J 25:UBB / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
zéro cool
Super12
Super12
Messages : 1815
Enregistré le : 17 Déc 2014 21:35
Localisation : Le Plessis Robinson (92)
Contact :

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar zéro cool » 13 Mai 2023 22:11

3BDC a écrit :
zéro cool a écrit :J'ai testé un appareil photo de prêt hier à la mise en place au hameau. C'est vite fait, le but était de tester différent réglages, de voir la réactivité de l'autofocus. Les photos ont donc peu d'intérêt esthétique ni rugbystique mais pour ceux qui n'étaient pas présents et que ça intéresse, les voici :
L'album complet ici : https://www.flickr.com/photos/rugby-fra ... 0308229869
Image

Bon du coup, tu le prends ? Les photos sont chouettes,,merci.

Il est pas en stock, mais ça me tente :D Je fais aussi des photos d'athlétisme et c'est plus rapide que le Rugby (sur 400m haies, pas droit à l'erreur !)
mon instagram avec mes photos de rugby : https://www.instagram.com/cadragerugby :D
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 13 Mai 2023 23:02

psyvert a écrit :
Chris a écrit :On a vraiment besoin de Metz contre le mhrc.
Je pense qu’ils devraient réintégrer haouas et willemse 2 jiffs, et face a willemse il nous faut de la masse et un vrai 2eme ligne.

(Et faut aussi garder en tete le barrage par rapport a la gestion l’effectif. Mhrc, c’est pas forcement le dernier match et la prod2 devant, c’est au niveau)


Non Jiff


Merci! (Je pensais qu’international bleu rendait ca automatique! Willemse non jiff en effet).

Pour revenir a nos echanges sur les 8 premiers : si castres bat l’usap avec BO, si bayonne perd a lyon sans bonus et montpellier gagne a pau, ils sont 3 ex aequo et Castres est 8eme!!! (2 victoires contre le
Mhrc)… donc le CO devrait jouer a bloc. C’est tellement serré tout ca.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 13 Mai 2023 23:22

Chris a écrit :
psyvert a écrit :
Chris a écrit :On a vraiment besoin de Metz contre le mhrc.
Je pense qu’ils devraient réintégrer haouas et willemse 2 jiffs, et face a willemse il nous faut de la masse et un vrai 2eme ligne.

(Et faut aussi garder en tete le barrage par rapport a la gestion l’effectif. Mhrc, c’est pas forcement le dernier match et la prod2 devant, c’est au niveau)


Non Jiff


Merci! (Je pensais qu’international bleu rendait ca automatique! Willemse non jiff en effet).

Pour revenir a nos echanges sur les 8 premiers : si castres bat l’usap avec BO, si bayonne perd a lyon sans bonus et montpellier gagne a pau, ils sont 3 ex aequo et Castres est 8eme!!! (2 victoires contre le
Mhrc)… donc le CO devrait jouer a bloc. C’est tellement serré tout ca.

Montpellier a deux points d'avance sur le CO donc je vois mal comment il pourrait être à égalité à 3.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6411
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 13 Mai 2023 23:28

poy a écrit :Montpellier a deux points d'avance sur le CO donc je vois mal comment il pourrait être à égalité à 3.


54 MHR 53 CO c'est l'équipe qui le dit

Tu vois le traitement t'embrume.... :D :D
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 13 Mai 2023 23:47

psyvert a écrit :
poy a écrit :Montpellier a deux points d'avance sur le CO donc je vois mal comment il pourrait être à égalité à 3.


54 MHR 53 CO c'est l'équipe qui le dit

Tu vois le traitement t'embrume.... :D :D

Non c'est its rugby qui m'embrume :wink:
Ils donnent 55 point au MHR
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2038
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 14 Mai 2023 0:02

poy a écrit :
psyvert a écrit :
poy a écrit :Montpellier a deux points d'avance sur le CO donc je vois mal comment il pourrait être à égalité à 3.


54 MHR 53 CO c'est l'équipe qui le dit

Tu vois le traitement t'embrume.... :D :D

Non c'est its rugby qui m'embrume :wink:
Ils donnent 55 point au MHR



Comment on se met la pression…
Et ca va durer 2 semaines. Dure vie de supporter vert et blanc!!!!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 14 Mai 2023 3:54

Bon bon bon... :? :?

