J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 26 Mar 2023 13:13

On a quand même aussi eu des problèmes sur le 5 de devant, très moyen en mêlée, souvent pas assez perforant dans le jeu courant, et orphelin en touche quand Ducat et Cummins n'étaient pas là.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 26 Mar 2023 13:18

Manu blessé aussi en début de saison
On a réussi à faire jouer un gamin en seconde ligne ce n'est pas rien et cela payera l'an prochain...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 26 Mar 2023 13:22

psyvert a écrit :Manu blessé aussi en début de saison
On a réussi à faire jouer un gamin en seconde ligne ce n'est pas rien et cela payera l'an prochain...

Oui c'est vrai le "petit" Auradou il a bien aidé en touche, il lui manque encore de la puissance pour le Top 14, mais il est jeune ça va venir s'il soulève de la fonte.
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1045
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar valentin » 26 Mar 2023 14:30

Et beh. Une fois n'est pas coutume surtout cette saison mais il est des dimanches où même un poulet cramé et trop salé peut avoir bon goût.
Merci aux cousins Gascons qui veulent pas nous voir descendre.
Je me demande si elle est pas encore plus jouissive que celle à La Rochelle !! :)
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 26 Mar 2023 14:41

Pour moi ce n'est pas comparable, la Rochelle c'est une très grosse équipe et la victoire là-bas dans un Marcel-Deflandre plein est un véritable exploit.
Alors que les Bayonnais et nous sur le papier on est finalement assez proches et même en théorie on devrait être devant eux (budget un peu au dessus et eux sont promus il faut le rappeler).
Pour moi hier on n'a fait que remettre les pendules à l'heure, même si eux vivent une magnifique saison alors que nous on galère pour diverses raisons.
Je pense qu'on les a éloignés définitivement d'un rêve de Top 6, mais pour nous la saison avec cette course au maintien est loin d'être terminée.
On à l'USAP encore au cul donc on n'est pas sauvés, passé l'euphorie on se remet au boulot et on doit assurer le maintien, c'est vital pour le club.
Pour un printemps réjouissant, j'espère qu'on aura comme cerise sur le gâteau un beau parcours voire une remontée de notre équipe espoirs.
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 26 Mar 2023 14:48

alien64 a écrit :Pour moi ce n'est pas comparable, la Rochelle c'est une très grosse équipe et la victoire là-bas dans un Marcel-Deflandre plein est un véritable exploit.
Alors que les Bayonnais et nous sur le papier on est finalement assez proches et même en théorie on devrait être devant eux (budget un peu au dessus et eux sont promus il faut le rappeler).
Pour moi hier on n'a fait que remettre les pendules à l'heure, même si eux vivent une magnifique saison alors que nous on galère pour diverses raisons.
Je pense qu'on les a éloignés définitivement d'un rêve de Top 6, mais pour nous la saison avec cette course au maintien est loin d'être terminée.
On à l'USAP encore au cul donc on n'est pas sauvés, passé l'euphorie on se remet au boulot et on doit assurer le maintien, c'est vital pour le club.
Pour un printemps réjouissant, j'espère qu'on aura comme cerise sur le gâteau un beau parcours voire une remontée de notre équipe espoirs.


Ils ont eu pas mal d aide du corp arbitral notamment à domicile…
Après ils sont pas dans les 6 par hasard mais ils ont eu la chance d avoir des décisions positif pour eux
chamalow

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar chamalow » 26 Mar 2023 15:03

Le Druide a écrit :
chamalow a écrit :c'est juste le reflet de la situation actuelle , tu penses que si on vait fait Pau /UBB a Anoeta on aurait fait venir 40000 personnes ??

J’aime bien ton sens et les éléments de la comparaison. :roll:

Merci , faut juste faire preuve de logique .. tu peux y arriver c'est pas bien compliqué..
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 26 Mar 2023 15:10

Oui bien sûr la logique, ta logique comme hier ou le 13ème a battu le 6ème à domicile et invaincu :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
chamalow

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar chamalow » 26 Mar 2023 15:39

Le Druide a écrit :Oui bien sûr la logique, ta logique comme hier ou le 13ème a battu le 6ème à domicile et invaincu :D

Que viens faire la logique dans ton explication bidon ?? J'ai dit moi qu'on pouvait pas gagner à Anoeta ???? fanfaron ..
chamalow

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar chamalow » 26 Mar 2023 15:40

chamalow a écrit :
Le Druide a écrit :Oui bien sûr la logique, ta logique comme hier ou le 13ème a battu le 6ème à domicile et invaincu :D

Que vient faire la logique dans ton explication bidon ?? J'ai dit moi qu'on pouvait pas gagner à Anoeta ???? fanfaron .. mais comique ..
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 26 Mar 2023 15:52

chamalow a écrit :
chamalow a écrit :
Le Druide a écrit :Oui bien sûr la logique, ta logique comme hier ou le 13ème a battu le 6ème à domicile et invaincu :D

Que vient faire la logique dans ton explication bidon ?? J'ai dit moi qu'on pouvait pas gagner à Anoeta ???? fanfaron .. mais comique ..

