Effectif 2024-2025

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar nonos64 » 05 Avr 2024 21:39

Et pourquoi ne pas récupérer Maximin à Rouen ?,,
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6770
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar jipé » 05 Avr 2024 21:40

nonos64 a écrit :Et pourquoi ne pas récupérer Maximin à Rouen ?,,

Tu as des nouvelles ?
Quel est son niveau ?
Image
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar nonos64 » 05 Avr 2024 21:43

jipé a écrit :
nonos64 a écrit :Et pourquoi ne pas récupérer Maximin à Rouen ?,,

Tu as des nouvelles ?
Quel est son niveau ?

Il a joué tout le match et gagné ce soir face à Béziers et principal pourvoyeur en touche de son équipe
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6621
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 05 Avr 2024 21:46

nonos64 a écrit :
jipé a écrit :
nonos64 a écrit :Et pourquoi ne pas récupérer Maximin à Rouen ?,,

Tu as des nouvelles ?
Quel est son niveau ?

Il a joué tout le match et gagné ce soir face à Béziers et principal pourvoyeur en touche de son équipe


C'est son frère le 3ème ligne.... Le notre n'était même pas sur la feuille.... :roll:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
jipé
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6770
Enregistré le : 29 Aoû 2005 19:54
Localisation : De retour à Pau!

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar jipé » 05 Avr 2024 22:03

psyvert a écrit :
nonos64 a écrit :
jipé a écrit :...
Tu as des nouvelles ?
Quel est son niveau ?

Il a joué tout le match et gagné ce soir face à Béziers et principal pourvoyeur en touche de son équipe

C'est son frère le 3ème ligne.... Le notre n'était même pas sur la feuille.... :roll:

Excellent ! :D
Image
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1101
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar purito » 05 Avr 2024 22:05

psyvert a écrit :

C'est son frère le 3ème ligne.... Le notre n'était même pas sur la feuille.... :roll:

Jimi était suspendu ce soir.
Son frère Samuel a signé à Brive l'année prochaine pour info
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar nonos64 » 05 Avr 2024 23:24

purito a écrit :
psyvert a écrit :

C'est son frère le 3ème ligne.... Le notre n'était même pas sur la feuille.... :roll:

Jimi était suspendu ce soir.
Son frère Samuel a signé à Brive l'année prochaine pour info

Désolé de mon erreur :fouet: et merci de rectifier :sante:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Oloron » 06 Avr 2024 11:14

nonos64 a écrit : Désolé de mon erreur :fouet: et merci de rectifier :sante:

C'est pas bien grave et c'était pour moi une bonne question :sante:

Avec les commotions de SW, Cummins pas la peine d'en rajouter rien que de le voir sur une feuille de match suffit pour s'inquiéter ...
On peut quand même très rapidement se retrouver dans la "mer.." :oops:

Donc je repose ta question, et sans même évoquer son état de forme ni parler de 4 ou de 5, est-ce qu'on peut rappeler "nôtre" Maximin en cas de besoin URGENT :mur: il est toujours en prêt à Rouen ou il a été transféré :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
jeff
Super12
Super12
Messages : 1965
Enregistré le : 01 Avr 2007 19:51
Localisation : béarn

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar jeff » 06 Avr 2024 12:22

Oloron a écrit :
nonos64 a écrit : Désolé de mon erreur :fouet: et merci de rectifier :sante:


Donc je repose ta question, et sans même évoquer son état de forme ni parler de 4 ou de 5, est-ce qu'on peut rappeler "nôtre" Maximin en cas de besoin URGENT :mur: il est toujours en prêt à Rouen ou il a été transféré :?:


En prêt...
https://www.paris-normandie.fr/id418710 ... nent-rouen
« Vous allez vous foutre de ma gueule parce que je dis ça, parce que vous cherchez la merde depuis un moment, mais j’ai zéro problème avec les joueurs. »
Mannix (23/12/2018)
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Oloron » 06 Avr 2024 16:55

jeff a écrit :
Oloron a écrit :
nonos64 a écrit : Désolé de mon erreur :fouet: et merci de rectifier :sante:


Donc je repose ta question, et sans même évoquer son état de forme ni parler de 4 ou de 5, est-ce qu'on peut rappeler "nôtre" Maximin en cas de besoin URGENT :mur: il est toujours en prêt à Rouen ou il a été transféré :?:


En prêt...
https://www.paris-normandie.fr/id418710 ... nent-rouen

Merci Jeff :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Oloron » 08 Avr 2024 0:10

Un peu triste ce soir, non pas à cause de la défaite mais parce que je me dis que même si la saison n'est pas terminée c'est peut-être être la dernière fois que nous avons vu évoluer au Hameau sous nos couleurs quelques joueurs qui depuis quelques années les ont fièrement portées.

