Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6632
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 10 Nov 2023 13:36

L'Eclair a écrit :
picsou a écrit :Un chantier important est aussi le remplacement de Ducat par, idéalement, un JIFF de haut niveau pour qu' Auradou ne soit pas trop seul l' an prochain.

Capelli, retour de Maximin, Liufau ? Un éventuel remplacement de Cummins (auquel je ne crois pas) Hugo ne devrait pas se sentir trop seul. Je ne suis pas sur du tout que cela soit prioritaire ni même que cela soit tout court.


et la Légende ...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14360
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar L'Eclair » 10 Nov 2023 13:40

psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :
picsou a écrit :Un chantier important est aussi le remplacement de Ducat par, idéalement, un JIFF de haut niveau pour qu' Auradou ne soit pas trop seul l' an prochain.

Capelli, retour de Maximin, Liufau ? Un éventuel remplacement de Cummins (auquel je ne crois pas) Hugo ne devrait pas se sentir trop seul. Je ne suis pas sur du tout que cela soit prioritaire ni même que cela soit tout court.


et la Légende ...

C'est comme ça les légendes, on n'en parle pas. Ils sont là, c'est tout :dieu:
Viva la Vaca !
Barbarians
ProD2
ProD2
Messages : 1038
Enregistré le : 13 Mar 2018 23:04
Localisation : Suisse

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Barbarians » 10 Nov 2023 13:52

L'Eclair a écrit :
picsou a écrit :Un chantier important est aussi le remplacement de Ducat par, idéalement, un JIFF de haut niveau pour qu' Auradou ne soit pas trop seul l' an prochain.

Capelli, retour de Maximin, Liufau ? Un éventuel remplacement de Cummins (auquel je ne crois pas) Hugo ne devrait pas se sentir trop seul. Je ne suis pas sur du tout que cela soit prioritaire ni même que cela soit tout court.


Tu peux rajouter L. Tagitagivalu aussi.

Je ne sais pas si on n'ira quand meme pas chercher à remplacer Cummins (typiquement je vois bien Warion) pour avoir des puristes du poste plutot que des profils hybrides à la Tagitagivalu ou Liufau.

Neanmoins la priorité n'est pas forcément là en effet. Sécuriser nos piliers droits en fin de contrat en est plus une à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6632
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 10 Nov 2023 14:09

Et celui là faudrait peut être commencer à y jeter un oeil... pour dans deux ans si Luke s'en va...
https://www.rugbyrama.fr/2023/11/10/la- ... 571957.php
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3991
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar FAN DE » 10 Nov 2023 14:40

Avec tous les méga-joueurs Géorgiens qu'on nous sort tous les jours du chapeau on ne comprend pas pourquoi leur équipe nationale est aussi médiocre.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14360
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar L'Eclair » 10 Nov 2023 14:53

FAN DE a écrit :Avec tous les méga-joueurs Géorgiens qu'on nous sort tous les jours du chapeau on ne comprend pas pourquoi leur équipe nationale est aussi médiocre.

Elle n'est pas si médiocre, elle a fait une CdM décevante. En off quelques joueurs se plaignaient d'être moulus avant même de commencer la compétition épuisés par une préparation physique sur dimensionnée.
Mais sinon ils commencent à avoir des résultats depuis quelques années, y compris en équipes de jeunes. Cette CdM U20 2023 ils sortent 1er ex-equo avec les SudAffs battus au réglement en ayant battu l'Italie 30 à 17 et l'Argentine 20 à 0 pourtant on prendrait un ex-U20 argentin en confiance. Comme Joaquin OVIEDO 21 ans que le Racing va chercher à l'USAP.

Moi j'ai confiance en ces georgiens, ils mettent la tête
Viva la Vaca !
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Section 63 » 10 Nov 2023 19:19

Il me semble que la section été en contact avec le jeune 3 ligne clermontois Tixeront, pour le moment il n'a toujours pas reçu d'offre de Clermont.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17592
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar canto7king » 10 Nov 2023 19:27

Section 63 a écrit :Il me semble que la section été en contact avec le jeune 3 ligne clermontois Tixeront, pour le moment il n'a toujours pas reçu d'offre de Clermont.


Alors tant mieux !! :P :grin: :Invision-Board-France-92:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Chris » 10 Nov 2023 20:37

Et Theo il prolonge quand?…
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9908
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Jako de Pau » 10 Nov 2023 20:52

Chris a écrit :Et Theo il prolonge quand?…


Bonne question :roll:
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9908
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Jako de Pau » 12 Nov 2023 7:30

Le seul truc que je ne digère toujours pas, c’est le départ du Ducat à Castres :mur: .

Mais comment tu peux laisser partir un des meilleurs preneurs de balles en touche et sur les renvois qu’on est jamais eu :dingue: Avec Auradou et lui au poste 4, on est outillés. Capelli et Withelock en 5, tu pouvais voir venir en seconde barre avec Metz en réserve de la république :cry: :roll:

Président, on peut pas racheter une clause pré contractuelle ? :enpleure11:
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14421
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar McCaw » 12 Nov 2023 9:21

Je pense que financièrement on ne pouvait pas s’aligner sur une grosse proposition qui lui a été faite. II ne faut pas faire n’importe quoi…
Des joueurs de profil aérien à ce poste, un jeune qui n’en veut ou un joueur de complément.
Whitelock va gérer tout ce secteur et Auradou mûrit. On ne peut pas se plaindre quand même…
"En 1ère main !!!!!"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar dom » 12 Nov 2023 9:24

McCaw a écrit :Je pense que financièrement on ne pouvait pas s’aligner sur une grosse proposition qui lui a été faite. II ne faut pas faire n’importe quoi…
Des joueurs de profil aérien à ce poste, un jeune qui n’en veut ou un joueur de complément.
Whitelock va gérer tout ce secteur et Auradou mûrit. On ne peut pas se plaindre quand même…


D autant plus que Revol qui avait manqué Sam a mis le paquet pour nous piquer Ducat, c'était l'un ou l 'autre ....
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar tonton » 12 Nov 2023 9:26

Jako de Pau a écrit :Le seul truc que je ne digère toujours pas, c’est le départ du Ducat à Castres :mur: .

Mais comment tu peux laisser partir un des meilleurs preneurs de balles en touche et sur les renvois qu’on est jamais eu :dingue: Avec Auradou et lui au poste 4, on est outillés. Capelli et Withelock en 5, tu pouvais voir venir en seconde barre avec Metz en réserve de la république :cry: :roll:

Président, on peut pas racheter une clause pré contractuelle ? :enpleure11:


on a récupéré sam whitelock ...et du coup avec le budget libéré castres prends ducat ....ceci étant ducat ne m'a pas semblé aussi "indispensable et incontournable" à la section que quand il jouait à l'aviron , et puis on est outillés en touche même sans ducat 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6632
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 12 Nov 2023 9:34

Surtout si en plus on prend Jalagonia
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Google Adsense [Bot] et 172 invités