Un résultat que je redoutais un peu (mais je redoutais + un 41-15 qu'un 28-00 fanny sous le baby...), mais j'espérais qu'on rivaliserait quand même. Au final, ben on prend 28pts et 4 essais, c'est pas non plus 40 ou 50 grains, mais le souci c'est qu'on en marque 0 !!!! Zéro bordel !!! :mur: :mur:


2 explications majeures à cela :

1) une défense bordelaise très réactive, très solidaire, très bien organisée ! J'ai eu l'impression tout au long du match qu'ils jouaient à 18 et non à 15 tellement ils étaient tout le temps en surnombre défensif !! On les fixait, on écartait et là, y'avait encore plein de bordelais pour arrêter nos attaques !! Il faut donc leur rendre hommage pour cela, ils ont très bien su lire toutes nos attaques et nos lancements de jeu ! En plus, on a paru un peu empruntés et parfois sans convictions en attaque, donc ça leur a aussi facilité la tâche !

2) un arbitrage de Rousselet en mode "petit roquet insupportable et influençable" ! Quand il a été promu en Top14 il y a 2 saisons, je le voyais plutôt vite devenir le nouvel arbitre star du championnat... Force est de constater qu'à part réciter son règlement de façon indigeste, il est loin de maitriser les choses et de faire preuve d'une cohérence implacable, sans oublier une dose de manque de cojones quand il y a des décisions importantes à prendre ! Il nous refuse l'essai d'Ikpefan en 1ère MT (à 14-00) alors qu'à la vidéo il me semble bien que c'est le bordelais qui rabat le ballon dans son camp, et quand bien même ce serait le Palois qui touche la balle, il est "chargé" dans son dos avant d'avoir reçu la passe ! Donc à minima il y a pénalité + CJ contre le bordelais qui rabat la balle vers son en-but pour plaquage (ou charge) sur joueur sans ballon, sinon il y a essai d'Ikpefan ! Mais cette quiche de Rousselet va voir tout l'inverse, ou plutôt ce qui l'arrange pour ne pas avoir à se mouiller ! Avec Rousselet, le bénéfice du doute va toujours à celui qui mène au score, surtout quand c'est l'équipe locale !! En 2ème période, quand on passe l'en-but à je ne sais plus quel moment (plutôt vers la fin je crois...), il met des plombes à faire le tour du paquet de joueurs, histoire que les bordelais qui sont au sol aient le temps de couvrir le ballon pour que Rousselet finisse par juger que le ballon n'est pas aplati !! Il doit demander la vidéo pour confirmer que l'essai n'est pas aplati de suite quand le Palois porteur de balle s'écroule dans l'en-but ! Moi c'est l'impression que j'ai que l'essai est aplati au moment où le Palois tombe dans l'en-but, et que dans un second temps des bordelais au sol viennent "couvrir" le ballon. D'ailleurs, les 2 Palois les plus proches de l'action lèvent le poing quand le porteur de balle va au sol, mais Rousselet va nous appliquer le parfait petit manuel de l'arbitrage maison et ne s'embarrasse pas avec une vidéo qui s'imposait pourtant ! Ensuite il y a un certain nombre d'actions "50/50" où il siffle systématiquement en faveur de l'UBB et qui sont loin d'être claires (et sur lesquelles il nous coupe l'herbe sous les pieds...), mais il faudra que je revois le match pour les répertorier. Et puis il y a l'incroyable foutage de gueule sur les cartons de Dubié et Ducat où il va donner 2 sanctions différentes pour une même faute ! Pour Dubié, il voit un "bras directement à la tête mais avec un degré de violence modéré" alors que le choc est violent comme le montrent tous les ralentis, mais pour Ducat il voit un "bras directement à la tête avec un degré de violence élevé" alors que le choc ne l'est pas autant que pour Dubié sur Tagitagivalu (qui se mange un protocole commotion d'ailleurs !), mais là soudainement il ne trouve pas de circonstances atténuantes et lui file un CR !! Ces interprétations arbitrales à la petite semaine sont la gangrène de ce sport !! Et Rousselet (tout comme son copain aussi naze que lui Charabas sur le match précédent Perpignan-Toulouse qui a été fidèle à lui-même, c'est à dire nul) est le virus qui fout le bordel par son manque de recul et de maitrise, en voulant se montrer, et donc ces types là surjouent dès qu'ils ont le sifflet à la bouche !!

