La Section Paloise des -20 ans

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

toto6486
Cadet
Cadet
Messages : 106
Enregistré le : 17 Déc 2022 19:42

La Section Paloise des -20 ans

Messagepar toto6486 » 11 Fév 2023 9:53

Bon je créais ce nouveau dossier pour parler du tournois des 6 nations de nos -20 ans.

Hier les 4 sur le terrains ont été monstrueux vraiment rien à dire. Je commence par Auradou vraiment c'est notre futur 2ème ligne à la section il a tout d'un grand . Combattif, précis, un veritable chambreur et un futur leaders c'est certains.
Luifau et si c’était notre futur willemse à nous. Tranchant, vif et quelle activité en défense peux être attention des fois à la limite du hors jeu.
Bon bah gailleton j'ai pas besoin de le décrire le mec tout le monde connait son talent
Et notre aillier quelle vitesse on l'avait vu durant le challenge lui aussi c'st un futur apres il a pas eu bcp de ballon vu que c'etait plutot devant que ça joué.
Quoiqu'il en soit le match a été plaisant à voir malgré un arbitrage plus que maison mais nos petits palois ont été très vaillants et cela promet pour la suite !

Il y a déjà un topic créé sur le sujet ici :
viewtopic.php?f=32&t=9223&start=750

Merci de ne pas faire de doublons

SNIPER
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5749
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: La Section Paloise des -20 ans

Messagepar poy » 11 Fév 2023 13:57

Il me semble que ça jouait très vite et très bien et surtout plus vite qu'en top 14.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 86 invités