J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7096
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Ponson » 26 Aoû 2023 0:14

miguel64 a écrit : Salut à tous


Oh merde... t'as le disque rayé papi...

miguel64 a écrit :moi je connais des gens sur ce forum qui se contentent depuis plus de six ans maintenant et je suis gentil, de voir La Section en Top 14 jouer le maintien, magnifique marge de progression, l'évolution dans tout ça, si ce n'est que le talent de nos 4 voir 5 ou 6 jeunes joueurs qui certainement iront voir ailleurs bientôt, tout le reste est en stand-by. Le club le plus représentatif du département c'est bien l'Aviron qui de très loin a su faire évoluer son image de promu à une équipe du Top 14 qualifiable dans les 8 et n'en déplaise à certains en deux ans.


Salmigondis de conneries habituel, on se contente de peu mais nous au moins on est en top 14 EN CONTINU depuis 2015, quand d'autres si "représentatifs" ont fait l'ascenseur 2 fois.

"Tout le reste est en stand by" : merci d'être précis, qui? Quoi? Annoncé où? Combien? Tu veux faire le cake alors assume : des faits, rien que des faits, toujours des faits.

"n'en déplaise à certains en deux ans" : non en un an, mais c'est compliqué de compter, je sais, on t'excuse. Par contre le plus compliqué maintenant ça va être de confirmer, et je crois qu'on va rire un bon coup.

"moi je connais des gens sur ce forum" : donne des noms, assume. Tu veux jouer aux vieux sage mais tu as le courage d'un délateur anonyme.

"nos 4 voir 5 ou 6 jeunes joueurs qui certainement iront voir ailleurs bientôt" : des faits mon vieux! Des faits! Alors c'est4 ou c'est 6? Et ça va signer où? T'es au courant?
Des faits, rien que des faits, toujours des faits.
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2975
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar winnetou » 26 Aoû 2023 9:21

miguel64 a écrit :Salut à tous, moi je connais des gens sur ce forum qui se contentent depuis plus de six ans maintenant et je suis gentil, de voir La Section en Top 14 jouer le maintien, magnifique marge de progression, l'évolution dans tout ça, si ce n'est que le talent de nos 4 voir 5 ou 6 jeunes joueurs qui certainement iront voir ailleurs bientôt, tout le reste est en stand-by. Le club le plus représentatif du département c'est bien l'Aviron qui de très loin a su faire évoluer son image de promu à une équipe du Top 14 qualifiable dans les 8 et n'en déplaise à certains en deux ans.


Tu veux pas faire comme nos jeunes et aller voir ailleurs ? Personne ne t'oblige à rester ici ,va plutôt supporter le meilleur club du département avec son public merveilleux et laisse nous entre gagne-petit, ça prolongera nos vacances.
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar boldos » 26 Aoû 2023 9:30

Quelle sérénité ici, calmos la saison commence juste et elle commencera véritablement après le mondial.
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar ousse 64 » 26 Aoû 2023 10:41

Bonjour a tous,Bayonne a fait une très belle saison et un bon recrutement maintenant il y a la pression du boss ) gagner une place de plus cette année) c'est pas gagné la pression du public alors oui réussite apparemment plus de 10000 abonnés apparemment et liste d'attente pour q futurs abonnés. Enfin faut déjà laisser des places aux supporters adverses et aux non abonnés bayonnais a vouloir faire mieux que les autres on perd son humilité et vouloir ressemble a la Rochelle n'est pas forcément un but ultime, même si leurs réussite est légitime.Mais a voir si les résultats sont en berne l'équipe se renforce ok il faut que la mayonnaise prenne si problème d résultats très vite après tension , pression des sponsors du public des abonnés alors a voir je 'e critique pas notre parcours est différent, et je préfère le notre même si le fond de classement et les résultats en dents de scie , ça serait bien de faire mieux
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar L'Eclair » 26 Aoû 2023 10:57

Quand on a envie de laisser une crotte on va aux toilettes, ce serait bien que tu fasses pareil ici en allant dans le bon sujet, question de respect.Merci
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5766
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar poy » 26 Aoû 2023 11:02

ousse 64 a écrit :Bonjour a tous,Bayonne a fait une très belle saison et un bon recrutement maintenant il y a la pression du boss ) gagner une place de plus cette année) c'est pas gagné la pression du public alors oui réussite apparemment plus de 10000 abonnés apparemment et liste d'attente pour q futurs abonnés. Enfin faut déjà laisser des places aux supporters adverses et aux non abonnés bayonnais a vouloir faire mieux que les autres on perd son humilité et vouloir ressemble a la Rochelle n'est pas forcément un but ultime, même si leurs réussite est légitime.Mais a voir si les résultats sont en berne l'équipe se renforce ok il faut que la mayonnaise prenne si problème d résultats très vite après tension , pression des sponsors du public des abonnés alors a voir je 'e critique pas notre parcours est différent, et je préfère le notre même si le fond de classement et les résultats en dents de scie , ça serait bien de faire mieux

