J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar tonton » 29 Mai 2023 8:10

Le Druide a écrit :Le seul partant qui n’a pas décroché le moindre sourire lors de la cérémonie d’adieu s’appelle Clovis Le Bail, cela en dit long sur le malaise en cours de saison le concernant …


qu'il pense à son karma ! 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar georges » 29 Mai 2023 8:14

Bravo et merci ,ceci dit 12 ème n' est pas notre place , faudra être plus régulier et dommage pour ceux qui nous voyaient en Pro D2 .
aspic64
Cadet
Cadet
Messages : 233
Enregistré le : 28 Aoû 2016 10:31

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar aspic64 » 29 Mai 2023 8:19

Félicitations aux joueurs qui ont fait le match parfait...soulagement pour les supporters après une saison compliquée. Maintenant on attend les recrues pour attaquer une autre saison en top 14 qui j espère sera différente pour les palois. Vacances pour tous
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar #bearnais » 29 Mai 2023 8:40

georges a écrit :Bravo et merci ,ceci dit 12 ème n' est pas notre place , faudra être plus régulier et dommage pour ceux qui nous voyaient en Pro D2 .


Si cette année nous sommes à notre place.

Maintenant on sait tous que pour réussir une belle saison en top14, il faut être invaincu à domicile.
On le sait mais on l applique pas, on a lâché dès match bêtement .

Faut vraiment y remédier
laulu
Espoir
Espoir
Messages : 826
Enregistré le : 20 Fév 2005 14:43

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar laulu » 29 Mai 2023 8:54

:)
tonton a écrit :
laulu a écrit :J'ai l'impression qu'Elissalde n'a pas apprécié le comportement sur les mêlées à répétition et avec de multiples très jeunes joueurs et notamment le pilier qui a pris le CJ qui n'a que 18 ans.
Enfin je suppose ...


oui et en quoi ça concerne piqueronnies ....


Je suis bien d'accord avec toi. On a déjà eu du mal à gérer notre propre équipe cette saison sans s'occuper en plus de la composition des adversaires ...
LAULU :-)))
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar L'Eclair » 29 Mai 2023 8:59

laulu a écrit ::)
tonton a écrit :
laulu a écrit :J'ai l'impression qu'Elissalde n'a pas apprécié le comportement sur les mêlées à répétition et avec de multiples très jeunes joueurs et notamment le pilier qui a pris le CJ qui n'a que 18 ans.
Enfin je suppose ...


oui et en quoi ça concerne piqueronnies ....


Je suis bien d'accord avec toi. On a déjà eu du mal à gérer notre propre équipe cette saison sans s'occuper en plus de la composition des adversaires ...

C'est bien ça
Pau-MHR : pourquoi le ton est monté en fin de match entre les deux staffs ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9839
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Le Druide » 29 Mai 2023 9:07


Elle est bonne celle-là, qui est responsable de cette situation? ils avaient qu’à gérer leur stock de non jiffs de manière professionnelle sur toute la saison :D
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3362
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Djipi » 29 Mai 2023 9:17

A l heure du bilan on va retenir notre irrégularité, des défaites évitables et certaines victoires plus heureuses. Mais assurement le match qui m aura le plus marqué c est ce match perdu de manière absurde contre le SF en J7.
Le jour où on arrivera à gommer ce genre de comportement, où on jouera non seulement avec la motivation mais aussi avec intelligence, on pourra rêver finir plus haut.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9839
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Le Druide » 29 Mai 2023 9:19

Oloron a écrit :
Le Druide a écrit :Le seul partant qui n’a pas décroché le moindre sourire lors de la cérémonie d’adieu s’appelle Clovis Le Bail, cela en dit long sur le malaise en cours de saison le concernant …

Franchement quand je vois les dernières prestations de Robson.... je peux le comprendre :oops:

Entièrement d’accord, qui va être le 3ème larron pour apporter vraiment de la concurrence à ce poste. Et c’est la même au niveau des piliers, Corato et Fisiihoi vont-ils se donner les moyens de faire bouger la hiérarchie établie cette année. :roll:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7099
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Ponson » 29 Mai 2023 9:23

Le Druide a écrit :

Elle est bonne celle-là, qui est responsable de cette situation? ils avaient qu’à gérer leur stock de non jiffs de manière professionnelle sur toute la saison :D


S'il était vraiment si inquiet qu'il joue la carence....

