Section Saison 2023-2024

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17640
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar canto7king » 12 Nov 2023 15:43

carl64 a écrit :https://www.tiktok.com/@danslamelee/video/7300102919620218144


J'ai rien compris à cette vidéo, ni le but, ni pourquoi on passe les écussons de certains clubs sur du Bonnie Tyler... :gratte: :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4012
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar FAN DE » 12 Nov 2023 15:55

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :https://www.tiktok.com/@danslamelee/video/7300102919620218144


J'ai rien compris à cette vidéo, ni le but, ni pourquoi on passe les écussons de certains clubs sur du Bonnie Tyler... :gratte: :gratte:

Il n'y a rien à comprendre, c'est chinois !
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Un64DansLe92
Cadet
Cadet
Messages : 105
Enregistré le : 24 Déc 2022 14:20

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar Un64DansLe92 » 12 Nov 2023 18:23

canto7king a écrit :
carl64 a écrit :https://www.tiktok.com/@danslamelee/video/7300102919620218144


J'ai rien compris à cette vidéo, ni le but, ni pourquoi on passe les écussons de certains clubs sur du Bonnie Tyler... :gratte: :gratte:


C’est un meme - voici l’original!
https://youtu.be/3BfG8QONdCI?feature=shared

Je trouve cela excellent :lol:
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2429
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar game_over » 12 Nov 2023 19:35

A part le fait que seul le gamin qui chante juste est celui qui porte l'écusson de la Section, je ne vois pas le but (mais je dois manquer de finesse...).
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17640
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar canto7king » 12 Nov 2023 19:37

game_over a écrit :A part le fait que seul le gamin qui chante juste est celui qui porte l'écusson de la Section, je ne vois pas le but (mais je dois manquer de finesse...).


Ouais pareil.... :pense1:

La joie des rézosocios... :shock: :? :arrow:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9920
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar Jako de Pau » 12 Nov 2023 19:53

game_over a écrit :A part le fait que seul le gamin qui chante juste est celui qui porte l'écusson de la Section, je ne vois pas le but (mais je dois manquer de finesse...).


Je pense qu’il va pas y voir plus loin que ça. Celui qui chante avec l’écusson de la Section juste comme juste le début de saison de la section alors que les autres ont besoin de bosser pour jouer correctement la musique
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7124
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar Ponson » 13 Nov 2023 9:35

canto7king a écrit :
game_over a écrit :A part le fait que seul le gamin qui chante juste est celui qui porte l'écusson de la Section, je ne vois pas le but (mais je dois manquer de finesse...).


Ouais pareil.... :pense1:

La joie des rézosocios... :shock: :? :arrow:


C'est un même.

La scène du film c'est X gamins qui chantent comme des casseroles face à une instit dépitée et tout à coup un gosse chante merveilleusement bien.

A partir de là les "mêmeurs" s'amusent à détourner le truc avec autant de thèmes que désirés...on pourrait imaginer coller des noms de fast-food sur les gamins qui chantent faux et écrire "la gastronomie française" sur le gamin qui chante bien par exemple.
J'en ai vu un récemment sur insta qui était très drôle où une nana faisait preuve d'autodérision sur les mecs qui l'attirent en écrivant "moi" sur l'instit puis "le gentil" "le drôle" "le mignon" "le gars à l'écoute" sur les gamins qui chantaient horriblement puis en écrivant "le mec pas drôle, toxique et même pas beau gosse" sur le gamin qui chante bien.

Bon ben là c'est pareil, en gros un paquet du top 14 est dégueulasse et la section est magnifique.

Au lieu de faire les ronchons réjouissez vous qu'on ait cette image auprès des jeunes. :sante:
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10910
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar Oloron » 13 Nov 2023 10:33

Jako de Pau a écrit :
game_over a écrit :A part le fait que seul le gamin qui chante juste est celui qui porte l'écusson de la Section, je ne vois pas le but (mais je dois manquer de finesse...).


Je pense qu’il va pas y voir plus loin que ça. Celui qui chante avec l’écusson de la Section juste comme juste le début de saison de la section alors que les autres ont besoin de bosser pour jouer correctement la musique

Oui, je l'ai pris comme ça aussi.
Ça m'a bien fait marrer, j'aime bien :lol:
Bon c'est vrai qu'il m'en faut peu parfois et surtout au sujet de la Section en ce moment
Image
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2429
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar game_over » 13 Nov 2023 13:43

Ponson a écrit :
canto7king a écrit :
game_over a écrit :A part le fait que seul le gamin qui chante juste est celui qui porte l'écusson de la Section, je ne vois pas le but (mais je dois manquer de finesse...).


Ouais pareil.... :pense1:

La joie des rézosocios... :shock: :? :arrow:


C'est un même.

La scène du film c'est X gamins qui chantent comme des casseroles face à une instit dépitée et tout à coup un gosse chante merveilleusement bien.

A partir de là les "mêmeurs" s'amusent à détourner le truc avec autant de thèmes que désirés...on pourrait imaginer coller des noms de fast-food sur les gamins qui chantent faux et écrire "la gastronomie française" sur le gamin qui chante bien par exemple.
J'en ai vu un récemment sur insta qui était très drôle où une nana faisait preuve d'autodérision sur les mecs qui l'attirent en écrivant "moi" sur l'instit puis "le gentil" "le drôle" "le mignon" "le gars à l'écoute" sur les gamins qui chantaient horriblement puis en écrivant "le mec pas drôle, toxique et même pas beau gosse" sur le gamin qui chante bien.

