J 25:UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 13 Mai 2023 20:25

On a vraiment besoin de Metz contre le mhrc.
Je pense qu’ils devraient réintégrer haouas et willemse 2 jiffs, et face a willemse il nous faut de la masse et un vrai 2eme ligne.

(Et faut aussi garder en tete le barrage par rapport a la gestion l’effectif. Mhrc, c’est pas forcement le dernier match et la prod2 devant, c’est au niveau)
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 13 Mai 2023 20:29

Chris a écrit :On a vraiment besoin de Metz contre le mhrc.
Je pense qu’ils devraient réintégrer haouas et willemse 2 jiffs, et face a willemse il nous faut de la masse et un vrai 2eme ligne.

(Et faut aussi garder en tete le barrage par rapport a la gestion l’effectif. Mhrc, c’est pas forcement le dernier match et la prod2 devant, c’est au niveau)



Pour preuve Malik n' a pas réussi à être titulaire à Agen. :lol: :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Honhada64
Cadet
Cadet
Messages : 241
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Honhada64 » 13 Mai 2023 20:31

Sur All rugby j'ai vu que Montpellier a 5 JIFF de retard cette saison par rapport à ce qui est affiché aujourd'hui (je ne sais pas si All rugby prend en compte de la composition de cette journée déjà). Ils auraient pour le moment un malus de -4 points pour la prochaine saison.

Si on prend la même composition qu'aujourd'hui il leur faudra 16 JIFF (moyenne pour ne pas avoir de pénalité) + 5 JIFF pour rattraper leur retard sur la saison : 395 JIFF pour 400 attendus. Cela ferait que certains des joueurs suivant ne joueraient pas si Montpellier alignerait la même composition :
Thomas (3), Dakuwaka (7), Mercer (8), Reinach (9), Bridge (11), Serfontein (12), Garbisi (21) et Lamositele (23)
Honhada64
Cadet
Cadet
Messages : 241
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Honhada64 » 13 Mai 2023 20:32

psyvert a écrit :
Chris a écrit :On a vraiment besoin de Metz contre le mhrc.
Je pense qu’ils devraient réintégrer haouas et willemse 2 jiffs, et face a willemse il nous faut de la masse et un vrai 2eme ligne.

(Et faut aussi garder en tete le barrage par rapport a la gestion l’effectif. Mhrc, c’est pas forcement le dernier match et la prod2 devant, c’est au niveau)



Pour preuve Malik n' a pas réussi à être titulaire à Agen. :lol: :lol: :lol:


Il a été victime d'une grave blessure et ne joue plus depuis plusieurs semaines...
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar joe » 13 Mai 2023 20:35

Indiana Jones a écrit :alors pour moi le tournant du match c'est a la 8e min de jeu qd l'arbitre invente la faute de Gailleton!! après ça les bordelais avancent et marque un essai litigieux avec un énorme en-avant juste avant. De la une équipe s'est libérée et l'autre a trop subi . J'en ai ras le ... de l'arbitrage au rugby !!!. A prem de merde et en plus Ducat sur la fin qui perd son cerveau à la dernière... :fouet: :fouet:

ah, content de voir que je ne suis pas le seul a avoir vu en avant sur le premier essai bordelais!
Mais bon aujourd'hui, tout s'est mal enquillé et la ou le score etait flatteur pour nous au dernier match ce coup ci c'est tout le contraire. Mais bon, l,UBB nous a été quand meme largement superieur et merite sa victoire. Mais sur les cartons de dubié et ducat, la encore c'est pas logique. Deux poids, deux mesures.
Enfin, nous y voila, comme je le redoutais dans 15 jours match a la muerte. Ce serait bien qu'on ait pas un maintien au rabais en comptant uniquement sur le CO et qu'on fasse le boulot en battant le MHR.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar sanctionpaloise64 » 13 Mai 2023 20:43

Honhada64 a écrit :1/ Si l'on veut se maintenir on ne doit compter que sur nous même
2/ Castres est sauvé, ils feront jouer des jeunes pour les tester pour la saison suivante. Perpignan peut aller gagner au CO.
3/ On a 4 points d'avance sur l'USAP. Il faut gagner pour se maintenir.

