J24 : SECTION PALOISE / CASTRES

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4188
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J24 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar mat6483 » 07 Mai 2023 10:30

Après avoir revu le match ce matin :
-grosse prestation collective pendant 80mns , c’est rare .
-activité incroyable de Grondona sur la 1ere MT, il doit avoir des stats de placages interessantes. Son profil est complet, il court, il plaque , il saute, il combat et semble à l’aise autant en seconde qu’en troisième ligne. Moi, je le re-signerais de suite pour deux ans.
- un mot sur Gailleton quand même ...2 essais , une passe décisive pour Gorgadze , 1ere saison en top 14 dans un club qui joue le maintien et meilleur marqueur du championnat.

Rien n’est fait pour le maintien, c’est sur, mais ces 8 points (7 en réalité ) il vaut mieux les avoir en plus qu’en moins.
Concernant l’usap, ils n’avaient rien à perdre à Lyon, ils avaient envoyé une équipe mixte , mais attention, ce ne sera pas la même contre Toulouse. Ils auront une pression qu’ils n’avaient pas à Lyon , ça sera sans doute moins facile , même contre la C de Toulouse.
On est capable de gagner partout, y compris à Bordeaux , mais aussi de lâcher chez nous contre un Montpellier en tongs.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6580
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J24 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar psyvert » 07 Mai 2023 10:32

tiësto a écrit :Au rayon casse, il est probable que Tuimaba ait fini sa saison. Son bras en écharpe après le match ne me dit rien qui vaille.

A voir également pour Rey et Colombet qui ont été touchés.



Colombet avait déjà entamé sa rééducation pendant le tour d'honneur ... Il sautait ce qui est la meilleure solution pour ce qu'il a eu.. :D :D

Rey un bon pet (de Tuimaba...) sur le flan...
Modifié en dernier par psyvert le 07 Mai 2023 11:00, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J24 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar Chris » 07 Mai 2023 10:38

L’essai refusé au CO, c’est assez logique : touché et mis au sol il prend 4 appuis pour marquer, donc pas d’essai.
Et ensuite pas de bol avec le pied de Tuimaba sur le ballon, ou la bonne defense de Manu qui fait tomber le ballon a Raisuqu.

Le jaunr de l’ailier est aussi normal, il n’y va pas pour calmer mais pour provoquer.
Aucune de nos faute de meritait CJ.
Arbitrage normal, mais on n’y est pas habitués, donc de l’etonnement!!!….

Oui le CO a chaud cette année, ils pouvaient fort bien finir barragistes, et je les vois perdre leur 2 derniers matchs.

Super dimanche pour nous, mais dans une semaine, on sera probablement sous pression car ce sera victoire obligatoire contre montpellier pour la derniere journee (qui pourrait jouer la 8eme place car LR fait tourner au mhrc, o’gara l’a dit). Donc ravi pour hier, mais dire que c’est loin d’etre assuré de pas jouer le barrage, c’est 100% vrai.
A voir aussi si on peut emmerder l’ubb comme l’usap a fait au lou.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14306
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J24 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar L'Eclair » 07 Mai 2023 12:16

canto7king a écrit :... Mais ils ont bien tout loupé sur cette rencontre, du début à la fin, avec un arbitrage totalement maison qui m'a surpris au plus haut point... :shock:

L'essai refusé à Houkpatin (à 7-0) me semble très contestable, quand celui de Grondona est accepté sans coup férir... Plusieurs charges litigieuses de nos joueurs ne sont même pas revues, on fait 2 fautes cyniques en 1ère MT qui doivent mener à 1 CJ (mais rien au final !) quand les cartons sortent vite côté castrais, et plus globalement toutes les décisions "50/50" nous ont été favorables tout le match ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel arbitrage maison nous étant favorable à ce point de la 1ère à la 80ème minute !! :shock: Est-ce que l'on changerait tout doucement de statut à force ?? En tous cas, je n'ai pas aimé cet arbitrage de Praderie qui m'a semblé très orienté envers nous... En même temps, il y a des fautes castraises que je suis heureux qu'il ait sifflé comme un HJ de Babillot par ci, un contre-ruck pas dans la règle par là, d'habitude c'est "oublié"... Mais je l'ai trouvé très "coulant" avec nous... Si c'est nous qui marquons l'essai qui est refusé à Houkpatin au début du match, et qu'il nous est refusé à nous, je gueule très fort !! :evil: ...


