J 25:UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12644
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 07 Mai 2023 9:43

Image
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12644
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 07 Mai 2023 9:45

Il faut y aller avec l’objectif d’y faire un très gros match!!!
Se faire plaisir, mais interdit de repartir de la bas sans point !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9813
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 07 Mai 2023 10:09

Les arbitres du match :

Arbitre central :
B. ROUSSELET

Juges de touche :
T. CHEREQUE
N. BRIDOUX

Arbitre vidéo :
E. BRIQUET CAMPIN
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4192
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar mat6483 » 07 Mai 2023 11:30

Il faut tenter d'y gagner ou rien .
C'est un trompe l'oeil ces 8 points d'avance, c'est plutôt 7 car en cas d'égalité avec Perpi on passe à la trappe, donc prendre un point ne servirait à rien .
On sait que Toulouse va tourner à Aimé Giral mais il y a sans doute des doublures qui voudront gagner leur place . Et puis l'USAP va jouer avec la trouille au ventre , ça peut changer la donne .
A Bordeaux, c'est 4 ou 5 points et rien d'autre :)
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5749
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 07 Mai 2023 11:45

mat6483 a écrit :Il faut tenter d'y gagner ou rien .
C'est un trompe l'oeil ces 8 points d'avance, c'est plutôt 7 car en cas d'égalité avec Perpi on passe à la trappe, donc prendre un point ne servirait à rien .
On sait que Toulouse va tourner à Aimé Giral mais il y a sans doute des doublures qui voudront gagner leur place . Et puis l'USAP va jouer avec la trouille au ventre , ça peut changer la donne .
A Bordeaux, c'est 4 ou 5 points et rien d'autre :)

Je signe pour 1 point.
Je vois bien Perpignan gagner les deux prochains matchs mais avec bonus offensif j'y crois pas trop.
Et d'autant plus qu'ils n'ont à ce jour aucun bonus offensif et que Toulouse n'en a concédé aucun même avec son équipe c
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 809
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 07 Mai 2023 11:51

poy a écrit :
mat6483 a écrit :Il faut tenter d'y gagner ou rien .
C'est un trompe l'oeil ces 8 points d'avance, c'est plutôt 7 car en cas d'égalité avec Perpi on passe à la trappe, donc prendre un point ne servirait à rien .
On sait que Toulouse va tourner à Aimé Giral mais il y a sans doute des doublures qui voudront gagner leur place . Et puis l'USAP va jouer avec la trouille au ventre , ça peut changer la donne .
A Bordeaux, c'est 4 ou 5 points et rien d'autre :)

Je signe pour 1 point.
Je vois bien Perpignan gagner les deux prochains matchs mais avec bonus offensif j'y crois pas trop.
Et d'autant plus qu'ils n'ont à ce jour aucun bonus offensif et que Toulouse n'en a concédé aucun même avec son équipe c



Je pense moi aussi que Perpignan ne gagnera pas avec B.O contre Toulouse et Castres à l' extérieur, à supposer qu' ils gagnent leurs 2 prochains matchs.
Donc un B.D à Bordeaux serait déjà très bien.
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 540
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Dumdum64 » 07 Mai 2023 12:03

Sans Tuimaba certainement
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6587
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 07 Mai 2023 12:18

Vous imaginez sérieusement Castres se faire battre chez lui par l'USAP après leur déculottée hier et une supposée défaite à Brive????

Dans ce cas ils ont du mouron à se faire car dans le cas ou l'USAP bat Toulouse +5 ils seraient à portée de fusils de l'USAP (5 points et GA négatif et donc d'une défaite bonifiée) et de nous (même battus à l'UBB sans BD ) 2 points et GA négatif il nous suffirait alors d'un nul... Sachant qu'à c petit de segallités multiple son est meilleurs...

Je peux imaginer l'Usap gagner contre Toulouse mais risquer tout à Castres avec un potentiel barrage une semaine après!!!! A voir
Modifié en dernier par psyvert le 07 Mai 2023 12:19, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12644
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 07 Mai 2023 12:19

mat6483 a écrit :Il faut tenter d'y gagner ou rien .
C'est un trompe l'oeil ces 8 points d'avance, c'est plutôt 7 car en cas d'égalité avec Perpi on passe à la trappe, donc prendre un point ne servirait à rien .
On sait que Toulouse va tourner à Aimé Giral mais il y a sans doute des doublures qui voudront gagner leur place . Et puis l'USAP va jouer avec la trouille au ventre , ça peut changer la donne .
A Bordeaux, c'est 4 ou 5 points et rien d'autre :)


Sauf s’ils perdent ce soir 8)
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6587
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 07 Mai 2023 12:20

psyvert a écrit :Vous imaginez sérieusement Castres se faire battre chez lui par l'USAP après leur déculottée hier et une supposée défaite à Brive????

