J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
gilles68
ProD2
ProD2
Messages : 1060
Enregistré le : 26 Mar 2005 18:18
Localisation : un palois au pays des cigognes
Contact :

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar gilles68 » 25 Fév 2023 23:12

Cette équipe est désespérante à voir jouer et à supporter.

Tout est là pour que cela le fasse, mais quelle cata sur le terrain et dans les tronches...

On n'a pas de 10 digne de TOP14, cela ne fait pas tout mais nous coûte très cher aussi cette saison, dans la vision et l'animation du jeu, le jeu et la réussite au pied.

On mérite juste notre place au classement, merci au CO, au CAB et à l'USAP de maintenir le suspense...Que dire de plus.

Prières du soir qu'un réveil intervienne, parce que si descende à l'étage inférieur, les places pour remonter seront bien difficiles au regard du championnat de Pro D2.

Pour l'instant, cette saison est un beau gachis au regard du potentiel du groupe, même si beaucoup de blessures, mais le cas pour tous les autres clubs. Tout se joue dans la tronche et le mental dans ce groupe, mais la faute à quoi?

Un supporter de toujours, épuisé mais toujours là...
Modifié en dernier par gilles68 le 25 Fév 2023 23:14, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 25 Fév 2023 23:13

picsou a écrit :Bon, il faudra impérativement battre La Rochelle sinon on pourrait commencer à avoir des doigts de pied en Pro D2.
Il va falloir bosse en priorité les touches et les soutiens.

On ne gagnera pas contre LR. Et ce ne sera pas si grave, l'Usap reçoit Bayonne le CO reçoit le Lou et Brive reçoit l'UBB, que des clubs qui jouent la qualif. Les matchs à gagner sont contre Bayonne, contre Brive et contre le CO. On est loin d'être mort.

Faut mettre définitivement en tribune Henry et Manu et vite récupérer Ducat, Gorgadze, Capelli, Daubagna et Mondinat pour alterner avec Debaes. Et bosser la conquête bon dieu !!!!!
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6553
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 25 Fév 2023 23:16

On va pas lancer un débat sur Debaes il a des qualités et des défauts. Ce qui me gave le plus chez lui c'est qu'il est défaillant sur ce qui est facile à travailler le jeu au pied ... pour l'animation il n'est pas moins bien que Henry

Je pense qu'il a eu sa chance mais que si Mondinat revient fort elle sera passée ... Trop handicapant d'avoir un ouvreur manchot du pied...

Pour ce soir réveillez vous c'était Toulouse avec leur ligne arrière habituelle moins Ramos ou Jaminet ou Capuozzo (mais ils ne jouent pas les uns sur les autres)
Devant ils avaient du lourd et on a tenu une mi temps... Je trouve Manu interessant mais lui aussi si Decron revient on va pouvoir laisser l'autre place à Gailleton et l'exiler sur une aile...
Ce soir son placage est évitable et nous coute cher
La mêlée pas mal on les a enfoncé deux fois. pour les fautes sifflées c'est un peu à l'appréciation de Trainini qui n'est pas clair dans ses commandements mais bon rien de net...

La touche a été mauvaise à la fois parce qu'en face c'est Toulouse avec Arnold et Roumat mais aussi parce qu'Hewatt avait laissé la paraffine du surf sur ses doigts. Ce n'est pas toujours le lanceur... Ducat manque beaucoup aussi.

Je vous trouve très raides pour La défense On a pas été percé plus que cela et leurs essais sont bien amenés
Notamment sur les deux derniers essais Ils jouent après contact ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas été plaqués...

Pour moi il a manqué de maitrise en première mi temps quand on faisait jeu égal mais ils s'y sont filé et j'ai trouvé nettement moins cata que contre l'USAP...

Premier essai faute idiote de Tuimaba, second pas grand chose à faire ( Graou la joue malin il est à 5 m on va lui mettre un tum pour prendre un autre jaune), le troisième jeu de toulousains, le quatrième est le plus coupable pour moi... mais on peut pas demander à papdize de sauter comme un cabri

Par contre grosse défaillance du jeu au pied ce soir... Dans les pénalités les dégagements l'utilisation à contre sens. Quand aux engagements balancer dans leur 22 sur Graou ou Meafou faut le faire...
Bon sur un essai Laporte se met sous pression tout seul et balance tout droit mais s'il avait attaqué et s'était fait contré cela aurait été pareil...

