J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar McCaw » 26 Aoû 2023 21:03

Ils viennent de perdre un match, ils sont dans autre chose, on a vu Joseph avoir des gestes envers ses anciens partenaires.
Et nul doute qu'avant et encore après le match ça a lieu, c'est ça le rugby, pas forcément faire un tour d'honneur qui ne se justifierait pas du tout objectivement (qu'est-ce que Tedder fout à faire un tour d'honneur ? Style il y a beaucoup de supporters du Racing dans le stade ? Il n'est plus à Perpignan, Toulouse, Béziers ou Bayonne, il s'est trompé !! :lol:)

Franchement on va aller polémiquer sur quoi ?
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar tonton » 26 Aoû 2023 21:05

psyvert a écrit :En avant de Le Garec sur sa ligne repris devant par son ailier RIEN!!!!

Je le sens pret à nous la faire à l'envers le landais...


tu penses qu'il ne nous l'a pas faite à l'envers avec ses acolytes sur la touche :evil: !! mais heureusement que les joueurs ont bien défendu sans se mettre en situation de fautes stupides , ceci étant j'ai trouvé marbot encore très mauvais ce soir , vu du coté palois au moins deux jaunes pour paris "oubliés" sur des agressions notamment de chat , des fautes grossières non sifflées comme ces en avant repris devant , des en avants d'un mètre oubliés , je ne parle même pas des hors jeu de ligne et j'en passe comme son application de la règle de l'avantage ..

heureusement qu'il a aussi "oublié" quelques fautes paloises et su siffler ces pénalités qui nous donnent la gagne grace a simmonds

maintenant j'ai trouvé l'équipe paloise vaillante , combative , manquant quand même parfois de soutien , et surtout un jeu au pied beaucoup trop approximatif qui a redonné aux franciliens sans pression des ballons de relance qui nous ont trop souvent mis en difficultés ce que souligne decron dans sud ouest ....

on a tenu en mélée , été efficaces en touche surtout face à cet énergumène de chouzenoux qui visiblement n'a pas apprécié de ne pas régner :mrgreen: , pas apprécié non plus le coté pleureuse de chavancy , ben oui vos "majestés " du racing vous avez perdu à pau et avec trainini au sifflet vous repartiez sans BD 8)

bon un match à 4 points qui va permettre à nos" potes "de la rep de bien critiquer l'équipe ...
Modifié en dernier par tonton le 26 Aoû 2023 21:10, modifié 1 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9836
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Le Druide » 26 Aoû 2023 21:05

McCaw a écrit :Ils viennent de perdre un match, ils sont dans autre chose, on a vu Joseph avoir des gestes envers ses anciens partenaires.
Et nul doute qu'avant et encore après le match ça a lieu, c'est ça le rugby, pas forcément faire un tour d'honneur qui ne se justifierait pas du tout objectivement (qu'est-ce que Tedder fout à faire un tour d'honneur ? Style il y a beaucoup de supporters du Racing dans le stade ? Il n'est plus à Perpignan, Toulouse, Béziers ou Bayonne, il s'est trompé !! :lol:)

Franchement on va aller polémiquer sur quoi ?

On polémique pas, on constate. :roll:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar georges » 26 Aoû 2023 21:07

Très mauvais arbitrage et ceux de touche n' en parlons pas , qu' en pensez vous?
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar McCaw » 26 Aoû 2023 21:08

J'ai pas spécialement souvenir d'anciens joueurs qui fassent des tours d'honneur au Hameau. Je vois pas du tout...

Un ancien qui sort du terrain pendant le match, est applaudi par les Palois, et applaudit en retour, oui, mais sinon...

Donc ne demandons pas à ces deux-là quelque chose qui ne se fait pas usuellement.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar McCaw » 26 Aoû 2023 21:08

georges a écrit :Très mauvais arbitrage et ceux de touche n' en parlons pas , qu' en pensez vous?


