J17: SECTION PALOISE/ RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6759
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J17: SECTION PALOISE/ RACING 92

Messagepar jipé » 05 Fév 2023 12:07

picsou a écrit :Le public est mou, beaucoup trop mou .

Tu veux parler du public qui a fait le déplacement malgré une température glaciale ou du public qui est resté dans le canapé ?
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17525
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J17: SECTION PALOISE/ RACING 92

Messagepar canto7king » 05 Fév 2023 12:07

jipé a écrit :
canto7king a écrit :...

LES NOTES :

Note public : 2/10
...

Concernant le public je te trouve très sévère.
Bien sûr hier soir ce n'était pas une ambiance de folie qui régnait au Hameau mais j'ai quand même trouvé le public plutôt au soutien de son équipe.
Il ne faut pas oublier non plus le contexte, je ne parle pas de la température glaciale qui n'incite pas à se déplacer au stade, je veux parler des nombreuses désillusions que nous avons encaissées dernièrement et qui nous incitent à être prudents.
Tu me diras que ça n’empêche pas de chanter et de pousser, effectivement, mais quand même j'aurais mis une petite moyenne 5/10 ... :wink: :sante:


C'était globalement mou (surtout en 1ère MT), mais je t'accorde qu'il y a eu un frémissement... Allez, je remonte ma note à 3,5/10, mais je n'irai pas plus loin.... :Invision-Board-France-92: :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6759
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J17: SECTION PALOISE/ RACING 92

Messagepar jipé » 05 Fév 2023 12:09

canto7king a écrit :...
C'était globalement mou (surtout en 1ère MT), mais je t'accorde qu'il y a eu un frémissement... Allez, je remonte ma note à 3,5/10, mais je n'irai pas plus loin.... :Invision-Board-France-92: :grin:

Bon j'ai quand même réussi à gratter 1,5 pt 8) :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17525
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J17: SECTION PALOISE/ RACING 92

Messagepar canto7king » 05 Fév 2023 12:21

psyvert a écrit :
geryon a écrit :Y sont pas contents de l'arbitre, les parisiens du hangar à Jacky sur leur forum et L'Eclair se fait allumer !!!!!!

enfin, qu'ils n'oublient pas ces néo parisiens ayant tous des ancêtres "au fin fond d'une province" comme ils disent, qu'ils n'oublient pas le match du hangar avec 16 pénalités contre nous et p2 pour nous

PS : oui, il y en avant sur le deuxième essai de Gorgadze, eh alors, on ne se fait pas assez endoffer le reste de l'année :mur: !!!!!
là , l'arbitre a été clément, compréhensif tant mieux !



Sur le second? Je ne le vois pas par contre sur le 5ème oui...

Mais ils nous sortent tout
une annonce sur le premier :shock:
Une faute d'Hewatt sur le 3ème (alors que l'arbitre annonce le bras travaille)
Une faute de Robson sur la sortie de mêlée sur le 6ème

Heureusement qu'il n'y en a pas eu un 7ème ils auraient critiqué le vent qui s'engouffre par manque de toit ou de tribune.... :D


Ah ouais en effet, pas contents les types ! Ils auront au moins expérimenté ce que ça fait de se faire endoffer sans rien ne pouvoir y faire, ce que nous subissons nous bien trop souvent, et souvent contre eux d'ailleurs ! Et ce qui est marrant c'est qu'on le reconnait qu'on a été arbitrés maison hier, mais quand on s'en plaint chez eux, ils te disent qu'on chiale et que c'est pas vrai ! L'hypocrisie rugbystique dans toute sa splendeur !

"Oula! 2 essais palois sur 2 décisions litigieuses de l’arbitre… Ça commence à faire beaucoup, en 13 minutes…"

"y'a un en avant monstrueux !"

"Putain de vol arbitral, Chacun de leur essai y a une faute de leur part mais l arbitre veut pas regarder la hideo c est incompréhensible!"