Au final ce soir on n'est pas plus mal que ce matin, même mieux car j'étais persuadé que Castres allait gagner or ils se sont mis la misère dans la tête...
Modifié en dernier par psyvert le 25 Fév 2023 23:22, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 25 Fév 2023 23:16

Doryphoredaspe a écrit :Les semaines se suivent et se ressemblent malgré les discours volontaristes. On concède 35 points et un nouveau bonus offensif face à une equipe remaniée très loin d'être transcendante.

Notre conquête est l'une, si ce n'est la plus faible du top 14. Très inquiet quand on imagine qu'on va repartir avec les mêmes l'an prochain. Notre jeu d'occupation a également été très faible.

Maintenant il n'y a pas le choix. Il faut s'accrocher aux branches et/ou allumer des cierges en espérant des défaites de nos adversaires directs.

Mention pour Zegueur qui sort sa meilleure prestation depuis son arrivée. Un des rares à remuer de la viande et avancer à l'impact. J'ai aimé le match de Decron et le retour prometteur de Tuimaba.

Pour finir, je suis désolé de stigmatiser un joueur comme cela, d'autant qu'il nous a beaucoup apporté par le passé, mais ce n'est plus possible d'aligner Manu dans les matchs au couteau qui nous attendent. Son ratio sur l'année est pour le moment catastrophique...



Mais qui fait la compo ? Bon Manu il faut le faire jouer à l aile, on recrûtes Gailleton pour le faire jouer centre et on le met a l aile.

Les coach ce n est plus possible la, il vont nous sortir quoi encore comme bêtises à la conférence ? Qu on doit continuer à améliorer notre rugby ?
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 808
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 25 Fév 2023 23:18

L'Eclair a écrit :
picsou a écrit :Bon, il faudra impérativement battre La Rochelle sinon on pourrait commencer à avoir des doigts de pied en Pro D2.
Il va falloir bosse en priorité les touches et les soutiens.

On ne gagnera pas contre LR. Et ce ne sera pas si grave, l'Usap reçoit Bayonne le CO reçoit le Lou et Brive reçoit l'UBB, que des clubs qui jouent la qualif. Les matchs à gagner sont contre Bayonne, contre Brive et contre le CO. On est loin d'être mort.

Faut mettre définitivement en tribune Henry et Manu et vite récupérer Ducat, Gorgadze, Capelli, Daubagna et Mondinat pour alterner avec Debaes. Et bosser la conquête bon dieu !!!!!


Ca m' étonnerait fort que Perpignan, Castres et Brive perdent tous les 3 la semaine prochaine.
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2083
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar sacapuces » 25 Fév 2023 23:21

Dommage ce énième carton pour Manu car sans cela, son match était bon. Lui il avance, il met de l'impact et crée du danger. Et vu la facilité avec laquelle on encaisse des essais le temps de son absence, c'est peut-être aussi le signe de son importance dans le dispositif. Mais bon, son indiscipline aura raison de lui malheureusement. Sa faculté à ne pas se maîtriser m'agace mais Debaes qui n'est pas foutu de trouver 2 touches dans le même match m'agace tout autant.
Mention à Zegueur, qui lui, a su se remettre en question suite à sa précédente prestation.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 25 Fév 2023 23:23

psyvert a écrit :On va pas lancer un débat sur Debaes il a des qualités et des défauts. Ce qui me gave le plus chez lui c'est qu'il est défaillant sur ce qui est facile à travailler le jeu au pied ... pour l'animation il n'est pas moins bien que Henry

Je pense qu'il a eu sa chance mais que si Mondinat revient fort elle sera passée ... Trop handicapant d'avoir un ouvreur manchot du pied...

Pour ce soir réveillez vous c'était Toulouse avec leur ligne arrière habituelle moins Ramos ou Jaminet ou Capuozzo (mais ils ne jouent pas les uns sur les autres)
Devant ils avaient du lourd et on a tenu une mi temps... Je trouve Manu interessant mais lui aussi si Decron revient on va pouvoir laisser l'autre place à Gailleton et l'exiler sur une aile...
Ce soir son placage est évitable et nous coute cher
La mêlée pas mal on les a enfoncé deux fois. pour les fautes sifflées c'est un peu à l'appréciation de Trainini qui n'est pas clair dans ses commandements mais bon rien de net...

