J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar nonos64 » 22 Avr 2023 19:13

S.O titrait Balle de match ou balle dans le pied
Comment se tirer une balle dans le pied
Incroyable ces touches déterminantes gâchées cans les 22 et que d'erreurs individuelles
On donne des points
Ce match nous tendait les bras
OUI on se tire une balle dans le pied
Et sur la dynamique on est derrière l USAP
Modifié en dernier par nonos64 le 22 Avr 2023 19:17, modifié 1 fois.
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar Christ64 » 22 Avr 2023 19:14

Gorgadze et Metz manquent cruellement ......Tagi à mon avis n'amène rien à ce poste si ce n'est du dépannage !!!!
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1050
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar valentin » 22 Avr 2023 19:16

section84 a écrit :Défibrillateur OBLIGATOIRE contre le CO!!!!!

Je n'irai pas, je peux plus. J'ai encore perdu 1 an d'espérance de vie et je vais encore passer un dimanche et une semaine de merde.
Ras le cul maintenant
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar carl64 » 22 Avr 2023 19:18

section84 a écrit :Défibrillateur OBLIGATOIRE contre le CO!!!!!

Contre Castres il faudra Mondinat dans les 23 (ou Debaes) car aujourd'hui on pouvait même pas le sortir Henry...
section84
Crabos
Crabos
Messages : 269
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar section84 » 22 Avr 2023 19:20

Pour moi, la charnière aujourd'hui nous bouffe le match...., les deux meilleurs ont été Papidzé et Calles....(les 2 piliers c'est tout dire)...
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12692
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 22 Avr 2023 19:20

Le Druide a écrit :Henry, il est à l’image de cette équipe, capable du meilleur et comme aujourd’hui du pire. Une chose est sûre, ce garçon a un gros problème de concentration et est trop souvent en dilettante.


Oui. J’ai jamais été fan de ce type et ce soir il ne va pas redorer son image…. Franchement cette pénalité a 5m quasi en face des poteaux, elle était inmanquable cette pénalité :mur: :mur: :mur:

Bon, après il n’a pas été le seul. Je sais pourquoi Daubagna est titulaire et gailleton aussi.

Franchement on n’a pas mis les ingrédients en première mi-temps pour gagner ce match, on n’a quasiment rien fait pendant 30 mn !!!

vous ne méritez pas qu’on vous supporte comme on le fait :mur:

Quand je pense aux supporters qui ont fait le déplacement et qui ont vu ce match de merde …
Ça se voyait dès le début qu’on n’était pas dedans, à la différence de nos deux matchs précédent…

Tu joues une équipe qui a perdu 7 matchs de suite et tu joues le maintien, ben t’as pas le choix il faut gagner …. On n’a pas su le faire, on est des gros c…

15 jours pour se remettre la tête à l’endroit et récupérer, pour jouer contre une équipe chez laquelle on s’est lamentablement fait voler le match…..

Je ne vais pas m’en remettre de cette pénalité de Henry :mur: :mur: :mur:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6635
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 22 Avr 2023 19:23

valentin a écrit :
section84 a écrit :Défibrillateur OBLIGATOIRE contre le CO!!!!!

Je n'irai pas, je peux plus. J'ai encore perdu 1 an d'espérance de vie et je vais encore passer un dimanche et une semaine de merde.
Ras le cul maintenant


deux...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
section84
Crabos
Crabos
Messages : 269
Enregistré le : 15 Sep 2021 19:18

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar section84 » 22 Avr 2023 19:23

psyvert a écrit :
section84 a écrit :Défibrillateur OBLIGATOIRE contre le CO!!!!!


Et contre le MHR et garde le pas loin pour un possible accès match...

Un barrage à l'extérieur???? il m'en faudra 2 (défibrillateurs)!!!!
Christ64
Crabos
Crabos
Messages : 393
Enregistré le : 06 Nov 2016 14:57

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar Christ64 » 22 Avr 2023 19:25

C'est vraiment inquiétant je ne vois aucune progression depuis des années avec les mêmes scénarios ,un stade qui n'arrive pas à faire le plein !!!
Quel est le problème ?
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12692
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 22 Avr 2023 19:26

section84 a écrit :Pour moi, la charnière aujourd'hui nous bouffe le match...., les deux meilleurs ont été Papidzé et Calles....(les 2 piliers c'est tout dire)...

