Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3362
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Djipi » 02 Avr 2024 20:10

Le Druide a écrit :
Djipi a écrit :Bon j'ai pas tout lu désolé mais au final on aurait qui en seconde ligne l'an prochain svp ?
Auradou, Picquette, Kpoku, Capelli (en espérant qu'il sera rétabli), Liaufau, Tagi ?, Cummins ? ... ?

Cummins, je ne crois pas.

Merci. Oui alors on ne peut pas faire toute une saison avec eux seulement quelle que soit leur valeur. Il nous faut une ou deux recrues de fort tonnage en plus.
Avatar de l’utilisateur
gilles68
ProD2
ProD2
Messages : 1061
Enregistré le : 26 Mar 2005 18:18
Localisation : un palois au pays des cigognes
Contact :

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar gilles68 » 02 Avr 2024 20:17

canto7king a écrit :Bon, heureusement qu'on avait eu au préalable l'info comme quoi Sam Whitelock avait signé en 1+1, sinon j'aurai pas du tout aimé cette info, surtout s'il avait choisi de rentrer auprès de Robertson en s'essayant sur son contrat signé... :D Mais là au moins, on ne peut rien regretter ni reprocher au joueur, et même si ce n'est que mon opinion personnelle, j'ai la sensation que les 2 commotions qu'il s'est payé en peu de temps l'ont beaucoup refroidi sur la suite à donner à sa carrière, et que c'est ça qui fait aujourd'hui pencher la balance en faveur d'une retraite sportive bien méritée ! Il prend soin de sa santé et personne ne pourra lui reprocher, n'en déplaise à tous ceux qui se moquent de lui (et du club) depuis le début de l'après-midi en traitant le joueur de mercenaire et le club de clown... :roll:

D'ailleurs, je lis ça et là pas mal de personnes qui se disent déçues de son passage ici, qu'ils attendaient mieux, qu'ils avaient prévu que ce serait un fiasco, qu'il est venu prendre l'oseille mais n'a rien amené sur le terrain...

Alors allons y les experts ! Dites nous à quoi vous vous attendiez ? Qu'on lui file la balle et qu'il traverse le terrain tout seul pour pouvoir dire "wow, quel joueur !" ?? Dites nous sur quel(s) match(s) il n'a pas été la hauteur, où il s'est loupé ? Dites nous (puisque vous avez l'air de le savoir) ce qu'il n'a pas fait pour faire progresser les jeunes pousses autour de lui, ou de façon générale ses coéquipiers ? Allez y, dites le un peu, dites nous, je veux savoir, je veux du concret, pas des hypothèses ou du réchauffé entendu au bistrot par un poivrot bourré qui croit tout savoir...

:twisted: :twisted:


:bienjoue5: :bienjoue5: :bienjoue5:
Joueur exemplaire, qui ne triche jamais, apporte énormément sans que cela ne crève l'écran en match, pas son jeu de se montrer, le boulot ingrat mais tellement bien fait. Et oui, d'accord avec ce qu'il doit indéniablement apporter aux autres joueurs, à nos jeunes, et cela n'est pas forcément visible aujourd'hui. Cela s'appelle la formation auprès de ses pairs.
Un grand monsieur qui aura beaucoup apporté à notre club et nos joueurs, nos jeunes, sans que cela ne soit perceptible dans les résumés des matchs sur le Canal Rubgy Blablabla ou le Jaunard Merdouille.
Merci à lui. Je trouve sa fin de carrière et la manière dont il communique juste très CLASSE.
MERCI
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17590
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar canto7king » 02 Avr 2024 20:25

Djipi a écrit :Merci. Oui alors on ne peut pas faire toute une saison avec eux seulement quelle que soit leur valeur. Il nous faut une ou deux recrues de fort tonnage en plus.