En parlant de comique si on se penche sur toutes tes interventions sur ce forum je crois que tu peux largement postuler pour un bon rôle dans un cirque.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 26 Mar 2023 15:59

chamalow a écrit :
Le Druide a écrit :Oui bien sûr la logique, ta logique comme hier ou le 13ème a battu le 6ème à domicile et invaincu :D

Que viens faire la logique dans ton explication bidon ?? J'ai dit moi qu'on pouvait pas gagner à Anoeta ???? fanfaron ..


Ta logique de comparer :

un bayonne qui reçoit à 40 km de chez lui le club du même département

&

La section qui delocaliserait à 200km pour jouer contre un club distant de 200km et sans rivalité tangible avec nous

C'est de cette logique toujours très à propos dont parle le druide.

On peut aussi se dire que Bayonne n'aurait pas rempli anoeta contre brive ou castres et que c'est aussi grâce à nous qu'ils l'ont rempli....

Mais bon tu ne vas pas comprendre donc je m'arrête là dans le débat
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 26 Mar 2023 16:44

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 26 Mar 2023 18:17

canto7king a écrit ::DrapSP: :sectionPA: :DrapSP: :sectionPA:

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH :shout: :shout:

QUE C'EST BOOOOOONNNNNN !!!!! :clapping: :clapping:

ON LEUR A FAIT UNE "AGEN 2018", c'était mon crédo depuis des semaines !!! Bon on a rien gagné si ce n'est un match de championnat, on s'enflamme pas surtout, mais ce soir on peut savourer le travail bien fait par contre !!

Très bonne ambiance globale, de bons moments très "rugby" et bon enfant avec l'écrasante majorité des supporters bayonnais, mais on a pu ressentir en avant-match, par des réflexions et des petites remarques, cette part de mépris et de condescendance, venant à chaque fois de ceux qui s'affichaient comme "BOC", et les mêmes dans l'aigreur à la fin, mais bon en dialoguant calmement sans chambrer, ça se calme vite ! Pas de sièges arrachés en tribune cette fois-ci !! :siffle1: :siffle1:

Mais je répète, à part ces quelques membres de "BOC" (pas tous évidemment), très bons échanges cordiaux et bonne ambiance, car je peux vous dire que cette ferveur basque , belle à voir c'est vrai, s'est très vite estompée et effritée, dès le début du match en fait où nous dominions d'entrée ! Quelques fulgurances du public basque mais globalement, c'était les béarnais les plus "sonores" !! ON LEUR A Gaché LA FETE !!! :twisted: :twisted:

Allez on va s'rentrer sur Soustons, et peut être s'arrêter klaxonner un peu au petit Bayonne si la pilote le veut bien... :Invision-Board-France-92: :Invision-Board-France-92:

A plus tard pour l'analyse technique du match !! :sante:

:DrapSP: :sectionPA: :DrapSP: :sectionPA:

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH :shout: :shout:

QUE C'EST BOOOOOONNNNNN !!!!! :clapping: :clapping:


Bon moi qui ai signé ici en partie pour tes analyses techniques ... J'attends!!! :roll:

Madame la Pilote a du accepter les coups de Klaxons et les arrêts de sustentation :sante: :sante: :sante: :sante: dans le petit Bayonne ont semble t il entrainé une longue pause post prandiale... :lol: :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3669
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J21: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 26 Mar 2023 19:26

de retour sur le forum ...pour une victoire qui fait du bien mais qui ne doit aussi aux nombreuses erreurs des bayonnais trop arrogants , peut être aussi facilitée par un paquet d'avants un peu émoussé et une défense paloise intraitable et très peu de fautes

à souligner la sportivité inimitable du public bayonnais ...... :twisted: qui a encouragé nos joueurs et nos buteurs qui ont ainsi pu retrouver les conditions sonores de leur entrainement au hameau :mrgreen:
Modifié en dernier par tonton le 26 Mar 2023 19:57, modifié 1 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Allsection, Google [Bot], lapestanne64, purito et 217 invités