J22: SECTION PALOISE/ ASM

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12610
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

J22: SECTION PALOISE/ ASM

Messagepar djers » 27 Mar 2023 19:25

Image
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12610
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J22: SECTION PALOISE/ ASM

Messagepar djers » 27 Mar 2023 19:28

Allez, on ouvre le bal !!!!
Match ULTRA IMPORTANT dans la perspective du maintien.
Les Clermontois auront du mal à se qualifier, mais comme ce n’est pas perdu, ils vont vouloir venir chercher des points….
A nous de mettre autant d’engagement et de motivation qu’à Bayonne. Normalement tout le monde sera sur le pont.

HONHA !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1332
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J22: SECTION PALOISE/ ASM

Messagepar Cassandre » 27 Mar 2023 19:55

djers a écrit :Allez, on ouvre le bal !!!!
Match ULTRA IMPORTANT dans la perspective du maintien.
Les Clermontois auront du mal à se qualifier, mais comme ce n’est pas perdu, ils vont vouloir venir chercher des points….
A nous de mettre autant d’engagement et de motivation qu’à Bayonne. Normalement tout le monde sera sur le pont.

HONHA !!!

Sans compter qu'Urios à certainement en travers sa dernière venue au Hameau...
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17486
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J22: SECTION PALOISE/ ASM

Messagepar canto7king » 27 Mar 2023 20:51

Cassandre a écrit :
djers a écrit :Allez, on ouvre le bal !!!!
Match ULTRA IMPORTANT dans la perspective du maintien.
Les Clermontois auront du mal à se qualifier, mais comme ce n’est pas perdu, ils vont vouloir venir chercher des points….
A nous de mettre autant d’engagement et de motivation qu’à Bayonne. Normalement tout le monde sera sur le pont.

HONHA !!!

Sans compter qu'Urios à certainement en travers sa dernière venue au Hameau...


Oui, il va activer ce "levier" là.... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1915
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J22: SECTION PALOISE/ ASM

Messagepar georges » 28 Mar 2023 9:06

A part un élément ou deux , nous avons l' équipe type pour finir la saison, en gardant cette hargne et cette envie nous pouvons faire une bonne fin de saison.
Gm64
Minime
Minime
Messages : 61
Enregistré le : 23 Oct 2022 18:38

Re: J22: SECTION PALOISE/ ASM

Messagepar Gm64 » 28 Mar 2023 9:22

Bonjour les amis !!!
J aimerais assister à ce match en famille, avc mn petit de 5ans, c est gratuit pour lui,
Ou il faut que je paye 10euros moins de 12ans??
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J22: SECTION PALOISE/ ASM

Messagepar Le Druide » 28 Mar 2023 9:29

Gm64 a écrit :Bonjour les amis !!!
J aimerais assister à ce match en famille, avc mn petit de 5ans, c est gratuit pour lui,

Oui.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J22: SECTION PALOISE/ ASM

Messagepar L'Eclair » 28 Mar 2023 9:32

canto7king a écrit :
Cassandre a écrit :
djers a écrit :Allez, on ouvre le bal !!!!
Match ULTRA IMPORTANT dans la perspective du maintien.
Les Clermontois auront du mal à se qualifier, mais comme ce n’est pas perdu, ils vont vouloir venir chercher des points….
A nous de mettre autant d’engagement et de motivation qu’à Bayonne. Normalement tout le monde sera sur le pont.

HONHA !!!

Sans compter qu'Urios à certainement en travers sa dernière venue au Hameau...


Oui, il va activer ce "levier" là.... :?


Pas sur que ce soit très motivant. "J'ai déjà pris une branlée là-bas cette saison, je veux pas en prendre une seconde" :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6555
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J22: SECTION PALOISE/ ASM

Messagepar psyvert » 28 Mar 2023 9:53

L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :[

Pas sur que ce soit très motivant. "J'ai déjà pris une branlée là-bas cette saison, je veux pas en prendre une seconde" :mrgreen:


Ou encore:

"A cause de ces cons j'ai été viré et suis obligé de vous entrainer"... :lol: :lol: :lol:

Pas top non plus!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J22: SECTION PALOISE/ ASM

Messagepar tonton » 28 Mar 2023 12:13

l'ASM a toujours (très souvent , trop souvent à l'époque de Montferrand !! :evil: ) été un obstacle sur notre chemin ...mais en ce début de fin de saison sauf accident on a une équipe "type" , soudée , qui peut le faire , j'attends d'eux le même "sérieux" et la même "folie" qu'à anoeta puisqu'en fin de compte on a battu les bayonnais en usant de ces deux atouts ,

l'ASM a assez peu de chances de finir top 6 .et donc va jouer assez libérée ce sera un de leurs atouts majeurs pour avoir une petite chance de combler leurs 7 points de retard sur la 6eme place , pour cela il leur faudrait gagner à la rochelle et à bayonne en plus de pau et ne pas s'incliner à domicile contre le racing et le stade français ,

le racing qui est devant eux possède un calendrier un poil plus favorable , le stade français lui aussi va jouer à fond pour garder une demi à la maison avec des rencontres couperet notamment contre l'ASM

les 5 et 6eme auront aussi à batailler pour garder leurs places vu ce qui les attend ... :mrgreen:

je n'ai pas cité montpellier dont la place reste un peu mystérieuse après leur titre (décompression?)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6555
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J22: SECTION PALOISE/ ASM

Messagepar psyvert » 28 Mar 2023 13:08

L'idéal pour nous ce serait une ASM qualifiée en demie du Challenge ce qui voudrait dire qu'elle aurait joué à fond ses deux prochains matchs... et viserait un autre objectif.. en plus d'un certaine fatigue.