La liste d'attente est tellement longue qu'il y avait plein de place vide contre le stade.
Je veux bien qu'il y ait les vacances mais quand même.
Je crois Bayonne adepte de la désinformation.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar psyvert » 26 Aoû 2023 11:04

Les gens je crois qu'on se trompe de bleus et blancs...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Totodu64
Benjamin
Messages : 42
Enregistré le : 18 Déc 2022 13:58

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Totodu64 » 26 Aoû 2023 11:25

Tout façon c'est à la fin du marché qu'on compte les bouses !
Voyons journée par journée ! Moi j'attends un match, celui à jean dauger ! Après concentrons nous cette après midi ! Rassurons nous sur les fondamentaux et après prendre du plaisir aussi !
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3361
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Djipi » 26 Aoû 2023 11:39

Vous parlez bien de ce club qui ne nous bat jamais, même chez eux, même dans un stade de 40 000 places et devant les caméras de canal ?
C'est ballot !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar dom » 26 Aoû 2023 12:15

:mdr:
boldos a écrit :Quelle sérénité ici, calmos la saison commence juste et elle commencera véritablement après le mondial.


On veut juste que cet imposteur de Miguelon nous lâche....on a le droit non ?

Calmos de quoi ?

Bon d ailleurs je viens juste de l ignorer l envoyé du comptable... ca va me calmer :)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12668
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar djers » 26 Aoû 2023 12:18

winnetou a écrit :
miguel64 a écrit :Salut à tous, moi je connais des gens sur ce forum qui se contentent depuis plus de six ans maintenant et je suis gentil, de voir La Section en Top 14 jouer le maintien, magnifique marge de progression, l'évolution dans tout ça, si ce n'est que le talent de nos 4 voir 5 ou 6 jeunes joueurs qui certainement iront voir ailleurs bientôt, tout le reste est en stand-by. Le club le plus représentatif du département c'est bien l'Aviron qui de très loin a su faire évoluer son image de promu à une équipe du Top 14 qualifiable dans les 8 et n'en déplaise à certains en deux ans.


Tu veux pas faire comme nos jeunes et aller voir ailleurs ? Personne ne t'oblige à rester ici ,va plutôt supporter le meilleur club du département avec son public merveilleux et laisse nous entre gagne-petit, ça prolongera nos vacances.


+1000
Vas supporter les bleus et blanc....
Au revoir :ok:
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar nova64 » 26 Aoû 2023 12:21

Ça me gonfle cette fixette sur ce club bouuh.. arrêtez avec eux vraiment c'est lourd. C'est la 1ere fois qu'ils arrivent à se maintenir sans crainte, c'est notre 9ieme ou 10ieme saison dans ce championnat rude et tellement compliqué.
Si on avait eu Piqueronnie avant, nulle doute qu'on serait plus haut mais c'est pas le cas. Notre projet est beau, le potentiel énorme et un jour tout ça va exploser aux yeux du top14.
Je suis tellement fier de voir notre club donner la chance à Attissogbé, Auradou, Mondinat.. vraiment c'est une réelle fierté ! J'aime encore plus ce club quand je vois ça, et quand ils seront titulaires avec le grand XV de France, on le devra qu'à nous et à nos convictions. On est sur la bonne pente c'est évident, un jour on sera là haut.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14410
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar McCaw » 26 Aoû 2023 12:41

Je vois qu'il y a pas mal de matches de prépa pour des équipes amateurs du coin un peu à la même heure que ce match, c'est dommage quand même, déjà qu'on n'est pas sûrs de faire le plein (suis malade moi, je crois que je vais pas pouvoir me déplacer)...

Question, y a un trophée Moncla mis en jeu, il est remporté par l'équipe qui domine les deux confrontations, ou c'est match après match ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
winnetou
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2975
Enregistré le : 16 Oct 2003 23:02
Localisation : Billère

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar winnetou » 26 Aoû 2023 13:59

McCaw a écrit :Je vois qu'il y a pas mal de matches de prépa pour des équipes amateurs du coin un peu à la même heure que ce match, c'est dommage quand même, déjà qu'on n'est pas sûrs de faire le plein (suis malade moi, je crois que je vais pas pouvoir me déplacer)...

Question, y a un trophée Moncla mis en jeu, il est remporté par l'équipe qui domine les deux confrontations, ou c'est match après match ?


Apparemment c'est sur l'ensemble des 2 matchs

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... la/1357810
miguel64
Crabos
Crabos
Messages : 302
Enregistré le : 26 Sep 2009 8:49
Localisation : Cote Basque

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar miguel64 » 26 Aoû 2023 14:13

dom a écrit ::mdr:
boldos a écrit :Quelle sérénité ici, calmos la saison commence juste et elle commencera véritablement après le mondial.


On veut juste que cet imposteur de Miguelon nous lâche....on a le droit non ?

Calmos de quoi ?

Bon d ailleurs je viens juste de l ignorer l envoyé du comptable... ca va me calmer :)


Bon match, sante: :lol: :lol: :lol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 9catalab, carl64, Google Adsense [Bot], lapestanne64, McCaw et 219 invités