Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4886
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar alien64 » 17 Déc 2023 21:00

psyvert a écrit :
purito a écrit :
psyvert a écrit :Priorité prolonger Toko Corato Metz LW Puech Roudil Carol Bouhier et bien sur Attisogbe

Manu si pas de plus value en recrue (l'idéal serait un 10/12 mais est ce que cela existe)

Et voir si on peut attraper un gros ...

Mais déjà on est bien non?

Je pense que Manu est "LA" priorité sur la liste que tu énonces :wink:


pas s'il faut faire la place à Jordie Barett... ou Havili :mrgreen:

ou Louis Marrou :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6096
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar carl64 » 17 Déc 2023 21:07

purito a écrit :
psyvert a écrit :Priorité prolonger Toko Corato Metz LW Puech Roudil Carol Bouhier et bien sur Attisogbe

Manu si pas de plus value en recrue (l'idéal serait un 10/12 mais est ce que cela existe)

Et voir si on peut attraper un gros ...

Mais déjà on est bien non?

Je pense que Manu est "LA" priorité sur la liste que tu énonces :wink:


+100, l'une des 3

Carol, une option au cas ou
Nas de guit
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 13 Déc 2023 10:03

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Nas de guit » 17 Déc 2023 22:13

L'Eclair a écrit :
Jako de Pau a écrit :
L'Eclair a écrit :Ce qui est intéressant avec la venue de Luc c'est qu'il remplace probablement Tuimaba. A aujourd'hui nous avons 6 non-jiffs, plus Luke non signés mais partant certain pour une autre année. Ca fait 7

Ensuite on Tokolahi et Manu qui seront soient gardés soient remplacés probablement par des non jiffs avec de la plus-value (9) ou par des jiffs du même niveau (Montagne ?)

Ca veut dire qu'on a encore de la place pour des non-jiff mais à quel poste ?
Je ne vois qu'un 10/12, un ailier pur, un talon, un 8 qui soient possibles. Et encore l'ailier, le 2 et le 8 vraiment très puissants et dominants sinon ce n'est pas la peine et le 10/12 au moins un excellent joueur de rotation, gaucher serait un plus. Si ce n'est pas à ce niveau, ce n'est pas la peine, on a les jeunes.


C’est une excellente nouvelle :sante:

Mimi Tiumaba est en effet ainsi TRÈS TRÈS avantageusement remplacé question Q.I. Rugby

On aura Tshimanga dans le profil, plus jeune et avec une plus grande capacité de progression et jiff fin 2025 mais utilisable dès la saison prochaine en non jiff si il progresse suffisamment. Il est apparemment déjà important pour les espoirs



Tshimanga est quasi indispensable dans la ligne arrière de nos jeunes. Preuve ajd face à Bayonne, sont absence à peser sur nos trois-quarts. il avance sur tous ses ballons, rapide et puissant !

Vatubua est un des cadres de l'équipe mais il est maladroit et ne bénéficie pas 'une bonne vision de jeu.

Pour moin Gailleton, Decron, Roudil, Manu, Tshimanga (Brau-Boirie ?) seront suffisant et surtout très solide !!
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1628
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar sanctionpaloise64 » 17 Déc 2023 22:28

Je suis tres content du recrutement de Luc, mais j'espère que ce n'est pas le fruit d'un départ d'Attisogbe non communiqué...
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6592
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 17 Déc 2023 22:41

Nas de guit a écrit :Tshimanga est quasi indispensable dans la ligne arrière de nos jeunes. Preuve ajd face à Bayonne, sont absence à peser sur nos trois-quarts. il avance sur tous ses ballons, rapide et puissant !

Vatubua est un des cadres de l'équipe mais il est maladroit et ne bénéficie pas 'une bonne vision de jeu.

Pour moin Gailleton, Decron, Roudil, Manu, Tshimanga (Brau-Boirie ?) seront suffisant et surtout très solide !!


Bin non ... Il suffit de voir en ce moment sur cette liste il n'en reste que deux opérationnels... Donc il faut un voir deux joueurs en plus !!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
lololade
International
International
Messages : 1709
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar lololade » 17 Déc 2023 23:03

sanctionpaloise64 a écrit :Je suis tres content du recrutement de Luc, mais j'espère que ce n'est pas le fruit d'un départ d'Attisogbe non communiqué...

J'avoue que ça m'obsède également.
Je suis impatient depuis plusieurs semaines quant à l'annonce de sa prolongation.
J'espère ne pas vivre une désillusion.
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1092
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar purito » 17 Déc 2023 23:09

lololade a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Je suis tres content du recrutement de Luc, mais j'espère que ce n'est pas le fruit d'un départ d'Attisogbe non communiqué...

J'avoue que ça m'obsède également.
Je suis impatient depuis plusieurs semaines quant à l'annonce de sa prolongation.
J'espère ne pas vivre une désillusion.

