J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2199
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar olivier67 » 24 Aoû 2023 14:47

dom a écrit :
purito a écrit :
psyvert a écrit :Je mettrais bien Zegueur en lieu et place de Hewat que je n'ai pas trouvé extraordinaire samedi... Sacha est plus puissant
Après enlever Carol pour Eleaza surprenant car il été le meilleur plaqueur à Castres

Zegueur a l'avantage de couvrir le poste de 8 aussi. Donc un peu risqué de le mettre d'entrée? EN plus il n'a aucun match de prépa, donc peut être court pour faire tout le match.
Pour Carol, je ne l'ai pas trouvé flamboyant offensivement et j'aimerais bien qu'on commence à voir nos autres champions U20 :D
Ezeala couvre aussi le poste de centre.
Heureusement, ce n'est pas moi qui fait les compos :sante:



Au moins tu reconnais ton incompétence en la matière comme moi et la majorité des gens sur ce forum.....mais il y en a ici qui sont persuadés détenir la vérité et qui pensent que les coach, les médecins et le Président du club sont des incompétents....
Si, si , j ai même les noms :D

Bon sinon moi Carol et Colombet pour l instant je les garde pour le seven...avec Bouhier, Desperes, Arfeuil and co
:sante:


On est tous des entraineurs en puissance, c'est un peu le principe du forum :sante:
pour ma part, je n'ai pas trouvé Hewat mauvais et Puech a plutôt fait un bon match. Dans tous les cas, ils tourneront à 3 avec Zegueur et peut être à 4 avec Hamonou pour répondre à l'alignement du Racing. Le seul qui me semble incontournable et indispensable dans cette 3ème ligne est Whitelock.

Derrière je laisserai Carol qui n'a pas beaucoup joué à 15 l'an passé et qui a certainement besoin de repères. Il est bon en défense et va monter en puissance.
De toute façon, je pense que le salut passera par nos avants qui doivent secouer ceux du Racing notamment en mêlée et sur les ballons portés. Simonds fera le reste
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 174
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar sevy » 24 Aoû 2023 15:38

Allez, je fais mon entraineur adjoint , Auradou a t'il déjà évolué en 3ème ligne aile ? pour ce match je le vois bien à ce poste car l'alignement du Racing est redoutable! si Cummins est ok pour remplacer Metz en cour de match ça serait pas mal pour épauler ducat et offrir d'autres combis sur les lancers....
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar carl64 » 24 Aoû 2023 19:40

TSHIMANGA il s'entraine avec les pros ou pas ?
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9830
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Le Druide » 24 Aoû 2023 19:50

carl64 a écrit :TSHIMANGA il s'entraine avec les pros ou pas ?

Pourquoi?
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1932
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar 3BDC » 24 Aoû 2023 19:55

sevy a écrit :Allez, je fais mon entraineur adjoint , Auradou a t'il déjà évolué en 3ème ligne aile ? pour ce match je le vois bien à ce poste car l'alignement du Racing est redoutable! si Cummins est ok pour remplacer Metz en cour de match ça serait pas mal pour épauler ducat et offrir d'autres combis sur les lancers....

En tant qu’entraineur adjoint stagiaire ( 1 er jour :mrgreen: ), je me disais que la solution au pbl ne serait elle pas……..de ne pas trouver les touches.. :tusors:
Un64DansLe92
Cadet
Cadet
Messages : 104
Enregistré le : 24 Déc 2022 14:20

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Un64DansLe92 » 24 Aoû 2023 20:03

Compo par le *****-olympique:

TS - Rey - Corato
Ducat - Metz
Zeger (7) - Hewat ou Puech (8) - Withelock (7)
Robson ou Daubagna - Simmonds
Carol - Decron - Ezeala - Laporte
Madocks

Rempl: Delhommel - Seneca - Auradou - Hewat ou Puech - Daubagna ou Robson - Mondinat - Gailleton - Tokolahi

Pour la 3eme ligne j’ai mis exactement ce qu’ils ont écrit ces truffes!
Modifié en dernier par Un64DansLe92 le 25 Aoû 2023 8:15, modifié 1 fois.
sevy
Cadet
Cadet
Messages : 174
Enregistré le : 23 Déc 2019 19:52

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar sevy » 24 Aoû 2023 20:04

3BDC a écrit :
sevy a écrit :Allez, je fais mon entraineur adjoint , Auradou a t'il déjà évolué en 3ème ligne aile ? pour ce match je le vois bien à ce poste car l'alignement du Racing est redoutable! si Cummins est ok pour remplacer Metz en cour de match ça serait pas mal pour épauler ducat et offrir d'autres combis sur les lancers....