"Non mais c’est incroyable, les décisions de l’arbitre, là…"

"Jamais vu cela, les 5 essais de la section sont litigieux... sur le deuxième essai la passe me paraît ok mais sur le 5è y'a pas photo"

"En avant sur sur le cinquième, Plaquage sans les mains sur le quatrième, sur le deuxième il semble y avoir en avant de passe Incroyable ce vol!"

"Même sur le 1re, soucis d’annonce de l’arbitre"

"Même sur l action avant le 6eme essai, Gibert se fait taper dans le ballon, et l arbitre dit rien"

"il est scandaleux que l arbitre , soit ne demande pas la vidéo , soit contredise l arbitre vidéo … resultat : 3 essais palois non valables mais accordés . Au contraire, il nous arrête 2 actions sur en avant … pas plus discutables voir moins que ceux palois. Après, pas étonnant qu on lache en fin de match après ce scénario"

"Incompréhensible d accorder cet essai, on defend comment quand l arbitre demande de relâcher un placage et accorde l essai derrière https://twitter.com/drndsn77/status/162 ... 7WCPQ&s=19
Cet arbitre est catastrophique, 3 ou 4 essais non valables du côté de Pau"

"Cet arbitrage est un vrai scandale ! Pour revenir au match à Pau , c est IMPOSSIBLE de gagner en étant arbitré comme ça ! Et franchement ras le bol que ce genre de chose nous arrive!"
:rofl: :taunt:

L'Eclair a écrit :
"Au moment où il demande de relâcher il y a un bloc de 2 parisiens et 3 palois, c'est devenu un maul. Si le parisien ne relâche pas son placage c'est carton jaune - essai de pénalité. Exactement ce qu'on s'est dit l'an passé quand on perd au hangar (avec le même arbitre) malgré un bonus offensif, incroyable, une rareté. 16 pénalités à 2. Peut être qu'il a voulu compenser cette année"

Réponse >>>> "Jolie intervention. Merci de confirmer ce que tout le monde pense : l arbitrage d hier est scandaleux . Sinon vous devriez rester sur le forum de votre équipe à vous gausser de cette victoire bien acquise plutot que venir vous la jouer ici … les « parisiens « du « hangar » vous souhaitent une bonne journée" :D :lol: :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J17: SECTION PALOISE/ RACING 92

Messagepar Chris » 05 Fév 2023 12:25

jipé a écrit :
canto7king a écrit :...
C'était globalement mou (surtout en 1ère MT), mais je t'accorde qu'il y a eu un frémissement... Allez, je remonte ma note à 3,5/10, mais je n'irai pas plus loin.... :Invision-Board-France-92: :grin:

Bon j'ai quand même réussi à gratter 1,5 pt 8) :sante:


Yes Jipé, t'a fait augmenter la note de 75%, t'es un enorme négociateur!!!!

Pour avoir un gros public, il faut :
1) s'identifier à des joueurs locaux (restant longtemps au club et top niveau, Hastoy aurait pu en etre un...) et 2) gagner des matchs pour jouer plus haut.... et même 3) que Hohnaarmada et les autres groupes continuent d'animer et de pousser pour entrainer les gens plus timides!
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J17: SECTION PALOISE/ RACING 92

Messagepar Chris » 05 Fév 2023 12:26

Y a 3 hors jeux dont un qui mene sur un essai aprisien aussi, non sifflé.
Et faut arreter avec le pseudo en avant, passe main main, a hauteur, c'est OK.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12639
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J17: SECTION PALOISE/ RACING 92

Messagepar djers » 05 Fév 2023 12:31

Enfin !!!!

Voilà un match comme on les aimes !!!
Comme quoi, quand on y met tous les ingrédients, les résultats sont au bout !!!!

Hier soir on a été solides dans tous les compartiments du jeu: la touche a été excellente, on leur en pique 5 ou 6 ( de mémoire), le mêlée a globalement été performante (sauf une), je n’ai jamais vu autant de offload de notre part :sante: , on a vraiment essayé de jouer debout et ça a fini par payer !!!