La touche a été mauvaise à la fois parce qu'en face c'est Toulouse avec Arnold et Roumat mais aussi parce qu'Hewatt avait laissé la paraffine du surf sur ses doigts. Ce n'est pas toujours le lanceur... Ducat manque beaucoup aussi.

Je vous trouve très raides pour La défense On a pas été percée plus que cela et leurs essais sont bien amenés
Notamment sur les deux derniers essais Ils jouent après contact ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas été plaqués...

Pour moi il a manqué de maitrise en première mi temps quand on faisait jeu égal mais ils s'y sont filé et j'ai trouvé nettement moins cata que contre l'USAP...

Premier essai faute idiote de Tuimaba, second pas grand chose à faire ( Graou la joue malin il est à 5 m on va lui mettre un tum pour prendre un autre jaune), le troisième jeu de toulousains, le quatrième est le plus coupable pour moi... mais on peut pas demander à papdize de sauter comme un cabri

Par contre grosse défaillance du jeu au pied ce soir... Dans les pénalités les dégagements l'utilisation à contre sens. Quand aux engagements balancer dans leur 22 sur Graou ou Meafou faut le faire...
Bon sur un essai Laporte se met sous pression tout seul et balance tout droit mais s'il avait attaqué et s'était fait contré cela aurait été pareil...

Au final ce soir on n'est pas plus mal que ce matin, même mieux car j'étais persuadé que Castres allait gagner or ils se sont mis la misère dans la tête...


Ah parce que on peut pas lancer Mondinat en 15 puis Debaes en 10 ? Donc on a deux jeunes talents mais il faut en sacrifier un et l autre le mettre en tribunes.

En faites on tremble dès qu’il faut faire jouer les jeunes,alors on nous parles sans arrêt de projet jeunes mais à chaque fois on les laisses au frigo et on les sort quand on a des blessés , faudra nous expliquer certaines choses là
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1930
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 25 Fév 2023 23:28

#bearnais a écrit :
psyvert a écrit :On va pas lancer un débat sur Debaes il a des qualités et des défauts. Ce qui me gave le plus chez lui c'est qu'il est défaillant sur ce qui est facile à travailler le jeu au pied ... pour l'animation il n'est pas moins bien que Henry

Je pense qu'il a eu sa chance mais que si Mondinat revient fort elle sera passée ... Trop handicapant d'avoir un ouvreur manchot du pied...

Pour ce soir réveillez vous c'était Toulouse avec leur ligne arrière habituelle moins Ramos ou Jaminet ou Capuozzo (mais ils ne jouent pas les uns sur les autres)
Devant ils avaient du lourd et on a tenu une mi temps... Je trouve Manu interessant mais lui aussi si Decron revient on va pouvoir laisser l'autre place à Gailleton et l'exiler sur une aile...
Ce soir son placage est évitable et nous coute cher
La mêlée pas mal on les a enfoncé deux fois. pour les fautes sifflées c'est un peu à l'appréciation de Trainini qui n'est pas clair dans ses commandements mais bon rien de net...

La touche a été mauvaise à la fois parce qu'en face c'est Toulouse avec Arnold et Roumat mais aussi parce qu'Hewatt avait laissé la paraffine du surf sur ses doigts. Ce n'est pas toujours le lanceur... Ducat manque beaucoup aussi.

Je vous trouve très raides pour La défense On a pas été percée plus que cela et leurs essais sont bien amenés
Notamment sur les deux derniers essais Ils jouent après contact ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas été plaqués...

Pour moi il a manqué de maitrise en première mi temps quand on faisait jeu égal mais ils s'y sont filé et j'ai trouvé nettement moins cata que contre l'USAP...

Premier essai faute idiote de Tuimaba, second pas grand chose à faire ( Graou la joue malin il est à 5 m on va lui mettre un tum pour prendre un autre jaune), le troisième jeu de toulousains, le quatrième est le plus coupable pour moi... mais on peut pas demander à papdize de sauter comme un cabri

Par contre grosse défaillance du jeu au pied ce soir... Dans les pénalités les dégagements l'utilisation à contre sens. Quand aux engagements balancer dans leur 22 sur Graou ou Meafou faut le faire...
Bon sur un essai Laporte se met sous pression tout seul et balance tout droit mais s'il avait attaqué et s'était fait contré cela aurait été pareil...

