J4: USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14401
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 25 Sep 2023 17:02

mat6483 a écrit :
dom a écrit :L Usap de son côté aura sans doute les Italiens Ceccarelli - et
Allan les Samoans Lam et Fa’aoso et le Tongien Taumoepeau


Certains arrivent au club et ne seront donc pas du tout intégrés, quant à Taumoepeau , vu ses prestations à la coupe du monde, ils peuvent le mettre sur le terrain

C'est vrai qu'il a été mauvais ce pauvre Sipa.
On entend souvent des Cassandre ici, comme quoi les joueurs réussissent mieux hors de chez nous, lui c'est chez nous qu'il aura été le meilleur.
Viva la Vaca !
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar dom » 25 Sep 2023 17:05

Je voulais juste dire qu'on va surement récupérer des mecs mais eux aussi. Lam pour eux par exemple qui leur fera du bien tant Maurouard a l'air a côté de la plaque.

Mais effectivement dire qui sera sur le prés, autant chez nous que chez eux, est difficile à pronostiquer.

Pour les Samoas , je veux bien qu'ils se qualifient mais c est quand même improbable.
idem pour l Italie ( quoique ...)
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1917
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar georges » 26 Sep 2023 6:39

dom a écrit :Bon à priori on aura récupéré les Géorgiens Gorgadze et Papidze, les Tongiens Fisiho i et Tokolahi et le Samoan Manu pour ce match.....
L Usap de son côté aura sans doute les Italiens Ceccarelli - et
Allan les Samoans Lam et Fa’aoso et le Tongien Taumoepeau

Les joueurs participant à la C D M ne doivent ils pas respecter un mois de repos?
geryon
International
International
Messages : 1581
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 26 Sep 2023 13:01

Nous avons une spécialité à la Section c'est de remettre les club en route et c'est de les relancer
là, l'USAP a raté son début de championnat, ils vont vouloir nous crever pour enfin démarrer leur saison
Nous sommes prévenus
sur nos trois premières prestations, nous sommes au dessus
mais bon, la bande à Galthié devait écrabouiller les uruguayens et on vu ce que l'on a vu
là l'USAP aura les couteaux aiguisés !!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6691
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 26 Sep 2023 13:17

Gagner à l'Usap serait une excellente chose.

Y perdre ne serait pas non plus quelque chose de scandaleux tant leur terrain est miné (au sens propre et figuré)
Tant il est impossible de prévoir quelle sera la dynamique de l'équipe(la notre) après cette grande coupure qui peut permettre à l'Usap de se remettre la tête à l'endroit, bosser les défaillances (touche, état d'esprit)

Si l'équipe gagne je serai le premier à chanter, si elle perd en montrant un jeu et un engagement comme à Castres et prend un point je serais quand même satisfait
D'autres perdront à Perpignan et ce n'est pas trois très bons matchs qui font que nous sommes devenus invisibles.

Il est clair que si nous y avions joué il y a mois je serais plus tranquille Mais cette reprise est un peu une bouteille à l'encre alors ...A voir aussi qui rentrera chez eux et chez nous...

(je viens de me relire et honnêtement quel "enfonçage" de portes ouvertes :shock: :shock: :shock: )
Modifié en dernier par psyvert le 26 Sep 2023 21:34, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5792
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 26 Sep 2023 21:00

psyvert a écrit :Gagner à l'Usap serait une excellente chose.

Y perdre ne serait pas non plus quelque chose de scandaleux tant leur terrain est miné (au sens propre et figuré)
Tant il est impossible de prévoir quelle sera la dynamique de l'équipe(la notre) après cette grande coupure qui peut permettre à l'Usap de se remettre la tête à l'endroit, bosser les défaillances (touche, état d'esprit)

Si l'équipe gagne je serai le premier à chanter, si elle perd en montrant un jeu et un engagement comme à Castres et prend un point je serais quand même satisfait
D'autres perdront à Perpignan et ce n'est pas trois très bons matchs qui font que nous sommes devenus invisibles.

