J4: USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1095
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar purito » 29 Oct 2023 20:44

Un très bon résultat ce soir. :sante:
Pour être honnête, après la 1ere mi temps je me suis dis qu'on allait avoir un remake de l'année dernière.
L'USAP a gagné la guerre des rucks en 1ere mi temps et, nous on se contentait de jouer à la baballe sans soutien.
On prend 2 essais incontestables sur 2 incursions.
Heureusement, on a repris le fil du match avec une conquête irréprochable et un jeu qui a pu se mettre en place. On a su renverser la vapeur en trouvant des solutions, et ça c'est une bonne chose car ça prouve que le groupe mûrit.
J'ai aimé:
- le match d'Ezeala: il a cassé des placages et a amené bcp de vitesse sur son aile gauche
-la rentrée d'Auradou: ce joueur m'impressionne de matchs en matchs. Il sait tout faire. Plaquer, attaquer sauter, voler des touches etc.. quelle activité. On a une vraie petite là.
- Simmonds : encore une super match de notre ouvreur qui a su trouver les solutions dans la défense catalane. Il anime très bien.
- Maddocks: un joueur indispensable qui casse bcp de placages..il.enchaine encore une superbe prestation
- Capelli: gros matchs et grosse activité offensive. Il a bcp donné et a confirmé les attentes du staffs sur lui
- Rey: bon match de notre talon qui a été l'un des seuls à surnager en 1ère mi temps
J'ai pas aimé:
- notre manque d'envie en 1ere mi temps
- les matchs de Thompson Stringer (dommage pour sa dernière ), Ducat (des déblayages trop "mou"selon moi) et Zegueur( j'attends bcp plus de lui)

Enfin un petit mot sur Emilien qui monte en intensité. Tout n'a pas été parfait pour lui ce soir (des placages ratés) mais sa vitesse sur 2-3 actions nous a mis dans l'avancée. On sait tous qu'il peut et va faire beaucoup mieux
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar georges » 29 Oct 2023 20:53

Toute l' équipe bonne et le banc , merci , et ceux qui nous voyaient en féeérale 3, ou sont ils , manifestez vous, la ils vont lécher les crampons des joueurs, moi toujours dans les bons et mauvais moments.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6600
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 29 Oct 2023 20:56

georges a écrit :Toute l' équipe bonne et le banc , merci , et ceux qui nous voyaient en féeérale 3, ou sont ils , manifestez vous, la ils vont lécher les crampons des joueurs, moi toujours dans les bons et mauvais moments.


Avec ce vent une rupture d'internet est possible... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar nova64 » 29 Oct 2023 20:56

Fier de ce groupe ! Bravo !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17566
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 29 Oct 2023 21:02

L'Eclair a écrit :Pour Canal, nous avons fait un grand pas vers le maintien avec nos 14 pts et l'Aviron se rapproche de la qualif avec 9... indecrottables :roll:


Mais c'est pas possible d'entendre de telles conneries... :mur:

La fameuse "petite musique", qui consiste à cataloguer les équipes selon leur rayonnement décidé arbitrairement par les médias, a de beaux jours devant elle... :mur:


Ponson a écrit :Ah ah génies!
À branler, on est premiers!
Ils ont déjà été premiers les Basques bondissants?


Non mais s'ils étaient à notre place, on aurait droit de suite à un énième reportage sur le folklore basque et à un énième passage de pommade en règle... :roll:


Ponson a écrit :Putain ce vol à Castres quand même....


Ouaip ! :evil: :mur:


Ponson a écrit :"De toute façon ses pas avec Rey quon arrivera à quelque chose, pas assez puissanr. À Perpignan ils ont tuilagui, eux ils ont compris"


:lol: :lol:


L'Eclair a écrit :Je sais c'est mesquin mais après un petit coup d'oeil sur le forum catalan (je suis quand même triste pour eux) j'en ai trouvé un (un seul il faut préciser) pour dire "on a perdu contre une petite équipe de Pau". Bon vu le 65 qui orne son pseudo c'est un voisin :lol:


Un troll aime troller, même quand c'est inadapté et indécent ! :fouet:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17566
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 29 Oct 2023 21:03

jipé a écrit :21 membres + 91 invités sur le forum en ce moment...c'est bon ça ! :sante:


J'ai vu 42 + 131 a'men'donné ! :P
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 813
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 29 Oct 2023 21:30

