Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14461
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar McCaw » 15 Jan 2024 14:04

Hastoy a joué en Champions cup ce dimanche, on a pu voir qu'il conservait la confiance de son staff, et je ne vois pas pourquoi ils le lourderaient, même avec Reus.
Ils ont besoin de monde, comme dans tous les gros clubs...
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2216
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar olivier67 » 15 Jan 2024 14:39

McCaw a écrit :Hastoy a joué en Champions cup ce dimanche, on a pu voir qu'il conservait la confiance de son staff, et je ne vois pas pourquoi ils le lourderaient, même avec Reus.
Ils ont besoin de monde, comme dans tous les gros clubs...


Oui mais comme l'a dit justement L'Eclair, c'est des sites à la con qui annoncent n'importe quoi pour faire le buzz. Demain je peux créer un site et annoncer que Dupont n'aime pas Mola et veut resigner à Auch......oui Hastoy était titulaire et a fait son match. Les Anglais sont passés à la moulinette, ce qui a mon sens, relève le niveau de notre performance de samedi dernier face à un pack qui a roulé sur Leicester, notre équipe à bien mieux résisté. Même si le contexte n'est pas le même évidement. Je regrette vraiment cette défaite et en tout cas le fait de n'avoir même pas pris un point qui aurait été vraiment mérité.
On va leur souhaiter d'arriver en finale....ne serait ce que parc qu'on y va juste la semaine avant :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6103
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar carl64 » 15 Jan 2024 15:06

L'Eclair a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :
Nas de guit a écrit :https://www.rugby-transferts.com/stade-rochelais-hastoy-sur-le-depart-lavant-match-des-transferts-de-lete-2025-secoue-le-rugby-195932/

Un retour à la maison possible ? 3 ouvreurs (Desperes, Simmonds, Hastoy) ne serait pas de trop. Axel à encore besoin d'une ou deux saisons pour éclore et Mondinat également.

Si on continu de s'affirmer et que la saison prochaine on assume pleinement jouer le top 6 pourquoi pas en 2025 voir Antoine rentrer à la maison ?


Je ne veux pas briser tes espoirs mais Hastoy ne reviendra pas chez nous de suite....

Rugby transfert, c'est de la daube de putaclic. Rien n'est vrai dans les pseudos scoops de ce site. Ils attirent le chaland comme ça pour empiler des pubs derrière.

C'est juste une (piètre) pompe à fric, 8700 € de CA en 2021, basée à Paris XIII.

Comment pourraient ils avoir une info de cette importance avant les vrais médias ? C'est une pure spéculation comme on pourrait en faire ici, enfin même pas on est plus crédibles.

GUY MILLAR est en fin de contrat...ici on en parlait l année dernière je crois..je sais pas s'il pourrait etre ce 4eme pilier droit...faudrait quand même que Corato reste.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14401
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar L'Eclair » 15 Jan 2024 15:23

C'est un non jiff, blessé... Hummm, je souhaiterais mieux que ça ou alors jiff à ce niveau
Viva la Vaca !
Nas de guit
Benjamin
Messages : 28
Enregistré le : 13 Déc 2023 10:03

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Nas de guit » 15 Jan 2024 16:15

L'Eclair a écrit :
sanctionpaloise64 a écrit :
Nas de guit a écrit :https://www.rugby-transferts.com/stade-rochelais-hastoy-sur-le-depart-lavant-match-des-transferts-de-lete-2025-secoue-le-rugby-195932/

Un retour à la maison possible ? 3 ouvreurs (Desperes, Simmonds, Hastoy) ne serait pas de trop. Axel à encore besoin d'une ou deux saisons pour éclore et Mondinat également.

Si on continu de s'affirmer et que la saison prochaine on assume pleinement jouer le top 6 pourquoi pas en 2025 voir Antoine rentrer à la maison ?


Je ne veux pas briser tes espoirs mais Hastoy ne reviendra pas chez nous de suite....

Rugby transfert, c'est de la daube de putaclic. Rien n'est vrai dans les pseudos scoops de ce site. Ils attirent le chaland comme ça pour empiler des pubs derrière.

C'est juste une (piètre) pompe à fric, 8700 € de CA en 2021, basée à Paris XIII.

Comment pourraient ils avoir une info de cette importance avant les vrais médias ? C'est une pure spéculation comme on pourrait en faire ici, enfin même pas on est plus crédibles.



En effet, je n'avais pas relevé la piètre qualité de ce média. Mes excuses pour la mauvaise info. L'envie de le revoir sous nos couleurs à pris le pas sur la raison :lol:

Tourner sa langue 7 fois, vérifier ses sources : Même débats :oops:

Reste qu'un ouvreur de haut niveau de plus ne serait pas de trop, même si le staff à confirmer que ce n'était pas la priorité.
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1629
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar sanctionpaloise64 » 15 Jan 2024 16:41

