Section Paloise ou Equipe de France ?

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Preféreriez vous que la France gagne la CdM ou que la Section gagne le Brennus

Le sondage s’est terminé le 27 Oct 2023 11:19

La Coupe du Monde pour la France
6
11%
Le Brennus pour la Section Paloise
45
85%
Ne se prononce pas
2
4%
 
Nombre total de votes : 53
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14332
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Section Paloise ou Equipe de France ?

Messagepar L'Eclair » 08 Sep 2023 11:19

A quelques heures du premier match, je vous invite à vous prononcer.
Si vous aviez le choix mais que vous ne pouviez avoir les deux, que choisiriez vous ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Section Paloise ou Equipe de France ?

Messagepar psyvert » 08 Sep 2023 11:41

A voté...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
pff
Crabos
Crabos
Messages : 395
Enregistré le : 01 Sep 2016 13:20

Re: Section Paloise ou Equipe de France ?

Messagepar pff » 08 Sep 2023 12:04

Section Paloise sans hésiter :sante:
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Section Paloise ou Equipe de France ?

Messagepar dom » 08 Sep 2023 12:16

Franchement les matchs de l edf je vais les regarder vraiment decontract , aucun stress. ils gagnent ,je vais dire que c'est bon pour le rugby francais en général.. ils perdent et beh tant pis :mrgreen:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14332
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Section Paloise ou Equipe de France ?

Messagepar L'Eclair » 08 Sep 2023 12:48

dom a écrit :Franchement les matchs de l edf je vais les regarder vraiment decontract , aucun stress. ils gagnent ,je vais dire que c'est bon pour le rugby francais en général.. ils perdent et beh tant pis :mrgreen:

Ca résume bien mon état d'esprit, pas de stress, pas de souffrance, pas d'énorme joie non plus. Je serais content pour la France car on nous a volé quelques fois, pour les joueurs dont la majorité me paraissent être de bons gars pour la plupart et pour le peuple français (ou une partie) qui connaitra une grande joie dans un début de siècle bien déprimant.

Rien à voir avec un Brennus pour la Section qui me ferait basculer dans la folie :mrgreen:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
iluro
Cadet
Cadet
Messages : 100
Enregistré le : 06 Mai 2009 19:42
Localisation : Vichy

Re: Section Paloise ou Equipe de France ?

Messagepar iluro » 08 Sep 2023 12:54

Bien évidemment le Brennus pour moi aussi!
L'avantage de la CDM c'est qu'on va la regarder de manière extrêmement détendu et observer attentivement tous nos joueurs!
Ne nous blessez pas Sam par exemple!
Bonne coupe du monde à tous!
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Section Paloise ou Equipe de France ?

Messagepar psyvert » 08 Sep 2023 13:13

L'Eclair a écrit :
dom a écrit :Franchement les matchs de l edf je vais les regarder vraiment decontract , aucun stress. ils gagnent ,je vais dire que c'est bon pour le rugby francais en général.. ils perdent et beh tant pis :mrgreen:

Ca résume bien mon état d'esprit, pas de stress, pas de souffrance, pas d'énorme joie non plus. Je serais content pour la France car on nous a volé quelques fois, pour les joueurs dont la majorité me paraissent être de bons gars pour la plupart et pour le peuple français (ou une partie) qui connaitra une grande joie dans un début de siècle bien déprimant.

Rien à voir avec un Brennus pour la Section qui me ferait basculer dans la folie :mrgreen:


Perso je suis pour l'équipe qui produira le plus beau jeu...
Pas forcément pour la France même si je le souhaite pour les joueurs

Etre à fond derrière les bleus serait pour moi être comme mes connaissances parisiennes (et oui j'avoue j'en ai) qui supportent l'aviron parce qu'ils vont une fois pendant leurs vacances à Hossegor, à Jean Dauger chanter leur chant viennois et qu'ils ont les mêmes couleurs que le Racing... :mrgreen:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Section Paloise ou Equipe de France ?

Messagepar #bearnais » 08 Sep 2023 13:26

Nian nian nian moi l’équipe de France je m en fou, je suis un indépendantiste Béarno-sectioniste.

Non mais bien sûr la coupe du monde pour la France, on a une super génération avec des jeunes qui bosses dur et qui sont humble en plus et sûrement la meilleure génération.
Tout le monde seras pour les bleus ici et va pousser derrière la France dès la premières mêlée.

Donc la coupe du monde pour la France ! :sante:

Le brennus peut attendre.
geryon
International
International
Messages : 1571
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: Section Paloise ou Equipe de France ?

