J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar sanctionpaloise64 » 26 Fév 2023 16:37

Je pense honnêtement que le staff n'avait pas forcément ciblé ce match, ou plus. Trop de blessés et trop d'absences.
Quand on voit l'équipe alignée, entre les retours de blessure et les essais à certains postes, je ne peux penser que nous visions d'aller gagner à Wallon.
Ce n'était pour moi que l'avis des médias que la Section aille gagner à Toulouse, pour la seule raison qu'ils puissent avoir l'absence de leurs internationaux (et de certains blessés) et mettre un pu de pression et faire monter l'audimat du samedi soir.
Je trouve malgré tout regrettable d'avoir produit un tel match et compte tenu le niveau de jeu produit par Toulouse, nous n'ayons rien pu ramener de notre déplacement.
Je crois par contre que le match de Samedi prochain à la maison promet la guerre
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17468
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 26 Fév 2023 16:56

sanctionpaloise64 a écrit :Je pense honnêtement que le staff n'avait pas forcément ciblé ce match, ou plus


Tout à fait d'accord avec toi ! J'avais déjà ce ressentiment avant le match... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 585
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar joe » 26 Fév 2023 19:01

moi ce qui me fatigue vraiment, c'est le rendement de la touche. Certains matchs sont corrects, mais trop souvent on se troue et on perd beaucoup trop de munitions, hier soir en est encore un exemple criant. :x
Après Toulouse reste toulouse meme fortement diminués, ce n'est pas un scandale de perdre la bas. Pour moi, au vu de notre niveau actuel, gagner contre La Rochelle serait une enorme perf. Je pense que le maintient va plutot se jouer sur les confrontations directes. La il ne faudra pas se louper.
Tant qu'il y a des matchs a jouer et des points a prendre on est pas en pro d2,moi j'y crois encore meme si cette fois c'est encore plus difficile.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2176
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 26 Fév 2023 21:40

Gagner à Toulouse aurait été un exploit même contre une équipe diminuée
Mais pour gagner il aurait fallu :
Une conquête parfaite voire dominante
Un jeu au pied de pression parfait
Une défense sans faille
Un buteur fiable
Malheureusement on a rarement réussi à avoir tous ces éléments en même temps cette saison et même ces dernières saisons.
L'arrivée de Piqueronnies m'avait donné beaucoup d'espoir mais force est de constater que le mal est profond.
Une fois ce constat fait, rien ne sert de jeter l'opprobre sur Debaes, Henry, Manu, Joseph ou je ne sais qui...
Ce sont nos joueurs avec leurs qualités, leurs défauts et leurs limites.
Nous sommes encore en vie mais le couperet se rapproche un peu plus à chaque journée.
J'espère toujours une rébellion et un changement d'attitudes de nos joueurs. Tous les matchs à venir sont gagnables(à part peut être celui contre La Rochelle) et tous sont perdables. En tout cas il faudra au moins en gagner 3
Gantois
Cadet
Cadet
Messages : 102
Enregistré le : 12 Déc 2021 1:23

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Gantois » 27 Fév 2023 16:45

Tout a été dit - je partage juste sur ma frustration liée à cette dernière action à la sirène de la première mi-temps non concrétisée dans les 5m du ST. Rentrer aux vestiaires avec un 10/10 aurait "peut être" donner une autre physionomie du match en 2nd.
Nous n'arrivons pas ou très peu à perforer dans les 5m adverses en pick & go ou sur jeu court... ce qui fait que l'on cherche constamment (et de manière prévisible) nos arrières sur des passes sautées avec risque d'interception et quand bien même on ne se fait pas intercepter le soutien est loin, tarde à venir et on se fait logiquement gratter le ballon. Vivement un 2e/3e ligne massif qui nous aidera à concrétiser proche des lignes à la Yato hier...

Présent au stade également avec une ambiance moyenne des hôtes (sauf pour siffler nos buteurs :x )
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9765
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 27 Fév 2023 18:21

Gantois a écrit :Tout a été dit - je partage juste sur ma frustration liée à cette dernière action à la sirène de la première mi-temps non concrétisée dans les 5m du ST. Rentrer aux vestiaires avec un 10/10 aurait "peut être" donner une autre physionomie du match en 2nd.
Nous n'arrivons pas ou très peu à perforer dans les 5m adverses en pick & go ou sur jeu court... ce qui fait que l'on cherche constamment (et de manière prévisible) nos arrières sur des passes sautées avec risque d'interception et quand bien même on ne se fait pas intercepter le soutien est loin, tarde à venir et on se fait logiquement gratter le ballon. Vivement un 2e/3e ligne massif qui nous aidera à concrétiser proche des lignes à la Yato hier...

Présent au stade également avec une ambiance moyenne des hôtes (sauf pour siffler nos buteurs :x )

Oui on se plaint de l’ambiance du hameau mais franchement c’était assez plat samedi dans un stade pourtant plein.
Ils sont sûrement blasés. :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9877
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOIS

Messagepar Jako de Pau » 27 Fév 2023 19:04

Le Druide a écrit :
Gantois a écrit :Tout a été dit - je partage juste sur ma frustration liée à cette dernière action à la sirène de la première mi-temps non concrétisée dans les 5m du ST. Rentrer aux vestiaires avec un 10/10 aurait "peut être" donner une autre physionomie du match en 2nd.
Nous n'arrivons pas ou très peu à perforer dans les 5m adverses en pick & go ou sur jeu court... ce qui fait que l'on cherche constamment (et de manière prévisible) nos arrières sur des passes sautées avec risque d'interception et quand bien même on ne se fait pas intercepter le soutien est loin, tarde à venir et on se fait logiquement gratter le ballon. Vivement un 2e/3e ligne massif qui nous aidera à concrétiser proche des lignes à la Yato hier...

Présent au stade également avec une ambiance moyenne des hôtes (sauf pour siffler nos buteurs :x )

Oui on se plaint de l’ambiance du hameau mais franchement c’était assez plat samedi dans un stade pourtant plein.
Ils sont sûrement blasés. :D


+ 10000, c’était en effet très calme à Wallon pourtant complet samedi. Avec des places pouvant aller jusqu’à 95€, il n’ y’a aura pas que des étudiants habitués de chez Tonton :roll:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 29 invités