On aurait certainement pas ramené de bonus (on ne le méritait pas sur l'ensemble de la prestation du jour), mais c'est toujours pareil, si on tourne à 14-7 à la pause c'est peut être pas non plus la même soussouze par la suite... En tous cas l'UBB n'aurait peut être pas eu de bonus offensif, sachant qu'en plus leur 1er essai me parait très litigieux (au départ il me semble qu'il y a une faute Paloise sifflée très généreusement et que sur la continuité de l'action y'a quelque chose de pas très "catholique" côté UBB...), et que 2 de leurs autres essais sont marqués en contre alors que nous sommes en bonne position pour scorer mais que là encore Rousselet ferme sciemment les yeux sur des "mimines" qui trainent au sol pour rabattre le ballon dans leur camp ou que des plaqueurs ne se sortent pas vite de la zone de plaquage... Faudra revoir tout ça mais le score final me parait très sévère pour la Section... Sur l'impression que j'ai, une victoire bordelaise par 25-15 environ me semblait + appropriée... Tant mieux pour les girondins qui pourront pousser jusqu'en playoffs !

Nous concernant, y'a eu de la casse et de la commotion. On a 15 jours pour retaper les "petits bobos", et si y'a des commotionnés, ils auront 7 à 12 jours d'arrêt obligatoire selon le règlement. Espérons qu'ils seront aptes une fois le délai passé ! Cependant, gardons confiance en nous, nous avons notre destin en main et 1 point contre Montpellier devrait suffire. Mais il ne faudra pas jouer petit bras dans l'optique de ne prendre qu'un point... Il faudra arriver déterminés et avec le sentiment d'urgence une nouvelle fois ! Confiance en tout le groupe pour remplir le dernier objectif, s'assurer le maintien et vite passer à autre chose avec je l'espère un recrutement dont on a tous ici très bien ciblé les besoins ! Ne pas passer les 15 jours qui viennent à se mettre la rate au court-bouillon, afficher de la confiance, de la détermination et de l'audace !


LES NOTES :
***** ---------------------
**** ----------------------
*** Rey, Calles, Seneca, Papidze, Tokolahi, Auradou, Gorgadze, Whitelock, Zegueur, Tagitagivalu, Mondinat.
** Delhommel, Ducat, Grondona, Daubagna, Robson, Henry, Vatubua, Gailleton, Colombet.
* Hewat, Ikpefan, Laporte.

Note conquête globale : 6,5/10
Note banc/coaching : 5,5/10
Note offensive : 1/10
Note défensive : 6/10
Note arbitre : 1,5/10
Note globale du match : 3,5/10
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 14 Mai 2023 6:28

canto7king a écrit :
un arbitrage de Rousselet en mode "petit roquet insupportable et influençable" ! Quand il a été promu en Top14 il y a 2 saisons, je le voyais plutôt vite devenir le nouvel arbitre star du championnat... Force est de constater qu'à part réciter son règlement de façon indigeste, il est loin de maitriser les choses et de faire preuve d'une cohérence implacable, sans oublier une dose de manque de cojones quand il y a des décisions importantes à prendre ! Il nous refuse l'essai d'Ikpefan en 1ère MT (à 14-00) alors qu'à la vidéo il me semble bien que c'est le bordelais qui rabat le ballon dans son camp, et quand bien même ce serait le Palois qui touche la balle, il est "chargé" dans son dos avant d'avoir reçu la passe ! Donc à minima il y a pénalité + CJ contre le bordelais qui rabat la balle vers son en-but pour plaquage (ou charge) sur joueur sans ballon, sinon il y a essai d'Ikpefan ! Mais cette quiche de Rousselet va voir tout l'inverse, ou plutôt ce qui l'arrange pour ne pas avoir à se mouiller ! Avec Rousselet, le bénéfice du doute va toujours à celui qui mène au score, surtout quand c'est l'équipe locale !! En 2ème période, quand on passe l'en-but à je ne sais plus quel moment (plutôt vers la fin je crois...), il met des plombes à faire le tour du paquet de joueurs, histoire que les bordelais qui sont au sol aient le temps de couvrir le ballon pour que Rousselet finisse par juger que le ballon n'est pas aplati !! Il doit demander la vidéo pour confirmer que l'essai n'est pas aplati de suite quand le Palois porteur de balle s'écroule dans l'en-but ! Moi c'est l'impression que j'ai que l'essai est aplati au moment où le Palois tombe dans l'en-but, et que dans un second temps des bordelais au sol viennent "couvrir" le ballon. D'ailleurs, les 2 Palois les plus proches de l'action lèvent le poing quand le porteur de balle va au sol, mais Rousselet va nous appliquer le parfait petit manuel de l'arbitrage maison et ne s'embarrasse pas avec une vidéo qui s'imposait pourtant ! Ensuite il y a un certain nombre d'actions "50/50" où il siffle systématiquement en faveur de l'UBB et qui sont loin d'être claires (et sur lesquelles il nous coupe l'herbe sous les pieds...), mais il faudra que je revois le match pour les répertorier. Et puis il y a l'incroyable foutage de gueule sur les cartons de Dubié et Ducat où il va donner 2 sanctions différentes pour une même faute ! Pour Dubié, il voit un "bras directement à la tête mais avec un degré de violence modéré" alors que le choc est violent comme le montrent tous les ralentis, mais pour Ducat il voit un "bras directement à la tête avec un degré de violence élevé" alors que le choc ne l'est pas autant que pour Dubié sur Tagitagivalu (qui se mange un protocole commotion d'ailleurs !), mais là soudainement il ne trouve pas de circonstances atténuantes et lui file un CR !! Ces interprétations arbitrales à la petite semaine sont la gangrène de ce sport !! Et Rousselet (tout comme son copain aussi naze que lui Charabas sur le match précédent Perpignan-Toulouse qui a été fidèle à lui-même, c'est à dire nul) est le virus qui fout le bordel par son manque de recul et de maitrise, en voulant se montrer, et donc ces types là surjouent dès qu'ils ont le sifflet à la bouche !!

