J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1856
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar nova64 » 23 Aoû 2023 18:10

Si Gailleton est là, il joue d'entré. Il vient de se taper une préparation de niveau international, à côté de grand joueur, a joué l'écosse et doit être un petit peu frustré de ne pas être dans les 33.. donc direct en 13 et 1 essai pour montrer à Galthier qu'il peut répondre présent.

Seneca Rey Toko
Ducat Metz
Hewatt Whitelock Puech
Robson Simmonds
Ezeala Decron Gailleton Laporte
Maddocks

HTS
Ruffenach
Corato
Auradou
Zegueur
Hamonou
Daubagna
Mondinat ou Desperes
17 jiff
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar carl64 » 23 Aoû 2023 18:15

olivier67 a écrit :Emilien Gailleton est à priori disponible pour la réception du Racing. En voilà une bonne nouvelle!!!!

Je ne sais pas si le staff va vouloir le mettre titulaire d'entrée mais je pense qu'il sera au moins sur le banc.
On récupère des forces derrière puisque Vatubua semble remis de sa blessure, Decron est disponible aussi.

Je verrai bien une équipe du type :
HTS Rey Corato
Ducat Metz
Puech Whitelock Hewat
Robson Simonds
Carol Decron Ezeala Laporte
Maddoks
Ruffenach Séneca(ou Gigena) Tokolahi Auradou Zegueur Daubagna Desperes Gailleton


Si Gailleton est dispo il doit jouer (il est international..merde), avec decron pour faire enfin la Gaillecron et mettre Ezeala à la place de Carol
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6100
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar carl64 » 23 Aoû 2023 18:15

nova64 a écrit :Si Gailleton est là, il joue d'entré. Il vient de se taper une préparation de niveau international, à côté de grand joueur, a joué l'écosse et doit être un petit peu frustré de ne pas être dans les 33.. donc direct en 13 et 1 essai pour montrer à Galthier qu'il peut répondre présent.

Seneca Rey Toko
Ducat Metz
Hewatt Whitelock Puech
Robson Simmonds
Ezeala Decron Gailleton Laporte
Maddocks

HTS
Ruffenach
Corato
Auradou
Zegueur
Hamonou
Daubagna
Mondinat ou Desperes
17 jiff

+100
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2144
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar PALOISDU30 » 23 Aoû 2023 18:18

Tant mieux si Emilien peut jouer samedi.
Il doit avoir les boules de ne pas rester avec le groupe France.
Mais il n'a que 20 ans, des CDM il en jouera c'est certain.
Faut qu'il évacue sa frustration, par ex en plantant 1 ou 2 essais contre le Racing ce samedi.
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1933
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar 3BDC » 23 Aoû 2023 18:31

Il se murmure aussi qu’avec un Beun, un Desvaux…., et un cornichon, le tout cuit à la flamme du briquet, ça peut faire un hamburger original. Pourvu qu’il ne soit pas indigeste!
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17592
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar canto7king » 23 Aoû 2023 18:33

Moi je préfère qu'il ne marque aucun essai mais qu'on gagne le match surtout... :dirol:

Quant à sa présence en titulaire ce samedi, je me dis que si Decron, Vatubua et Ezeala sont dispos (mais probablement que Vatubua sera ménagé pour ce match), hé bien ils doivent être les titulaires ! Ils ont fait toute la prépa°, ils ont bien répété les automatismes alors que Gailleton ne rentrera que demain et devra malgré tout faire un travail de réappropriation des lancements de jeu, rebasculer mentalement en mode club alors qu'il vient de passer 2 mois en mode EdF, et trouver ses automatismes avec un nouvel ouvreur et un nouveau coéquipier (Ezeala)... Moi je le mets sur le banc, il sera ainsi acclamé à son entrée et il aura le temps d'analyser un peu le jeu de ses partenaires et de l'adversaire aussi ! Donc Decron-Ezeala titulaires avec Gailleton sur le banc ! :twisted: :yes: :dirol:

Seneca-Rey-Tokolahi
Ducat-Metz
Zegueur-Whitelock-Puech
(m)Daubagna-(o)Simmonds
Carol-Decron-Ezeala-Laporte
Maddocks

Rempl : Thompson Stringer-Delhommel-Corato ; Auradou-Hewat(ou Hamonou) ; Robson-Mondinat-Gailleton.

17 JIFF.

:twisted: :twisted:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
XV pharma
Benjamin
Messages : 34
Enregistré le : 25 Jan 2019 18:18

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar XV pharma » 23 Aoû 2023 20:02

Gailleton est arrivé en civil au début de l’entraînement ce soir (très applaudis par la petite centaine de personnes présente au Hameau malgré la chaleur). Il a regardé toute la séance, tout comme Roudil et Tuimaba sur le bord.

Metz et Vatubua se sont entraînés normalement.

Les chasubles bleus (présumes titulaires) n’ont pas changés chez les 3/4 comme pour les avants durant toute la seance. Ceux qui ont assisté à l’entraînement auront une idée très précise de la compo
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1104
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar purito » 23 Aoû 2023 20:11

XV pharma a écrit :Gailleton est arrivé en civil au début de l’entraînement ce soir (très applaudis par la petite centaine de personnes présente au Hameau malgré la chaleur). Il a regardé toute la séance, tout comme Roudil et Tuimaba sur le bord.

