Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9901
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Jako de Pau » 04 Avr 2024 16:47

carl64 a écrit :Jolmes en approche

C est un jiff...faudra mettre dans son contrat qu il se coupe les cheveux


:mrgreen: ou pas comme ça il sera plus grand avec les bouclettes :lol:
Un64DansLe92
Cadet
Cadet
Messages : 104
Enregistré le : 24 Déc 2022 14:20

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Un64DansLe92 » 04 Avr 2024 17:03

Allsection a écrit :Jolmès dans le viseur pour remplacer Sam


Bon j’imagine que libérer Sam à ouvert un gros budget et que là c’est un effet de bord…

1) Bon maintenant il faut annoncer le « marquee player » comme ils disent et qui remplacera le budget de Sam,
2) En outre ils disent dans l’article qu’il y a bien un budget complémentaire si on finit dans les 7-8 « La Section envisageait d’ailleurs de le recruter afin d’étoffer son pack en cas d’une possible qualification pour la Champions Cup » 
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar L'Eclair » 04 Avr 2024 17:09

Viva la Vaca !
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 365
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar LOLISAM » 04 Avr 2024 17:09

Je trouve qu’on est plutôt pas mal en 5. En revanche il nous faudrait un 4 sauteur et dur. Auras où est très bien mais reste encore un peu fin (ce qui devrait s’arranger avec l’âge). Avec Kpoku on est un peu léger.
Perso je prends pas Jolmes (qui me semble un peu fantasque) et je cherche un vrai 4 guerrier. Ça permettrait de laisser Tagi en 3e ligne où je le trouve vraiment bien.
:colere:
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar L'Eclair » 04 Avr 2024 17:13

LOLISAM a écrit :Je trouve qu’on est plutôt pas mal en 5. En revanche il nous faudrait un 4 sauteur et dur. Auras où est très bien mais reste encore un peu fin (ce qui devrait s’arranger avec l’âge). Avec Kpoku on est un peu léger.
Perso je prends pas Jolmes (qui me semble un peu fantasque) et je cherche un vrai 4 guerrier. Ça permettrait de laisser Tagi en 3e ligne où je le trouve vraiment bien.

Trop tard c'est fait :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14353
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar L'Eclair » 04 Avr 2024 17:22

Donc on va faire avec mais finalement, même si je n'étais pas un grand fan du joueur, c'est surement la meilleure solution possible.

C'est quand même un beau poulet, rude, solide, capable de pénétration en puissance, le mauvais côté c'est que cela lui arrive de perdre le ballon à l'impact. Ca se travaille.

Il saute aussi et abat du boulot au placage, il en rate mais tout le monde en rate.

Je suis d'accord pour dire qu'il est un peu fantasque, un peu instable sur le pré mais je veux croire que c'est un garçon qui fonctionne à l'affectif et qu'il va trouver chez nous une maison où il va pouvoir s'épanouir.

En manque de temps de jeu cette saison il fait une moyenne de 20 matchs dont 8 titules sur ces 4 dernières saisons quand même.

Bon maintenant il est des nôtres pour 2 saisons donc comme tous nos joueurs "désormais je l'aime bien et je lui souhaite le meilleur chez nous"

Allez Thomas !!!
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
Cassandre
Top14
Top14
Messages : 1350
Enregistré le : 25 Déc 2020 14:03

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Cassandre » 04 Avr 2024 17:27


Libéré : cela signifie-t-il que nous n'aurons pas à payer sa dernière année de contrat ?
Confiance au staff s'il considère que Jolmès s'intégrera dans la rotation.
Profil en tous cas intéressant lui permettant d'évoluer en 4 et en 5.
La lucidité est la blessure la plus proche du soleil.
René Char
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1101
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar purito » 04 Avr 2024 17:32

L'Eclair a écrit :Donc on va faire avec mais finalement, même si je n'étais pas un grand fan du joueur, c'est surement la meilleure solution possible.

C'est quand même un beau poulet, rude, solide, capable de pénétration en puissance, le mauvais côté c'est que cela lui arrive de perdre le ballon à l'impact. Ca se travaille.

Il saute aussi et abat du boulot au placage, il en rate mais tout le monde en rate.

Je suis d'accord pour dire qu'il est un peu fantasque, un peu instable sur le pré mais je veux croire que c'est un garçon qui fonctionne à l'affectif et qu'il va trouver chez nous une maison où il va pouvoir s'épanouir.

En manque de temps de jeu cette saison il fait une moyenne de 20 matchs dont 8 titules sur ces 4 dernières saisons quand même.

Bon maintenant il est des nôtres pour 2 saisons donc comme tous nos joueurs "désormais je l'aime bien et je lui souhaite le meilleur chez nous"

Allez Thomas !!!