Au final ce soir on n'est pas plus mal que ce matin, même mieux car j'étais persuadé que Castres allait gagner or ils se sont mis la misère dans la tête...


Ah parce que on peut pas lancer Mondinat en 15 puis Debaes en 10 ? Donc on a deux jeunes talents mais il faut en sacrifier un et l autre le mettre en tribunes.

En faites on tremble dès qu’il faut faire jouer les jeunes,alors on nous parles sans arrêt de projet jeunes mais à chaque fois on les laisses au frigo et on les sort quand on a des blessés , faudra nous expliquer certaines choses là

Euuuuhhhh, en 15 on a déjà Laporte, et Maddocks…
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1332
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 25 Fév 2023 23:29

L'Eclair a écrit :
picsou a écrit :Bon, il faudra impérativement battre La Rochelle sinon on pourrait commencer à avoir des doigts de pied en Pro D2.
Il va falloir bosse en priorité les touches et les soutiens.

On ne gagnera pas contre LR. Et ce ne sera pas si grave, l'Usap reçoit Bayonne le CO reçoit le Lou et Brive reçoit l'UBB, que des clubs qui jouent la qualif. Les matchs à gagner sont contre Bayonne, contre Brive et contre le CO. On est loin d'être mort.

Faut mettre définitivement en tribune Henry et Manu et vite récupérer Ducat, Gorgadze, Capelli, Daubagna et Mondinat pour alterner avec Debaes. Et bosser la conquête bon dieu !!!!!

J'ai hélas tendance à partager ton optimisme concernant la réception de La Rochelle.
Mais, à l'opposé je vois vraiment Perpignan et Brive avoir de vraies chances de s'imposer à domicile.
Fin de saison difficile en perspective face à des concurrents directs qui ont peut-être d'avantage que nous dans leur ADN une capacité à se sublimer dans la lutte pour le maintien.
Ceci dit, effectivement on n'est pas encore morts.
Et ce soir, le 1er recevait le 12ème. A chaque match, sa vérité. Nous ferons les comptes au soir de la 26 ème journée.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6553
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 25 Fév 2023 23:30

#bearnais a écrit :
psyvert a écrit :On va pas lancer un débat sur Debaes il a des qualités et des défauts. Ce qui me gave le plus chez lui c'est qu'il est défaillant sur ce qui est facile à travailler le jeu au pied ... pour l'animation il n'est pas moins bien que Henry

Je pense qu'il a eu sa chance mais que si Mondinat revient fort elle sera passée ... Trop handicapant d'avoir un ouvreur manchot du pied...

Pour ce soir réveillez vous c'était Toulouse avec leur ligne arrière habituelle moins Ramos ou Jaminet ou Capuozzo (mais ils ne jouent pas les uns sur les autres)
Devant ils avaient du lourd et on a tenu une mi temps... Je trouve Manu interessant mais lui aussi si Decron revient on va pouvoir laisser l'autre place à Gailleton et l'exiler sur une aile...
Ce soir son placage est évitable et nous coute cher
La mêlée pas mal on les a enfoncé deux fois. pour les fautes sifflées c'est un peu à l'appréciation de Trainini qui n'est pas clair dans ses commandements mais bon rien de net...

La touche a été mauvaise à la fois parce qu'en face c'est Toulouse avec Arnold et Roumat mais aussi parce qu'Hewatt avait laissé la paraffine du surf sur ses doigts. Ce n'est pas toujours le lanceur... Ducat manque beaucoup aussi.

Je vous trouve très raides pour La défense On a pas été percée plus que cela et leurs essais sont bien amenés
Notamment sur les deux derniers essais Ils jouent après contact ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas été plaqués...

Pour moi il a manqué de maitrise en première mi temps quand on faisait jeu égal mais ils s'y sont filé et j'ai trouvé nettement moins cata que contre l'USAP...

Premier essai faute idiote de Tuimaba, second pas grand chose à faire ( Graou la joue malin il est à 5 m on va lui mettre un tum pour prendre un autre jaune), le troisième jeu de toulousains, le quatrième est le plus coupable pour moi... mais on peut pas demander à papdize de sauter comme un cabri

Par contre grosse défaillance du jeu au pied ce soir... Dans les pénalités les dégagements l'utilisation à contre sens. Quand aux engagements balancer dans leur 22 sur Graou ou Meafou faut le faire...
Bon sur un essai Laporte se met sous pression tout seul et balance tout droit mais s'il avait attaqué et s'était fait contré cela aurait été pareil...