Le super idéal serait que le challenge nous rende ce qu'il nous a couté c'est à dire quelques cartons et suspensions pour les jaunards...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Pyreneens
Minime
Minime
Messages : 81
Enregistré le : 09 Mar 2021 15:55

Re: J22: SECTION PALOISE/ ASM

Messagepar Pyreneens » 28 Mar 2023 18:09

georges a écrit :A part un élément ou deux , nous avons l' équipe type pour finir la saison, en gardant cette hargne et cette envie nous pouvons faire une bonne fin de saison.

Tout à fait d'accord avec vous. Je pense même que nous pouvons faire une série de trois victoire de plus avec brive et castre vu que maintenant notre effectif est vraiment au complet et que nous n'avons vraiment rien à envier aux autres clubs. Si les gars sont sérieux comme ils l'ont été à Bayonne, je pense que nous aurons une fin de saison plus détendue
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3656
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J22: SECTION PALOISE/ ASM

Messagepar tonton » 28 Mar 2023 19:16

Pyreneens a écrit :
georges a écrit :A part un élément ou deux , nous avons l' équipe type pour finir la saison, en gardant cette hargne et cette envie nous pouvons faire une bonne fin de saison.

Tout à fait d'accord avec vous. Je pense même que nous pouvons faire une série de trois victoire de plus avec brive et castre vu que maintenant notre effectif est vraiment au complet et que nous n'avons vraiment rien à envier aux autres clubs. Si les gars sont sérieux comme ils l'ont été à Bayonne, je pense que nous aurons une fin de saison plus détendue


je crois qu'on est à peu près(pas les tronçonneurs !! :mrgreen: ) d'accord là dessus ,

ceci étant la densité du ventre mou du top 14 à partir de la 5eme place , 5 clubs se tiennent en 5 points ! et 6 en 8 points si on rajoute clermont

beaucoup de matchs seront à très fort enjeu , car ces 6 équipes rencontrent autant le haut du tableau pour la qualification directe que le bas du tableau pour le barrage ou la descente ,

cette année encore le top 14 est plein de suspense et il est heureux que nous puissions vivre cette phase avec une équipe "au complet" même si la qualif dans les 6 est hors de portée même si mathématiquement possible (25 points à prendre au maximum nous amèneraient devant toulon s'ils ne faisaient que deux victoires ...mais bon !!! gagner les 5 derniers matchs avec BO ....!!!! :dehors: :mrgreen: :mrgreen: )
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14289
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J22: SECTION PALOISE/ ASM

Messagepar L'Eclair » 28 Mar 2023 19:46

Pour moi on sera quand même en danger sur chacun des 3 matchs qui viennent même si on pourrait perdre à Brive on aurait un joker avec UBB et Montpeule.
Mais par contre interdit de perdre au Hameau contre Clermont et contre le CO. ce qui ne va pas de soi, il ne suffit pas de le dire.
Clermont viendra éliminé en Challenge, c'est pour moi une certitude et 5 matchs avant la fin on ne lâche pas. Ils viendront pour gagner et garder espoir. Urios est averti en plus, il ne nous prendra pas à la légère.
Le CO aura cet objectif de 3 victoires sur 5 matchs, comme nous, pour être tranquille. Or à Montpeule et lors de la réception du RCT il risque de perdre. Je pense qu'il battra le ST à la maison (le ST sera qualifié et fera tourner) et il voudra à tout prix éviter de jouer sa vie lors de la réception de l'USAP au dernier match et ça passera par une victoire chez nous.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9775
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J22: SECTION PALOISE/ ASM

Messagepar Le Druide » 28 Mar 2023 19:56

L'Eclair a écrit :Le CO aura cet objectif de 3 victoires sur 5 matchs, comme nous, pour être tranquille. Or à Montpeule et lors de la réception du RCT il risque de perdre. Je pense qu'il battra le ST à la maison (le ST sera qualifié et fera tourner) et il voudra à tout prix éviter de jouer sa vie lors de la réception de l'USAP au dernier match et ça passera par une victoire chez nous.

J’ai pas trop compris pour le CO, le ST ils viennent de les battre à la maison …
Ok pour Montpeule et réception de Toulon, ils viennent ici et finissent à Brive avant de recevoir l’USAP.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 115 invités