Gros pingouin, il s'est cru en amical?
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Honhada64
Cadet
Cadet
Messages : 246
Enregistré le : 20 Oct 2021 16:28

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Honhada64 » 29 Mai 2023 9:23

Le Druide a écrit :Le seul partant qui n’a pas décroché le moindre sourire lors de la cérémonie d’adieu s’appelle Clovis Le Bail, cela en dit long sur le malaise en cours de saison le concernant …


Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Le Bail cette année ?
Comment il a pu disparaitre aussi vite qu'il n'était monté ?
Problème avec le staff ?
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7099
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar Ponson » 29 Mai 2023 9:27

poy a écrit :
Par contre grosse honte quand une ola s'est déclenchée à la 20ème minutes. t.


La dernière fois c'était contre le SF....

Je milite pour l'interdiction des olas avant la 75eme.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12676
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar djers » 29 Mai 2023 9:34

Honhada64 a écrit :
Le Druide a écrit :Le seul partant qui n’a pas décroché le moindre sourire lors de la cérémonie d’adieu s’appelle Clovis Le Bail, cela en dit long sur le malaise en cours de saison le concernant …


Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Le Bail cette année ?
Comment il a pu disparaitre aussi vite qu'il n'était monté ?
Problème avec le staff ?


Franchement on l’emm…. Elissalde. Il a été infecte tout le match sur le banc, il a passé son temps à critiquer les décisions arbitrales ….
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar L'Eclair » 29 Mai 2023 9:41

Djipi a écrit :A l heure du bilan on va retenir notre irrégularité, des défaites évitables et certaines victoires plus heureuses. Mais assurement le match qui m aura le plus marqué c est ce match perdu de manière absurde contre le SF en J7. ...

C'est vrai que c'est la pire. Et probablement la seule de nos défaites à la maison qu'on doit légitimement gagner
La défaite à Castres m'a marqué aussi. Mais à l'arrivée cela ne changeait pas grand chose, on serait sorti 10e comme l'an passé avec 55 points, devant Montpeule et Castres sans souffrir sur les dernières semaines. En gagnant ces 2 matchs on termine à égalité avec l'Aviron.

On perd 4 matchs à la maison, RCT, Stade Français donc, LOU et La Rochelle (les 2e, 3e, 4e et 7e) on concède un nul contre Bayonne 8e (-18)
On gagne 2 matchs à l'extérieur à La Rochelle et Anoeta (+8)
On fait 10 bonus, 5 déf et 5 off (+10)

On peut aussi voir la saison sous un autre prisme c'est que contrairement aux années précédentes nous n'avons pas su gagner les équipes qui nous étaient à priori inférieures, Brive et USAP (et CO). Ca aussi fait une grosse différence
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12676
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J.26 : SECTION PALOISE / MONTPELLIER

Messagepar djers » 29 Mai 2023 9:46

Je serai tenté de dire : Enfin la saison se termine…
Franchement, me concernant, elle a été éprouvante, avec de hauts et beaucoup de bas ….
Mais sur les derniers match à la maison on a prouvé qu’on pouvait jouer mieux que la 12eme place!!! Il va falloir gagner en constance la saison prochaine en recrutant un gros 5 de devant .

Pour ce qui est du match d’hier, QUEL PIED !!! Une fois de plus on a mis du rythme, de la vitesse, on a été propres en touche, bons en mêlée .
Certes l’opposition n’était pas aussi féroce, mais on a fait un match sérieux
Dans le 15 de départ, tous les joueurs ont été bons et j’ai été surpris de la prestation de capelli . Debaes a aussi été bon et je me demande si on va lui faire confiance la saison prochaine en l’intégrant dans la rotation, ou va t-on recruter un autre 10?

Daubagna a fait une saison enormissime et mérite son essai !!! A contrario de ROBSON qui me déçoit…. J’espère que c’est une question d’acclimatation et qu’il reviendra fort la saison prochaine.

Surpris de ne pas voir Cummins dans les départs …

Les membres du staffs étaient en fin de contrat, donc je suppose qu’ils ont été prolongés.

Comme vous, irrité par cette ola :mur: :mur: qui n’avait rien à faire pendant le match…

Bref, savourons ce maintien acquis chèrement et retrouvons nous pour la soirée des abonnés !!!
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot] et 204 invités