J4: USAP / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar boldos » 30 Oct 2023 20:20

Match vu en multiplex donc en mode radio, je regarderai volontiers en replay mais où ?
Le résumé est déjà super !
La méthode Piqueronies paye j'en suis ravi pour lui et pour la section. Cette saison on peut espérer du très bon.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 30 Oct 2023 21:25

boldos a écrit :Match vu en multiplex donc en mode radio, je regarderai volontiers en replay mais où ?
Le résumé est déjà super !
La méthode Piqueronies paye j'en suis ravi pour lui et pour la section. Cette saison on peut espérer du très bon.

https://www.youtube.com/watch?v=84l1K36CV30
:sante:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3672
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 30 Oct 2023 21:35

match enfin vu gràce au lien , ce qui m'a sauté aux yeux c'est la défense sur les rucks , 3à 4 usapistes au sol avec au max 1 seul palois ,tous replacés immédiatement en défense après le placage , pour un éventuel contest comme cappeli , 8 pénalités contre pau cela aussi a fait la différence 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar boldos » 31 Oct 2023 10:45

merci beaucoup l'Eclair
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 31 Oct 2023 11:54

boldos a écrit :merci beaucoup l'Eclair

My pleasure :wink:
Viva la Vaca !
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 92
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar Numéro Vert » 31 Oct 2023 12:54

Désolé...je n'ai pas eu le temps de vous lire ou de rédiger le moindre post tellement, en cette période de remise de prix littéraires, j'étais occupé sur les commentaires divers et variés du forum de l'USAP.
And the winner's ... "9Catalan" of course !
aspic64
Cadet
Cadet
Messages : 233
Enregistré le : 28 Aoû 2016 10:31

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar aspic64 » 31 Oct 2023 18:29

Très bon match de notre équipe dans la lancée du début de saison. Maintenant faut continuer en commençant par s imposer dimanche soir à la maison. Hougna
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3672
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar tonton » 31 Oct 2023 19:12

Numéro Vert a écrit :Désolé...je n'ai pas eu le temps de vous lire ou de rédiger le moindre post tellement, en cette période de remise de prix littéraires, j'étais occupé sur les commentaires divers et variés du forum de l'USAP.
And the winner's ... "9Catalan" of course !


qu'est ce qu'il raconte le zozo du 66 ?? :lol: il est devenu fan de la section ?? :mrgreen: :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
djers
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 12661
Enregistré le : 10 Aoû 2012 22:19
Localisation : Palombière

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar djers » 01 Nov 2023 8:44

Numéro Vert a écrit :Désolé...je n'ai pas eu le temps de vous lire ou de rédiger le moindre post tellement, en cette période de remise de prix littéraires, j'étais occupé sur les commentaires divers et variés du forum de l'USAP.
And the winner's ... "9Catalan" of course !


Il est vrai qu’on ne l’a pas du tout vu sur le forum. Peut-être à t’il senti le vent tourner ?
celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 01 Nov 2023 10:59

Viva la Vaca !
lololade
International
International
Messages : 1710
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar lololade » 01 Nov 2023 12:00

Ces stats mettent encore plus en valeur l'activité de Decron et Capelli
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar game_over » 01 Nov 2023 12:18

Je vais faire mon difficile, mais 20% de plaquages ratés, ce sera probablement trop contre nos adversaires des prochaines semaines. Mais j'imagine que la vidéo va tourner ou a déjà tourné pour la préparation de ces échéances.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17575
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 01 Nov 2023 12:23

game_over a écrit :Je vais faire mon difficile, mais 20% de plaquages ratés, ce sera probablement trop contre nos adversaires des prochaines semaines. Mais j'imagine que la vidéo va tourner ou a déjà tourné pour la préparation de ces échéances.


Oui, il y a toujours des points à améliorer, et Piqueronies en était bien conscient, en témoigne son interview d'après match où il est sans concessions sur ces quelques "détails" qui font la différence !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 01 Nov 2023 12:48

game_over a écrit :Je vais faire mon difficile, mais 20% de plaquages ratés, ce sera probablement trop contre nos adversaires des prochaines semaines. Mais j'imagine que la vidéo va tourner ou a déjà tourné pour la préparation de ces échéances.


Tu n'as pas tort mais je pense qu'on peut mettre ça sur le compte de la reprise. Beaucoup d'équipes sont sur le même ratio sur cette journée.
Des équipes se déplaçant, fort peu ont fait mieux. Castres gagne avec 30 % par exemple mais le Stade Français perd avec 15%.
Ceci étant l'ambition passe aussi par une amélioration sur ce plan et je rajouterais les 3 essais pris sur du jeu d"avants. La saison passée on avait une meilleure défense devant. Peut être que Nacho et Lekima qui sont des faucheuses nous manquent.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5758
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J4: USAP / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 01 Nov 2023 13:13

L'Eclair a écrit :
game_over a écrit :Je vais faire mon difficile, mais 20% de plaquages ratés, ce sera probablement trop contre nos adversaires des prochaines semaines. Mais j'imagine que la vidéo va tourner ou a déjà tourné pour la préparation de ces échéances.


Tu n'as pas tort mais je pense qu'on peut mettre ça sur le compte de la reprise. Beaucoup d'équipes sont sur le même ratio sur cette journée.
Des équipes se déplaçant, fort peu ont fait mieux. Castres gagne avec 30 % par exemple mais le Stade Français perd avec 15%.
Ceci étant l'ambition passe aussi par une amélioration sur ce plan et je rajouterais les 3 essais pris sur du jeu d"avants. La saison passée on avait une meilleure défense devant. Peut être que Nacho et Lekima qui sont des faucheuses nous manquent.

Beka et Manu manquent aussi dans ce secteur mais on va pas chipoter, on est 1er et agréable à voir jouer.
Qu'est ce qu'on est bien la :D
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, alien64, Cassandre, Google [Bot], Indiana Jones, lololade, L'Eclair, moneinchon, montagne64, sanctionpaloise64, Sectionforever, tiësto et 261 invités