J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3672
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar tonton » 27 Aoû 2023 20:22

fred64 a écrit :franchement j'avais des doutes sur l'équipe après la saison de m... qui m'a obligé à ne plus regarder les matches en direct, mon pauvre coeur ne pouvait pas suivre le stress engendré...j'ai pas regardé les 2 de cette saison et pau- racing en replay et je me plais à rêver car sur ce que je viens de voir, cette équipe est plaisante et l'amalgame entre jeunes et anciens plus qqs recrues c'est parfait
Piqueronies a eu raison, je n'en doutais pas mais là, j'ai la confirmation
Mais je vais continuer à ne pas voir les matches en direct :grin:
merci les gars et surtout ne vous arretez pas en si bon chemin :sante:

tu fais comment ? tu connais le score final ou le résultat global avant de regarder en différé ? :mrgreen:

donc t'as déjà éventuellement les boules avant si c'est comme contre le stade français l'an passé ou on passe de la victoire au BD ...et que pendant 75 mn t'as cru à la victoire !

ou alors tu te prémédiques ? pétard , whisky ou trinitrine ? ou les 3 à la fois ? :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar fred64 » 27 Aoû 2023 20:30

non, non je zappe le match et quand j'estime qu'il est fini je vais voir le score
S'ils ont gagné mon humeur est au beau fixe, sinon je suis infernal jusqu"au lundi :grin:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5765
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar poy » 27 Aoû 2023 20:36

dom a écrit :
canto7king a écrit :
dom a écrit :Je l avais pas vu cette note arbitre 9/10.. :shock:

C est la Note artistique ? :D


:lol: :lol:

Non non, j'ai juste dit que vu des tribunes l'arbitrage m'avait paru OK, mais que j'attends de revoir le match calmement dans la semaine pour confirmer ma note, ou pas !!! :mrgreen: :mrgreen:



Je plaisante bien sur . L analyse de l arbitrage est subjectif ,surtout pour moi qui ne suis pas un "pro" de l arbitrage.
Pour moi vu des tribunes l arbitrage de Marbot ,m a paru équitable, mais particulièrement mediocre.
Je vais re visionner aussi et essayer d être objectif sur mon ressenti.
A noter que Marbot intervient parfois à la Section aussi quand le club demande une assistance à la ligue, elle nous envoie le voisin Tyrossais, sachant que Fernandel est tricard.

Marbot intervient certainement aussi chez nous mais comme beaucoup d'arbitre top 14.
A Bayonne l'année dernière c'était récurrent.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar canto7king » 27 Aoû 2023 20:37

Cayre vient assez souvent aussi...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9899
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Jako de Pau » 27 Aoû 2023 20:41

Quelle bande d’enculés à ce Canal Rugby Club. Cette ligne éditoriale me fout de plus en plus la gerbe

Mini reportage Section Racing : 2 points traités :
1/ on s’attendait à voir Gailleton briller, ce ne fut pas le cas

2/ Le racing perd de 2 points sur l’essai non transformé alors que le soigneur qui regagne son banc semble monter sur le tireur > bizarre. Fermez le banc, même la belle action de l’essai de Decron n’est pas montrée de son intérêt intégralité

Des pourritures ces types, totalement placés sous l’emprise de Bayle qui fait la pluie et le beau temps médiatique du top 14 :bad:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar canto7king » 27 Aoû 2023 20:47

Jako de Pau a écrit :..........
2/ Le racing perd de 2 points sur l’essai non transformé alors que le soigneur qui regagne son banc semble monter sur le tireur > bizarre


Gné....??? :gratte: :gratte:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6768
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar jipé » 27 Aoû 2023 20:53

Jako de Pau a écrit :Quelle bande d’enculés à ce Canal Rugby Club. Cette ligne éditoriale me fout de plus en plus la gerbe

Mini reportage Section Racing : 2 points traités :
1/ on s’attendait à voir Gailleton briller, ce ne fut pas le cas

2/ Le racing perd de 2 points sur l’essai non transformé alors que le soigneur qui regagne son banc semble monter sur le tireur > bizarre. Fermez le banc, même la belle action de l’essai de Decron n’est pas montrée de son intérêt intégralité