Tu grossis le trait, on n'est pas dans le cas d'un arbitrage outrancier qui nous aurait permis de renverser un match qui aurait dû être perdu. Ca se limite à quelques décisions anecdotiques.
L'essai d'Hounkpatin... C'est clair, il relance une impulsion sur 4 appuis. Pas d'essai est la bonne décision, ce n'est pas parce que l'on en a déjà pris contre nous des semblables qu'on doit s'y faire :lol:
Pour trouver un arbitrage aussi favorable (bien plus je dirais), ce n'est pas si vieux. Il y a 3 semaines contre Clermont :wink:
Dans mon souvenir, le bonus off contre le Racing c'est aussi un peu cadeau
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6418
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J24 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar kikou64 » 07 Mai 2023 12:24

voici 2 petites réactions de supporter castrais sur leur forum :grin: :grin: :D où l'on voit qu'ils ont déja attaqués leur réabonnement pour la saison prochaine ... certains à 900€ :o :o :shock: ça fait chéro qd même

Image

Image
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 427
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J24 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar nonos64 » 07 Mai 2023 12:41

canto7king a écrit :Bon bon bon... :grin: :grin:

J'ai l'impression que je le dis pour la 10ème fois cette saison, mais on respire mieux ce soir ! Non ? :D

Un match que l'on a enfin (quasiment) totalement maitrisé de bout en bout, inscrivant nos essais dans 75% de nos temps forts, et n'encaissant aucun point dans nos temps faibles ! Et moi, quand on est efficient sur nos temps forts et qu'on plie sans rompre sur nos temps faibles, j'aime beaucoup ! Et comme ce combo là est très rare, je l'apprécie d'autant plus que ça m'a permis de passer un après-midi serein (le 1er depuis si longtemps....) sans pester sur quiconque, et de pouvoir filer en vitesse à la 77ème pour être à l'heure au restau en ville pour 19h30, sans m'inquiéter de la fin du match ! Du coup, j'étais à l'apéro place Gramont à 19h30 et ça aussi c'était plutôt appréciable ! 8) :grin:

Alors je ne permettrai pas de reprendre les expressions préférées de nombre de nos adversaires qui, lorsque l'on fait un bon match de merde à l'extérieur ou ici, nous disent "Pau, c'est faible, très faible !". Je ne dirai donc pas des Castrais qu'ils sont "faibles, très faibles", mais je dirai par contre qu'ils ont loupé leur match dans les grandes largeurs ! Hé oui ça peut arriver de passer complètement à côté, et de se prendre une branlée inattendue ! Ce n'est pas pour autant qu'ils doivent être considérés comme "faibles, très faibles"... Mais ils ont bien tout loupé sur cette rencontre, du début à la fin, avec un arbitrage totalement maison qui m'a surpris au plus haut point... :shock:

L'essai refusé à Houkpatin (à 7-0) me semble très contestable, quand celui de Grondona est accepté sans coup férir... Plusieurs charges litigieuses de nos joueurs ne sont même pas revues, on fait 2 fautes cyniques en 1ère MT qui doivent mener à 1 CJ (mais rien au final !) quand les cartons sortent vite côté castrais, et plus globalement toutes les décisions "50/50" nous ont été favorables tout le match ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel arbitrage maison nous étant favorable à ce point de la 1ère à la 80ème minute !! :shock: Est-ce que l'on changerait tout doucement de statut à force ?? En tous cas, je n'ai pas aimé cet arbitrage de Praderie qui m'a semblé très orienté envers nous... En même temps, il y a des fautes castraises que je suis heureux qu'il ait sifflé comme un HJ de Babillot par ci, un contre-ruck pas dans la règle par là, d'habitude c'est "oublié"... Mais je l'ai trouvé très "coulant" avec nous... Si c'est nous qui marquons l'essai qui est refusé à Houkpatin au début du match, et qu'il nous est refusé à nous, je gueule très fort !! :evil:

Après, le CO a été particulièrement mauvais et à côté de la plaque tout le match ! En plus de l'essai refusé à Houkpatin, il y a Raisuqe qui échappe le ballon à 2m de la ligne sur le plaquage de Manu, il y a Delaporte qui n'est pas foutu de conserver la maitrise du ballon en tombant pour aplatir, il y a leur touche qui a été une véritable catastrophe du début à la fin, il y a leur conservation de balle qui a été d'un niveau affligeant, et il y a tout le panel possible et imaginable de toutes les fautes que l'on peut commettre au rugby ! C'est sûr que tout cela nous aide aussi !