Il est clair que si nous y avions jouer il y a mois je serais plus tranquille Mais cette reprise est un peu une bouteille à l'encre alors ...A voir aussi qui rentrera chez eux et chez nous...

(je viens de me relire et honnêtement quel "enfonçage" de portes ouvertes :shock: :shock: :shock: )

Complètement d'accord...ça faisait longtemps :D :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6691
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 26 Sep 2023 21:15

poy a écrit :
psyvert a écrit :Gagner à l'Usap serait une excellente chose.

Y perdre ne serait pas non plus quelque chose de scandaleux tant leur terrain est miné (au sens propre et figuré)
Tant il est impossible de prévoir quelle sera la dynamique de l'équipe(la notre) après cette grande coupure qui peut permettre à l'Usap de se remettre la tête à l'endroit, bosser les défaillances (touche, état d'esprit)

Si l'équipe gagne je serai le premier à chanter, si elle perd en montrant un jeu et un engagement comme à Castres et prend un point je serais quand même satisfait
D'autres perdront à Perpignan et ce n'est pas trois très bons matchs qui font que nous sommes devenus invisibles.

Il est clair que si nous y avions jouer il y a mois je serais plus tranquille Mais cette reprise est un peu une bouteille à l'encre alors ...A voir aussi qui rentrera chez eux et chez nous...

(je viens de me relire et honnêtement quel "enfonçage" de portes ouvertes :shock: :shock: :shock: )

Complètement d'accord...ça faisait longtemps :D :sante:


L'enfonçage????? :lol: :lol: :lol:

Après tant de psy :sante:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12727
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 26 Sep 2023 21:57

psyvert a écrit :Gagner à l'Usap serait une excellente chose.

Y perdre ne serait pas non plus quelque chose de scandaleux tant leur terrain est miné (au sens propre et figuré)
Tant il est impossible de prévoir quelle sera la dynamique de l'équipe(la notre) après cette grande coupure qui peut permettre à l'Usap de se remettre la tête à l'endroit, bosser les défaillances (touche, état d'esprit)

Si l'équipe gagne je serai le premier à chanter, si elle perd en montrant un jeu et un engagement comme à Castres et prend un point je serais quand même satisfait
D'autres perdront à Perpignan et ce n'est pas trois très bons matchs qui font que nous sommes devenus invisibles.

Il est clair que si nous y avions joué il y a mois je serais plus tranquille Mais cette reprise est un peu une bouteille à l'encre alors ...A voir aussi qui rentrera chez eux et chez nous...

(je viens de me relire et honnêtement quel "enfonçage" de portes ouvertes :shock: :shock: :shock: )


Pas d’accord ;)
Pour moi il faut ABSOLUMENT gagner là bas !!! On a vu l’an dernier ce que nous ont coûté les défaites à Perpignan et à Brive ( le maintien à la dernière journée et un recrutement fortement handicapé du fait de ce maintien tardif)….
Donc oui il faut gagner à tout prix.
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17623
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 26 Sep 2023 23:18

Moi aussi je vais dire des trucs qui enfoncent des portes ouvertes... :grin:

Dans l'idéal, gagner c'est mieux que de perdre ! :dirol:

Perdre avec bonus c'est mieux que de perdre sans... :siffle1:

Un match nul c'est mieux que de perdre (avec ou sans bonus), mais si vous perdez en prenant le double bonus, alors c'est comme vous si aviez fait un match nul, sauf si vous faites match nul en prenant le bonus offensif, mais dans ce dernier cas c'est pas mieux que de simplement gagner....!!!! 8) :grin: :mrgreen:

Sinon je rejoins Djers, ce serait bien de gagner ! :P

De rien ! :D :sante:
Modifié en dernier par canto7king le 26 Sep 2023 23:29, modifié 1 fois.
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6691
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 26 Sep 2023 23:24

canto7king a écrit :Moi aussi je vais dire des trucs qui enfoncent des portes ouvertes... :grin:

Dans l'idéal, gagner c'est mieux que de perdre ! :dirol:

Perdre avec bonus c'est mieux que de perdre sans... :siffle1:

Un match nul c'est mieux que de perdre (avec ou sans bonus), mais si vous perdez en prenant le double bonus, alors c'est comme vous aviez fait un match nul, sauf si vous faites match nul en prenant le bonus offensif, mais dans ce dernier cas c'est pas mieux que de simplement gagner....!!!! 8) :grin: :mrgreen:

Sinon je rejoins Djers, ce serait bien de gagner ! :P

De rien ! :D :sante:


Espèce de goloth Sud AF... :lol: :lol: :lol: (pour les portes)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17623
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 26 Sep 2023 23:30

psyvert a écrit :Espèce de goloth Sud AF... :lol: :lol: :lol: (pour les portes)


Un goloth ?? :shock: :pense1:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6691
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 26 Sep 2023 23:31

canto7king a écrit :
psyvert a écrit :Espèce de goloth Sud AF... :lol: :lol: :lol: (pour les portes)


Un goloth ?? :shock: :pense1:


Golgoth p..n. de correcteur il m'a d'abord mis Golgotha je corrige et il mange le G... :mur: :mur: :mur:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17623
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 26 Sep 2023 23:35

psyvert a écrit :.................. il mange le G... :mur: :mur: :mur:


Le G de "GaGner" puisque c'est le thème du soir sur ce topic. Donc c'est bon on va GaGner à Giral, c'est Génial ! 8) :yes:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6691
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 26 Sep 2023 23:39

:dieu: :dieu:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14401
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 27 Sep 2023 9:41

djers a écrit :...
Pas d’accord ;)
Pour moi il faut ABSOLUMENT gagner là bas !!! On a vu l’an dernier ce que nous ont coûté les défaites à Perpignan et à Brive ( le maintien à la dernière journée et un recrutement fortement handicapé du fait de ce maintien tardif)….
Donc oui il faut gagner à tout prix.

Entièrement d'accord avec ça. On doit faire preuve d'ambition.

Le Racing et le CO 2es à égalité avec nous ont toutes les chances de perdre à Montpeule et La Rochelle
Clermont et UBB qui suivent à 1 point ont toutes les chances de perdre au LOU et au Stade Toulousain
Et comme le Stade Français qui nous précède est certainement loin d'avoir gagné à Bayonne, une victoire à Perpi pourrait nous valoir au soir de la 4e journée un classement (compte non tenu d'éventuels bonus) :
1) Section Paloise 14 pts
2) Stade Français et Stade Toulousain 13 pts
4) Racing et CO 10 pts (voleurs ! :evil: )
6) La Rochelle, UBB, Aviron, Clermont, Toulon 9pts

Pour le coup, on parlerait sans doute (un peu) de nous (et c'est ça qu'on veut) mais dans tous les cas nos adversaires à venir au Hameau (à commencer par le Stade Toulousain et l'UBB) seraient prévenus : la Section 2023-2024 n'est pas la Section 2022-2023 ! :twisted:

Voilà pourquoi il nous faut gagner... et il y a tout un tas d'autres bonnes raisons dont le fait que l'USAP soit un concurrent direct au maintien et qu'il faut l'enfoncer sur ce match à 8 points.

Et que les 4 meilleures options de victoires à l'exter sont le CO, l'USAP, l'Aviron et Oyo, toutes aux matchs aller dont une de cramée.
Je veux bien qu'on soit capables de gagner presque n'importe ou mais si on ne gagne pas 2 de ces 4 matchs, on ne sera pas bien. Interdiction de perdre le moindre match au Hameau avec les plus abordables de nos matchs retour exter qui seront UBB et LOU :roll:

Enfin nous avons en face de nous un magnifique combo puisqu'avec une perf à Bayonne et toutes nos victoires à domicile nous pourrions nous présenter le 2 décembre, juste avant la trêve européenne, à Mayol en J9 avec 7 victoires et 1 défaite, plus de 30 points au tiers du calendrier.
(Pas sur qu'on ne soit pas en prime time à cette occasion :mrgreen: )
HOUGNA ! :DrapSP:
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], scoubidi et 94 invités