Des pourritures ces types, totalement placés sous l’emprise de Bayle qui fait la pluie et le beau temps médiatique du top 14 :bad:

Pas vu.
Je sais bien que globalement, nous supporters de la Section on peut nous accuser, comme les supporters des autres clubs, de ne pas être objectifs à l'égard du traitement médiatique qui nous est réservé mais franchement là c'est à vomir... :bad:

Les médias sont présentés comme le 4ème pouvoir, mais c'est clair et net que ces trous du c.l de canal abusent de ce pouvoir ! :shock:
Image
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar dom » 27 Aoû 2023 20:53

canto7king a écrit :Cayre vient assez souvent aussi...

Oui aussi
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar dom » 27 Aoû 2023 20:56

Jako de Pau a écrit :Quelle bande d’enculés à ce Canal Rugby Club. Cette ligne éditoriale me fout de plus en plus la gerbe

Mini reportage Section Racing : 2 points traités :
1/ on s’attendait à voir Gailleton briller, ce ne fut pas le cas

2/ Le racing perd de 2 points sur l’essai non transformé alors que le soigneur qui regagne son banc semble monter sur le tireur > bizarre. Fermez le banc, même la belle action de l’essai de Decron n’est pas montrée de son intérêt intégralité

Des pourritures ces types, totalement placés sous l’emprise de Bayle qui fait la pluie et le beau temps médiatique du top 14 :bad:



Perso je ne regarde plus cette daube, ça m évite la gerbe et l envie d insulter cet andouille de Bayle. Laissons le perorer le bayonnard , tout se paye, un jour.....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar psyvert » 27 Aoû 2023 20:57

On ne nous donnera rien...
Donc on gagne le prochain, on leur met la rate au court bouillon, on continue à les déprimer en gagnant à Jean Dauger... et on les achève avec l'arrivée de Sam!!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17584
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar canto7king » 27 Aoû 2023 21:08

dom a écrit :
Jako de Pau a écrit :Quelle bande d’enculés à ce Canal Rugby Club. Cette ligne éditoriale me fout de plus en plus la gerbe

Mini reportage Section Racing : 2 points traités :
1/ on s’attendait à voir Gailleton briller, ce ne fut pas le cas

2/ Le racing perd de 2 points sur l’essai non transformé alors que le soigneur qui regagne son banc semble monter sur le tireur > bizarre. Fermez le banc, même la belle action de l’essai de Decron n’est pas montrée de son intérêt intégralité

Des pourritures ces types, totalement placés sous l’emprise de Bayle qui fait la pluie et le beau temps médiatique du top 14 :bad:



Perso je ne regarde plus cette daube, ça m évite la gerbe et l envie d insulter cet andouille de Bayle. Laissons le perorer le bayonnard , tout se paye, un jour.....


Pas vu non plus, comme d'hab'... 8)


psyvert a écrit :On ne nous donnera rien...
Donc on gagne le prochain, on leur met la rate au court bouillon, on continue à les déprimer en gagnant à Jean Dauger... et on les achève avec l'arrivée de Sam!!!!


Oui alors ça c'est de la belle théorie, et de toute façon on gagnera pas à Jean-Dauger qu'ils ont affirmé les bayonnais, comme ce dernier Con en date l'a dit cette semaine :

Richard Vigne supporter de Bayonne a écrit :
"Nous on est en route vers le top6 ou mieux, on a le vent dans le dos, tout le monde nous aime sauf vous et les biarrots, c'est important l'apui médiatique et populaire! Vous, tout le monde s'en fout, et comme on délocalisera pas à Anoeta cette fois, on vous mettra une bonne piquette à Jean Dauger!"


