J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1933
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 25 Mar 2023 22:52

Je propose au rédac’chef de Sud Ouest, d’effectuer une passation de son « journaliste » vers un journal plus adapté à son niveau. C.est à se demander si…..
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... mzP2jnLi_j
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6632
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 25 Mar 2023 22:57

3BDC a écrit :Je propose au rédac’chef de Sud Ouest, d’effectuer une passation de son « journaliste » vers un journal plus adapté à son niveau. C.est à se demander si…..
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... mzP2jnLi_j


C'est la Rep des Pyrénées (basques)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1933
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar 3BDC » 25 Mar 2023 23:07

psyvert a écrit :
3BDC a écrit :Je propose au rédac’chef de Sud Ouest, d’effectuer une passation de son « journaliste » vers un journal plus adapté à son niveau. C.est à se demander si…..
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... mzP2jnLi_j


C'est la Rep des Pyrénées (basques)

Ah pardon, autant pour moi.
section84
Crabos
Crabos
Messages : 269
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar section84 » 25 Mar 2023 23:07

psyvert a écrit :
3BDC a écrit :Je propose au rédac’chef de Sud Ouest, d’effectuer une passation de son « journaliste » vers un journal plus adapté à son niveau. C.est à se demander si…..
https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... mzP2jnLi_j


C'est la Rep des Pyrénées (basques)

c'est là que c'est grave; au lieu "d'encenser" le club phare local, le type te dénigre complètement! (au profit d'un club rival!Je ne dis pas qu'il faut faire preuve de chauvinisme exagéré (comme certains!!!!) mais quand même!
section84
Crabos
Crabos
Messages : 269
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar section84 » 25 Mar 2023 23:13

Juste une petite réflexion: on est nuls, pas au niveau etc, etc,,, je constate qu'on vient de prendre un BD contre La Rochelle qui vient d'étriller l'UBB à domicile! (à 2.3 éléments près, une équipe sensiblement identique!)
Pensez ce que vous voulez, perso je pense qu'on va bien finir ce championnat (contrairement à l'année dernière!)
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6632
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 25 Mar 2023 23:50

Premier revisionnage du match...

Essai de Laporte on ne souligne pas assez que Ducat contre une touche qui nous permet d'attaquer
Essai de Papidze, grosse perforation de Zegueur....qui va nous faire une Hewatt ... Adaptation, explosion
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 25 Mar 2023 23:55

section84 a écrit :Juste une petite réflexion: on est nuls, pas au niveau etc, etc,,, je constate qu'on vient de prendre un BD contre La Rochelle qui vient d'étriller l'UBB à domicile! (à 2.3 éléments près, une équipe sensiblement identique!)
Pensez ce que vous voulez, perso je pense qu'on va bien finir ce championnat (contrairement à l'année dernière!)


Attention, on est pas champion du monde,on a juste gagner la finale du terroir contre Bayonne !

On est pas nuls, enfin si quand on en prend 50 à Perpignan c est qu on est nul.

Aujourd’hui on avait notre meilleur ligne de trois quart sur le terrain et devant tout le monde s’y est filé même si des fois on continue à avoir des fils qui se touche, comme sur les mêlée qu on maîtrise pas, un renvoi pas capté qui donne une touche Bayonnaise dans nos 22, des prise de risques depuis nos 30 m alors qu on a de la longueur de jeux au pieds.

On est fragile et on va rester fragile jusqu’à la fin de saison mais il y a du mieux collectivement.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6632
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 26 Mar 2023 0:06

On ne doit pas être si nuls puisqu'on ne lit pas ce soirles commentaires avisés des tronçonneurs habituels des soirs de déprime

Bon en même temps pas de commentaire non plus (ce qui est plus surprenant) de Ponson et Poy qui ont du se perdre dans le petit Bayonne... :sante: :lol: :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6632
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 26 Mar 2023 0:16

petit commentaire lu sur le compte rendu du match...
red zone 25 mars 2023 à 22:38
Petit message à l'attention de la rédac' rugby, notamment Vincent Martinelli, et des anti-Section de tout poil: "Cheh!"


