J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Jako de Pau » 26 Fév 2023 15:31

canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Gorgadze est-il définitivement forfait ou un espoir subsistent-il ? Si Mondinat est apte, je le mets titulaire sinon Henry. En phase pour le reste avec Decron titulaire au centre avec Gailleton


Annoncé absent pour 1 mois dans le courant de la semaine, donc voilà ! Qu'il se soigne bien et nous revienne en forme à Bayonne !
Pour Mondinat titulaire non, il n'a pas joué depuis 3 mois donc on peut pas lui demander de se pointer et de transfigurer l'équipe ! Il a besoin d'un peu de rythme et je ne le ferai rentrer que si le score est acquis en fin de match (peu importe pour qui). Confiance en Debaès qui doit enchainer maintenant, ça suffit de pianoter avec les 10 ! Henry en tribunes, on a déjà dit pourquoi, il ne jouera que si on n'a pas d'autres solutions. Sur le terrain doivent figurer ceux qui seront là l'an prochain et auront à coeur de sauver le club. Les branleurs "fashionista"des rézosocios, ils feront leurs "stories" dans les gradins ! :evil:


Il me semble avoir lu dans la presse locale qui rapportait les propos du manager que la charnière qui jouait samedi était un choix par défaut en l’absence de Mondinat, Daubagna et Henry. On sera fixés dans la semaine :roll:

Veyram
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6704
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar psyvert » 26 Fév 2023 16:00

Calles Ruffenach Tokolahi/ Ducat ou Auradou Metz/ Zegueur Grondona Whitelock/ Robson - Henry ou Daubagna - Debaes / Tuimaba Gailleton Decron Laporte Whitelock

Fisi Rey Corato/ Tagi Puech ou Auradou / Hewatt / Robson ou Daubagna ou Le Bail/ Mondinat

le tout bien sur suivant les blessures de Ducat, Zegueur

Vous êtes gentils mais Henry est encore payé par la Section il suffit de lui mettre une bonne soufflante et lui dire de se bouger le cul et il apportera au moins une sureté au pied que n'a pas Debaes... et au but
Bien entendu si Mondinat est là et mieux si Daubagna est là.. cela changera mon point de vue mais y en a marre de ne pas avoir de buteur...
Et désolé fervent défenseur de Debaes et des jeunes en général je vous trouve très indulgent ... dilettante, inefficace au pied et en ce moment dans le jeu ce n'est pas ça. Il a le droit d'être en méforme mais le club avant tout
Reconnaitre son mauvais passage n'est pas le cibler mais peut être le protéger...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1361
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Cassandre » 26 Fév 2023 16:00

Jako de Pau a écrit :
canto7king a écrit :
Jako de Pau a écrit :Gorgadze est-il définitivement forfait ou un espoir subsistent-il ? Si Mondinat est apte, je le mets titulaire sinon Henry. En phase pour le reste avec Decron titulaire au centre avec Gailleton


Annoncé absent pour 1 mois dans le courant de la semaine, donc voilà ! Qu'il se soigne bien et nous revienne en forme à Bayonne !
Pour Mondinat titulaire non, il n'a pas joué depuis 3 mois donc on peut pas lui demander de se pointer et de transfigurer l'équipe ! Il a besoin d'un peu de rythme et je ne le ferai rentrer que si le score est acquis en fin de match (peu importe pour qui). Confiance en Debaès qui doit enchainer maintenant, ça suffit de pianoter avec les 10 ! Henry en tribunes, on a déjà dit pourquoi, il ne jouera que si on n'a pas d'autres solutions. Sur le terrain doivent figurer ceux qui seront là l'an prochain et auront à coeur de sauver le club. Les branleurs "fashionista"des rézosocios, ils feront leurs "stories" dans les gradins ! :evil:


Il me semble avoir lu dans la presse locale qui rapportait les propos du manager que la charnière qui jouait samedi était un choix par défaut en l’absence de Mondinat, Daubagna et Henry. On sera fixés dans la semaine :roll:

Veyram

Oui, il me semble qu'il s'agissait de Le Bail/Debaès
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1361
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Cassandre » 26 Fév 2023 16:18

canto7king a écrit :
Section 63 a écrit :J'ai un doute sur la suite de la saison, voir de la carrière rugbystique de Cummins, il paraîtrait que les neurologues ne veulent pas lui donner l'autorisation de reprendre le rugby .
Ont va attendre la communication du club,


Oui je sais, mais je l'ai mis "au cas où..." :roll:

Vous me l'apprenez. Mauvaise nouvelle si cela devait se confirmer. Il me semble pourtant qu'il est est indiqué en phase de reprise.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9905
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Le Druide » 26 Fév 2023 16:31

Stoppez toute idée de voir Mondinat sur la feuille de match. Il n’était pas présent la semaine dernière aux entraînements. Il a probablement un protocole de reprise assez long à respecter.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17637
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar canto7king » 26 Fév 2023 16:52

psyvert a écrit :Vous êtes gentils mais Henry est encore payé par la Section il suffit de lui mettre une bonne soufflante et lui dire de se bouger le cul


Une soufflante.... :lol: :lol: :lol:

Quand tu es dilettante, une soufflante ne change rien. Il a lui aussi eu de multiples chances ces derniers temps, et il a fait de la merde à chaque fois ! Moi ce que je ne comprends pas, c'est la complaisance générale à l'égard de ce branleur ! :dntknw: :nea:


psyvert a écrit :et il apportera au moins une sureté au pied que n'a pas Debaes... et au but


Au but peut être, mais dans le jeu au pied tactique je crois qu'il est encore plus catastrophique qu'Hastoy qui était déjà minable ! :mur:


psyvert a écrit :Et désolé fervent défenseur de Debaes et des jeunes en général je vous trouve très indulgent ... dilettante, inefficace au pied et en ce moment dans le jeu ce n'est pas ça. Il a le droit d'être en méforme mais le club avant tout Reconnaitre son mauvais passage n'est pas le cibler mais peut être le protéger...