CQFD... :?
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5765
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar poy » 27 Aoû 2023 22:07

Jako de Pau a écrit :Quelle bande d’enculés à ce Canal Rugby Club. Cette ligne éditoriale me fout de plus en plus la gerbe

Mini reportage Section Racing : 2 points traités :
1/ on s’attendait à voir Gailleton briller, ce ne fut pas le cas

2/ Le racing perd de 2 points sur l’essai non transformé alors que le soigneur qui regagne son banc semble monter sur le tireur > bizarre. Fermez le banc, même la belle action de l’essai de Decron n’est pas montrée de son intérêt intégralité

Des pourritures ces types, totalement placés sous l’emprise de Bayle qui fait la pluie et le beau temps médiatique du top 14 :bad:

Même le calendrier c'est canal qui décide.
Tous les ans les petits clubs se rencontrent sur les derniers matchs et les gros aussi. Le calendrier de Bayonne depuis deux ans en est la preuve aussi.
Tous les ans le champion de prod2 joue contre le champion de top14 sauf cette année où c'est Bayonne qui a droit à un stade Toulousain C. Ils vont jouer tous les gros sur des doublons c'est à mourir de rire.
Bayle est insupportable et un jour les langues se delireont.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2060
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Chris » 27 Aoû 2023 22:38

Ben le soigneur est vraiment sur lettrain et sort au moment de la transfo, mais Le Garrec s'en tapait magistralement et n'ena pas tenu compte...

Faut pas être trop susceptibles.
Pour le commentaire du bayonnais, l'heure actuelle, brive-castres-pau-usap laissent indifférent (et encore pour l'USAP y a la fougue catalane, pour le CA, un titre récent), et bayonne fait le buzz, c'est pas que des mots, le nombre d'abonnés est comme à LR, c'est juste une réalité.
Nous on a 4 CM U20, un projet jeunes, un manager bien vu, un centre prometteur, et le capitaine des blacks qui va arriver... eux ils se construisent avec iturria, lopez, machenaud, puis segonds, de bon fidjiens, hogde et un coach qui a reussi à LR.

Et bayonne finira par battre la section un jour, c'est certain... (ok, autant attendre le plus longtemps possible, mais cela arrivera).

Canal essaie de faire le buzz, donc ils prennent ce type d'exemples. Ils auraient pu dire que Laclayat n'a pas explosé notre melée, ils ont préféré parler de Gailleton, c'est comme ca, y a plus d'attentes avec Emilien... Bayle est nase OK. Y a qu'à voir comment il a présenté le chant autrichiens à la 1ere journée contre le Stade (en avance,!!! il a du meubler tellement il voulait le mettre en avant, là ou sur les autres stades, de toulon a pau, il s'en tape et le montre à peine...). C'est le double standard, c'est comme ça. Cet ancien de barthou de bayle est basco-basque, c'est comme ça.

Le point négatif, c'est un territoire le béarn qui fait beaucoup moins le buzz que la cote basque, ou n'importe quelle pecadille est montée en épingle en 2 secondes, c'est comme ça. Il nous pique aussi les berets, et le jambon (qui est adour, et le nom bayonne, c'est pour ce pseudo port, suite à undétournement de l'adour qui allait a capbreton et vieux boucau avant... lol... c'est des pillards professionels les gonzes). Par contre a lh'eure actuelle rien à dire, l'Aviron est sur une super dynamique. Et pas sur que ca fasse pschiiiit rapidement.
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar sanctionpaloise64 » 27 Aoû 2023 23:01

Chris a écrit :Ben le soigneur est vraiment sur lettrain et sort au moment de la transfo, mais Le Garrec s'en tapait magistralement et n'ena pas tenu compte...

Faut pas être trop susceptibles.
Pour le commentaire du bayonnais, l'heure actuelle, brive-castres-pau-usap laissent indifférent (et encore pour l'USAP y a la fougue catalane, pour le CA, un titre récent), et bayonne fait le buzz, c'est pas que des mots, le nombre d'abonnés est comme à LR, c'est juste une réalité.
Nous on a 4 CM U20, un projet jeunes, un manager bien vu, un centre prometteur, et le capitaine des blacks qui va arriver... eux ils se construisent avec iturria, lopez, machenaud, puis segonds, de bon fidjiens, hogde et un coach qui a reussi à LR.

Et bayonne finira par battre la section un jour, c'est certain... (ok, autant attendre le plus longtemps possible, mais cela arrivera).