Messagepar geryon » 08 Sep 2023 13:36

Notre équipe est favorite et si tout se passe bien, on sera champion du monde
ça veut dire quoi "si tout se passe bien" :
- il faudra que notre attaque comble les manquements de notre défense : Penaud, l'un des meilleurs attaquants du monde ne défend pas, c'est évident, Ramos idem mais notre attaque prendra le dessus sur notre défense : t'en as rien à branler de prendre trois essais, si tu es capable d'en marquer cinq !
- il faudra écrabouiller tout le monde sur la durée : le gros Atonio pourra-t-il bouger ces 250 kilos sur tous les matches !

cela dit, ça devrait passer

en revanche, si jamais on échoue "Vae victis" l'expression latine signifiant « Malheur aux vaincus » sera le leitmotiv d'un grand nombre aujourd'hui muet !
Et Galthié qui est un personnage assez clivant pour tous ceux qui suivent et connaissent le rugby de près, risque de charger la mule
Tu gagnes, t'es le roi et Galthié sera le candidat aux présidentielles de 2027 et Dupont premier ministre potentiel ! je blague bien sûr !
Tu perds : kaïe kaïe ! ça sera "règlement de compte à OK Coral" au sein de ce milieu des dirigeants, entraineurs, coaches, sponsors, médias, etc du rugby français où tout le monde fait semblant de s'embrasser sur la bouche, tellement, ils sont contents à ce jour d'être derrière les bleus !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Section Paloise ou Equipe de France ?

Messagepar dom » 08 Sep 2023 13:48

Ah y a miguelito et bearnais qui prefere la CDM :grin:
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14332
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Section Paloise ou Equipe de France ?

Messagepar L'Eclair » 08 Sep 2023 13:48

geryon a écrit :Notre équipe est favorite et si tout se passe bien, on sera champion du monde
ça veut dire quoi "si tout se passe bien" :
- il faudra que notre attaque comble les manquements de notre défense : Penaud, l'un des meilleurs attaquants du monde ne défend pas, c'est évident, Ramos idem mais notre attaque prendra le dessus sur notre défense : t'en as rien à branler de prendre trois essais, si tu es capable d'en marquer cinq !
- il faudra écrabouiller tout le monde sur la durée : le gros Atonio pourra-t-il bouger ces 250 kilos sur tous les matches !

cela dit, ça devrait passer

en revanche, si jamais on échoue "Vae victis" l'expression latine signifiant « Malheur aux vaincus » sera le leitmotiv d'un grand nombre aujourd'hui muet !
Et Galthié qui est un personnage assez clivant pour tous ceux qui suivent et connaissent le rugby de près, risque de charger la mule
Tu gagnes, t'es le roi et Galthié sera le candidat aux présidentielles de 2027 et Dupont premier ministre potentiel ! je blague bien sûr !
Tu perds : kaïe kaïe ! ça sera "règlement de compte à OK Coral" au sein de ce milieu des dirigeants, entraineurs, coaches, sponsors, médias, etc du rugby français où tout le monde fait semblant de s'embrasser sur la bouche, tellement, ils sont contents à ce jour d'être derrière les bleus !


Et donc tu as voté ? Ou pas ? Et quoi ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14332
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Section Paloise ou Equipe de France ?

Messagepar L'Eclair » 08 Sep 2023 13:49

dom a écrit :Ah y a miguelito et bearnais qui prefere la CDM :grin:


What a surprise ! :lol:
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Section Paloise ou Equipe de France ?

Messagepar dom » 08 Sep 2023 13:51

geryon a écrit :Notre équipe est favorite et si tout se passe bien, on sera champion du monde
ça veut dire quoi "si tout se passe bien" :
- il faudra que notre attaque comble les manquements de notre défense : Penaud, l'un des meilleurs attaquants du monde ne défend pas, c'est évident, Ramos idem mais notre attaque prendra le dessus sur notre défense : t'en as rien à branler de prendre trois essais, si tu es capable d'en marquer cinq !
- il faudra écrabouiller tout le monde sur la durée : le gros Atonio pourra-t-il bouger ces 250 kilos sur tous les matches !

cela dit, ça devrait passer

en revanche, si jamais on échoue "Vae victis" l'expression latine signifiant « Malheur aux vaincus » sera le leitmotiv d'un grand nombre aujourd'hui muet !
Et Galthié qui est un personnage assez clivant pour tous ceux qui suivent et connaissent le rugby de près, risque de charger la mule
Tu gagnes, t'es le roi et Galthié sera le candidat aux présidentielles de 2027 et Dupont premier ministre potentiel ! je blague bien sûr !
Tu perds : kaïe kaïe ! ça sera "règlement de compte à OK Coral" au sein de ce milieu des dirigeants, entraineurs, coaches, sponsors, médias, etc du rugby français où tout le monde fait semblant de s'embrasser sur la bouche, tellement, ils sont contents à ce jour d'être derrière les bleus !



Que l edf gagne ou perde, Galthier restera un âne pour moi.....et je parle pas du dompteur de puces ....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6767
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Section Paloise ou Equipe de France ?

Messagepar jipé » 08 Sep 2023 13:53

dom a écrit :Ah y a miguelito et bearnais qui prefere la CDM :grin:

Je crois surtout qu'ils n'en n'ont rien à foutre de la Section :grin:
Image
#bearnais
Entraîneur Equipe de France
Entraîneur Equipe de France
Messages : 2782
Enregistré le : 19 Mai 2014 18:22

Re: Section Paloise ou Equipe de France ?

Messagepar #bearnais » 08 Sep 2023 13:55

L'Eclair a écrit :
dom a écrit :Ah y a miguelito et bearnais qui prefere la CDM :grin:


What a surprise ! :lol:


En faite c est quoi le jeux ?

Section ou équipe de France ?

Papa ou maman?

Chien ou chat ?

Je vois pas la comparaison entre un club et une équipe nationale en faite ?

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google Adsense [Bot], sanctionpaloise64 et 204 invités