Moi perso, Hastoy a voulu partir, ça ne me dérange pas de ne pas le voir revenir. Il a vu son projet s'inscrire ailleurs c'est qu'il ne croyait pas en le club qui l'a formé. Je lui souhaite le meilleur ailleurs. La preuve en est, ça marche mieux depuis qu'il est parti.
Ça me semble compliqué d'avoir 2 ouvreurs de haut niveau dans une même équipe... je ne suis pas certain que la Section ait à la fois les finances et cette perspective...Desperes a réalisé un plutôt bon match ce week-end, tout en pensant que Mondinat serait plutôt le numéro 2.
Tout dépend ce que tu entends par Top niveau...
Modifié en dernier par sanctionpaloise64 le 15 Jan 2024 16:59, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6692
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 15 Jan 2024 16:49

Henry Slade qui peut jouer ouvreur ou centre qui formait un duo tonitruant à Exeter avec Joe Simmonds serait sur le marché... Il visite le Stade Français mais si Joe lui cause du pays peut être....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2216
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar olivier67 » 15 Jan 2024 17:15

psyvert a écrit :Henry Slade qui peut jouer ouvreur ou centre qui formait un duo tonitruant à Exeter avec Joe Simmonds serait sur le marché... Il visite le Stade Français mais si Joe lui cause du pays peut être....


Henry Slade, c'est un un très bon joueur international, étonnamment pas retenu lors de la dernière coupe du monde, titulaire indiscutable d'Exeter. Second centre, capable de jouer 1er et ouvreur.
C'est du très haut niveau donc très cher certainement aussi. Je suis pas sûr que ce soit pour nous....
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2077
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Chris » 15 Jan 2024 17:22

Si le club a ddit que le recrutement etait dej fait, ca signifie que les joueurs libres en ce moment ne sont pas pour nous.
H Slade serait une super recrue, une vraie plus value.
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1358
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Cassandre » 15 Jan 2024 19:33

Selon moi, les arrivées rendues publiques de, Bibi - Biziwu, Kaulashvili, Kpoku, Credoz et Luc, c'est un peu la face émergée de l'iceberg.
Arrivées qui compensent des manques, des arrêts de carrière et des départs pour un club se situant, pour l'essentiel, dans une certaine continuité au sein de l'élite du rugby français.
Scénario A
Aucun souci me concernant.
Par contre, en cas de qualif en CE, nul doute que le staff a prévu un scénario B, la face immergée de l'iceberg, donc :wink:
Du virtuel pour le moment, certes. J'aimerais bien être dans le secret des contacts qui ont certainement déjà été noués, au cas où... :wink:
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17624
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar canto7king » 15 Jan 2024 19:54

Nas de guit a écrit :https://www.rugby-transferts.com/stade-rochelais-hastoy-sur-le-depart-lavant-match-des-transferts-de-lete-2025-secoue-le-rugby-195932/

Un retour à la maison possible ? 3 ouvreurs (Desperes, Simmonds, Hastoy) ne serait pas de trop. Axel à encore besoin d'une ou deux saisons pour éclore et Mondinat également.

Si on continu de s'affirmer et que la saison prochaine on assume pleinement jouer le top 6 pourquoi pas en 2025 voir Antoine rentrer à la maison ?


:shock: :dingue: :help: :swoon: :twisted: :D
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1629
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar sanctionpaloise64 » 15 Jan 2024 20:22

Cassandre a écrit :Selon moi, les arrivées rendues publiques de, Bibi - Biziwu, Kaulashvili, Kpoku, Credoz et Luc, c'est un peu la face émergée de l'iceberg.
Arrivées qui compensent des manques, des arrêts de carrière et des départs pour un club se situant, pour l'essentiel, dans une certaine continuité au sein de l'élite du rugby français.
Scénario A
Aucun souci me concernant.
Par contre, en cas de qualif en CE, nul doute que le staff a prévu un scénario B, la face immergée de l'iceberg, donc :wink:
Du virtuel pour le moment, certes. J'aimerais bien être dans le secret des contacts qui ont certainement déjà été noués, au cas où... :wink:

Mauvaka :wink: Tanga :o Willemse :D Tuilagi
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5792
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar poy » 15 Jan 2024 21:31

canto7king a écrit :
Nas de guit a écrit :https://www.rugby-transferts.com/stade-rochelais-hastoy-sur-le-depart-lavant-match-des-transferts-de-lete-2025-secoue-le-rugby-195932/

Un retour à la maison possible ? 3 ouvreurs (Desperes, Simmonds, Hastoy) ne serait pas de trop. Axel à encore besoin d'une ou deux saisons pour éclore et Mondinat également.

Si on continu de s'affirmer et que la saison prochaine on assume pleinement jouer le top 6 pourquoi pas en 2025 voir Antoine rentrer à la maison ?


:shock: :dingue: :help: :swoon: :twisted: :D

S'il revient je supporterai Bayonne
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3678
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar tonton » 16 Jan 2024 10:56

McCaw a écrit :Hastoy a joué en Champions cup ce dimanche, on a pu voir qu'il conservait la confiance de son staff, et je ne vois pas pourquoi ils le lourderaient, même avec Reus.
Ils ont besoin de monde, comme dans tous les gros clubs...


hastoy est à la rochelle....simmonds, desperes et mondinat à pau ...pourquoi changer ?? 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14461
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar McCaw » 16 Jan 2024 14:18

Il n'y a rien à changer, je pense que tout le monde est satisfait de la situation actuelle, les joueurs, les entourages, les clubs, les supporters...
"En 1ère main !!!!!"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Jako de Pau, sacapuces et 149 invités