Canal essaie de faire le buzz, donc ils prennent ce type d'exemples. Ils auraient pu dire que Laclayat n'a pas explosé notre melée, ils ont préféré parler de Gailleton, c'est comme ca, y a plus d'attentes avec Emilien... Bayle est nase OK. Y a qu'à voir comment il a présenté le chant autrichiens à la 1ere journée contre le Stade (en avance,!!! il a du meubler tellement il voulait le mettre en avant, là ou sur les autres stades, de toulon a pau, il s'en tape et le montre à peine...). C'est le double standard, c'est comme ça. Cet ancien de barthou de bayle est basco-basque, c'est comme ça.

Le point négatif, c'est un territoire le béarn qui fait beaucoup moins le buzz que la cote basque, ou n'importe quelle pecadille est montée en épingle en 2 secondes, c'est comme ça. Il nous pique aussi les berets, et le jambon (qui est adour, et le nom bayonne, c'est pour ce pseudo port, suite à undétournement de l'adour qui allait a capbreton et vieux boucau avant... lol... c'est des pillards professionels les gonzes). Par contre a lh'eure actuelle rien à dire, l'Aviron est sur une super dynamique. Et pas sur que ca fasse pschiiiit rapidement.

Tu peux aussi rajouter la croix... qui n'est en rien basque à l'origine. C'est au final assez traditionnel chez eux de s'approprier les identités extérieures et ça se retrouve dans le rugby.
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 358
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar LOLISAM » 27 Aoû 2023 23:24

sanctionpaloise64 a écrit :
Chris a écrit :Ben le soigneur est vraiment sur lettrain et sort au moment de la transfo, mais Le Garrec s'en tapait magistralement et n'ena pas tenu compte...

Faut pas être trop susceptibles.
Pour le commentaire du bayonnais, l'heure actuelle, brive-castres-pau-usap laissent indifférent (et encore pour l'USAP y a la fougue catalane, pour le CA, un titre récent), et bayonne fait le buzz, c'est pas que des mots, le nombre d'abonnés est comme à LR, c'est juste une réalité.
Nous on a 4 CM U20, un projet jeunes, un manager bien vu, un centre prometteur, et le capitaine des blacks qui va arriver... eux ils se construisent avec iturria, lopez, machenaud, puis segonds, de bon fidjiens, hogde et un coach qui a reussi à LR.

Et bayonne finira par battre la section un jour, c'est certain... (ok, autant attendre le plus longtemps possible, mais cela arrivera).

Canal essaie de faire le buzz, donc ils prennent ce type d'exemples. Ils auraient pu dire que Laclayat n'a pas explosé notre melée, ils ont préféré parler de Gailleton, c'est comme ca, y a plus d'attentes avec Emilien... Bayle est nase OK. Y a qu'à voir comment il a présenté le chant autrichiens à la 1ere journée contre le Stade (en avance,!!! il a du meubler tellement il voulait le mettre en avant, là ou sur les autres stades, de toulon a pau, il s'en tape et le montre à peine...). C'est le double standard, c'est comme ça. Cet ancien de barthou de bayle est basco-basque, c'est comme ça.

Le point négatif, c'est un territoire le béarn qui fait beaucoup moins le buzz que la cote basque, ou n'importe quelle pecadille est montée en épingle en 2 secondes, c'est comme ça. Il nous pique aussi les berets, et le jambon (qui est adour, et le nom bayonne, c'est pour ce pseudo port, suite à undétournement de l'adour qui allait a capbreton et vieux boucau avant... lol... c'est des pillards professionels les gonzes). Par contre a lh'eure actuelle rien à dire, l'Aviron est sur une super dynamique. Et pas sur que ca fasse pschiiiit rapidement.

Tu peux aussi rajouter la croix... qui n'est en rien basque à l'origine. C'est au final assez traditionnel chez eux de s'approprier les identités extérieures et ça se retrouve dans le rugby.


Et le béret, et le linge (pas basque du coup), et Bayonne qui n’a jamais été une ville basque mais gasconne…
:colere:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Larsson et 222 invités