Il n'est pas plus dilettante, il subit juste la cabale générale. Il n'a pas été aussi souvent décisif car il ne lui a pas été donné la possibilité d'enchainer contrairement à Monsieur Henry. On peut ergoter 107 ans, moi je veux sur le terrain des mecs qui seront là l'an prochain, pas des mercenaires ! :yes: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6704
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar psyvert » 26 Fév 2023 16:53

Si Jelonch est sur le flan est ce qu'il pourrait pas sélectionner Tanga qui a été monstrueux hier...

Faut tout mettre de notre côté non? :roll:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar Jako de Pau » 26 Fév 2023 16:56

Le Druide a écrit :Stoppez toute idée de voir Mondinat sur la feuille de match. Il n’était pas présent la semaine dernière aux entraînements. Il a probablement un protocole de reprise assez long à respecter.


Donc, sauf à ce qu’on puisse récupérer Desperes, ce sera probablement Robson Henry puisque Daubagna ne sera vraisemblablement pas opérationnel non plus…
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6704
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar psyvert » 26 Fév 2023 17:29

Jako de Pau a écrit :
Le Druide a écrit :Stoppez toute idée de voir Mondinat sur la feuille de match. Il n’était pas présent la semaine dernière aux entraînements. Il a probablement un protocole de reprise assez long à respecter.


Donc, sauf à ce qu’on puisse récupérer Desperes, ce sera probablement Robson Henry puisque Daubagna ne sera vraisemblablement pas opérationnel non plus…


Bin voilà le Druide nous met d'accord

Henry pour le but (et qui aurait été là si pas grippé) et Desperes en relais...

Par contre Canto je me refuse d'être associé à une câble contre Debaes... je le redis : il lui est possible d'être moins bien (c'est un très jeune joueur) et de se reposer...sans pour autant le griller au bûcher...
Quand il sera au niveau de Rey ou Daubagna pour les critiques et la cabale il sera un vrai vert et blanc... :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12742
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar djers » 26 Fév 2023 17:34

Ben moi je ne nous vois pas du tout gagner …..je ne vois pas, avec notre niveau actuel comment on peut faire :roll:
Je sais de source très très sûre que nos anciens palois ont clairement ciblé ce match car ils n’ont pas digéré le match aller ….
On verra :roll:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1868
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar nova64 » 26 Fév 2023 17:40

psyvert a écrit :Si Jelonch est sur le flan est ce qu'il pourrait pas sélectionner Tanga qui a été monstrueux hier...

Faut tout mettre de notre côté non? :roll:

Et rouge pour Haouas.. Colombe aussi hop et Danty et Bourgarit ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17637
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar canto7king » 26 Fév 2023 17:51

psyvert a écrit :Henry pour le but (et qui aurait été là si pas grippé)


Tu parles d'un grippé ! :lol: :lol:

Moi quand je suis grippé, je reste au chaud à la maison pour me remettre et ne pas contaminer les autres, je ne vais pas me balader à Toulouse en rigolant en tribunes avec Joseph qui, lui, sortait de l'hôpital ! C'est le MuppetShow ces types ! :lol: :mur:

Bref, une grippe diplomatique... :dirol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17637
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar canto7king » 26 Fév 2023 17:52

djers a écrit :Ben moi je ne nous vois pas du tout gagner …..je ne vois pas, avec notre niveau actuel comment on peut faire :roll:
Je sais de source très très sûre que nos anciens palois ont clairement ciblé ce match car ils n’ont pas digéré le match aller ….
On verra :roll:


Tant mieux ! Donne moi d'autres nouvelles comme celle-là, ça va nous nourrir j'espère ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6704
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar psyvert » 26 Fév 2023 17:55

canto7king a écrit :
djers a écrit :Ben moi je ne nous vois pas du tout gagner …..je ne vois pas, avec notre niveau actuel comment on peut faire :roll:
Je sais de source très très sûre que nos anciens palois ont clairement ciblé ce match car ils n’ont pas digéré le match aller ….
On verra :roll:


Tant mieux ! Donne moi d'autres nouvelles comme celle-là, ça va nous nourrir j'espère ! :twisted:


Ils veulent quoi ces merdeux parce que si c'est vrai une telle idée de planter leur club d'origine c'est d'un minable qui montre leur QI d'huitre...

En même temps si Lespiaucq lance aussi bien que hier on équilibrera les touches

on leur donne le nôtres et on prend les leurs... :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5798
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J20 : SECTION PALOISE / LA ROCHELLE

Messagepar poy » 26 Fév 2023 18:01

canto7king a écrit :
djers a écrit :Ben moi je ne nous vois pas du tout gagner …..je ne vois pas, avec notre niveau actuel comment on peut faire :roll:
Je sais de source très très sûre que nos anciens palois ont clairement ciblé ce match car ils n’ont pas digéré le match aller ….
On verra :roll:


Tant mieux ! Donne moi d'autres nouvelles comme celle-là, ça va nous nourrir j'espère ! :twisted:

Ouais ça c'est des infos que l'on aime bien et qui te donne encore plus envie de les accueillir comme il se doit.
J'espère que Lespiaucq sera titulaire...
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], Le Druide et 134 invités