En tant qu’entraineur adjoint stagiaire ( 1 er jour :mrgreen: ), je me disais que la solution au pbl ne serait elle pas……..de ne pas trouver les touches.. :tusors:


Je n'y avait pas pensé, mais oui en voilà une bonne stratégie, je m'en vais appeler Galtier 8) pour lui souffler ça à l'oreille , les Australiens aussi ont un bon alignement!!
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4150
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Sectionforever » 24 Aoû 2023 23:20

3BDC a écrit :
sevy a écrit :Allez, je fais mon entraineur adjoint , Auradou a t'il déjà évolué en 3ème ligne aile ? pour ce match je le vois bien à ce poste car l'alignement du Racing est redoutable! si Cummins est ok pour remplacer Metz en cour de match ça serait pas mal pour épauler ducat et offrir d'autres combis sur les lancers....

En tant qu’entraineur adjoint stagiaire ( 1 er jour :mrgreen: ), je me disais que la solution au pbl ne serait elle pas……..de ne pas trouver les touches.. :tusors:

Stagiaire à haut potentiel, quand même. :idea: :shock: :idea:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar psyvert » 25 Aoû 2023 12:17

C'est bon Rugbydrama nous voit perdant....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar nova64 » 25 Aoû 2023 12:38

psyvert a écrit :C'est bon Rugbydrama nous voit perdant....

Qui ne pèse pas ses mots " l'equipe du racing est bien plus expérimentés et compétitive que les locaux "
J'espère qu'on va les exploser
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar miguel64 » 25 Aoû 2023 12:49

dom a écrit :
purito a écrit :
psyvert a écrit :Je mettrais bien Zegueur en lieu et place de Hewat que je n'ai pas trouvé extraordinaire samedi... Sacha est plus puissant
Après enlever Carol pour Eleaza surprenant car il été le meilleur plaqueur à Castres

Zegueur a l'avantage de couvrir le poste de 8 aussi. Donc un peu risqué de le mettre d'entrée? EN plus il n'a aucun match de prépa, donc peut être court pour faire tout le match.
Pour Carol, je ne l'ai pas trouvé flamboyant offensivement et j'aimerais bien qu'on commence à voir nos autres champions U20 :D
Ezeala couvre aussi le poste de centre.
Heureusement, ce n'est pas moi qui fait les compos :sante:



Au moins tu reconnais ton incompétence en la matière comme moi et la majorité des gens sur ce forum.....mais il y en a ici qui sont persuadés détenir la vérité et qui pensent que les coach, les médecins et le Président du club sont des incompétents....
Si, si , j ai même les noms :D

Bon sinon moi Carol et Colombet pour l instant je les garde pour le seven...avec Bouhier, Desperes, Arfeuil and co
:sante:

Salut à tous, moi je connais des gens sur ce forum qui se contentent depuis plus de six ans maintenant et je suis gentil, de voir La Section en Top 14 jouer le maintien, magnifique marge de progression, l'évolution dans tout ça, si ce n'est que le talent de nos 4 voir 5 ou 6 jeunes joueurs qui certainement iront voir ailleurs bientôt, tout le reste est en stand-by. Le club le plus représentatif du département c'est bien l'Aviron qui de très loin a su faire évoluer son image de promu à une équipe du Top 14 qualifiable dans les 8 et n'en déplaise à certains en deux ans.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar dom » 25 Aoû 2023 12:51

Sectionforever a écrit :
3BDC a écrit :
sevy a écrit :Allez, je fais mon entraineur adjoint , Auradou a t'il déjà évolué en 3ème ligne aile ? pour ce match je le vois bien à ce poste car l'alignement du Racing est redoutable! si Cummins est ok pour remplacer Metz en cour de match ça serait pas mal pour épauler ducat et offrir d'autres combis sur les lancers....

