J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

picsou
Espoir
Espoir
Messages : 816
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 22 Avr 2023 19:01

Un vrai gâchis , certains ont été en- dessous de tout.
Tuimaba excellent .
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar Christ64 » 22 Avr 2023 19:01

je nous vois bien aussi en barrage!!!
JOSBAIG33
Cadet
Cadet
Messages : 223
Enregistré le : 14 Avr 2018 19:54

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar JOSBAIG33 » 22 Avr 2023 19:01

Les joueurs n ont aucun regret à avoir :

Ils n ont même pas essayé... donc Bof!

Mention bien à Tuimaba et Laporte qui ont été les seuls à essayer et Daubagna qui, LUI, a alterné le jeu pendant ses 15 mn.
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
Crash
Cadet
Cadet
Messages : 210
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:31

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar Crash » 22 Avr 2023 19:02

Quelle purge ce match. Quelle souffrance.
Niveau affiché désespérant. Ventre mou Pro D2. Le moins mauvais a gagné.
Plus que jamais danger! Mais ça on connaît depuis longtemps
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 22 Avr 2023 19:02

Match de merde, qu’on peut quand même gagner car on joue pas contre les Boks hein…

Même en mettant la pénalité par Henry, que je ne sentais pas du tout sur le coup, il se recule, je me disais qu’on allait prendre une pénalité derrière et ne pas gagner.

Avec une entame aussi minable le point de bonus défensif est quand même assez important, on sait qu’un maintien peut se jouer à un point près.

Mais si on joue comme ça on ne battra pas le CO. Le MHR risque de venir une fois de plus en claquettes à la fin, mais bon, notre niveau global est trop médiocre.
Dès que Gorgadze est absent de toute manière dans le combat et la discipline ça craint.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9839
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 22 Avr 2023 19:03

Henry, il est à l’image de cette équipe, capable du meilleur et comme aujourd’hui du pire. Une chose est sûre, ce garçon a un gros problème de concentration et est trop souvent en dilettante.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6620
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 22 Avr 2023 19:03

et Castres qui revient en pleine bourre avec les qualifications accessibles... Heureusement qu'ils jouent aussi nos concurrents...
Modifié en dernier par psyvert le 22 Avr 2023 19:07, modifié 2 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 22 Avr 2023 19:04

psyvert a écrit :On. pourrait bien se diriger vers le barrage...

Dix points d'avance surB rive je ne vois pas d'autres équipes être battues par eux c'est assez rassurant... Par contre l'USAP est capable de battre Toulouse chez eux et nous n'avons plus assez d'avance sur eux...

Henry ce soir nou scoute sur 8 points ... son coup de pied de merde en fin de première et sa pénalité en fion de seconde (je compte pas la transformation il l'aurait ratée...)

N'oublions pas qu'en cas d'égalité ils sont devant nous !
Il nous faut battre Castres... et je ne vois pas trop comment. On risque de trembler jusqu'au dernier match.

Gros match de Calles, Tuimaba et Papidze OK
Viva la Vaca !
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 816
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 22 Avr 2023 19:07

On a encore l' avantage sur Perpignan puisqu' on a 2 réceptions et eux une seule mais une fois de plus on va trembler jusqu' au bout.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6620
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 22 Avr 2023 19:07

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :On. pourrait bien se diriger vers le barrage...

Dix points d'avance surB rive je ne vois pas d'autres équipes être battues par eux c'est assez rassurant... Par contre l'USAP est capable de battre Toulouse chez eux et nous n'avons plus assez d'avance sur eux...

Henry ce soir nou scoute sur 8 points ... son coup de pied de merde en fin de première et sa pénalité en fion de seconde (je compte pas la transformation il l'aurait ratée...)

N'oublions pas qu'en cas d'égalité ils sont devant nous !
Il nous faut battre Castres... et je ne vois pas trop comment. On risque de trembler jusqu'au dernier match.

Gros match de Calles, Tuimaba et Papidze OK


faut espérer que Toulouse perde ce soir se fasse éliminer de la coupe pour ne pas se réserver pour la finale à l'Usap...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
section84
Crabos
Crabos
Messages : 269
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar section84 » 22 Avr 2023 19:08

Défibrillateur OBLIGATOIRE contre le CO!!!!!
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar #bearnais » 22 Avr 2023 19:11

1-On manque de gros porteur devant pour gagner les colision.

2-Robson qui a était archi nul, il pèse pas sur les Défense,trop de ballon rendu aux pieds et pas une sortie rapide, un catastrophe ce joueur.
Et faut arrêter d aller à la pêche aux joueurs anglais et gallois, ils ont plus rien de bon là-bas !!!

3- très mauvaise prépa de ce match, des erreurs de composition d équipe.

4- rey qui ne re mobilise jamais ces troupes, trop de touches approximatives.

Toujours les mêmes problèmes, c est récurent.
Avatar de l’utilisateur
Doryphoredaspe
Crabos
Crabos
Messages : 397
Enregistré le : 06 Déc 2020 18:43

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar Doryphoredaspe » 22 Avr 2023 19:12

Notre inconstance finira par nous être fatale sachant que Castres va venir lancé comme un frelon pour finir le travail du maintien. Ca ne sera jamais une honte de perdre a Brive ou nous avons rarement réussi. Mais quelle maniere deguelasse, pour la deuxieme semaine de suite.

Toujours les mêmes lacunes, mois après mois. Je ne sauve personne cet am hormis Calles, Tuimaba et la rentrée vivifiante de Daubagna (quel contraste avec Robson qui reste bien trop longtemps sur le pre a mon goût). Son protocole commotion nous plombe clairement la fin de match. Gorgadze et Gailleton sont tout simplement indispensables à cette équipe. Gros déficit en touche (heureusement qu'on avait bossé ce secteur en debut de semaine...). Aucun gros porteur de balle quand notre géorgien est sur la touche. Vatubua et Robson hors sujets aujourd'hui. Je ne parlerai même pas d'Henry entre son jaune stupide et sa balle de match vendangée :mur:

Je vous spoile la conf de presse en avant-premiere devant le sourire narquois ce ces ... de SO : nouvellebanalyse hyper petinente de Piqueyronnies sur nos manques, nous sommes decus, on est sorit du plan de jeu... blablabla. On n'avait tout simplement pas le droit de se tromper une deuxipere fois face a un concurent direct apres l'USAP.

Et maintenant deux semaines a se morfondre. Put... que c'est dur de supporter cette équipe.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6620
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 22 Avr 2023 19:13

section84 a écrit :Défibrillateur OBLIGATOIRE contre le CO!!!!!


Et contre le MHR et garde le pas loin pour un possible accès match...
Modifié en dernier par psyvert le 22 Avr 2023 19:13, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2208
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 22 Avr 2023 19:13

Sans Gorgadze point de salut......triste match qu'on aurait dû gagner mais on a trop de manques....touche aléatoire, peu de joueurs qui avancent.
Le seul point positif c'est qu'on a encore notre destin entre nos mains mais on va encore trembler jusqu'au bout

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 189 invités