Warion n'a toujours pas prolongé au RCT, n'a toujours pas de point de chute et est toujours libre de s'engager où il veut à ce jour... :pense1: :dirol:


Croix du prince a écrit :Bon Canto, avec cette décision, tu vas avoir du boulot pour " le mur des cons"


Ooooohhhh oui..... :? :roll:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar boldos » 02 Avr 2024 20:38

Comme de coutume Canto King nous démontre l'évidence merci encore de cette démonstration !
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar boldos » 02 Avr 2024 20:40

Comme de coutume Canto King nous démontre l'évidence merci encore de cette démonstration !
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17590
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar canto7king » 02 Avr 2024 20:42

boldos a écrit :Comme de coutume Canto King nous démontre l'évidence merci encore de cette démonstration !


Vas-y je t'écoute...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
boldos
Crabos
Crabos
Messages : 315
Enregistré le : 24 Sep 2021 19:12

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar boldos » 02 Avr 2024 20:47

Tout est dis relis toi .....
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17590
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar canto7king » 02 Avr 2024 20:51

boldos a écrit :Tout est dis relis toi .....


Ben alors t'as rien d'autre à dire ? Faut étayer maintenant...
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3362
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Djipi » 02 Avr 2024 21:00

canto7king a écrit :
Djipi a écrit :Merci. Oui alors on ne peut pas faire toute une saison avec eux seulement quelle que soit leur valeur. Il nous faut une ou deux recrues de fort tonnage en plus.


Warion n'a toujours pas prolongé au RCT, n'a toujours pas de point de chute et est toujours libre de s'engager où il veut à ce jour... :pense1: :dirol:
l:


Parfait, et est ce qu on pourrait en trouver un autre aussi dans les 130 140 kg histoire d avancer en mode bulldozer caterpillar, on a jamais eu trop ça nous et je trouve que ça manque à notre panoplie de futur champion.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5770
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar poy » 02 Avr 2024 21:03

canto7king a écrit :
Djipi a écrit :Merci. Oui alors on ne peut pas faire toute une saison avec eux seulement quelle que soit leur valeur. Il nous faut une ou deux recrues de fort tonnage en plus.


Warion n'a toujours pas prolongé au RCT, n'a toujours pas de point de chute et est toujours libre de s'engager où il veut à ce jour... :pense1: :dirol:


Croix du prince a écrit :Bon Canto, avec cette décision, tu vas avoir du boulot pour " le mur des cons"


Ooooohhhh oui..... :? :roll:

Warion je signe de suite mais pas sur que le RCT le laisse filer.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
LaurentBacall
Benjamin
Messages : 41
Enregistré le : 15 Déc 2019 21:24

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar LaurentBacall » 02 Avr 2024 22:33

200% d accord avec Canto et Gilles68.
L impression qu il s agit d une décision tellement mûrie prise avec le souci de ne pas tricher avec le club. Son frère qui reste et lui qui part me semblent prouver leur attachement et leur honnêteté
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5770
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar poy » 02 Avr 2024 22:54

Comme le dit Canto, je me.demande si les commotions n'ont pas été un élément déclencheur.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Cahors » 02 Avr 2024 23:16

L’un des éléments qui me semblent le plus important apporté par Samuel c’est l’aura de son nom auprès de notre capitaine de saison, son frère Luc, qui a une forte influence auprès de ses coéquipiers et des arbitre qui l’écoutent (sauf Ramos)
jf64
Benjamin
Messages : 43
Enregistré le : 07 Mai 2018 22:59

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar jf64 » 03 Avr 2024 5:01

Surpris par son arrêt à la fin de la saison , je pense qu'il a été surpris par ce championnat qui cette année est monté en intensité + les 2 commotions qu'il a eu. J'espère que le staff était déjà au courant et a pris les devant pour lui trouver un remplaçant. Quelque chose me dit que cette fin de semaine , il y aura des annonces qui vont être faites.
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar ousse 64 » 03 Avr 2024 6:59

Bonjour à tous, un joueur a grande valeur, arrivé humblement,qui n'a pas fait la star et ne s'est jamais échappé merci à lui, d'ici la fin de saison nous aurons la possibilité cde le saluer et de le remercier comme il faut.Avec les dernières prestations que l'équipe fait on devrait trouver son remplaçant ou plutôt cela devrait rassurer et confirmer le choix de son remplaçant

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 224 invités