Très bon début de championnat, avec déjà une avance conséquente sur Perpignan et Oyonnax.
Mais cette équipe peut et doit viser beaucoup mieux que le maintien, car c' est l' effectif le plus riche en qualité depuis longtemps.
Ca va se corser avec les réceptions de Toulouse et de Bordeaux, mais ce groupe n' a aucun complexe à avoir , ça peut parfaitement passer.
Dommage de voir partir HTS .
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 29 Oct 2023 21:38

Le billet de Lannemans sur le match:
https://www.sudouest.fr/pyrenees-atlant ... 268552.php
en libre accès
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9828
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 29 Oct 2023 22:02

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Un64DansLe92
Cadet
Cadet
Messages : 104
Enregistré le : 24 Déc 2022 14:20

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Un64DansLe92 » 29 Oct 2023 23:19

Très heureux du résultat - content de soutenir la section dimanche dans un match qui s’annonce déjà comme un sommet!
geryon
International
International
Messages : 1575
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar geryon » 30 Oct 2023 8:31

petit mot encourageant de Chabal hier soir
pas un mot sur la Section de notre ami le dacquois, l'un des meilleurs centres du monde !!!!! ce type ne peut pas blairer la Section à ce que je vois

PS : à ce propos de ces consultants, anciennes gloires du rugby à XV, , leurs références ou commentaires sur leur ancien temps lors de la coupe du monde ont été pour moi insupportables : Califano qui en lance une à Kayser qui lui en rétorque une autre, le tout sous le bénédiction de Trillo qui aurait aimé être un grand joueur, on s'en branle de vos anecdotes, les amis, on s'en branle !
les poncifs de Huget, de Nyanga, de cette troisième ligne de Blagnac --> soporifiques !
Avatar de l’utilisateur
moneinchon
Super12
Super12
Messages : 1934
Enregistré le : 29 Mai 2005 18:46
Localisation : Monein

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar moneinchon » 30 Oct 2023 8:54

Oui Chabal a été très fair-play reconnaissant l’excellent travail réalisé qui paie enfin!
Quel plaisir d’entendre la pub canal « événement rugby dimanche soir le leader Pau reçoit Toulouse pour la 5eme journée de top14 »
mounenxous,gays e lurous, coum lous pays-bous, hayam cansous, e briulous!
Avatar de l’utilisateur
georges
Super12
Super12
Messages : 1916
Enregistré le : 28 Fév 2010 14:40

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar georges » 30 Oct 2023 9:03

Il y a des cons , quand tu lie le propos de Alexandre Miot pour pas le nommer sur facebook ce matin (Pau jouera la descente comme d' habitude) ce mec n' a pas sa place parmi les supporters.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 30 Oct 2023 9:08

geryon a écrit :petit mot encourageant de Chabal hier soir
pas un mot sur la Section de notre ami le dacquois, l'un des meilleurs centres du monde !!!!! ce type ne peut pas blairer la Section à ce que je vois

PS : à ce propos de ces consultants, anciennes gloires du rugby à XV, , leurs références ou commentaires sur leur ancien temps lors de la coupe du monde ont été pour moi insupportables : Califano qui en lance une à Kayser qui lui en rétorque une autre, le tout sous le bénédiction de Trillo qui aurait aimé être un grand joueur, on s'en branle de vos anecdotes, les amis, on s'en branle !
les poncifs de Huget, de Nyanga, de cette troisième ligne de Blagnac --> soporifiques !


Le probleme c’est de trop orienter sur soi meme et les anecdotes propres a son propre club, et son réseau étriqué de copains. Du coup ca tourne trop souvent autour des memes clubs : les 2 parisiens, toulouse et bayonne.

De maniere generale, Chabal est lui objectif il peut critiquer et vanter tout le monde. Il a deja dit du bien a plusieurs reprises ces 2 dernieres annees. On peut etre d’accord ou pas mais il fait pas de copinage et c’est bien.
(Apres y a une tendance chronique sur ce forum a se la jouer petit village gaulois contre le reste du monde. Pour être médiatisé, il nous faut 1) des resultats 2) des joueurs stars 3) un stade plein avec une dynamique generale positive. Le club fait son max pour y arriver.)
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar NICO » 30 Oct 2023 9:09

Rien a foutre de leurs commentaires subjectifs et partisans, la vérité est celle du terrain !!! Qu'ils nous mettent tous les internationaux dimanche prochain, ils n'auront pas plus de paires de c... que les nôtres !! Et ça fait de bons arguments pour une excellente préparation mentale 8) :mrgreen:
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], alien64, Djipi, Gomjabbar, Google Adsense [Bot], jlb31, LOLISAM, Luk64420, picsou, sacapuces et 273 invités