Car de notre côté, on a été sérieux sur la conquête, sur les fondamentaux, et certains avaient faim et ont montré la voie en terme d'engagement comme Rey, Tagitagivalu, Grondona, Gorgadze, Puech, Whitelock, Daubagna, Manu ou encore Colombet ! On fait très peu de fautes de main (mais les rares qu'on a faites étaient grossières...), on a toujours essayé de trouver de la continuité dans nos actions offensives, et on a plutôt bien alterné ! Aussi, alors qu'on était je crois à 20-3 à la MT, et que je craignais l'habituelle décompression de la reprise, on a su leur mettre la tête sous l'eau assez proprement ! Et on a très bien géré le dernier 1/4h pour éviter de se faire du mouron pour notre bonus, ce qui est assez rare ! :sante:

Gorgadze est un phénomène, mais j'ai envie de mettre en avant notre 2ème ligne qui a joué comme des 3èmes lignes tout en assurant le job de leur poste ! J'ai envie de donner un gros accessit à des types comme Rey, Puech, Daubagna ou encore Colombet qui ont impulsé à leurs camarades de jeu la marche à suivre en terme d'intensité ! Et à partir de là tout a été plus facile pour prendre le large et surtout pour ne pas subir un improbable retour des Tarnais ! Quelques rares insatisfactions pour Laporte qui a beaucoup "pioché" sur ce match, pour Tuimaba qui a raté tout ce qu'il entreprenait, ou pêle-mêle pour Calles, Henry ou encore Zegueur, sans que cela ne soit non plus rédhibitoire !

Nous voilà donc à +8 par rapport à la "zone rouge", avec 2 matchs restants... Je ne m'avancerai ni ne crierai victoire tant que cela n'est mathématiquement pas fait, mais on va dire que nous sommes en ballotage favorable. Le + drôle restant les rageux anti-Section qui nous pourrissaient il y a peu encore, et qui ce soir sont aux abonnés absents avec leurs grandes théories... Je me souviens de leurs critiques rieuses lorsque nous avions perdu contre La Rochelle il y a 2 mois, disant que nous étions un club voué à perdre et faible à force de perdre à la maison contre LR, mais que disent-ils ce soir du grrrrrrrand RCT qui s'est fait fesser par les mêmes Rochelais à Mayol ??? En tous cas, je n'ai pas lu pour l'instant de commentaires rageux ci et là... Après le match à Brive on lisait "ProD2 nous voilà, "cette fois-ci on n'y coupera pas", "club sans ambitions" sans oublier le traditionnel "pauvre Section".... Ce soir j'ai pas lu ce genre de prévisions dignes des Mme Irma du coin... Il nous reste à finir le job pour valider ce maintien. Mathématiquement il nous faut 3pts pour assurer cela, mais la moindre défaite catalane nous sera favorable ! Une chose est sûre pour l'instant : nous ne pourrons pas finir 14ème et dernier, et donc au pire des cas nous jouerons un barrage de maintien ! Pour éviter ce match à la con, autant aller mettre fin à tout suspens en allant faire un résultat à Bordeaux... Nous en sommes tout à fait capable, à condition de rendre à minima la même copie qu'aujourd'hui ! En attendant, on respire mieux.... :yes: :dirol:

LES NOTES :
***** Tagitagivalu, Grondona, Puech, Gorgadze
**** Rey, Tokolahi, Whitelock, Daubagna, Debaès, Manu, Gailleton, Colombet
*** Calles, Seneca, Papidze, Delhommel, Ducat, Zegueur, Henry, Robson, Tuimaba, Vatubua
** Laporte
* ------------------------

Note conquête globale : 8/10
Note offensive : 7,5/10
Note défensive : 8,5/10
Note banc/coaching : 6,5/10
Note tactique de match : 7,5/10
Note public : 5/10
Note arbitre : 5,5/10
Note générale : 7/10