10


CQFD = tout est dit et parfaitement argumenté :bienjoue4: « ces interprétations arbitrales à la petite semaine sont la gangrène de ce sport ! » L’extrait ci-dessus devrait être publié in extenso dans la presse locale demain….

Perso, je n’ai absolument pas été surpris que n’ayons que 2 arbitres retenus par Rugby World Cup et encore pour faire le quota pour la coupe du monde, ce sont des triples buses, manque de cojones, de bulbe, de tout, un leadership de bulot :mur:
La seule injustice, c’est l’absence de Trainini à la place de Brouisset :cry: Depuis la fin de carrière de Jérôme Garcès, c’est le néant total, le trou noir intersidéral :roll:

Penser et exprimer cela n’enlève rien à la victoire bordelaise, qui ne souffre quant à elle d’aucune contestation tant elle est parfaitement logique sur ce match.

Pourquoi en sommes-nous là ? Pourquoi tant d’hétérogénéité et d’incohérence dans les décisions ? Ce manque d’intelligence situationnelle, de lecture et analyse des situations ? Pourquoi les arbitres du Sud, les Ben O’Keeffe, les Jaco Peyper et consorts semblent ne jamais se laisser dépasser par les émotions ou peuvent être suspectés d’arbitrage maison en faisant preuve d’une assurance à toute épreuve qui laisse peu ou pas de place au doute pour contester leur décision derrière ? Alors que les nôtres surjouent en effet avec le sifflet et ne montrent aucune assertivité. Je n’ai pas les réponses :cry:
Il faudrait certainement regarder leur parcours de formation et d’accompagnement vers le haut niveau y compris sur le plan de la sélection puis de la gestion des émotions :cry:
Il est vrai que l’on a un vrai problème avec l’autorité au sens large dans ce pays et cela commence dès l’éducation chez les gosses chez nous, personne ne veut arbitrer dans les cours d’école, dans les jeux de rue où l’on fait toujours sans lui. Pas besoin de règles ou de cadre pour jouer et pourtant, si pas de règles ou de cadre pour les faire respecter, ce n’est pas du sport. C’est ensuite souvent ceux qui jouent moins en club pour rester pudique ou qui ont un pépin physique qui se tournent par défaut vers l’arbitrage. C’est pas vraiment une vocation première. Il faut certainement encore aller plus loin en systématisant que chaque gamin prenne le sillet à tour de rôle…Que l’arbitrage devienne un atelier comme la touche, la mélée, la défense ou les lancements de jeu. Or, sans arbitre = pas de match. On dit souvent qu’il fait partie des conditions comme le vent et la pluie. Simplement, je voudrais avoir un peu moins de pluie arbitrale et davantage de soleil car il est beaucoup trop rare en top 14.
L’enjeu est certainement de mieux le valoriser puis le reconnaître en professionnalisant davantage l’arbitrage pour avoir une filière d’excellence vers le haut niveau

Et cette gangrène n’est pas propre qu’à notre sport :roll:

Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 14 Mai 2023 10:07

Djipi a écrit :Reste quand même à savoir qu'elle reprise.... fait chier d avoir une équipe type docteur jekyll et mister hyde.
Un coup on s enflamme, la fois d après on déprime et on va transpirer jusqu a la 26eme journée.


On ne pouvait pas gagner ce match, sinon ça voulait dire maintien.

Et maintien ça voulait dire dernier match au hameau pour du beurre.

Et dernier match au hameau pour du beurre ça voulait dire affluence en berne

Et affluence en berne c'est des recettes en moins.