Je pense que Castres aura tout intérêt pour les derniers matches de Urdapilleta et Dumora de faire autre chose qu'une piètre prestation.
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 809
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 13 Mai 2023 20:46

En tout cas, si on se maintient comme je le pense, il nous faut vraiment une paire de 2ndes lattes pour l' année prochaine.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 13 Mai 2023 20:53

Honhada64 a écrit :Sur All rugby j'ai vu que Montpellier a 5 JIFF de retard cette saison par rapport à ce qui est affiché aujourd'hui (je ne sais pas si All rugby prend en compte de la composition de cette journée déjà). Ils auraient pour le moment un malus de -4 points pour la prochaine saison.

Si on prend la même composition qu'aujourd'hui il leur faudra 16 JIFF (moyenne pour ne pas avoir de pénalité) + 5 JIFF pour rattraper leur retard sur la saison : 395 JIFF pour 400 attendus. Cela ferait que certains des joueurs suivant ne joueraient pas si Montpellier alignerait la même composition :
Thomas (3), Dakuwaka (7), Mercer (8), Reinach (9), Bridge (11), Serfontein (12), Garbisi (21) et Lamositele (23)



Merci cela fait juste deux jours que je tente de le faire passer...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 13 Mai 2023 21:02

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 13 Mai 2023 21:07

Chris a écrit :On a vraiment besoin de Metz contre le mhrc.
Je pense qu’ils devraient réintégrer haouas et willemse 2 jiffs, et face a willemse il nous faut de la masse et un vrai 2eme ligne.

(Et faut aussi garder en tete le barrage par rapport a la gestion l’effectif. Mhrc, c’est pas forcement le dernier match et la prod2 devant, c’est au niveau)


Non Jiff
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9803
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 13 Mai 2023 21:08

picsou a écrit :
Le Druide a écrit :Non un match nul suffit également.


Un simple B.D devrait même suffire, c' est notre chance.

Oui mais ça c’est en comptant sur le résultat des nos concurrents … :roll:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 13 Mai 2023 21:31

Par contre, faut aussi insister sur la défense de l'UBB. A Toulouse, il a fallu des éclairs du supersonique Dupont pour marquer, sinon, la défense était tres tres efficace. Donc qu'on soit fanny, pas si etonnant. Et ils jouaient la qualif, donc bon...
On a été mous comme dit le coach, a travailler pour dans 15 jours, mais attention aux cartons aussi si trop d'engagement!
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6581
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 13 Mai 2023 21:43

poy a écrit :
psyvert a écrit :
poy a écrit :Merci tu viens de me remonter le moral.
Allez les IRISH !!


Il me reste alors quelque chose de mon boulot....

:lol: :lol: :sante:


Allez tiens ton traitement de la nuit... :D :D

https://www.rugbyrama.fr/2023/05/13/top ... 194336.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2193
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 13 Mai 2023 21:52

Je ne trouve pas que nos joueurs n'étaient pas concernés et absents de ce match. Par contre on a retrouvé nos défauts majeurs, un manque de puissance et parfois d'agressivité qui sont rédhibitoires pour gagner ce type de match. On a eu souvent le ballon mais on a manqué d'avancées et parfois de vitesse.
On a été globalement propre en conquête mais inefficaces dès qu'on est entré dans nos 22m.
Pour espérer mieux,il faut vraiment que les 4 ou 5 recrues à venir soient d'un très bon niveau. Pour le moment les noms qui sont sortis dans la presse sont des joueurs de très bon niveau(Simonds) et de très haut niveau (Whitelock).
Il faut vraiment que les 2 ou 3 prochaines recrutés soient du même niveau afin de nous permettre de rivaliser avec des équipes du top 6.
En attendant il faut ressortir le bleu de chauffe une dernière fois contre un adversaire quk n'a plus grand chose à jouer, semble avoir un peu le bordel en interne et doit faire jouer des jiffs.
Perpignan va aller gagner à Castres et nous allons battre Montpellier.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5748
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 13 Mai 2023 22:06

psyvert a écrit :Allez tiens ton traitement de la nuit... :D :D
https://www.rugbyrama.fr/2023/05/13/top ... 194336.php

Mouais petit traitement quand même :wink:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], lapestanne64 et 71 invités

cron