J16: RC TOULON / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

geryon
International
International
Messages : 1556
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J16: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 30 Jan 2023 13:56

je lis les commentaires des uns et des autres sur ce match
je lis les critiques des uns et des autres sur tel ou tel joueur : un tel a fait ci, un tel a fait ça !!!!!!
un tel est le roi de la défense alors qu'il ne plaque pas un type, un autre rate des plaquages, un autre manque de bulbe bref bref
parfois je me demande si on a vu la même match
cela dit tout le monde a le droit de s'exprimer après tout !
ah c'est sur que les éternels blessés, ceux qui sont en vacances à la Section avec des salaires non négligeables, ceux à qui on ne renouvelle pas la confiance (comme Le bail par exemple en dépit de ses bonnes sorties en challenge Cup) : ceux là, ils ne sont pas critiqués, ils ne sont pas sur le pré !
chamalow

Re: J16: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar chamalow » 30 Jan 2023 14:25

poy a écrit :
chamalow a écrit :
Gm64 a écrit :Il reste 10 matchs les amis et notre calendrier n est pas si défavorable que cela..
On va chez des concurrents direct et on reçoit racing Clermont Castres et Montpellier c est match la sont capital!!!!
Avc un Brive USAP et Clermont Castres!!
Bon ok devant on est cata mais derrière on a des bon joueurs a nous d écarter les ballons..
Y a encore bp de point a prendre mettons le bleu de chauffe et en avant !!
Brive et perpi gagnerons 4ou5 mach maxi a nous d en gagner 4ou5 pour nous sauver, y a plus q a maintenant et ça commence par racing samedi

ah bon ! le seul fait d'aller chez nos concurrents directs a la descente est défavorable , surtout quand on voit l'engagement qu'ils mettent a la maison ! peut on esperer gagner chez eux vu notre piètre niveau .. actuel bien sur ?? ce qui est inquiétant c'est pas tant la 13eme place , mais bel et bien la 14eme qu'il faut évidemment éviter !!

Ça t'énerve ça que l'on y croit encore hein ?


mais de croire a quoi ??? au sauvetage ??? te tracasses pas on doit faire le même cauchemar ! et tu vois je serai tellement heureux qu'on fasse le même rêve !! maintenant si tu es capable de démonter juste la réalité que j'évoque ! beh écoute grand bien te fasse mon ami !! j'aura aimé vivre sur ta planète ! mon tempérament et mes fonctions me l'ont interdit et finalement c'est très bien comme cela :sante:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5696
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J16: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 30 Jan 2023 17:12

chamalow a écrit :mais de croire a quoi ??? au sauvetage ??? te tracasses pas on doit faire le même cauchemar ! et tu vois je serai tellement heureux qu'on fasse le même rêve !! maintenant si tu es capable de démonter juste la réalité que j'évoque ! beh écoute grand bien te fasse mon ami !! j'aura aimé vivre sur ta planète ! mon tempérament et mes fonctions me l'ont interdit et finalement c'est très bien comme cela :sante:

Mais tu dois avoir une fonction très importante dis donc...
Et en plus tu as accès à la loge présidentielle ?
Impressionnant !!
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2133
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J16: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 31 Jan 2023 14:39

Je me suis refait le match. C'est pas une sinécure mais sans le stress et l'énervement du direct, je trouve finalement notre prestation pas si nulle que ça.
Notre conquête a été plutôt correcte et nos intentions de jeu bien meilleures.
Par contre on domine 20mn sans marquer d'essai et eux en marque 2 en 5 mn uniquement sur nos erreurs.
Notre gros problème est notre manque de précision. dès qu'on est entré dans leur 22, on a fait une erreur ou une faute. De ce fait, on ne maintient que rarement les équipes adverses sous pression et on s'épuise pour y revenir en raison de notre manque, connu, de puissance.
Cependant, et contrairement à ma première impression, je trouve que Maddoks a été plus actif et incisif que les derniers matchs même si on est en droit d'attendre plus de ce joueur.
Calles et Tokolahi m'on bien plu. Laporte et Ikpefan sont deux joueurs qui apportent beaucoup plus de danger offensif que nos autres ailiers.
Je modère également mon premier avis sur la rentrée de Tagi qui n'a pas été si mauvais que cela. il s'est pris Bastareaud plusieurs fois en défense et n'a pas reculé et il a avancé plusieurs fois ballon en main. c'est vrai que c'est lui qui fait faute sur une des dernière touche à 5m et qui fait le dernier en-avant en voulant ramasser le dernier ballon du match.
Papidze a fait une bonne entrée. Il est souvent très actif et va nous manquer ce week end et bien sûr Gailleton qui est en forme internationale.
Nous devrons gommer ces fautes bêtes pour exister contre le racing mais j'y crois.
chamalow

Re: J16: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar chamalow » 31 Jan 2023 18:28

poy a écrit :
chamalow a écrit :mais de croire a quoi ??? au sauvetage ??? te tracasses pas on doit faire le même cauchemar ! et tu vois je serai tellement heureux qu'on fasse le même rêve !! maintenant si tu es capable de démonter juste la réalité que j'évoque ! beh écoute grand bien te fasse mon ami !! j'aura aimé vivre sur ta planète ! mon tempérament et mes fonctions me l'ont interdit et finalement c'est très bien comme cela :sante:

Mais tu dois avoir une fonction très importante dis donc...
Et en plus tu as accès à la loge présidentielle ?
Impressionnant !!


maiiiiiis oui mon ami j'ai eu !! maintenant retraite :wink: oui j'ai accès a la loge je bosse dans une entreprise de nettoyage pour augmenter mais 800 € de retraite .. impréssonnant je confirme ..
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3638
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J16: RC TOULON / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 31 Jan 2023 19:57

olivier67 a écrit :Je me suis refait le match. C'est pas une sinécure mais sans le stress et l'énervement du direct, je trouve finalement notre prestation pas si nulle que ça.
Notre conquête a été plutôt correcte et nos intentions de jeu bien meilleures.
Par contre on domine 20mn sans marquer d'essai et eux en marque 2 en 5 mn uniquement sur nos erreurs.
Notre gros problème est notre manque de précision. dès qu'on est entré dans leur 22, on a fait une erreur ou une faute. De ce fait, on ne maintient que rarement les équipes adverses sous pression et on s'épuise pour y revenir en raison de notre manque, connu, de puissance.
Cependant, et contrairement à ma première impression, je trouve que Maddoks a été plus actif et incisif que les derniers matchs même si on est en droit d'attendre plus de ce joueur.
Calles et Tokolahi m'on bien plu. Laporte et Ikpefan sont deux joueurs qui apportent beaucoup plus de danger offensif que nos autres ailiers.
Je modère également mon premier avis sur la rentrée de Tagi qui n'a pas été si mauvais que cela. il s'est pris Bastareaud plusieurs fois en défense et n'a pas reculé et il a avancé plusieurs fois ballon en main. c'est vrai que c'est lui qui fait faute sur une des dernière touche à 5m et qui fait le dernier en-avant en voulant ramasser le dernier ballon du match.
Papidze a fait une bonne entrée. Il est souvent très actif et va nous manquer ce week end et bien sûr Gailleton qui est en forme internationale.
Nous devrons gommer ces fautes bêtes pour exister contre le racing mais j'y crois.


on attend tellement !! qu'on ne voit que le verre à moitié vide ! 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Abasedepaupaupau, Google [Bot], nova64 et 59 invités