J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2967
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar winnetou » 08 Mar 2023 7:22

3BDC a écrit ::lol: En espérant que notre Émilien soit plus chanceux que celui de Gibert :sante:

:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12602
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar djers » 08 Mar 2023 8:21

3BDC a écrit ::lol: En espérant que notre Émilien soit plus chanceux que celui de Gibert :sante:

:lol:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar canto7king » 08 Mar 2023 22:50

3BDC a écrit ::lol: En espérant que notre Émilien soit plus chanceux que celui de Gibert :sante:


:D :lol:

Pourtant, il est plutôt chanceux l'Émilien de Gibert ! Maladroit et naïf certes, mais la pièce finit toujours par tomber du bon côté pour lui ! Et en prime, il se "cogne" la Petra, alias Emma Sjoberg, dès le 2ème épisode... :dirol:
Rien que pour ça, faut une sacrée part de chance ! :D

C'est plutôt Gibert le poissard dans cette affaire... :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
fredo40400
Ecole de rugby
Messages : 4
Enregistré le : 03 Jan 2020 18:08

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar fredo40400 » 09 Mar 2023 7:15

boldos a écrit :Et Lespiaucq qui va cirer le banc dans le stade d'une petite équipe où il n'était pas titulaire !

Lui au moins il a gagné !!! Et va se qualifier......pas comme certains. Peut être même que l'an prochain il n'y aura pas de section/la Rochelle, A SUIVRE !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5735
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar poy » 09 Mar 2023 7:17

fredo40400 a écrit :
boldos a écrit :Et Lespiaucq qui va cirer le banc dans le stade d'une petite équipe où il n'était pas titulaire !

Lui au moins il a gagné !!! Et va se qualifier......pas comme certains. Peut être même que l'an prochain il n'y aura pas de section/la Rochelle, A SUIVRE !

Par contre, je comprends pas pourquoi il prépare un CAP de boucher alors que le métier de pizzaiolo lui tend les bras.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14286
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar L'Eclair » 09 Mar 2023 8:54

fredo40400 a écrit :
boldos a écrit :Et Lespiaucq qui va cirer le banc dans le stade d'une petite équipe où il n'était pas titulaire !

Lui au moins il a gagné !!! Et va se qualifier......pas comme certains. Peut être même que l'an prochain il n'y aura pas de section/la Rochelle, A SUIVRE !


Ca n'empêche pas que lorsqu'il a été chez nous il a fait 2 saisons et demi en progression et que quand il a vu que Rey, plus petit, moins costaud, plus jeune, être meilleur, au lieu de redoubler d'efforts il s'est écrasé comme une merde. On se souvient de la saison 2016/2017 (ou 17/18) où le staff lui maintenait la confiance comme titulaire mais où il ne tardait qu'une chose à tout le monde c'est qu'il sorte.

Vu ton pseudo je comprends bien que c'est ton frère ou cousin ou voisin ou ami et que tu le défendes. Moi je n'ai rien contre lui même si je n'ai pas aimé sa première sortie dans la presse après sa mutation où il a craché dans la soupe qu'on lui a servi ici. Je souhaite qu'il réussisse.

Mais le constat est clair, même si tu dis qu'il a gagné ce weekend, il a gagné comme remplaçant par contre à l'aller en tant que titulaire il a pris une danse
Viva la Vaca !
chamalow

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar chamalow » 09 Mar 2023 16:02

L'Eclair a écrit :
fredo40400 a écrit :
boldos a écrit :Et Lespiaucq qui va cirer le banc dans le stade d'une petite équipe où il n'était pas titulaire !

Lui au moins il a gagné !!! Et va se qualifier......pas comme certains. Peut être même que l'an prochain il n'y aura pas de section/la Rochelle, A SUIVRE !


Ca n'empêche pas que lorsqu'il a été chez nous il a fait 2 saisons et demi en progression et que quand il a vu que Rey, plus petit, moins costaud, plus jeune, être meilleur, au lieu de redoubler d'efforts il s'est écrasé comme une merde. On se souvient de la saison 2016/2017 (ou 17/18) où le staff lui maintenait la confiance comme titulaire mais où il ne tardait qu'une chose à tout le monde c'est qu'il sorte.

Vu ton pseudo je comprends bien que c'est ton frère ou cousin ou voisin ou ami et que tu le défendes. Moi je n'ai rien contre lui même si je n'ai pas aimé sa première sortie dans la presse après sa mutation où il a craché dans la soupe qu'on lui a servi ici. Je souhaite qu'il réussisse.

Mais le constat est clair, même si tu dis qu'il a gagné ce weekend, il a gagné comme remplaçant par contre à l'aller en tant que titulaire il a pris une danse


Et oui à l'aller il était titulaire et il a ramassé ..
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17481
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar canto7king » 09 Mar 2023 23:11

fredo40400 a écrit :
boldos a écrit :Et Lespiaucq qui va cirer le banc dans le stade d'une petite équipe où il n'était pas titulaire !

Lui au moins il a gagné !!! Et va se qualifier......pas comme certains. Peut être même que l'an prochain il n'y aura pas de section/la Rochelle, A SUIVRE !


Et on sent que cela te ferait très plaisir, histoire que tu puisses faire le beau à Tartas et alentours en rejoignant le clan des anti-Section qui rigolent devant ce "pauvre" club, comme on l'entend très souvent quand il s'agit de donner un adjectif au club... T'inquiète pas, on est vaccinés avec ça, ça fait longtemps qu'on est blindés devant l'ingratitude qui colle à la Section !

Perso, qu'il fasse sa carrière, je lui souhaite la meilleure possible, mais ça ne me fera ni chaud ni froid... Il a été lancé ici, idéalisé, vénéré, il fut Capitaine, on attendait impatiemment son retour après sa 1ère grosse blessure, son retour a été marqué si je me souviens bien d'une grosse perf' contre l'UBB (on gagne 40-23 je crois....), mais dès l'année suivante, il a commencé à se cacher, à disparaitre, à nous habituer à de petites performances... On s'est dit que c'était passager, mais ça a duré et au fil du temps il montrait sa lassitude... Il fallait qu'il parte je crois, il avait fait le tour de la question... Je ne lui en veux pas, il ne trouvait plus sa place ni son rôle, mais il est resté jusqu'au bout de son contrat, sans tricher, chose louable, pas comme "l'autre", parti au même endroit, qui nous a planté avec quasiment 2 ans de contrat à courir alors qu'il avait déclaré quelques mois avant "être fier que le projet du club soit axé autour de lui, et qu'il donnerait tout pour satisfaire cette confiance faite en lui jusqu'en juin 2023". Lespiaucq a su être loyal à défaut de se remettre en question au moment où ce fut un peu plus compliqué, c'est ainsi. Par contre, c'est sûr que sa déclaration du match aller, on ne l'oubliera pas, et donc nous n'avons plus rien à faire ensemble. Bon vent à lui, mais au final il n'y aura pas grand monde pour le regretter ici, à part les groupies en folie... Et à Tartas, Mugron ou n'importe où en Chalosse, vous pouvez fanfaronner en vous servant de lui pour aller faire les supporters "opportunistes" de La Rochelle, et en crachant bien sur l'ancien club, la "pauvre" Section ! Profitez bien. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 57 invités