Totalement d'accord.
Notre sorcier SP a su trouver le bon remède pour relancer JJospeh, S.Ezeala qui étaient eux aussi placardisés, donc pourquoi pas Jolmes ?
En plus on remplace comptablement un non jiff par un jiff, ce qui n'est pas nécligeable.
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6098
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar carl64 » 04 Avr 2024 17:43

L'Eclair a écrit :
LOLISAM a écrit :Je trouve qu’on est plutôt pas mal en 5. En revanche il nous faudrait un 4 sauteur et dur. Auras où est très bien mais reste encore un peu fin (ce qui devrait s’arranger avec l’âge). Avec Kpoku on est un peu léger.
Perso je prends pas Jolmes (qui me semble un peu fantasque) et je cherche un vrai 4 guerrier. Ça permettrait de laisser Tagi en 3e ligne où je le trouve vraiment bien.

Trop tard c'est fait :lol:


Bon maintenant un 2 et 8 non jff XXL
Avatar de l’utilisateur
carl64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6098
Enregistré le : 10 Mar 2010 9:12

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar carl64 » 04 Avr 2024 17:45

purito a écrit :
L'Eclair a écrit :Donc on va faire avec mais finalement, même si je n'étais pas un grand fan du joueur, c'est surement la meilleure solution possible.

C'est quand même un beau poulet, rude, solide, capable de pénétration en puissance, le mauvais côté c'est que cela lui arrive de perdre le ballon à l'impact. Ca se travaille.

Il saute aussi et abat du boulot au placage, il en rate mais tout le monde en rate.

Je suis d'accord pour dire qu'il est un peu fantasque, un peu instable sur le pré mais je veux croire que c'est un garçon qui fonctionne à l'affectif et qu'il va trouver chez nous une maison où il va pouvoir s'épanouir.

En manque de temps de jeu cette saison il fait une moyenne de 20 matchs dont 8 titules sur ces 4 dernières saisons quand même.

Bon maintenant il est des nôtres pour 2 saisons donc comme tous nos joueurs "désormais je l'aime bien et je lui souhaite le meilleur chez nous"

Allez Thomas !!!

Totalement d'accord.
Notre sorcier SP a su trouver le bon remède pour relancer JJospeh, S.Ezeala qui étaient eux aussi placardisés, donc pourquoi pas Jolmes ?
En plus on remplace comptablement un non jiff par un jiff, ce qui n'est pas nécligeable.

Faut pas oublier qu il n à que 28ans
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2208
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar olivier67 » 04 Avr 2024 17:50

carl64 a écrit :
L'Eclair a écrit :
LOLISAM a écrit :Je trouve qu’on est plutôt pas mal en 5. En revanche il nous faudrait un 4 sauteur et dur. Auras où est très bien mais reste encore un peu fin (ce qui devrait s’arranger avec l’âge). Avec Kpoku on est un peu léger.
Perso je prends pas Jolmes (qui me semble un peu fantasque) et je cherche un vrai 4 guerrier. Ça permettrait de laisser Tagi en 3e ligne où je le trouve vraiment bien.

Trop tard c'est fait :lol:


Bon maintenant un 2 et 8 non jff XXL


Ou Jiff....tant qu'ils sont XXL :mrgreen: :sante:
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar alien64 » 04 Avr 2024 17:51

Certains avaient aussi des doutes sur la mentalité de Capelli avant qu'il arrive. Certes il est désormais blessé mais il n'est pas du tout étranger à notre très bon début de saison.
Puis en tant qu'ancien Grenoblois ça a du aider à motiver la venue de son compère de l'attelage de l'époque.
Pour moi Jolmès il remplace surtout Ducat avec son statut Jiff, un poil moins aérien malgré sa chevelure, mais plus solide, donc plus polyvalent 4/5, comme Sam effectivement (et Kpoku remplace Cummins).
Avatar de l’utilisateur
Tof
Cadet
Cadet
Messages : 167
Enregistré le : 16 Oct 2003 3:59

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Tof » 04 Avr 2024 17:58

Allsection a écrit :Jolmès dans le viseur pour remplacer Sam

Bof bof :( :(
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6621
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 04 Avr 2024 18:02

Pas fan du joueur ni du gars mais bon confiance au staff...
Et puis pour faire le 3ème 4 ou le 3ème 5 un jiff de son niveau c'est bien... Les jours où il aura la lune il restera en tribune et on verra Auradou Kpoku Capelli Piquette

Cela laisse le nombre non jiff ouvert grand pour du beau linge....
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
LOLISAM
Crabos
Crabos
Messages : 365
Enregistré le : 11 Aoû 2014 19:34

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar LOLISAM » 04 Avr 2024 18:08

carl64 a écrit :
L'Eclair a écrit :
LOLISAM a écrit :Je trouve qu’on est plutôt pas mal en 5. En revanche il nous faudrait un 4 sauteur et dur. Auras où est très bien mais reste encore un peu fin (ce qui devrait s’arranger avec l’âge). Avec Kpoku on est un peu léger.
Perso je prends pas Jolmes (qui me semble un peu fantasque) et je cherche un vrai 4 guerrier. Ça permettrait de laisser Tagi en 3e ligne où je le trouve vraiment bien.

Trop tard c'est fait :lol:


Bon maintenant un 2 et 8 non jff XXL


Exactement ! On libère une place non Jiff f supplémentaire et on économise sur le salaire donc là, il faut du lourd en 2 et en 8. Patience, ça va viendre !
:colere:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], carl64, Google Adsense [Bot] et 203 invités