Bon ben là c'est pareil, en gros un paquet du top 14 est dégueulasse et la section est magnifique.

Au lieu de faire les ronchons réjouissez vous qu'on ait cette image auprès des jeunes. :sante:


Il n'est nullement question de faire les ronchons, mais juste de comprendre des codes que, perso, je ne maîtrise absolument pas. :) :sante:
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17640
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar canto7king » 13 Nov 2023 15:28

game_over a écrit :Il n'est nullement question de faire les ronchons, mais juste de comprendre des codes que, perso, je ne maîtrise absolument pas. :) :sante:


Oui voilà, tout pareil. Je connaissais ces trucs de "meme", mais là j'avais pas vraiment fait le rapprochement...

Bon, à mon avis, ça ne restera pas pour la postérité ce truc là, dans mon esprit c'est certain ! :? :arrow:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar Cahors » 22 Nov 2023 20:04

Bonjour,
J'ai prévu d'aller à Amsterdam en joignant l'utile à l'agréable mi-janvier...
Or, après avoir pris des billets de train hier soir et l'hôtel ce matin, je n'arrive pas à trouver un site qui vendrait des billets pour le match du 14 janvier à 14h!
Si quelqu'un avait trouvé une solution, serait-il possible svp de m'indiquer laquelle ?
Cordialement
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17640
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar canto7king » 22 Nov 2023 20:29

Cahors a écrit :Bonjour,
J'ai prévu d'aller à Amsterdam en joignant l'utile à l'agréable mi-janvier...
Or, après avoir pris des billets de train hier soir et l'hôtel ce matin, je n'arrive pas à trouver un site qui vendrait des billets pour le match du 14 janvier à 14h!
Si quelqu'un avait trouvé une solution, serait-il possible svp de m'indiquer laquelle ?
Cordialement


Bravo à toi pour ton initiative d'aller jusque là bas ! T'en profites pour aller au CoffeeShop ou quoi, ou tu vas plutôt chercher des tulipes ?? :D :grin:

Bon sinon, plus sérieusement, je pense que la billetterie pour ce match n'est juste pas encore ouverte. Je suis allé voir sur le site de l'EPCR, le match est bien programmé mais pas d'infos sur l'achat de places... A surveiller, ainsi que le site des Cheetahs puisque c'est eux qui sont censés recevoir... Tu nous tiendras au courant. :sante:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar Cahors » 22 Nov 2023 20:40

canto7king a écrit :
Cahors a écrit :Bonjour,
J'ai prévu d'aller à Amsterdam en joignant l'utile à l'agréable mi-janvier...
Or, après avoir pris des billets de train hier soir et l'hôtel ce matin, je n'arrive pas à trouver un site qui vendrait des billets pour le match du 14 janvier à 14h!
Si quelqu'un avait trouvé une solution, serait-il possible svp de m'indiquer laquelle ?
Cordialement


Bravo à toi pour ton initiative d'aller jusque là bas ! T'en profites pour aller au CoffeeShop ou quoi, ou tu vas plutôt chercher des tulipes ?? :D :grin:

Bon sinon, plus sérieusement, je pense que la billetterie pour ce match n'est juste pas encore ouverte. Je suis allé voir sur le site de l'EPCR, le match est bien programmé mais pas d'infos sur l'achat de places... A surveiller, ainsi que le site des Cheetahs puisque c'est eux qui sont censés recevoir... Tu nous tiendras au courant. :sante:


Cette fois, contrairement à début juillet, je ne reviendrai pas à vélo même si je conseille l'Eurovélo 19 le long de la Meuse...
Sinon les Eurostar, anciennement Thalys, sont en grosse promo en ce moment sur SNCFConnect. 220E AR pour deux avec couchettes depuis Montauban !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17640
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar canto7king » 22 Nov 2023 22:31

Cahors a écrit :Cette fois, contrairement à début juillet, je ne reviendrai pas à vélo même si je conseille l'Eurovélo 19 le long de la Meuse...
Sinon les Eurostar, anciennement Thalys, sont en grosse promo en ce moment sur SNCFConnect. 220E AR pour deux avec couchettes depuis Montauban !


Le Thalys n'existe plus ?? :shock: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: Section Saison 2023-2024

Messagepar Cahors » 23 Nov 2023 9:46

canto7king a écrit :
Cahors a écrit :Cette fois, contrairement à début juillet, je ne reviendrai pas à vélo même si je conseille l'Eurovélo 19 le long de la Meuse...
Sinon les Eurostar, anciennement Thalys, sont en grosse promo en ce moment sur SNCFConnect. 220E AR pour deux avec couchettes depuis Montauban !


Le Thalys n'existe plus ?? :shock: :pense1:



https://www.huffingtonpost.fr/international/video/le-thalys-c-est-fini-ce-train-qui-a-quitte-paris-pour-bruxelles-etait-le-dernier-avec-ce-nom_223813.html

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], Le Blaireau, L'Eclair, nova64 et 107 invités