J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 166
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar 9catalab » 24 Mai 2023 17:24

D'après les supporters du CO , le CO est " déjà en vacances". Donc ça répond à vos calculs pour la champions cup : ils s'en foutent. D'ailleurs, si il la voulait ils auraient pas essayé botitu en 10 et 18 jiff a Brive. Leur objectif c'est 17 jiff de moyenne c'est tout
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9832
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Le Druide » 24 Mai 2023 17:35

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar canto7king » 24 Mai 2023 17:39

Le Druide a écrit :https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-soupconne-de-parti-pris-l-arbitre-catalan-de-pau-montpellier-se-defend-2161660


:lol: :lol:

Moi, je retiens qu'il nous a très salement arbitré lors de son seul match ici contre le Stade Français, et c'est + ça que je crains que son supposé "conflit d'intérêt"... Réponse dimanche soir ! :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar scoubidi » 24 Mai 2023 17:49

On peut en effet considérer, Canto, que la prestation de M. Raynal contre le SF fait partie du top 3 des s.... arbitrales qui ont impacté la Section version contemporaine, après bien sur celui dont on ne peut pas prononcer le nom !!! Et pourtant, il avait la vidéo, lui !!!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 166
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar 9catalab » 24 Mai 2023 17:59

Après je suis très étonné que ce choix ai été fait... Pourquoi mettre un catalan et un Montpellierain pour arbitrer le match le plus important de la saison de Montpellier et de Perpignan ? Ça nous emmerde autant que vous je pense.
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1095
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar purito » 24 Mai 2023 18:09

Le Druide a écrit :https://www.francebleu.fr/sports/rugby/top-14-soupconne-de-parti-pris-l-arbitre-catalan-de-pau-montpellier-se-defend-2161660

Moi ce que je retiens c'est que le staff palois est content de cette nomination et il n'est pas pollué par une polémique inexistante.
Voila une bonne chose. :)
Next
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1095
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar purito » 24 Mai 2023 18:23

9catalab a écrit :D'après les supporters du CO , le CO est " déjà en vacances". Donc ça répond à vos calculs pour la champions cup : ils s'en foutent. D'ailleurs, si il la voulait ils auraient pas essayé botitu en 10 et 18 jiff a Brive. Leur objectif c'est 17 jiff de moyenne c'est tout


Je sais pas s'ils sont en vacances mais il ne leur reste plus bcp de places de dispo.
Modifié en dernier par purito le 24 Mai 2023 18:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar canto7king » 24 Mai 2023 18:26

scoubidi a écrit :On peut en effet considérer, Canto, que la prestation de M. Raynal contre le SF fait partie du top 3 des s.... arbitrales qui ont impacté la Section version contemporaine, après bien sur celui dont on ne peut pas prononcer le nom !!! Et pourtant, il avait la vidéo, lui !!!!


Top 3 de tous les temps je n'irai pas jusque là, mais clairement il nous coûte 3pts au classement avec 2-3 décisions importantes et sa cécité lors de l'arbitrage vidéo de l'essai parisien qui initie la remontée au score du SF. J'ai donc + peur de son incompétence que d'une éventuelle malhonnêteté de sa part dimanche soir... Quand je lis que c'est le meilleur arbitre français et qu'il ira à la coupe du monde, je frémis... :?


purito a écrit :Moi ce que je retiens c'est que le staff palois est content de cette nomination et il n'est pas pollué par une polémique inexistante.
Voila une bonne chose. :)
Next


Oui pareil. Le staff montre une image positive vis-à-vis de la LNR et du corps arbitral, c'est la bonne attitude à adopter je crois. Si on se mettait à gueuler officiellement, ça pourrait au contraire braquer les arbitres contre nous, c'est souvent contreproductif de s'exposer ainsi, on peut avoir envie de te le faire payer... Là, ce sont les supporters qui gueulent, on va dire qu'on est dans notre rôle, celui de médiatiser une crainte avec arguments à l'appui. Au moins, Raynal sait maintenant qu'on sait, et qu'il a intérêt à être concentré et loyal. Pendant ce temps là, nos joueurs s'occupent de bien se préparer pour faire le job dimanche, et c'est très bien ainsi ! :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
pat 64
Reichel
Reichel
Messages : 602
Enregistré le : 28 Jan 2019 20:31

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar pat 64 » 24 Mai 2023 18:49

En vacances je ne sais pas, mais ils voudront gagner pour honorer, les joueurs emblématique comme urdampileta
Avatar de l’utilisateur
Chris64
Reichel
Reichel
Messages : 611
Enregistré le : 26 Juil 2009 17:23
Localisation : Bayonne

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Chris64 » 24 Mai 2023 19:07

Parfaitement d'accord. A nous d'être meilleurs
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 166
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar 9catalab » 24 Mai 2023 19:21

pat 64 a écrit :En vacances je ne sais pas, mais ils voudront gagner pour honorer, les joueurs emblématique comme urdampileta

L'an dernier le stade français voulait gagner pour rendre hommage à Burban et waisea
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar canto7king » 24 Mai 2023 19:32

Connaissez vous une seule équipe qui a déjà déclaré "qu'elle n'avait pas envie de gagner" ??

Tout ça, ce sont des déclarations bateau et politiquement correctes. Le degré de motivation des uns et des autres se mesurera dimanche soir vers 23h, le reste c'est du folklore pour faire parler les supporters et faire écrire les journalistes... :dirol: :siffle1: :corde01: :cray:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2060
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Chris » 24 Mai 2023 20:17

Y a un passif avec Raynal, donc tout sera scruté. Il sera attentif et neutre.

La froide logique c’est que le CO gagne et que le chanpion de france en titre gagne aussi.
Pour autant, a nous de montrer que l’on sait gagner un match a pression, et meme si le mhrc fsit jouer des jiffs, ils voudront prouver et se montrer sans pression negative, donc ce sera dur, msis on doit passer.
J’espère aussi que l’usap s’en sortira (et je suis pour 2x10 en elite comme certains ici le savent, esoerobs qu’un jour les clubs pro se reveilleront).
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5765
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar poy » 24 Mai 2023 20:23

9catalab a écrit :
pat 64 a écrit :En vacances je ne sais pas, mais ils voudront gagner pour honorer, les joueurs emblématique comme urdampileta

L'an dernier le stade français voulait gagner pour rendre hommage à Burban et waisea

Tout à fait et aucun des deux n'avaient joué le match.
Ça va aller, pas besoin de t'auto persuader, tout est possible dimanche et que le meilleur se maintienne des ce week-end.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Honhada64
Cadet
Cadet
Messages : 244
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Honhada64 » 24 Mai 2023 21:06

Interview de Benjamin Urdapilleta qui dit vouloir gagner son dernier match avec le CO et que le CO veut rester invaincu à la maison (excepté avec la réception de La Rochelle).

https://actu.fr/occitanie/castres_81065 ... 43279.html

Statistiques des JIFF :
https://www.allrugby.com/dossiers/jiff-top14.html

Le CO a 21 joueurs d'avance, ils pourraient faire jouer 21 NON JIFF dans leur prochain match.
En moyenne ils ont entre 6 et 7 NON JIFF par feuille de match.
Ils pourront mettre l'équipe type pour donner la victoire à Benjamin.

Je ne suis pas du tout d'accord avec les propos des Catalans qui viennent depuis des semaines sur les forums d'autres clubs en espérant que leurs adversaires lâchent les matchs.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 141 invités