Il est sous contrat jusqu'en 2025.
Mais je suis d'accord avec vous, faut pas trop tarder. :D
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10817
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Oloron » 17 Déc 2023 23:38

Chris a écrit :
lololade a écrit :L'arrivée de Luc est très significative de notre nouvelle attractivité cette saison.
Encore un joueur qui avait la possibilité de prolonger dans son club mais qui a préféré signer chez nous.
Puis c'est un baroudeur du Top 14 qui nous va nous apporte énormément d'expérience.
Un excellent recrutement


Super content de ce recrutement. Excellent joueur du coin.
Bienvenu!

Il est de Lucq de Béarn :?: :dehors:
Image
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar fred64 » 18 Déc 2023 7:12

lololade a écrit :L'arrivée de Luc est très significative de notre nouvelle attractivité cette saison.
Encore un joueur qui avait la possibilité de prolonger dans son club mais qui a préféré signer chez nous.
Puis c'est un baroudeur du Top 14 qui nous va nous apporte énormément d'expérience.
Un excellent recrutement

et on était en plus en concurrence avec le racing92 :D :D
lololade
International
International
Messages : 1709
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar lololade » 18 Déc 2023 9:52

purito a écrit :
lololade a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :Je suis tres content du recrutement de Luc, mais j'espère que ce n'est pas le fruit d'un départ d'Attisogbe non communiqué...

J'avoue que ça m'obsède également.
Je suis impatient depuis plusieurs semaines quant à l'annonce de sa prolongation.
J'espère ne pas vivre une désillusion.

Il est sous contrat jusqu'en 2025.
Mais je suis d'accord avec vous, faut pas trop tarder. :D

Je ne crois pas.
Sa fin de contrat est bel et bien en 2024
Avatar de l’utilisateur
nova64
Super12
Super12
Messages : 1845
Enregistré le : 09 Fév 2015 19:40

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar nova64 » 18 Déc 2023 10:01

Non 2025.
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 338
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar kipke » 18 Déc 2023 10:38

C'est marqué 2024 dans le récap de Canto :dntknw:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14332
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar L'Eclair » 18 Déc 2023 10:56

kipke a écrit :C'est marqué 2024 dans le récap de Canto :dntknw:

Canto se base en partie sur Allrugby, or Allrugby marque 2024 avec un petit renvoi mentionnant que la date exacte n'est pas connue.v Ils le mettent d'ailleurs dans l'effectif de l'an prochain.
Par ailleurs l'info comme quoi sa fin de contrat est 2025 a déjà été donnée et confirmée sur le forum mais comme beaucoup attendent une éventuelle prolongation et que l'on a aucune info officielle, ça créé du flou.

Je crois qu'il ne faut rien attendre de plus à ce niveau là. Il est engagé sur 2024-2025 et sa prolongation n'arrivera que la saison prochaine
Viva la Vaca !
lololade
International
International
Messages : 1709
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar lololade » 18 Déc 2023 11:20

L'Eclair a écrit :
kipke a écrit :C'est marqué 2024 dans le récap de Canto :dntknw:

Canto se base en partie sur Allrugby, or Allrugby marque 2024 avec un petit renvoi mentionnant que la date exacte n'est pas connue.v Ils le mettent d'ailleurs dans l'effectif de l'an prochain.
Par ailleurs l'info comme quoi sa fin de contrat est 2025 a déjà été donnée et confirmée sur le forum mais comme beaucoup attendent une éventuelle prolongation et que l'on a aucune info officielle, ça créé du flou.

Je crois qu'il ne faut rien attendre de plus à ce niveau là. Il est engagé sur 2024-2025 et sa prolongation n'arrivera que la saison prochaine

Au temps pour moi alors.
J'attendais réellement sa prolongation car je pensais que son contrat se terminait en 2024.
Du coup, je suis rassuré pour la prochaine saison et je vais reporter de quelques mois mon inquiétude à son sujet :grin:
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2197
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar olivier67 » 18 Déc 2023 11:23

lololade a écrit :
L'Eclair a écrit :
kipke a écrit :C'est marqué 2024 dans le récap de Canto :dntknw:

Canto se base en partie sur Allrugby, or Allrugby marque 2024 avec un petit renvoi mentionnant que la date exacte n'est pas connue.v Ils le mettent d'ailleurs dans l'effectif de l'an prochain.
Par ailleurs l'info comme quoi sa fin de contrat est 2025 a déjà été donnée et confirmée sur le forum mais comme beaucoup attendent une éventuelle prolongation et que l'on a aucune info officielle, ça créé du flou.

Je crois qu'il ne faut rien attendre de plus à ce niveau là. Il est engagé sur 2024-2025 et sa prolongation n'arrivera que la saison prochaine

Au temps pour moi alors.
J'attendais réellement sa prolongation car je pensais que son contrat se terminait en 2024.
Du coup, je suis rassuré pour la prochaine saison et je vais reporter de quelques mois mon inquiétude à son sujet :grin:


Je pense quand même qu'on va le prolonger rapidement ne serait ce que pour essayer d'éloigner les requins :colere:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 234 invités