Dans ce cas ils ont du mouron à se faire car dans le cas ou l'USAP bat Toulouse +5 ils seraient à portée de fusils de l'USAP (5 points et GA négatif et donc d'une défaite bonifiée) et de nous (même battus à l'UBB sans BD ) 2 points et GA négatif il nous suffirait alors d'un nul... Sachant qu'à c petit de segallités multiple son est meilleurs...

Je peux imaginer l'Usap gagner contre Toulouse mais risquer tout à Castres avec un potentiel barrage une semaine après!!!! A voir


https://www.rugbyrama.fr/2023/05/07/top ... 180019.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 07 Mai 2023 12:21

Dumdum64 a écrit :Sans Tuimaba certainement

Peut-être l'occasion de voir une dernière fois des Barret, Ikpefan, Pinto ou Reilhac sous le maillot Palois ?
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1339
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Cassandre » 07 Mai 2023 12:22

mat6483 a écrit :Il faut tenter d'y gagner ou rien .
C'est un trompe l'oeil ces 8 points d'avance, c'est plutôt 7 car en cas d'égalité avec Perpi on passe à la trappe, donc prendre un point ne servirait à rien .
On sait que Toulouse va tourner à Aimé Giral mais il y a sans doute des doublures qui voudront gagner leur place . Et puis l'USAP va jouer avec la trouille au ventre , ça peut changer la donne .
A Bordeaux, c'est 4 ou 5 points et rien d'autre :)

Je suis d'accord avec toi lorsque tu écris que notre avance actuelle sur Perpignan est en quelque sorte en trompe l'œil et en tous cas ne nous préserve en rien de devoir jouer le match de barrage pour nous maintenir.
Surtout si Mola fait réellement tourner à Aimé Giral.
Maintenant gagner à Chaban face à 1 Bordeaux engagé dans la course aux phases finales serait 1 gros exploit.
Je suis plutôt dubitatif puisqu'on quand même du mal à enchaîner 2 grosses performances...
Le plus vraissemblable , selon moi, c'est que nous soyons dans l'obligation de battre Montpellier au Hameau pour assurer notre maintien Je pense, en effet, les Catalans, capables de gagner à Castres, surtout s'ils ont battu entre-temps, un Toulouse diminué.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9813
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 07 Mai 2023 12:32

alien64 a écrit :
Dumdum64 a écrit :Sans Tuimaba certainement

Peut-être l'occasion de voir une dernière fois des Barret, Ikpefan, Pinto ou Reilhac sous le maillot Palois ?

Barrett probablement pas, il se remet d’une blessure. Côté des avants, Hamonou et Joseph sont par contre sur la bonne voie.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1585
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar NICO » 07 Mai 2023 12:37

Grâce au match du C.O d'hier, on a assuré le maintien a 98 %, l'UBB aura certainement la paille au c... pour rester à contact (nonobstant le résultat de ce soir) et donc, un match ou on a rien à perdre et eux, tout a gagner.
Conditions idéales pour y aller libérés.
Et puis, je vous cache pas qu'en dehors de nous sauver, "emmerder" les bordelais me ravirait allègrement.

Places prises pour la travée 19G, tribune nord, en espérant que les clubs de supporters y seront aussi, comme une partie d'entre eux, l'année dernière :wink: :sante:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar nonos64 » 07 Mai 2023 13:06

Cassandre a écrit :
mat6483 a écrit :Il faut tenter d'y gagner ou rien .
C'est un trompe l'oeil ces 8 points d'avance, c'est plutôt 7 car en cas d'égalité avec Perpi on passe à la trappe, donc prendre un point ne servirait à rien .
On sait que Toulouse va tourner à Aimé Giral mais il y a sans doute des doublures qui voudront gagner leur place . Et puis l'USAP va jouer avec la trouille au ventre , ça peut changer la donne .
A Bordeaux, c'est 4 ou 5 points et rien d'autre :)

Je suis d'accord avec toi lorsque tu écris que notre avance actuelle sur Perpignan est en quelque sorte en trompe l'œil et en tous cas ne nous préserve en rien de devoir jouer le match de barrage pour nous maintenir.
Surtout si Mola fait réellement tourner à Aimé Giral.
Maintenant gagner à Chaban face à 1 Bordeaux engagé dans la course aux phases finales serait 1 gros exploit.
Je suis plutôt dubitatif puisqu'on quand même du mal à enchaîner 2 grosses performances...
Le plus vraissemblable , selon moi, c'est que nous soyons dans l'obligation de battre Montpellier au Hameau pour assurer notre maintien Je pense, en effet, les Catalans, capables de gagner à Castres, surtout s'ils ont battu entre-temps, un Toulouse diminué.

Je partage totalement ton analyse. Oui cette avance de 8 points est en trompe l'oeil .
Toulouse n'aura rien à gagner ni à perdre à Perpi donc ils vont y aller en "claquettes".
Castres pour le dernier match de l'année aura son maintien assuré donc sans le lâcher on peut douter d'une totale implication .
Alors OUI il faut faire l'impasse à Bordeaux et tout mettre sur Montpeul

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : carl64, Google [Bot], nova64 et 151 invités