"Tuimaba qui a raté tout ce qu'il entreprenait" Alors là tu es plus que dur avec lui.
Tuimaba depuis qu'il rejoue il nous remet constamment dans l'avancée et il nous fait un bien fou il gagne des mètres parfois qui n'ont l'air de rien mais qui sont importantissimes. Depuis son retour l'équipe gagne beaucoup plus de points. Absolument pas d'accord avec toi son impact physique est décisif dans les performances de l'équipe et s'il est blessé ça c'est vraiment pas une bonne nouvelle pour la fin de saison
JOSBAIG33
Cadet
Cadet
Messages : 220
Enregistré le : 14 Avr 2018 19:54

Re: J24 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar JOSBAIG33 » 07 Mai 2023 13:00

Bonjour à tous

Ce matin, même l article du Sud Ouest est bien écrit et valorisant pour notre équipe.

Un beau match; les 4 bonus offensifs de la saison démontrent le potentiel de notre équipe.

Rester ambitieux sur les 2 derniers matchs pour.finir.sur une belle dynamique !

La saison actuelle, décevante, démontre en tous cas que Piqueronnies s est.rarement trompé sur ses recrues...

Aux joueurs de profiter de la.future intersaison pour se construire un vrai mental collectif parce que nos vicissitudes viennent quasi exclusivement de ce sujet....Ils ont le talent et le physique top14.
JOSBAIG33
Le rugby, c'est l'histoire d'un ballon avec des copains autour et quand il n'y a plus de ballon, il reste les copains
(JP RIVES)
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14403
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J24 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar McCaw » 07 Mai 2023 13:27

C'est chiant pour Tuimaba. Il est fort dans les petits espaces, ne perd pas vraiment de duels, est chiant à choper...

On peut relancer Ikpefan dans le profil d'ailier pur et dur je pense. Il sait finir des coups notamment, et dans les duels défensifs n'est pas mauvais du tout.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
tiësto
International
International
Messages : 1667
Enregistré le : 01 Oct 2006 15:30
Localisation : Agglo Bordeaux

Re: J24 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar tiësto » 07 Mai 2023 13:57

McCaw a écrit :C'est chiant pour Tuimaba. Il est fort dans les petits espaces, ne perd pas vraiment de duels, est chiant à choper...

On peut relancer Ikpefan dans le profil d'ailier pur et dur je pense. Il sait finir des coups notamment, et dans les duels défensifs n'est pas mauvais du tout.

En effet, Tuimaba même s'il fait des choix discutables et est coupable de quelques maladresses, il gagne toujours des mètres ballon en main.

Je pense que je ferais le même choix que toi pour le remplacer mais on verra l'option privilégiée du staff : Ikpefan, retour de Maddocks s'il est rétabli, Gailleton décalé à l'aile, Barrett ou Pinto ou Carol ou Reilhac de retour dans la rotation.
sicut nubes, quasi naves, velut umbra
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9802
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J24 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar Le Druide » 07 Mai 2023 14:11

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17526
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J24 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar canto7king » 07 Mai 2023 16:04

L'Eclair a écrit :Tu grossis le trait, on n'est pas dans le cas d'un arbitrage outrancier qui nous aurait permis de renverser un match qui aurait dû être perdu. Ca se limite à quelques décisions anecdotiques.
[.................]
Pour trouver un arbitrage aussi favorable (bien plus je dirais), ce n'est pas si vieux. Il y a 3 semaines contre Clermont :wink:
Dans mon souvenir, le bonus off contre le Racing c'est aussi un peu cadeau


Oui, les réceptions de Clermont et du Racing avaient également vu 2 "arbitrages maison" sur certaines décisions, mais pas sur la totalité du match comme hier ! Je l'ai trouvé vraiment très "coulant" avec nous alors qu'il n'a pas hésité à "accabler" les Castrais du moindre coup de sifflet. Un peu comme on le subit nous lorsque l'on tombe sur un arbitre maison lorsqu'on se déplace... Bon, on va dire que ça ''compense" l'affreux arbitrage maison du match aller de cet idiot de Busby qui nous prive de la victoire avec ses décisions scandaleuses !