Je me suis laissé dire que Debaes avait une pression de malade hier matin, ça s’est vu sur l’interception , mais globalement il a bien tenu son rôle et crée du danger. J’avoue que je ne l’attendais pas a ce niveau et quand il a un pack qui avance, il sait jouer les coups derrière.

Nos avants ont étés très présents, tous, sauf Joseph, qui est tout le temps a l’arrêt … je ne comprends pas…. Sinon fier de tous les avants.

Derrière on a su trouver le relais pour jouer debout et les 6 essais sont là pour en témoigner !!!

Bref, fier de l’équipe hier soir, faut continuer :wink:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17525
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J17: SECTION PALOISE/ RACING 92

Messagepar canto7king » 05 Fév 2023 12:34

Chris a écrit :
Yes Jipé, t'a fait augmenter la note de 75%, t'es un enorme négociateur!!!!

Pour avoir un gros public, il faut :
1) s'identifier à des joueurs locaux (restant longtemps au club et top niveau, Hastoy aurait pu en etre un...) et 2) gagner des matchs pour jouer plus haut.... et même 3) que Hohnaarmada et les autres groupes continuent d'animer et de pousser pour entrainer les gens plus timides!


Et 4) bénéficier d'une "hype" médiatique certaine pour amener au stade les chercheurs de bonheur et de selfies dans les "place to be"... Mais avec le diffuseur qui nous invisibilise depuis 8 ans, qui préfère les belles histoires d'Azéma, d'Urios et de Bayonne, et avec un média local qui nous cherche des poux, on n'est pas aidés !! :evil: :twisted: :mur:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5748
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J17: SECTION PALOISE/ RACING 92

Messagepar poy » 05 Fév 2023 12:35

Chris a écrit :Y a 3 hors jeux dont un qui mene sur un essai aprisien aussi, non sifflé.
Et faut arreter avec le pseudo en avant, passe main main, a hauteur, c'est OK.

Ouais !!
Et les déblayages sur le côté et en plongeant des Parisiens sifflés 1 fois sur 3.
C'est facile de jouer vite dans ces conditions.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12639
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J17: SECTION PALOISE/ RACING 92

Messagepar djers » 05 Fév 2023 12:36

jipé a écrit :
canto7king a écrit :...

LES NOTES :

Note public : 2/10
...

Concernant le public je te trouve très sévère.
Bien sûr hier soir ce n'était pas une ambiance de folie qui régnait au Hameau mais j'ai quand même trouvé le public plutôt au soutien de son équipe.
Il ne faut pas oublier non plus le contexte, je ne parle pas de la température glaciale qui n'incite pas à se déplacer au stade, je veux parler des nombreuses désillusions que nous avons encaissées dernièrement et qui nous incitent à être prudents.
Tu me diras que ça n’empêche pas de chanter et de pousser, effectivement, mais quand même j'aurais mis une petite moyenne 5/10 ... :wink: :sante:


Pareil, pas d’accord avec toi Canto :mrgreen:
Faudrait que tu sortes de La Tribune présidentielle :lol: vient un peu en terega, ça gueule pas mal (notamment moi :lol: )
Viens avec moi une fois, tu verras :lol:
Comme Jipe, un bon 5/10
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12639
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J17: SECTION PALOISE/ RACING 92

Messagepar djers » 05 Fév 2023 12:40

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :
geryon a écrit :Y sont pas contents de l'arbitre, les parisiens du hangar à Jacky sur leur forum et L'Eclair se fait allumer !!!!!!

enfin, qu'ils n'oublient pas ces néo parisiens ayant tous des ancêtres "au fin fond d'une province" comme ils disent, qu'ils n'oublient pas le match du hangar avec 16 pénalités contre nous et p2 pour nous

PS : oui, il y en avant sur le deuxième essai de Gorgadze, eh alors, on ne se fait pas assez endoffer le reste de l'année :mur: !!!!!
là , l'arbitre a été clément, compréhensif tant mieux !



Sur le second? Je ne le vois pas par contre sur le 5ème oui...