Je pense à Puech, Vatubua, Fisi'i'ihoi et Tuimaba et je leur adresse un gros HONHA :DrapSP:
Image
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2072
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Chris » 08 Avr 2024 0:29

Oloron a écrit :Un peu triste ce soir, non pas à cause de la défaite mais parce que je me dis que même si la saison n'est pas terminée c'est peut-être être la dernière fois que nous avons vu évoluer au Hameau sous nos couleurs quelques joueurs qui depuis quelques années les ont fièrement portées.

Je pense à Puech, Vatubua, Fisi'i'ihoi et Tuimaba et je leur adresse un gros HONHA :DrapSP:


Idem.

Puech a eu l’air assez touché (sternum, cote?)… Tuimaba aussi si bras cassé. Ca affaiblit encore notre effectif.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6621
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar psyvert » 08 Avr 2024 0:37

Chris a écrit :
Oloron a écrit :Un peu triste ce soir, non pas à cause de la défaite mais parce que je me dis que même si la saison n'est pas terminée c'est peut-être être la dernière fois que nous avons vu évoluer au Hameau sous nos couleurs quelques joueurs qui depuis quelques années les ont fièrement portées.

Je pense à Puech, Vatubua, Fisi'i'ihoi et Tuimaba et je leur adresse un gros HONHA :DrapSP:


Idem.

Puech a eu l’air assez touché (sternum, cote?)… Tuimaba aussi si bras cassé. Ca affaiblit encore notre effectif.


Puech effectivement cela sent la fin de saison... Dommage de finir blessé

Fisi a montré qu'il avait encore du jus et valait mieux que Gigena en tenue de mêlée et en puissance On pourrait le revoir
Vatubua effet de l'âge ou manque de compétition est nettement en dessous des 4 autres centres (Decron Manu Gailleton et Roudil) et à moins d'une hécatombe ne jouera plus non plus

Tuimaba désolé mais la puissance sans accélération sans efficacité ne sert à rien et aujourd'hui encore il n'a rien apporté Roudil à sa place est Carol avec son déficit de taille ont été très largement supérieur.

Et objectivement cela fait un moment qu'il n'est plus que l'ombre du joueur qu'on a connu...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Oloron » 08 Avr 2024 8:21

psyvert a écrit : Tuimaba désolé mais la puissance sans accélération sans efficacité ne sert à rien et aujourd'hui encore il n'a rien apporté Roudil à sa place est Carol avec son déficit de taille ont été très largement supérieur.
Et objectivement cela fait un moment qu'il n'est plus que l'ombre du joueur qu'on a connu...

Je te comprends mais je n'oublie quand même pas ses 2 premières saisons et ce qu'il nous a apporté pendant 4 ans.
4 ans comme ... Roudil qu'il faut pour beaucoup "absolument conserver" car cet un excellent joueur.

Je vous invite à comparer les stats des 2 joueurs chez nous pour voir lequel des 2 a le plus apporté à la Section pendant ces 4 saisons :wink:
https://www.itsrugby.fr/joueurs/aminias ... 39225.html
https://www.itsrugby.fr/joueurs/elliott ... 33627.html
Image
Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7099
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: Effectif 2024-2025

Messagepar Ponson » 08 Avr 2024 9:52

Disons que Roudil a pour lui, au delà d'un bilan éventuellement basé sur un nombre d'essai, une polyvalence centre/aile que n'a pas mini.

Ajoutez à ça un statut JIFF et un QI rugby nettement supérieur à celui de Tuimaba + un côté "joueur de complément" qui ne doit pas avoir des prétentions salariales démesurées ça fait pour moi un mec qu'il est intéressant d'envisager garder
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : AhrefsBot [Bot], Google [Bot] et 230 invités