,Brive et Bayonne nous n'avons pas l'effectif ou le mental pour jouer 2 compétitions,donc pour moi vivement que cette mascarade s'arrête.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : FAN DE, NICO et 63 invités