L’infirmerie : Saison 2023-2024

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: L’infirmerie : Saison 2023-2024

Messagepar psyvert » 21 Nov 2023 16:13

mat6483 a écrit :
psyvert a écrit :
FAN DE a écrit :Désolé mais Aldritt n'est pas blessé, il s'est mis volontairement en stand-by s'estimant saturé


En disant bien qu'il couinait de partout genou, épaule... moral. Donc pour moi il est bien blessé...
il serait temps aussi de considérer qu'une blessure mentale est une vrai blessure cela évitera les drames de le nier!!!


C'est médisant de penser qu'il pourrait avoir des marqueurs sanguins "inhabituels" comme certains qui se reposent longtemps après la CDM? :mrgreen: :mrgreen:


J'y avais pas pensé mais si cela dure 4 mois pour évacuer, c'est que la charge devait être très très lourde... :mrgreen: :mrgreen:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: L’infirmerie : Saison 2023-2024

Messagepar canto7king » 21 Nov 2023 16:25

mat6483 a écrit :C'est médisant de penser qu'il pourrait avoir des marqueurs sanguins "inhabituels" comme certains qui se reposent longtemps après la CDM? :mrgreen: :mrgreen:


:shock: :? :D :lol: :siffle1: :Invision-Board-France-63: :Invision-Board-France-92:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3669
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: L’infirmerie : Saison 2023-2024

Messagepar tonton » 21 Nov 2023 20:22

canto7king a écrit :
mat6483 a écrit :C'est médisant de penser qu'il pourrait avoir des marqueurs sanguins "inhabituels" comme certains qui se reposent longtemps après la CDM? :mrgreen: :mrgreen:


:shock: :? :D :lol: :siffle1: :Invision-Board-France-63: :Invision-Board-France-92:


dans les cheveux ça met du temps à disparaitre ..sauf à se raser le crane ....je dis ça , je dis rien.. 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: L’infirmerie : Saison 2023-2024

Messagepar dom » 21 Nov 2023 20:31

tonton a écrit :
canto7king a écrit :
mat6483 a écrit :C'est médisant de penser qu'il pourrait avoir des marqueurs sanguins "inhabituels" comme certains qui se reposent longtemps après la CDM? :mrgreen: :mrgreen:


:shock: :? :D :lol: :siffle1: :Invision-Board-France-63: :Invision-Board-France-92:


dans les cheveux ça met du temps à disparaitre ..sauf à se raser le crane ....je dis ça , je dis rien.. 8)


Demandez aux chauves de la NBA :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: L’infirmerie : Saison 2023-2024

Messagepar McCaw » 22 Nov 2023 11:24

Alldritt avait un très gros temps de jeu, ne se ménageait pas, et oui je pense qu'il est très très déçu de l'arrêt des compétitions.

Après, bon, oui y a un truc un peu à creuser, en plus ils ont eu un problème de coco à régler, mais je ne dis pas que c'est ça ou un truc assimilable !

A noter que des très grands All Blacks avaient su prendre une année sabbatique, c'était tout sauf con je trouve. Sortir du train-train est un bon choix, aller dans un autre championnat, jouer à 7 (à XIII c'est plus impactant par contre), très bien tout cela !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: L’infirmerie : Saison 2023-2024

Messagepar joe » 22 Nov 2023 18:22

j'ai raté quelque chose ou alors est ce que quelqu'un sait quelle est la nature precise de la blessure de Laporte?
Et l'indisponibilité qui va avec...
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: L’infirmerie : Saison 2023-2024

Messagepar canto7king » 22 Nov 2023 18:23

joe a écrit :j'ai raté quelque chose ou alors est ce que quelqu'un sait quelle est la nature precise de la blessure de Laporte?
Et l'indisponibilité qui va avec...


Rupture du tendon d'Achille, opéré aujourd'hui ou demain. :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: L’infirmerie : Saison 2023-2024

Messagepar Le Druide » 22 Nov 2023 18:24

canto7king a écrit :
joe a écrit :j'ai raté quelque chose ou alors est ce que quelqu'un sait quelle est la nature precise de la blessure de Laporte?
Et l'indisponibilité qui va avec...


Rupture du tendon d'Achille, opéré aujourd'hui ou demain. :roll:


https://twitter.com/SectionPaloise/stat ... gr%5Etweet
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17554
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: L’infirmerie : Saison 2023-2024

Messagepar canto7king » 22 Nov 2023 18:28

Le Druide a écrit :
canto7king a écrit :
joe a écrit :j'ai raté quelque chose ou alors est ce que quelqu'un sait quelle est la nature precise de la blessure de Laporte?
Et l'indisponibilité qui va avec...


Rupture du tendon d'Achille, opéré aujourd'hui ou demain. :roll:


https://twitter.com/SectionPaloise/stat ... gr%5Etweet


Voilà, merci ! :sante:

Beaucoup de courage à Clément qui sera à n'en pas douter bien entouré, encadré, soigné... Un joueur rentre à l'infirmerie pour une longue durée au moment où un autre (Roudil) en sort... La dure loi du sport ! :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 811
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: L’infirmerie : Saison 2023-2024

Messagepar picsou » 22 Nov 2023 19:05

Bon rétablissement à Clément, il reviendra plus fort.
On pense à lui.
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 338
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: L’infirmerie : Saison 2023-2024

Messagepar kipke » 22 Nov 2023 19:08

Sur l'article de lequipe ils évoquent une indisponibilité "d'au moins 3 mois". Ça sera plutôt le double non ? Un chirurgien orthopédiste sur le forum :) ?
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: L’infirmerie : Saison 2023-2024

Messagepar psyvert » 22 Nov 2023 19:11

kipke a écrit :Sur l'article de lequipe ils évoquent une indisponibilité "d'au moins 3 mois". Ça sera plutôt le double non ? Un chirurgien orthopédiste sur le forum :) ?


Pas chir mais si on s'en tient à Calles ce serait plutôt 6 mois... mini
Certes pas les mêmes contraintes mais pour la solidité au saut à la vitesse, et retrouver le gaz....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: L’infirmerie : Saison 2023-2024

Messagepar poy » 22 Nov 2023 19:22

Booooh :colere:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3669
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: L’infirmerie : Saison 2023-2024

Messagepar tonton » 22 Nov 2023 19:40

tout dépend des suites opératoires mais 6 / 8 mois mois c'est globalement le délai avant reprise , bon rétablissement clément tu vas nous manquer !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1342
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: L’infirmerie : Saison 2023-2024

Messagepar Cassandre » 22 Nov 2023 19:54

Un bon rétablissement à Clément qui va nous manquer mais qui reviendra plus fort encore :sante:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 210 invités