Mais ils nous sortent tout
une annonce sur le premier :shock:
Une faute d'Hewatt sur le 3ème (alors que l'arbitre annonce le bras travaille)
Une faute de Robson sur la sortie de mêlée sur le 6ème

Heureusement qu'il n'y en a pas eu un 7ème ils auraient critiqué le vent qui s'engouffre par manque de toit ou de tribune.... :D


Ah ouais en effet, pas contents les types ! Ils auront au moins expérimenté ce que ça fait de se faire endoffer sans rien ne pouvoir y faire, ce que nous subissons nous bien trop souvent, et souvent contre eux d'ailleurs ! Et ce qui est marrant c'est qu'on le reconnait qu'on a été arbitrés maison hier, mais quand on s'en plaint chez eux, ils te disent qu'on chiale et que c'est pas vrai ! L'hypocrisie rugbystique dans toute sa splendeur !

"Oula! 2 essais palois sur 2 décisions litigieuses de l’arbitre… Ça commence à faire beaucoup, en 13 minutes…"

"y'a un en avant monstrueux !"

"Putain de vol arbitral, Chacun de leur essai y a une faute de leur part mais l arbitre veut pas regarder la hideo c est incompréhensible!"

"Non mais c’est incroyable, les décisions de l’arbitre, là…"

"Jamais vu cela, les 5 essais de la section sont litigieux... sur le deuxième essai la passe me paraît ok mais sur le 5è y'a pas photo"

"En avant sur sur le cinquième, Plaquage sans les mains sur le quatrième, sur le deuxième il semble y avoir en avant de passe Incroyable ce vol!"

"Même sur le 1re, soucis d’annonce de l’arbitre"

"Même sur l action avant le 6eme essai, Gibert se fait taper dans le ballon, et l arbitre dit rien"

"il est scandaleux que l arbitre , soit ne demande pas la vidéo , soit contredise l arbitre vidéo … resultat : 3 essais palois non valables mais accordés . Au contraire, il nous arrête 2 actions sur en avant … pas plus discutables voir moins que ceux palois. Après, pas étonnant qu on lache en fin de match après ce scénario"

"Incompréhensible d accorder cet essai, on defend comment quand l arbitre demande de relâcher un placage et accorde l essai derrière https://twitter.com/drndsn77/status/162 ... 7WCPQ&s=19
Cet arbitre est catastrophique, 3 ou 4 essais non valables du côté de Pau"

"Cet arbitrage est un vrai scandale ! Pour revenir au match à Pau , c est IMPOSSIBLE de gagner en étant arbitré comme ça ! Et franchement ras le bol que ce genre de chose nous arrive!"
:rofl: :taunt:

L'Eclair a écrit :
"Au moment où il demande de relâcher il y a un bloc de 2 parisiens et 3 palois, c'est devenu un maul. Si le parisien ne relâche pas son placage c'est carton jaune - essai de pénalité. Exactement ce qu'on s'est dit l'an passé quand on perd au hangar (avec le même arbitre) malgré un bonus offensif, incroyable, une rareté. 16 pénalités à 2. Peut être qu'il a voulu compenser cette année"

Réponse >>>> "Jolie intervention. Merci de confirmer ce que tout le monde pense : l arbitrage d hier est scandaleux . Sinon vous devriez rester sur le forum de votre équipe à vous gausser de cette victoire bien acquise plutot que venir vous la jouer ici … les « parisiens « du « hangar » vous souhaitent une bonne journée" :D :lol: :grin:


Si vous saviez à quel point je les emmerde ces supporters parisiens 8)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
chamalow

Re: J17: SECTION PALOISE/ RACING 92

Messagepar chamalow » 05 Fév 2023 12:44

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :
geryon a écrit :Y sont pas contents de l'arbitre, les parisiens du hangar à Jacky sur leur forum et L'Eclair se fait allumer !!!!!!

enfin, qu'ils n'oublient pas ces néo parisiens ayant tous des ancêtres "au fin fond d'une province" comme ils disent, qu'ils n'oublient pas le match du hangar avec 16 pénalités contre nous et p2 pour nous

PS : oui, il y en avant sur le deuxième essai de Gorgadze, eh alors, on ne se fait pas assez endoffer le reste de l'année :mur: !!!!!
là , l'arbitre a été clément, compréhensif tant mieux !