En tant qu’entraineur adjoint stagiaire ( 1 er jour :mrgreen: ), je me disais que la solution au pbl ne serait elle pas……..de ne pas trouver les touches.. :tusors:

Stagiaire à haut potentiel, quand même. :idea: :shock: :idea:



Oui franchement je me demande pourquoi cet incompétent de Président va recruter des carnes comme Piqueronnies alors qu il a toutes les compétences sous les yeux sur ce forum. Moi je vous l dis ma bonne dame tout fout le camp :sante:

Sinon je vais pas m abaisser à répondre à ce gnome de Miguelito, juste lui conseiller de continuer faire des mamours, et même plus si il veut à son ami l expert comptable qui l envoie ici
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Un64DansLe92
Cadet
Cadet
Messages : 104
Enregistré le : 24 Déc 2022 14:20

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Un64DansLe92 » 25 Aoû 2023 13:28

nova64 a écrit :
psyvert a écrit :C'est bon Rugbydrama nous voit perdant....

Qui ne pèse pas ses mots " l'equipe du racing est bien plus expérimentés et compétitive que les locaux "
J'espère qu'on va les exploser


Et voilà, la saison est lancée…
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6605
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar psyvert » 25 Aoû 2023 13:30

dom a écrit :
Sectionforever a écrit :
3BDC a écrit :En tant qu’entraineur adjoint stagiaire ( 1 er jour :mrgreen: ), je me disais que la solution au pbl ne serait elle pas……..de ne pas trouver les touches.. :tusors:

Stagiaire à haut potentiel, quand même. :idea: :shock: :idea:



Oui franchement je me demande pourquoi cet incompétent de Président va recruter des carnes comme Piqueronnies alors qu il a toutes les compétences sous les yeux sur ce forum. Moi je vous l dis ma bonne dame tout fout le camp :sante:

Sinon je vais pas m abaisser à répondre à ce gnome de Miguelito, juste lui conseiller de continuer faire des mamours, et même plus si il veut à son ami l expert comptable qui l envoie ici


Si l'aviron attire autant pourquoi venir cracher sur le club ... J'ai du mal à comprendre (bien que les éclaircissements de Dom soient très utiles!!!)

D'autant plus qu'après la sortie sur les femmes de Tayeb et Lassere on a une autre petite rumeur de harcèlement et de sexisme dans ce beau club... tant représentatif... et aimé de tous.... grand pourvoyeur de jeunes talents :lol: :lol:

On se demande aussi pourquoi nul comme est le Président il confie les clefs à SP qui a réussi à faire venir quelques jeunes de grands talents... dont un devient international, les autres champions du monde (pour sa première année pour Théo)

Quand au mouvement des jeunes si "certains" pensent qu'on les gardera tous au prétexte qu'on performe ils se mettent le doigt dans l'oeil car la vie d'un club formateur est bien de générer du mouvement pour laisser la place aux jeunes qui poussent. Donc oui dans quelques temps un Gailleton partira pour laisser la place à Brau Boirie, le tout c'est de ne pas se faire surprendre comme avec Hastoy... Le cycle de la vie quoi
Modifié en dernier par psyvert le 25 Aoû 2023 13:33, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Totodu64
Benjamin
Messages : 42
Enregistré le : 18 Déc 2022 13:58

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Totodu64 » 25 Aoû 2023 13:31

nova64 a écrit :
psyvert a écrit :C'est bon Rugbydrama nous voit perdant....

Qui ne pèse pas ses mots " l'equipe du racing est bien plus expérimentés et compétitive que les locaux "
J'espère qu'on va les exploser


Bon Simmond premier renvoie direct en touche ( à l'ancienne ) première mêlee toko tu le démolies et hop pendant tout le match !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Croix du prince, Djipi, Gm64, Google [Bot], olivier67, section84, tiësto et 289 invités