J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12653
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar djers » 20 Aoû 2023 10:22

J’espère que l’énorme déception creee par notre match a Castres, nous donnera encore plus la haine de la défaite et aidera nos joueurs à se surpasser sur les deux prochains matchs, à commencer par samedi contre les parisiens.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6421
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar kikou64 » 20 Aoû 2023 10:54

De retour de Castres j'ai eu une info comme quoi on aurait en tant qu'arbitre central celui de Tyrosse , marbot national :o :o :x :colere: :colere: :colere:
geryon
International
International
Messages : 1572
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar geryon » 20 Aoû 2023 11:33

Marbot, l'héliophile qui nous a maintes et maintes fois entubés : kaïe kaïe !!!
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3983
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar FAN DE » 20 Aoû 2023 15:26

Pour le moment il est impossible de prévoir une compo avant de connaitre l'état de nos blessés, mais comme nos toubibs font des miracles on peu espérer. Ce qui me parait probable c'est qu'au centre on verra la paire Decron-Ezeala, Nathan est totalement rétabli.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar poy » 20 Aoû 2023 15:29

Et Galthier a eu la bonne idée de garder les 42 jusqu'au match match contre L'Australie.
On ne pourra pas compter sur Émilien.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar dom » 20 Aoû 2023 15:44

poy a écrit :Et Galthier a eu la bonne idée de garder les 42 jusqu'au match match contre L'Australie.
On ne pourra pas compter sur Émilien.


J ai cru comprendre que les joueurs non pris pouvaient rentrer dans leurs clubs mercredi...j ai rêvé ?
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5754
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar poy » 20 Aoû 2023 16:29

dom a écrit :
poy a écrit :Et Galthier a eu la bonne idée de garder les 42 jusqu'au match match contre L'Australie.
On ne pourra pas compter sur Émilien.


J ai cru comprendre que les joueurs non pris pouvaient rentrer dans leurs clubs mercredi...j ai rêvé ?

Il me semble avoir entendu qu'ils allaient rester 3 ou 4 jours pour préparer le match avec les autres.
Même s'il revient vendredi je suis pas sur qu'on le fasse jouer.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1092
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar purito » 20 Aoû 2023 16:37

dom a écrit :
poy a écrit :Et Galthier a eu la bonne idée de garder les 42 jusqu'au match match contre L'Australie.
On ne pourra pas compter sur Émilien.


J ai cru comprendre que les joueurs non pris pouvaient rentrer dans leurs clubs mercredi...j ai rêvé ?

Dimanche même, mais Galthié les libèrera avant (voir son itw avant le match des Fiji sur Twitch )
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2086
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar sacapuces » 20 Aoû 2023 17:27

Maîtrise, discipline, on retient les erreurs de Castres (qui sont les mêmes que l'an dernier), on met les ingrédients et on se donnera les moyens de gagner.
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Chris » 20 Aoû 2023 19:06

djers a écrit :J’espère que l’énorme déception creee par notre match a Castres, nous donnera encore plus la haine de la défaite et aidera nos joueurs à se surpasser sur les deux prochains matchs, à commencer par samedi contre les parisiens.


1000000% en phase avec ca.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6595
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar psyvert » 20 Aoû 2023 22:26

Bon on va recuperer Gailleton
En espérant qu'il ne sera pas trop au fond du trou... Je pense que tout était calculé avant par Galthié qui voulait Vincent et ne lui a pas vraiment donné sa chance... contrairement à LBB ou Moefana

En même temps s'en passer pour faire banquette ou jouer contre la Namibie....

Par contre le racing va récupérer Laclayat et j'aurais préféré le pilier écossais mais bon....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10817
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Oloron » 20 Aoû 2023 22:37

psyvert a écrit :Bon on va recuperer Gailleton
En espérant qu'il ne sera pas trop au fond du trou... Je pense que tout était calculé avant par Galthié qui voulait Vincent et ne lui a pas vraiment donné sa chance... contrairement à LBB ou Moefana

En même temps s'en passer pour faire banquette ou jouer contre la Namibie....

Par contre le racing va récupérer Laclayat et j'aurais préféré le pilier écossais mais bon....

Gailleton et Laclayat restent à Capbreton jusqu'à mercredi pour le dernier entraînement de l'équipe de France, pas certain qu'ils soient alignés samedi.
Image
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1931
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar 3BDC » 20 Aoû 2023 22:41

Oloron a écrit :
psyvert a écrit :Bon on va recuperer Gailleton
En espérant qu'il ne sera pas trop au fond du trou... Je pense que tout était calculé avant par Galthié qui voulait Vincent et ne lui a pas vraiment donné sa chance... contrairement à LBB ou Moefana

En même temps s'en passer pour faire banquette ou jouer contre la Namibie....

Par contre le racing va récupérer Laclayat et j'aurais préféré le pilier écossais mais bon....

Gailleton et Laclayat restent à Capbreton jusqu'à mercredi pour le dernier entraînement de l'équipe de France, pas certain qu'ils soient alignés samedi.

Je pense qu’ils ont droit au moins à une semaine de vacances , eux qui sont sur le pont depuis 1 an. Que Gailleton se repose, voit sa famille, digère sa non sélection, prenne un peu de bon temps. Il nous reviendra plus fort.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9825
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar Le Druide » 20 Aoû 2023 22:42

Oloron a écrit :
psyvert a écrit :Bon on va recuperer Gailleton
En espérant qu'il ne sera pas trop au fond du trou... Je pense que tout était calculé avant par Galthié qui voulait Vincent et ne lui a pas vraiment donné sa chance... contrairement à LBB ou Moefana

En même temps s'en passer pour faire banquette ou jouer contre la Namibie....

Par contre le racing va récupérer Laclayat et j'aurais préféré le pilier écossais mais bon....

Gailleton et Laclayat restent à Capbreton jusqu'à mercredi pourle dernierentraînementde l'équipede France, pas certain qu'ils soient alignés samedi.

Ouais enfin la plaisanterie a assez duré, Émilien privé de coupe du monde U20, recalé par Galthier après son seul bon match contre l’Ecosse et qui s’est tapé toute la préparation ben il n’y a aucune raison que le staff ne le fasse pas jouer samedi contre le Racing92.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2197
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J2: SECTION PALOISE / RACING 92

Messagepar olivier67 » 20 Aoû 2023 22:44

Non il faut rester objectif et arrêter de penser que Galtié fait sa sélection sur l'affectif. Il veut gagner et il estime que les joueurs retenus au centre offrent plus de garanties qu'Emilien. Leur expérience et le fait qu'ils sont présents depuis plus longtemps à certainement joué. Emilien à 20 ans et à été appelé récemment. Il sera déçu mais pourra évacuer sa frustration contre le racing et cela nous profitera.
Et puis il sera certainement appelé en cas de blessure

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google Adsense [Bot], moneinchon et 225 invités