:lol: :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9908
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 26 Mar 2023 6:44

Quel panard ce matin :fete1: hier, c’était la SANCTION PALOISE pour les Bayonnais à Anoeta

Quelle journée hier, de la côte du bœuf chez Nestor, en passant à par cet Amor d’Ossau chanté avec des Bigourdans pourtant venus soutenir l’aviron, à ces u14 d’Hernani qui n’ont cessé de Chanter « Section Section » devant des Bayonnais abasourdis en quittant ce magnifique stade d’Anoeta. Et c’est assez loin jusqu’à la vieille ville :grin: :mrgreen:

Putain, ils l’ont fait, à 3/10, ils ont mis la climatisation sur « on », ils l’ont poussé à fond sur l’essai de Laporte et de Papidze.

Messieurs, vous pouvez être fiers de vous et d’avoir rappelé à tout le monde que la Section n’est pas morte :sante:
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 397
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Doryphoredaspe » 26 Mar 2023 8:12

Tout a été écrit. Quel bonheur de A à Z !!!

Une victoire incontestable qui est le fruit d'une partition maitrisée dans la lignée de notre dernière sortie contre La Rochelle (respect du plan de jeu, choix des hommes, production individuelle et collective, solidarité défensive de tous les instants).

Nous avons régné sur le secteur de la touche (Ducat...), fait au moins jeu égal dans le jeu au sol (merci Luke et Beka pour l'ensemble de votre oeuvre dont le grattage importantissime sur la grosse séquence bayonnaise après notre deuxième essai) et été plutôt dominateur en mêlée fermée (du moins jusqu'à l'entree de Seneca que je trouve toujours aussi utile dans le jeu courant mais dont la tenue en melee me semble parfois suspecte).

J'ai partagé le soulagement et apprécié la mesure de C Laporte dans son interview bord terrain d'après match. En substance, on se paie enfin avec des rebonds, des faits de jeu et des résultats à notre avantage. Quel meilleur cadre pour cela que cet écrin magnifique contre les arrogants (pas tous) ciel et blancs ?! A noter cependant la déclaration très élégante de D Marchois sur notre suprématie du jour.

A Canto : ça fait plusieurs semaines que je rêve aussi de leur faire une Agen 2018 On a fait la 1ère partie du taf. Aux gros de finir le travail pour les laisser au pied du bol de sangria. Une 7ème place m'irait très bien, histoire de les voir perdre des plumes de plus en HCup l'an prochain.

Mais revenons à nos moutons. Aucun blessé à ma connaissance et une confiance retrouvée sur laquelle il faudra surfer pour recevoir les jaunards dans 3 semaines. Ces derniers joueront l'une de leurs dernières cartouches pour viser un top 6, tandis qu'Urios aura des comptes à régler après son dernier passage au Hameau. Confiance totale au staff pour préparer au meilleur cette échéance qui pourrait être décisive dans la lutte acharnée au maintien vu que Castres et Perpi se déplaceront dans le même temps.

Rien n'est fait mais savourons d'abord. Très bon dimanche à tous. Honha :sante:
Avatar de l’utilisateur
milheiro
Président de club
Président de club
Messages : 3587
Enregistré le : 21 Mai 2005 9:45
Localisation : Gelos
Contact :

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar milheiro » 26 Mar 2023 8:54

Joie bonheur et fierté voilà pas d’autres mots ce matin !
Image
Quoi qu'il arrive toujours vert et blanc!!!
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5772
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 26 Mar 2023 9:12

psyvert a écrit :On ne doit pas être si nuls puisqu'on ne lit pas ce soirles commentaires avisés des tronçonneurs habituels des soirs de déprime

Bon en même temps pas de commentaire non plus (ce qui est plus surprenant) de Ponson et Poy qui ont du se perdre dans le petit Bayonne... :sante: :lol: :lol: :lol:

:lol: :lol:
Quel pied bordel !!
Modifié en dernier par poy le 26 Mar 2023 9:13, modifié 1 fois.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14360
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 26 Mar 2023 9:13

C'est toujours impossible d'intégrer le lecteur. C'est bien dommage qu'on ne m'ait jamais répondu dans le sous forum d'assistance technique

La vidéo du match : https://www.youtube.com/watch?v=oEC-LDlgfok&t=7s
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14360
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 26 Mar 2023 9:15

psyvert a écrit :On ne doit pas être si nuls puisqu'on ne lit pas ce soirles commentaires avisés des tronçonneurs habituels des soirs de déprime

Bon en même temps pas de commentaire non plus (ce qui est plus surprenant) de Ponson et Poy qui ont du se perdre dans le petit Bayonne... :sante: :lol: :lol: :lol:


Ou à la Parte Viejà :lol: :lol: :lol:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 204 invités