Au final ce soir on n'est pas plus mal que ce matin, même mieux car j'étais persuadé que Castres allait gagner or ils se sont mis la misère dans la tête...


Ah parce que on peut pas lancer Mondinat en 15 puis Debaes en 10 ? Donc on a deux jeunes talents mais il faut en sacrifier un et l autre le mettre en tribunes.

En faites on tremble dès qu’il faut faire jouer les jeunes,alors on nous parles sans arrêt de projet jeunes mais à chaque fois on les laisses au frigo et on les sort quand on a des blessés , faudra nous expliquer certaines choses là


Le projet jeune n'est pas un projet régionaliste avec obligatoirement des béarnais (ce que n'est pas Mondinat au passage)
Le projet jeune c'est aussi avec Laporte, avec Maddocks, Gailleton Decron qui sont indiscutables à l'arrière.

Donc non on lancera pas Debaes et Mondinat ensembles sur le terrain pour faire plaisir à ta fibre régionaliste...;
Les meilleurs titulaires si Mondinat (ce que je crois revient plus fort que Debaes à lui de jouer)
Quand à laisser les jeunes au frigo il faudrait que tu regardes tous les matchs même ceux gagnés pour voir que le club fait jouer des jeunes français en plus puisqu'on est très haut au cota JIFF

Quand à expliquer à quelqu'un qui oscille entre réclamer des vieux grognards "comme dans le temps" et des jeunes partout et n'importe où pardon trop pour moi...
Modifié en dernier par psyvert le 25 Fév 2023 23:41, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 25 Fév 2023 23:32

tiësto a écrit :
sacapuces a écrit :Zero soutien sur Gailleton, put...qu'ils me font chier !

Cette action est hallucinante, les blancs autour ne font que le regarder...

Bon et bien 5pts offerts sur un plateau d'argent et bien peu de satisfactions pour l'objectif maintien.

sacapuces a écrit :Zero soutien sur Gailleton, put...qu'ils me font chier !


C'est Le Bail qui est totalement spectateur sur cette action, ce qui est symptomatique de l'état d'esprit de certains et du sien... :mur:

Gailleton pris, il est le 1er et le plus proche soutien, il doit venir protéger le ballon, il a largement le temps de venir mais il reste là à regarder Gailleton se démerder tout seul avant évidemment de se faire coffrer et gratter...

Le tout quelques instants après avoir gardé ce ballon alors que Laporte ou Gailleton lui réclame sur sa droite ! Vraiment, je me demande parfois comment on peut collectionner autant de joueurs nonchalants dans notre équipe... :roll:

Il va falloir des mecs autrement plus impliqués que ça la semaine prochaine car voilà un nouveau RDV clé que cette réception du Stade Rochelais ! :twisted:

Pour le match de ce soir, tout a été dit ou presque. On a joué pour expédier les affaires courantes et (je l'espère) garder nos forces et notre énergie pour le match crucial de samedi prochain !

On a joué sans y croire, comme bien souvent, donc on a joué à l'économie en espérant qu'un miracle pourrait nous laisser dans le match... Mais il a suffi d'une énième faute professionnelle de Manu pour dézinguer les maigres espoirs qui subsistaient ! :mur:

Une touche catastrophique ce soir, un jeu collectif pas inspiré, une tactique pas cohérente sur un tel match, des fautes individuelles en pagaille, des individualités peu en vue, et un seul éclair dans ce match morose par Tuimaba... On revient à -14 avec encore 20 grosses minutes à jouer, mais aussitôt le petit frémissement retombe, comme si on se contentait d'avoir sauvé l'honneur et qu'on pouvait repartir roupiller... :colere:

Toulouse, sans forcer mais avec sa stratégie de jeu debout et de passes courtes, aura réussi à nous passer le bonus offensif en se demandant peut être comment on aura réussi à être si inoffensif pour les en empêcher...