L'Eclair a écrit :L'essai d'Hounkpatin... C'est clair, il relance une impulsion sur 4 appuis. Pas d'essai est la bonne décision, ce n'est pas parce que l'on en a déjà pris contre nous des semblables qu'on doit s'y faire :lol:


Faudra que je revois l'action, mais j'ai vraiment l'impression que le plaquage n'est pas complété... :pense1:
S'il est accepté cet essai, il n'y a pas à s'en scandaliser. C'était vraiment une décision "50/50".


nonos64 a écrit :"Tuimaba qui a raté tout ce qu'il entreprenait" Alors là tu es plus que dur avec lui.
Tuimaba depuis qu'il rejoue il nous remet constamment dans l'avancée et il nous fait un bien fou il gagne des mètres parfois qui n'ont l'air de rien mais qui sont importantissimes. Depuis son retour l'équipe gagne beaucoup plus de points. Absolument pas d'accord avec toi son impact physique est décisif dans les performances de l'équipe et s'il est blessé ça c'est vraiment pas une bonne nouvelle pour la fin de saison


Oui je suis d'accord sur le fait qu'il nous apporte bien physiquement depuis son retour, mais je ne parlais que du match d'hier où je ne l'ai justement pas trouvé dominant physiquement et un peu maladroit. En gros, il n'a pas fait de différences comme il en a l'habitude, mais il n'a pas fait un match catastrophique non plus ! :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J24 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar alien64 » 07 Mai 2023 16:06

picsou
Espoir
Espoir
Messages : 809
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J24 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar picsou » 07 Mai 2023 16:13

L'Eclair a écrit :
canto7king a écrit :... Mais ils ont bien tout loupé sur cette rencontre, du début à la fin, avec un arbitrage totalement maison qui m'a surpris au plus haut point... :shock:

L'essai refusé à Houkpatin (à 7-0) me semble très contestable, quand celui de Grondona est accepté sans coup férir... Plusieurs charges litigieuses de nos joueurs ne sont même pas revues, on fait 2 fautes cyniques en 1ère MT qui doivent mener à 1 CJ (mais rien au final !) quand les cartons sortent vite côté castrais, et plus globalement toutes les décisions "50/50" nous ont été favorables tout le match ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel arbitrage maison nous étant favorable à ce point de la 1ère à la 80ème minute !! :shock: Est-ce que l'on changerait tout doucement de statut à force ?? En tous cas, je n'ai pas aimé cet arbitrage de Praderie qui m'a semblé très orienté envers nous... En même temps, il y a des fautes castraises que je suis heureux qu'il ait sifflé comme un HJ de Babillot par ci, un contre-ruck pas dans la règle par là, d'habitude c'est "oublié"... Mais je l'ai trouvé très "coulant" avec nous... Si c'est nous qui marquons l'essai qui est refusé à Houkpatin au début du match, et qu'il nous est refusé à nous, je gueule très fort !! :evil: ...


Tu grossis le trait, on n'est pas dans le cas d'un arbitrage outrancier qui nous aurait permis de renverser un match qui aurait dû être perdu. Ca se limite à quelques décisions anecdotiques.
L'essai d'Hounkpatin... C'est clair, il relance une impulsion sur 4 appuis. Pas d'essai est la bonne décision, ce n'est pas parce que l'on en a déjà pris contre nous des semblables qu'on doit s'y faire :lol:
Pour trouver un arbitrage aussi favorable (bien plus je dirais), ce n'est pas si vieux. Il y a 3 semaines contre Clermont :wink:
Dans mon souvenir, le bonus off contre le Racing c'est aussi un peu cadeau


Les arbitres n' en parlent-ils pas entre eux pour éviter qu' un club ne soit désavantagé sur l' ensemble d' une saison ?
Parce-que je trouve qu' on a été très désavantagé en début de saison, et qu' en fin de saison je trouve qu' on n' est pas du tout " méchant " avec nous.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17526
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J24 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar canto7king » 07 Mai 2023 16:29

picsou a écrit :Les arbitres n' en parlent-ils pas entre eux pour éviter qu' un club ne soit désavantagé sur l' ensemble d' une saison ?
Parce-que je trouve qu' on a été très désavantagé en début de saison, et qu' en fin de saison je trouve qu' on n' est pas du tout " méchant " avec nous.


Même sentiment en effet ! :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6580
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J24 : SECTION PALOISE / CASTRES

Messagepar psyvert » 07 Mai 2023 16:32

JOSBAIG33 a écrit :Bonjour à tous

Ce matin, même l article du Sud Ouest est bien écrit et valorisant pour notre équipe.


Tarzan aurait il parler à Jane pardon Lannessans? :lol: :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lapestanne64 et 67 invités