Je pense l'inverse ! :lol:

Amicalement. :wink:
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar tonton » 26 Aoû 2023 21:13

georges a écrit :Très mauvais arbitrage et ceux de touche n' en parlons pas , qu' en pensez vous?


l'arbitre de touche coté auchan en première mi temps ... nac ..son acolyte d'en face ..pas écouté par marbot quand il signale un vilain geste sur attisogbe ...marbot .....niveau fédérale !!
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar tonton » 26 Aoû 2023 21:15

McCaw a écrit :J'ai pas spécialement souvenir d'anciens joueurs qui fassent des tours d'honneur au Hameau. Je vois pas du tout...

Un ancien qui sort du terrain pendant le match, est applaudi par les Palois, et applaudit en retour, oui, mais sinon...

Donc ne demandons pas à ces deux-là quelque chose qui ne se fait pas usuellement.


bon lebail ..... :evil: mais joseph ...s'est relancé gràce à la section , qu'il a au passage bien aidé durant la première année ensuite ça été bof bof comme ce soir contre nous ..du coup pas sur qu'il ait osé un tour d'honneur
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar dom » 26 Aoû 2023 21:17

Marbot fait dans l à peu près. Il siffle pas trop, laisse faire , parfois siffle trop mais dans l ensemble il est équitable dans sa médiocrité...
Bel athlète, il court pas mal est près de l action mais semble perdu sur le terrain. Il ressemble à son copain Rozier.
Bon on parle pas des arbitres de touche hein. ?
on a vraiment un gros problème de niveau d arbitrage dans ce top 14.Tous les club progressent dans le professionnalisme, l arbitrage régresse. La ligue a un gros chantier M.Bouscatel.
Modifié en dernier par dom le 26 Aoû 2023 21:23, modifié 2 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6617
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar psyvert » 26 Aoû 2023 21:20

dom a écrit :Marbot fait dans l à peu près. Il siffle pas trop, laisse faire , parfois siffle trop mais dans l ensemble il est équitable.
Bel athlète, il court pas mal est près de l action mais semble perdu sur le terrain. Il ressemble à son copain Rozier.
Bon on parle pas des arbitres de touche hein. ?


Et heureusement que le Briquet l'appelle sur l'essai refusé du Racing sinon il se mettait le feu...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar dom » 26 Aoû 2023 21:27

Lebail à été un éclair....un éclair ne dure pas, à part le notre à nous :)
Joseph, bon vent à lui il a fait une bonne 1/2 saison, une autre bonne demi saison avec nous puis s est éteint.
Je pense pas que c est pas avec Burt qu il ça se rallumer....
Modifié en dernier par dom le 26 Aoû 2023 21:33, modifié 2 fois.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6617
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar psyvert » 26 Aoû 2023 21:31

"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 816
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar picsou » 26 Aoû 2023 21:50

Les joueurs peuvent être fiers de l' état d' esprit qu' ils ont affiché : une défense solide et une discipline de fer .
Un match sérieux , mais les joueurs peuvent faire encore mieux ( par moments, on a l' impression qu' on perd le fil et qu' on panique ).
Plus de maîtrise dans la gestion du match et ce sera parfait.
Mais on est vraiment sur la bonne voie, avec des jeunes qui vont s' affirmer de plus en plus ( une prestation remarquable d' Attissogbe ).
C' est très encourageant pour la suite.
J' espère en revanche que Ducat n' a rien.
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar NICO » 26 Aoû 2023 21:53

Bravo aux nôtres qui n'ont pas manqué de courage.

Mention :
* au petit Attisogbe, impérial en défense et bon ballon en main
* Maddocks, énorme sur ballons haut
* Zegueur : propre
* HTS : un guerrier
* et surtout, le jeu et la COUVERTURE de Simmonds, en défense, je l'avais déjà relevé pour Castres, ce mec est un tresor. Et il s'excuse a ses partenaires sur son pied direct

Réprimande (c'est pas mon style mais la, ça m'a énervé) :
* Fabrice qui dégueule un ballon au contact....
* Reece qui se laisse emmerder par Sanconnie je crois et se fait bien bousculer d'ailleurs : essai au bout --) soit tu t/laisses pisser, soit tu le couches !!! (Bon, y aura rouge derrière :mrgreen: )

Mais globalement satisfait de notre match, enfin, surtout des 4 points 8)
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar NICO » 26 Aoû 2023 21:53

Miguelito, JE T'AIME !!!
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : bingbot[Bot], Google [Bot] et 207 invités