J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 173
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar 9catalab » 25 Mai 2023 21:57

Nous à chaque fois la compo du midol a rien à voir avec la réalité
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6724
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar psyvert » 25 Mai 2023 22:04

J'avais pas capté que c'était Section /Usap...

Je croyais que c'était Pau / Montpellier :shock: :shock: :shock:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 173
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar 9catalab » 25 Mai 2023 22:14

Le Druide a écrit :https://www.larepubliquedespyrenees.fr/sport/rugby/section-paloise/section-paloise-metz-et-puech-indisponibles-incertitudes-autour-de-maddocks-et-henry-15318553.php

Vu la compo de Montpellier vous êtes pas à un où deux joueurs prés
9catalab
Cadet
Cadet
Messages : 173
Enregistré le : 28 Mar 2021 9:29

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar 9catalab » 25 Mai 2023 22:15

psyvert a écrit :J'avais pas capté que c'était Section /Usap...

Je croyais que c'était Pau / Montpellier :shock: :shock: :shock:

Ben tu crois quoi ? Ce match ils intéressent plus les catalans que les héraultais. D'ailleurs y a plus de message dessus sur le forum de l'USAP que sur le forum du MHR. On en parle même en message privé
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1942
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar 3BDC » 25 Mai 2023 23:38

psyvert a écrit :J'avais pas capté que c'était Section /Usap...

Je croyais que c'était Pau / Montpellier :shock: :shock: :shock:

CQFD. On s’en tape des compos de Castres et de Perpignan!
Castré à jamais
Ecole de rugby
Messages : 6
Enregistré le : 24 Mai 2023 13:46

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Castré à jamais » 26 Mai 2023 9:07

canto7king a écrit :Je n'aurai pas dit mieux que Psyvert !! Très agréable de te lire cher "castré à jamais", et tu reviens quand tu veux pour parler de rugby ou de toute autre chose !

En plus moi j'aime bien ce club de Castres car je trouve c'est celui qui nous ressemble le plus. Un club sous-estimé, peu médiatisé, avec un voisin très encombrant en terme de popularité et qui vient donc tapiner sur ses terres pour attirer le spectateur lambda (sans compter ses supporters condescendants au possible), un budget sensiblement identique, un sponsor fidèle et historique, etc etc... La seule différence c'est que le CO contrairement à la Section a su se faire une place au soleil depuis l'avènement du rugby pro ! Je retiens aussi la finale 2018 passée au milieu des supporters castrais au SDF (je n'avais pas choisi d'être là), et leur joie sincère au moment où ils ont compris qu'ils allaient gagner ! Et leur sympathie et gentil chambrage avant le match dans le RER où je monte à Chatelet-les-Halles dans une rame remplie de supporters castrais, je me fais interpeler par l'un d'eux, je leur dis que je suis pour la Section et là le gars me prend dans les bras en me disant "merci la Section de nous avoir laissé nous qualifier à votre place en perdant contre Agen, sinon on serait pas là" ! Puis il me dit : "bon on est content de monter à Paris, mais bon on va pas gagner, Montpellier est trop fort....". Et je lui dis que moi j'ai le sentiment inverse, que le MHR va déjouer... On a fait le chemin jusqu'au SDF ensemble, il m'a payé une bière (à 7 ou 8€ le demi :shock: ), puis il est parti de son côté avec son groupe, mais en tribune je me suis retrouvé avec d'autres supporters castrais, tout aussi sympas ! Un excellent souvenir en tous cas, et toujours plaisir de discuter au Hameau avec les supporters castrais qui sont les plus avenants, les moins sauvages et sectaires, peut être car justement nos 2 clubs se ressemblent beaucoup sur tout ce que je viens de décrire ! :yes:

Tu reviens ici quand tu veux ! :sante:

Merci ça fait également plaisir de lire ces lignes ! Ca confirme le très bon souvenir que j'avais des supporters palois :sante:

psyvert a écrit :Normal, les supporters castrais ayant moins de testostérone joue moins les gros mecs... :dehors:

C'est de bonne guerre, je l'ai bien cherché en choisissant ce pseudo. :fouet:
Par contre, t'en aurais pas dit autant si t'avais fait les voyages en bus avec nous pour nos phases finales. Je te prie de croire qu'après autant de trajet, de stress et d'émotions, les dessous de bras et les entrejambes de supporters castrais sentent plus le taureau en période de reproduction que l'humain lambda. Surtout après une victoire face à Toulouse comme l'an dernier. Alors là, t'as suffisamment de testostérone dans le bus pour repeupler la Terre entière :twisted:
Mais tu sais ce qu'on dit, "viril mais correct" :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5801
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar poy » 26 Mai 2023 10:49

Très bon le monsieur :lol: :lol: :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Gantois
Cadet
Cadet
Messages : 102
Enregistré le : 12 Déc 2021 1:23

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Gantois » 26 Mai 2023 11:26

Le point presse d'avant match https://youtu.be/ngqEMny4EMQ

Ce match est à gagner sans compromis pour des raisons bien au delà de l'aspect purement mathématique du maintien... Le point presse donne le ton. Le stade se remplit doucement mais surement mais espérons qu'il sera à point dimanche à 21h05 :DrapSP:

PS: Content de voir un supporter castrais intervenir ici, supporters avec lesquels nous avons toujours eu une super entente (et ambiance!) au Hameau ou à Pierre Fabre :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6724
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar psyvert » 26 Mai 2023 13:08

Article dans le SO

Insipide et il aurait pu dire que si la Section gagne dimanche soir on finit à 51 points (voir 52) soit un ou deux de plus que l'an passé et notre 10 ème place

Comme quoi on ne recule pas... on avance!!!!

(Tarzan pas la peine de secouer Jane pour cela)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9930
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Le Druide » 26 Mai 2023 17:45

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17649
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar canto7king » 26 Mai 2023 18:36

Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2023/05/26/top-14-pau-connait-sa-mission-face-au-champion-sortant-montpellier-11221947.php


Joli passage de pommade de Choveau envers Raynal ! :D :bienjoue1:

Cela étant dit, c'est tout à fait normal ! Les entraineurs entrainent, les supporters sont là pour lancer les polémiques "café du commerce", à chacun son rôle !! :grin:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Honhada64
Crabos
Crabos
Messages : 266
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Honhada64 » 26 Mai 2023 19:34

Aller, une idée de compo pour la Section contre Montpellier

Cailles, Rey, Tokolahi
Grondona, Tagitagivalu
Hewat, Gorgadze, Whitelock
Daubagna, Debaës
Ikpefan, Gailleton, Manu, Laporte
Colombet
Seneca, Delhommel, Papidze, Capelli, Zegueur, Joseph, Robson, Carol
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5801
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar poy » 26 Mai 2023 20:55

canto7king a écrit :
Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2023/05/26/top-14-pau-connait-sa-mission-face-au-champion-sortant-montpellier-11221947.php


Joli passage de pommade de Choveau envers Raynal ! :D :bienjoue1:

Cela étant dit, c'est tout à fait normal ! Les entraineurs entrainent, les supporters sont là pour lancer les polémiques "café du commerce", à chacun son rôle !! :grin:

Ouais un bon lechage de bouliches :lol:
Blague à part le club fait vraiment preuve de valeur et d'intelligence, j'en suis assez fier.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9930
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Le Druide » 27 Mai 2023 9:06

:shock: Il ne va peut-être pas jouer lui demain …

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ue/1398883
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Honhada64
Crabos
Crabos
Messages : 266
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Honhada64 » 27 Mai 2023 9:09

Mohamed Haouas placé en garde à vue et apparemment toujours en cours ce samedi.
https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ue/1398883
Attendons de voir qui sera positionné en 3

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : L'Eclair et 109 invités