Complètement
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4157
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar Sectionforever » 22 Avr 2023 19:26

Lisez vos (nos) posts d'un match à l'autre.
Anoeta, aujourd'hui.
Ne dites pas qu'ils sont nuls.
Ce Top 14 est impitoyable, même Brive est un beau club...faut pas croire, ils nous avaient surclassés pour la remontée en Pro D2.
La vérité : c'est que la Section est un bon club, nos joueurs sont de bon joueurs, mais c'est trop juste pour être sereins en Top 14.
Le maintien restera l'objectif avec notre budget/effectif.
Cela stresse trop, bravo pour vos soutiens indéfectibles, mais c'est trop dur.
Il manque peu de choses car la structure et la culture sont bien là.
N'esperons pas beaucoup mieux à court terme, ce championnat est d'un élitisme incroyable, face aux grosses armadas, mais un jour peut-être aurons nous les moyens... :Invision-Board-France-87:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 22 Avr 2023 19:29

Esperons que montpellier et le Lou assurent dans 15 jours.
Le CO sera favori chez nous.
On depend pas mal du lou et du stade toulousain.
3 points c’est rien.
Brive a joué comme prevu, et nous ne sommes pas aussez au dessus pour assurer sur un match comme ca.

La touche devient un gros probleme sur les 2 derniers matchs.

Le top 14 est trop resserré.le probleme est avant tout la.
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 826
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar laulu » 22 Avr 2023 19:31

Une défaite moche ... Non ?
LAULU :-)))
chamalow

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar chamalow » 22 Avr 2023 19:37

Christ64 a écrit :Gorgadze et Metz manquent cruellement ......Tagi à mon avis n'amène rien à ce poste si ce n'est du dépannage !!!!


Mais noooonnn on sait bien qu'il était préférable d'aller chercher un 3eme ligne Argentin pour le faire jouer 2eme ligne comme Puech et Tagi ! M'enfin !!
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6635
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J23: ÇA BRIVE CORRÈZE / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 22 Avr 2023 19:47

Ce soir je suis assez inquiet... mais il y a encore de la vie

Il semblerait qu'on ne sache pas se faire du mal et qu'on n'ait aucune jugeote... En première mi temps les seules fois où l'on est dangereux c'est en passant par les ailiers Tuimaba amène l'essai de Laporte et si Henry ne fait pas l'andouille une première fois à la 40 ème il y en a un second...

Seconde mi temps on joue le rentre dedans alors que nous n'avons pas les moyens (manque de Béka est cruel)
Peu de balles aux ailes et en tous les cas sans un décalage.
Malgré cela on les mange une mi temps (la seconde) mais pour un résultat piètre.
Henry aujourd'hui a été nul une seconde fois au pied mais aussi sur son CJ (qu'il saute bordel!!!) Quant à son animation....
Il faut absolument que Mondinat soit dans le groupe dès Castres...

Je ne comprends toujours pas la titularisation de Vatubua beaucoup moins efficace que Decron et associé à Manu on a là des phénomènes avec des oeillères Un bourrin cela peut aller quand Gailleton joue autour mais deux c'est le mur à chaque fois...

De plus depuis plusieurs matchs Maddocks est en baisse Alors pourquoi ne pas le reposer décaler Laporte et faire jouer Ikpefan qui peut créer des décalages

Devant la touche a été insuffisante surtout dans leur camp et on voit bien que Fisi n'a plus le niveau... Il ne pousse plus , n'avance plus et ne gratte plus...
on n'a pas vu ni Zegueur ni Hewatt (cela fait un moment pour ce dernier...) Grandona s'est plus montré

Daubagna tant décrié montre que l'ADN club doit nous sauver.

Le point de bonus de ce soir n'est pas neutre car cela obligerait Brive à gagner 3 matchs alors que nous ne gagnions rien... (sans BO certes mais sont ils capables de gagner avec BO???)
Et il nous suffit donc d'un point de bonus pour être devant eux... ou d'une défaite de leur part ( au MHR dans 15 jours, contre Castres ou à Toulouse ?

Perpignan montre plus de corronnes (exple leurs CR sur les deux derniers matchs) Ils laisseront certainement filer à Lyon ne gagneront probablement pas à Castres mais quand sera t il de leur match contre Toulouse? Si ces derniers sont en finale du champion cup ils y enverront le centre de formation... Une victoire et ils sont devant nous (si on ne gagne rien bien sur)

Donc il nous manque 3 points ... les 3. d'aujourd'hui peut être

Après s'il y a accès match seront nous capable de nous greffer un cerveau et des c...s ?

Pas sur. notre chance le niveau de la pro D2 de cette année ( à part Oyo...)
Modifié en dernier par psyvert le 22 Avr 2023 19:51, modifié 3 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 186 invités