Sur le second? Je ne le vois pas par contre sur le 5ème oui...

Mais ils nous sortent tout
une annonce sur le premier :shock:
Une faute d'Hewatt sur le 3ème (alors que l'arbitre annonce le bras travaille)
Une faute de Robson sur la sortie de mêlée sur le 6ème

Heureusement qu'il n'y en a pas eu un 7ème ils auraient critiqué le vent qui s'engouffre par manque de toit ou de tribune.... :D


Ah ouais en effet, pas contents les types ! Ils auront au moins expérimenté ce que ça fait de se faire endoffer sans rien ne pouvoir y faire, ce que nous subissons nous bien trop souvent, et souvent contre eux d'ailleurs ! Et ce qui est marrant c'est qu'on le reconnait qu'on a été arbitrés maison hier, mais quand on s'en plaint chez eux, ils te disent qu'on chiale et que c'est pas vrai ! L'hypocrisie rugbystique dans toute sa splendeur !

"Oula! 2 essais palois sur 2 décisions litigieuses de l’arbitre… Ça commence à faire beaucoup, en 13 minutes…"

"y'a un en avant monstrueux !"

"Putain de vol arbitral, Chacun de leur essai y a une faute de leur part mais l arbitre veut pas regarder la hideo c est incompréhensible!"

"Non mais c’est incroyable, les décisions de l’arbitre, là…"

"Jamais vu cela, les 5 essais de la section sont litigieux... sur le deuxième essai la passe me paraît ok mais sur le 5è y'a pas photo"

"En avant sur sur le cinquième, Plaquage sans les mains sur le quatrième, sur le deuxième il semble y avoir en avant de passe Incroyable ce vol!"

"Même sur le 1re, soucis d’annonce de l’arbitre"

"Même sur l action avant le 6eme essai, Gibert se fait taper dans le ballon, et l arbitre dit rien"

"il est scandaleux que l arbitre , soit ne demande pas la vidéo , soit contredise l arbitre vidéo … resultat : 3 essais palois non valables mais accordés . Au contraire, il nous arrête 2 actions sur en avant … pas plus discutables voir moins que ceux palois. Après, pas étonnant qu on lache en fin de match après ce scénario"

"Incompréhensible d accorder cet essai, on defend comment quand l arbitre demande de relâcher un placage et accorde l essai derrière https://twitter.com/drndsn77/status/162 ... 7WCPQ&s=19
Cet arbitre est catastrophique, 3 ou 4 essais non valables du côté de Pau"

"Cet arbitrage est un vrai scandale ! Pour revenir au match à Pau , c est IMPOSSIBLE de gagner en étant arbitré comme ça ! Et franchement ras le bol que ce genre de chose nous arrive!"
:rofl: :taunt:

L'Eclair a écrit :
"Au moment où il demande de relâcher il y a un bloc de 2 parisiens et 3 palois, c'est devenu un maul. Si le parisien ne relâche pas son placage c'est carton jaune - essai de pénalité. Exactement ce qu'on s'est dit l'an passé quand on perd au hangar (avec le même arbitre) malgré un bonus offensif, incroyable, une rareté. 16 pénalités à 2. Peut être qu'il a voulu compenser cette année"

Réponse >>>> "Jolie intervention. Merci de confirmer ce que tout le monde pense : l arbitrage d hier est scandaleux . Sinon vous devriez rester sur le forum de votre équipe à vous gausser de cette victoire bien acquise plutot que venir vous la jouer ici … les « parisiens « du « hangar » vous souhaitent une bonne journée" :D :lol: :grin:


:lol: :lol: ben voila réactions normales sur les forums .. c'est la faute a l'arbitre .. :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 392
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J17: SECTION PALOISE/ RACING 92

Messagepar Doryphoredaspe » 05 Fév 2023 12:51

djers a écrit :Nos avants ont étés très présents, tous, sauf Joseph, qui est tout le temps a l’arrêt … je ne comprends pas….