Bravo à toute l'équipe de penser aux finances et à la dramaturgie å donner aux supporters. On a 23 scénaristes hollywoodiens et 23 économistes de renom dans cet effectif.
On n'a pas vu plus brillant depuis les égyptiens anciens et leur invention de l'électricité.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7055
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 14 Mai 2023 10:11

alien64 a écrit :Arrêtez de rêver, Montpellier va venir nous battre au Hameau car nos joueurs se croient déjà en vacances.
Par contre les Perpignanais eux se déplaceront chez des Castrais vraiment en vacances.
Vous pouvez déjà préparer le déplacement au Stade des Alpes pour la survie en Top 14.


Tu as acheté ton tshirt bleu ciel pour la saison prochaine?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5695
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 14 Mai 2023 10:34

Ponson a écrit :
Djipi a écrit :Reste quand même à savoir qu'elle reprise.... fait chier d avoir une équipe type docteur jekyll et mister hyde.
Un coup on s enflamme, la fois d après on déprime et on va transpirer jusqu a la 26eme journée.


On ne pouvait pas gagner ce match, sinon ça voulait dire maintien.

Et maintien ça voulait dire dernier match au hameau pour du beurre.

Et dernier match au hameau pour du beurre ça voulait dire affluence en berne

Et affluence en berne c'est des recettes en moins.

Bravo à toute l'équipe de penser aux finances et à la dramaturgie å donner aux supporters. On a 23 scénaristes hollywoodiens et 23 économistes de renom dans cet effectif.
On n'a pas vu plus brillant depuis les égyptiens anciens et leur invention de l'électricité.

Notre problème c'est que des que l'on gagne un match , le suivant on se sent capable d'aller taper les crusaders chez eux.
On se prend pour ce que l'on est pas et je nous inclus.
Perso ca ne m'a jamais traversé l'esprit d'aller battre l'UBB chez lui en pleine forme et en mode phase finale.
On a pas eu ce supplément d'âme mais on a quand même 3 essais refusés il me semble dont au moins 2 à tord.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4867
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 14 Mai 2023 15:19

Ponson a écrit :
alien64 a écrit :Arrêtez de rêver, Montpellier va venir nous battre au Hameau car nos joueurs se croient déjà en vacances.
Par contre les Perpignanais eux se déplaceront chez des Castrais vraiment en vacances.
Vous pouvez déjà préparer le déplacement au Stade des Alpes pour la survie en Top 14.


Tu as acheté ton tshirt bleu ciel pour la saison prochaine?

Évidemment non, mais je connais des supporters Bayonnais et ça me fait un peu chier de les voir gazer comme ça dès leur retour en Top 14 (imaginez si en plus ils jouent la Champion's Cup) alors que nous on joue au mieux le ventre mou depuis 2015 et que dernièrement on flirte un peu trop avec la ligne rouge.
Et ça m'emmerde d'autant plus quand je croise en ville certains joueurs de la Section qui n'ont pas l'hygiène de vie d'un sportif professionnel...
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6411
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 14 Mai 2023 16:09

alien64 a écrit :
Ponson a écrit :
alien64 a écrit :Arrêtez de rêver, Montpellier va venir nous battre au Hameau car nos joueurs se croient déjà en vacances.
Par contre les Perpignanais eux se déplaceront chez des Castrais vraiment en vacances.
Vous pouvez déjà préparer le déplacement au Stade des Alpes pour la survie en Top 14.


Tu as acheté ton tshirt bleu ciel pour la saison prochaine?

Évidemment non, mais je connais des supporters Bayonnais et ça me fait un peu chier de les voir gazer comme ça dès leur retour en Top 14 (imaginez si en plus ils jouent la Champion's Cup) alors que nous on joue au mieux le ventre mou depuis 2015 et que dernièrement on flirte un peu trop avec la ligne rouge.
Et ça m'emmerde d'autant plus quand je croise en ville certains joueurs de la Section qui n'ont pas l'hygiène de vie d'un sportif professionnel...



C'est vrai que Cotet c'est au sortir du salon d'esthétique qu'il a frappé la dame... :roll:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9821
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 14 Mai 2023 16:13

:mdr: :lol: et les entraîneurs au sortir des cliniques biarrotes
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17365
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J 25:UBB / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 14 Mai 2023 16:15

psyvert a écrit :C'est vrai que Cotet c'est au sortir du salon d'esthétique qu'il a frappé la dame... :roll:


Cépafodutouça !! :D :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot], purito, Un64DansLe92 et 68 invités