A l'exception d'une mêlée où il ne nous récompense pas à 1/4h de la fin, et d'infimes détails en 1ère période, excellent arbitrage totalement neutre de Tual TRAININI ! Il n'y a rien à dire ! :bienjoue4:

Samedi prochain, une nouvelle GROSSE RÉACTION sera attendue, sinon... :? :evil:

LES NOTES :
***** -------------------
**** -------------------
*** Calles, Papidze, Tagitagivalu, Metz, Zegueur, Puech, Grondona, Debaès, Tuimaba, Decron, Gailleton.
** Fisi'i'ihoi, Rey, Delhommel, Auradou, Hewat, Whitelock, Robson, Laporte.
* Corato, Le Bail, Manu.

Non noté : Colombet.

Note conquête : 3/10
Note défensive : 4/10
Note offensive : 1/10
Note banc/coaching : 6/10
Note arbitre : 9/10
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
lagoin
Crabos
Crabos
Messages : 261
Enregistré le : 13 Déc 2022 18:33

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar lagoin » 25 Fév 2023 23:34

Et en centre la semaine pro Decron - Gailleton ou Vatubua - Gailleton ?
Parce qu'honnêtement je ne vois pas encore comme certains Decron 100 fois supérieur à Vatubua...
Mais bon, vous avez certainement raison...
La paire Decron-Gailleton a déjà été aligné en top 14 ?
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1078
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar purito » 25 Fév 2023 23:37

lagoin a écrit :Et en centre la semaine pro Decron - Gailleton ou Vatubua - Gailleton ?
Parce qu'honnêtement je ne vois pas encore comme certains Decron 100 fois supérieur à Vatubua...
Mais bon, vous avez certainement raison...
La paire Decron-Gailleton a déjà été aligné en top 14 ?

Oui contre le racing.et on a pris le BO
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6553
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 25 Fév 2023 23:40

Cassandre a écrit :
L'Eclair a écrit :
picsou a écrit :Bon, il faudra impérativement battre La Rochelle sinon on pourrait commencer à avoir des doigts de pied en Pro D2.
Il va falloir bosse en priorité les touches et les soutiens.

On ne gagnera pas contre LR. Et ce ne sera pas si grave, l'Usap reçoit Bayonne le CO reçoit le Lou et Brive reçoit l'UBB, que des clubs qui jouent la qualif. Les matchs à gagner sont contre Bayonne, contre Brive et contre le CO. On est loin d'être mort.

Faut mettre définitivement en tribune Henry et Manu et vite récupérer Ducat, Gorgadze, Capelli, Daubagna et Mondinat pour alterner avec Debaes. Et bosser la conquête bon dieu !!!!!

J'ai hélas tendance à partager ton optimisme concernant la réception de La Rochelle.
Mais, à l'opposé je vois vraiment Perpignan et Brive avoir de vraies chances de s'imposer à domicile.
Fin de saison difficile en perspective face à des concurrents directs qui ont peut-être d'avantage que nous dans leur ADN une capacité à se sublimer dans la lutte pour le maintien.
Ceci dit, effectivement on n'est pas encore morts.
Et ce soir, le 1er recevait le 12ème. A chaque match, sa vérité. Nous ferons les comptes au soir de la 26 ème journée.


Il reste 7 journées il faudrait que Brive nous battent et gagne un match de plus que nous .... on va bien un gagner un ou deux non car ils n'en gagneront pas 5 non plus...?
l'Usap je les sens bien mais s'il ne battent pas Bayonne ... Leurs trois derniers matchs c'est de la folie... Lyon à Lyon /Toulouse/ etCastres
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
section84
Crabos
Crabos
Messages : 265
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J19: STADE TOULOUSAIN / SECTION PALOISE

Messagepar section84 » 25 Fév 2023 23:40

lagoin a écrit :Et en centre la semaine pro Decron - Gailleton ou Vatubua - Gailleton ?
Parce qu'honnêtement je ne vois pas encore comme certains Decron 100 fois supérieur à Vatubua...
Mais bon, vous avez certainement raison...
La paire Decron-Gailleton a déjà été aligné en top 14 ?

Decron ou Vatubua peu importe: l'essentiel c'est de mettre Gailleton au centre, je répète que c'est du gâchis de le mettre à l'aile.....
Le match de ce soir confirme encore que Maddocks est indispensable à l'arrière et Laporte à l'aile!

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], carl64, Google [Bot], Le Druide et 76 invités