Autant Joseph marque le pas offensivement après des débuts tonitruants, autant il est une nouvelle fois précieux dans le jeu au sol sur un temps faible en début de deuxième mi-temps (un grattage et une pénalité glanée avec un racingman qui va au-delà).

De plus, il m'a semble concerné en n'hésitant pas à se mêler a la "discussion" en fin de 1ere mi-temps, à fortiori dans le contexte particulier lie à son avenir incertain.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6580
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J17: SECTION PALOISE/ RACING 92

Messagepar psyvert » 05 Fév 2023 12:55

Doryphoredaspe a écrit :Autant Joseph marque le pas offensivement après des débuts tonitruants, autant il est une nouvelle fois précieux dans le jeu au sol sur un temps faible en début de deuxième mi-temps (un grattage et une pénalité glanée avec un racingman qui va au-delà).

De plus, il m'a semble concerné en n'hésitant pas à se mêler a la "discussion" en fin de 1ere mi-temps, à fortiori dans le contexte particulier lie à son avenir incertain.



Ah cela me rassure je suis pas le seul à voir cela ... il sécurise aussi le fond de mêlée et les réceptions ...
Bon ok comme je l'ai déjà dit un peu cher pour 500K
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4145
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J17: SECTION PALOISE/ RACING 92

Messagepar Sectionforever » 05 Fév 2023 14:34

canto7king a écrit :
alien64 a écrit :Je pense qu'on a été très mauvais hier soir, on s'en sort seulement parce que Jacky a ordonné à son équipe de perdre pour qu'on reste en Top 14 et qu'on puisse racheter le contrat de JJ :wink:


:lol: :lol:


Sectionforever a écrit :Bravo aux joueurs et au staff.
Il s'est passé ce qu'on espérait secrètement:
- Plusieurs matchs très durs contre des équipes en pleine bourre comme le SF, Bayonne, Lyon.


Stade Français oui, Bayonne très "hypé" mais constant dans la performance, Lyon non, on les relance après leur défaite contre Brive...


Sectionforever a écrit :- ils ont fait le dos rond.
- se sont améliorés progressivement.
- ont encaissé les critiques.
- sont restés soudés.


Oui exact. C'était nécessaire face au flot d'insultes reçues dans les médias et même ici, mais ils n'avaient pas le choix de procéder autrement qu'en restant soudés, d'encaisser et de bosser !


Sectionforever a écrit :- ont obtenu le soutien du public.


Heuuuuu mouais..... :? :roll:


Sectionforever a écrit :J'ajoute que le palier à passer pour lutter durablement contre ces armadas n'est pas si énorme, la base semble bonne, des moyens permettant de recruter encore 6 ou 7 top joueurs supplémentaires seraient probablement suffisants pour espérer se mêler à la lutte. :DrapSP:


Toujours la même problématique en conclusion.... :?


Oloron a écrit :Revois le match de Debaes, tu vas remonter sa note je pense :wink:

Et Tarrit combien d'étoiles ? Oui tu avais raison celui-là on aurait dû aller le chercher :sante:


Tu ne m'as pas bien lu... :? :D

"Parlons de Debaès : il nous coûte le 1er essai, il n'est pas précis dans ses jeux au pied, il patauge... Mais son retour lorsque Decron se blesse est bien meilleur car il met un peu de folie dans son jeu et si on prend le bonus c'est aussi grâce à lui ! Si la balance dans ce match est légèrement plus négative que positive, j'ai envie de croire que sa fin de match va lui donner la confiance nécessaire pour la suite !"

Tarrit m'a semblé pas mal, il a du gaz. Oui on aurait pu aller le chercher, son profil aurait comblé des manques je crois.

Pour Lyon cela semble pourtant évident.
Étaient classés 2 èmes avant la journée d'hier. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], L'Eclair et 93 invités