Metz et Vatubua se sont entraînés normalement.

Les chasubles bleus (présumes titulaires) n’ont pas changés chez les 3/4 comme pour les avants durant toute la seance. Ceux qui ont assisté à l’entraînement auront une idée très précise de la compo

Il s'est entrainé aujourd'hui avec a xv de france.
Ceci explique cela.
On verra bien vendredi mais je vous rejoins sur le fond: Quoi de mieux pour évacuer sa frustration qu'un match à la maison devant un public qui Iui montre son soutien :sante:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4157
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Sectionforever » 23 Aoû 2023 21:12

canto7king a écrit :Moi je préfère qu'il ne marque aucun essai mais qu'on gagne le match surtout... :dirol:

Quant à sa présence en titulaire ce samedi, je me dis que si Decron, Vatubua et Ezeala sont dispos (mais probablement que Vatubua sera ménagé pour ce match), hé bien ils doivent être les titulaires ! Ils ont fait toute la prépa°, ils ont bien répété les automatismes alors que Gailleton ne rentrera que demain et devra malgré tout faire un travail de réappropriation des lancements de jeu, rebasculer mentalement en mode club alors qu'il vient de passer 2 mois en mode EdF, et trouver ses automatismes avec un nouvel ouvreur et un nouveau coéquipier (Ezeala)... Moi je le mets sur le banc, il sera ainsi acclamé à son entrée et il aura le temps d'analyser un peu le jeu de ses partenaires et de l'adversaire aussi ! Donc Decron-Ezeala titulaires avec Gailleton sur le banc ! :twisted: :yes: :dirol:

Seneca-Rey-Tokolahi
Ducat-Metz
Zegueur-Whitelock-Puech
(m)Daubagna-(o)Simmonds
Carol-Decron-Ezeala-Laporte
Maddocks

Rempl : Thompson Stringer-Delhommel-Corato ; Auradou-Hewat(ou Hamonou) ; Robson-Mondinat-Gailleton.

17 JIFF.

:twisted: :twisted:

+1000.
Et mettre Daubagna titulaire à côté de Simmonds est une bonne option:
- ne pas s'enfermer dans le concept charnière anglaise VS charnière française
- ce qui pourrait lui porter préjudice à tort puisque Simmonds sera à priori numéro 1.

Daubagna devrait tout faire pour nous le montrer.
:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9846
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Le Druide » 23 Aoû 2023 21:21

Visiblement Laclayat ne pourra pas être aligné.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ff/1415304
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Un64DansLe92
Cadet
Cadet
Messages : 105
Enregistré le : 24 Déc 2022 14:20

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Un64DansLe92 » 23 Aoû 2023 21:36

PALOISDU30 a écrit :Tant mieux si Emilien peut jouer samedi.
Il doit avoir les boules de ne pas rester avec le groupe France.
Mais il n'a que 20 ans, des CDM il en jouera c'est certain.
Faut qu'il évacue sa frustration, par ex en plantant 1 ou 2 essais contre le Racing ce samedi.


Vu que Galtier voulait qu’il joue samedi contre l’Australie (cf. mon commentaire déplacé dans un autre topic); il est clair pour moi qu’il va jouer - et se sera sous les hourras du stade à laquelle je participerai!
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9908
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Jako de Pau » 23 Aoû 2023 21:39

Un64DansLe92 a écrit :
PALOISDU30 a écrit :Tant mieux si Emilien peut jouer samedi.
Il doit avoir les boules de ne pas rester avec le groupe France.
Mais il n'a que 20 ans, des CDM il en jouera c'est certain.
Faut qu'il évacue sa frustration, par ex en plantant 1 ou 2 essais contre le Racing ce samedi.


Vu que Galtier voulait qu’il joue samedi contre l’Australie (cf. mon commentaire déplacé dans un autre topic); il est clair pour moi qu’il va jouer - et se sera sous les hourras du stade à laquelle je participerai!


Je partage
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3991
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar FAN DE » 23 Aoû 2023 21:48

Le Druide a écrit :Visiblement Laclayat ne pourra pas être aligné.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ff/1415304

Le journaleux de l'équipe s'est planté, il sont 9 libérés et il n'en cite que 8. Laclayat est reparti à Paris.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6632
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar psyvert » 23 Aoû 2023 21:49

Allez pour résumé:

vue la scoumoune qu'on a en ce moment Gailleton remplaçant doit rentrer à la 12ème pour remplacer un de nos 3/4 pété... ce qui fait : il est remplaçant mais joue tout le match!!!

Bien entendu ceci pour conjurer le mauvais sort....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9846
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Le Druide » 23 Aoû 2023 21:51

FAN DE a écrit :
Le Druide a écrit :Visiblement Laclayat ne pourra pas être aligné.

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... ff/1415304

Le journaleux de l'équipe s'est planté, il sont 9 libérés et il n'en cite que 8. Laclayat est reparti à Paris.

Exact :

https://www.ffr.fr/actualites/xv-de-fra ... -des-clubs
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : guichguichmere, Tof et 39 invités