J18 : USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2211
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 08 Fév 2023 15:04

sanctionpaloise64 a écrit :Ramos, originaire de Béziers va arbitrer USAP/ Section Paloise, assisté de Bonhoure, ancien joueur de Béziers ... .

En même temps, Béziers et Perpignan n'ont jamais été les meilleurs amis du monde et si tu tapes match de rugby béziers/perpignan sur youtube, tu risques plus de tomber sur des images de bagarres de de franche convivialité......

Je pense qu'il y a beaucoup plus d'animosité entre ces deux clubs qu'avec la section.
Ce n'est pas le même département et les catalans ne se considèrent pas comme Français..... :mrgreen: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
capbourrut
International
International
Messages : 1526
Enregistré le : 06 Sep 2013 14:49

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar capbourrut » 08 Fév 2023 15:37

olivier67 a écrit :(...) et les catalans ne se considèrent pas comme Français..... :mrgreen: :mrgreen:

Comme la Catalogne, le Béarn n'a pas toujours été français, l'identité est un sentiment bien personnel et très mouvant...
"On verra" se dit Que bederam en béarnais, e pas aquéste h*** de p*** de "veyram".
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 08 Fév 2023 16:23

capbourrut a écrit :
olivier67 a écrit :(...) et les catalans ne se considèrent pas comme Français..... :mrgreen: :mrgreen:

Comme la Catalogne, le Béarn n'a pas toujours été français, l'identité est un sentiment bien personnel et très mouvant...

Ce d'autant plus que le Béarn est devenu un fief béarnais, puis le seul pays souverain d'occitanie par la volonté du dernier seigneur Moncade. Un catalan sans descendance qui à cédé le Foix-Béarn aux chevaliers béarnais qui l'avaient si loyalement servi.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle les andorrans parlent espagnol avec l'accent béarnais :lol:
Viva la Vaca !
Gantois
Cadet
Cadet
Messages : 102
Enregistré le : 12 Déc 2021 1:23

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Gantois » 08 Fév 2023 21:14

L'Eclair a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.cabrive-rugby.com/index.php/news/1644-le-ca-brive-deplore-les-incidents-lors-du-match-face-a-perpignan


Je note que nous n'avions pas eu cette réaction, et je le regrette, quand des supporters bayonnais avaient mal agi lorsque de la rencontre nous opposant

Ils ont reçu une amende mais je regrette comme toi que cela n’ait pas été rendu public.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9859
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 08 Fév 2023 21:21

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 08 Fév 2023 21:37

Gantois a écrit :
L'Eclair a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.cabrive-rugby.com/index.php/news/1644-le-ca-brive-deplore-les-incidents-lors-du-match-face-a-perpignan


Je note que nous n'avions pas eu cette réaction, et je le regrette, quand des supporters bayonnais avaient mal agi lorsque de la rencontre nous opposant

Ils ont reçu une amende mais je regrette comme toi que cela n’ait pas été rendu public.


Effectivement parce que tu me l'apprends
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4198
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar mat6483 » 08 Fév 2023 22:09

Idem,.je ne savais pas non plus, et personne ne l'a ébruité.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6635
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 08 Fév 2023 22:13

mat6483 a écrit :Idem,.je ne savais pas non plus, et personne ne l'a ébruité.


c'est pour se rembourser qu'ils mettent ces prix à Anoeta?
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
chamalow

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar chamalow » 08 Fév 2023 22:57

L'Eclair a écrit :Certes mais en même temps, on ne nous aurait pas spolié de la victoire à Castres on en serait à jouer la qualif


Et cette défaite contre le Stade Français qui nous plombe
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4889
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 09 Fév 2023 8:56

N'oublions pas non plus la victoire miraculeuse au Hameau face à l'USAP où nous avions balbutié notre rugby.
Si on refait la même prestation à Aimé-Giral c'est défaite assurée, et peut-être même avec bonus pour eux.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14423
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 09 Fév 2023 11:25

C'était très très médiocre, mais c'était notre premier match on va dire.

Cela dit il y avait déjà 2 indicateurs : l'USAP était prête dans le combat et l'organisation générale on va dire, et la Section affichait des errances dans le jeu au sol et en conquête...
"En 1ère main !!!!!"
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 107
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar toto6486 » 10 Fév 2023 19:16

Est ce que quelqu'un se rappelle du match de l'année dernière. Après ce n'est pas les mêmes circonstances mais un certains clovis le bail avait enflammé aimé giral avec son pote hastoy....
Ça vous rappelle rien et si le staff avait la bonne idée de le remettre mais plutôt avec debaes et vous nous refaite le même coup ce serait incroyable.......
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 542
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Dumdum64 » 10 Fév 2023 19:55

toto6486 a écrit :Est ce que quelqu'un se rappelle du match de l'année dernière. Après ce n'est pas les mêmes circonstances mais un certains clovis le bail avait enflammé aimé giral avec son pote hastoy....
Ça vous rappelle rien et si le staff avait la bonne idée de le remettre mais plutôt avec debaes et vous nous refaite le même coup ce serait incroyable.......


Vu la dernière perf de daubagna je le laisserai enchainer
toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 107
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar toto6486 » 10 Fév 2023 20:28

Dumdum64 a écrit :
toto6486 a écrit :Est ce que quelqu'un se rappelle du match de l'année dernière. Après ce n'est pas les mêmes circonstances mais un certains clovis le bail avait enflammé aimé giral avec son pote hastoy....
Ça vous rappelle rien et si le staff avait la bonne idée de le remettre mais plutôt avec debaes et vous nous refaite le même coup ce serait incroyable.......


Vu la dernière perf de daubagna je le laisserai enchainer


oui il est fort mais moi je milite toujours pour une nouvelle chance à clovis
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7105
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J18 : USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 11 Fév 2023 12:05

Donner sa chance à LeBail sur un match aussi stratégique?
Surtout après ce que vient de faire Daubagna : c'est Non.

On peut aimer un joueur mais il faut aussi regarder le contexte, c'est un peu comme dire "avec ce qu'il avait fait chez nous je ferai bien revenir armitage". On voit tout de suite que ça cloche.

L'équipe qui ira à Perpignan doit être la même que celle qui a marché sur le racing (avec peut-être un ajustement sur un henry pour couvrir le but et l'ouverture)
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités