J5 : SECTION PALOISE - TOULOUSE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4155
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J5 : SECTION PALOISE - TOULOUSE

Messagepar Sectionforever » 06 Nov 2023 19:39

L'Eclair a écrit :
djers a écrit :
L'Eclair a écrit :Une 2e pour bien voir qu'il y a impact

Image

CQFD


Tu ne peux pas juger cette action sur une seule image !!! Ce n’est pas dit tout réaliste de l’ensemble de l’action.
Malheureusement sur le ralenti, on voit bien que Attisogbe est en retard et ne joue plus du tout le ballon ….
Donc décision logique.


J'ai regardé plusieurs fois l'action, si je mets cette image c'est uniquement pour montrer qu'il y a contact, le déséquilibre de Germain en découle et lui est imputable. Le fait même qu'il y ait contact justifie la faute antérieure à celle de Théo. Théo certes ne joue plus le ballon car l'impact l'a repoussé, mais ça on s'en moque l'important c'est qu'il ne joue pas l'homme non plus et surtout que cela arrive après la faute initiale.

Après ce n'est que mon avis mais je note quand même que pour Piqueronies et Pontneau non plus il n'y a pas faute de Théo

Au vu du ralenti:
Il est clair qu'il pivote très vite ensuite pour éviter le choc frontal contre le genou et la pompe.
En pivotant, forcément il se désintéresse du ballon, mais pour éviter en réflexe les conséquences de la faute de Jaminet, pour se protéger.
Donc là, la question du retard est ici utilisée comme un élément de langage connu en diversion, mais dans ce cas précis ce n'est pas le sujet puisque ce n'est pas lui qui fait le geste initial dangereux.
Si tu fais un geste dangereux sur un gonze en retard, le geste reste dangereux.
De plus, il n'est pas en retard, il court plus vite, c'est tout.
Sur la photo, ils sont au même endroit au même moment, il y a juste un léger écart d'impulsion, mais bon, dans ce cas il faudrait toujours que les 2 joueurs sautent exactement au même moment.
Ce n'est pas ça un retard faisant faute, c'est un élan pas coupé qui percute alors que le ballon a été transmis.
Donc selon moi également, Théo ne fait pas faute.
Il le croit ? Mais sa formation reste à parachever. :lol:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4197
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J5 : SECTION PALOISE - TOULOUSE

Messagepar mat6483 » 06 Nov 2023 19:57

Oloron a écrit :
mat6483 a écrit :
Oloron a écrit : je dois être un génie alors et SP ne devrait pas tarder à me contacter :lol: :sante:


Si tel est le cas, j'ai vu que les places pour les demies-finales à Bordeaux étaient en vente , je vais de suite en prendre! Ca sent la demie tout ca :)

Attends quand même demain qu'elles soient vraiment en vente :wink:
Galérer pour les places des 1/2 finales du Top14 + pour celles de Springsteen à Marseille, je vais avoir une journée chargée demain :D


Punaise c'est clair , t'étais plus relax quand tu.bossais , je supporterais pas une telle pression à la retraite :))
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5770
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J5 : SECTION PALOISE - TOULOUSE

Messagepar poy » 06 Nov 2023 20:47

dom a écrit :Theo lui dit qu il fait faute.... qui croire ? :)

L'Eclair :wink: :D :sante:
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14348
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J5 : SECTION PALOISE - TOULOUSE

Messagepar L'Eclair » 06 Nov 2023 20:56

poy a écrit :
dom a écrit :Theo lui dit qu il fait faute.... qui croire ? :)

L'Eclair :wink: :D :sante:

Je le répète la règle est claire pour World Rugby
...
9 Jeu déloyal
9.1 Quand un joueur et un adversaire courent vers le ballon, ces deux joueurs ne peuvent se charger ou se pousser l'un l'autre autrement qu'épaule contre épaule
...

C'est très clair.

Mais bon on s'en fout, on a gagné. :mrgreen:
Ca donne surement le bd aux toulousains mais ça on s'en fout aussi, on ne joue pas le même championnat.
Next, Mission UBB maintenant.
Modifié en dernier par L'Eclair le 06 Nov 2023 20:57, modifié 1 fois.
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 588
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J5 : SECTION PALOISE - TOULOUSE

Messagepar joe » 06 Nov 2023 20:57

l'enseignement de ce match, c'est qu'on sait desormais gagner un match de differentes manières. Sur les precedents, c'est le jeu, la production de choses interessantes qui nous ont fait gagner. Hier soir c'etait hyper restrictif, le combat et une defense hermetique ont suffit pour battre cette pale equipe Toulousaine. Et pourtant on aurait très bien pu le perdre sur la dernière action, ce qui aurait été le hold up du siècle, tant nous n'avons pas su nous mettre a l'abri plus tot. Heureusement il n'en a rien été.
On surfe sur une vague de reussite incroyable. Mais attention c'est merité on ne nous a rien donné et il faut veiller a ce que ça dure le plus longtemps possible.
Cette situation inédite pour notre club commence a attiser des interogations chez certains. Exemple, entendu dans le moscato show, question moyenne du jour:
qu'est ce qui a le plus de chance de se produire a la fin de la saison?
l'OM champion de ligue 1, ou la Section Paloise vainqueur du top 14?
reponse du sondage : 78% donnent la section :lol:
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14348
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J5 : SECTION PALOISE - TOULOUSE

Messagepar L'Eclair » 06 Nov 2023 20:59

Pauvre OM, si ils ont encore moins de chance que nous de gagner le championnat alors ça va très mal :lol:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J5 : SECTION PALOISE - TOULOUSE

Messagepar tonton » 06 Nov 2023 21:03

L'Eclair a écrit :
poy a écrit :
dom a écrit :Theo lui dit qu il fait faute.... qui croire ? :)

L'Eclair :wink: :D :sante:

Je le répète la règle est claire pour World Rugby
...
9 Jeu déloyal
9.1 Quand un joueur et un adversaire courent vers le ballon, ces deux joueurs ne peuvent se charger ou se pousser l'un l'autre autrement qu'épaule contre épaule
...

C'est très clair.

Mais bon on s'en fout, on a gagné. :mrgreen:
Ca donne surement le bd aux toulousains mais ça on s'en fout aussi, on ne joue pas le même championnat.
Next, Mission UBB maintenant.

merci !! un petit sms de rappel aux arbitres ... :mrgreen:
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J5 : SECTION PALOISE - TOULOUSE

Messagepar tonton » 06 Nov 2023 21:07

joe a écrit :l'enseignement de ce match, c'est qu'on sait desormais gagner un match de differentes manières. Sur les precedents, c'est le jeu, la production de choses interessantes qui nous ont fait gagner. Hier soir c'etait hyper restrictif, le combat et une defense hermetique ont suffit pour battre cette pale equipe Toulousaine. Et pourtant on aurait très bien pu le perdre sur la dernière action, ce qui aurait été le hold up du siècle, tant nous n'avons pas su nous mettre a l'abri plus tot. Heureusement il n'en a rien été.
On surfe sur une vague de reussite incroyable. Mais attention c'est merité on ne nous a rien donné et il faut veiller a ce que ça dure le plus longtemps possible.
Cette situation inédite pour notre club commence a attiser des interogations chez certains. Exemple, entendu dans le moscato show, question moyenne du jour:
qu'est ce qui a le plus de chance de se produire a la fin de la saison?
l'OM champion de ligue 1, ou la Section Paloise vainqueur du top 14?
reponse du sondage : 78% donnent la section :lol:


il n'en reste pas moins qu'on aurait du se mettre à l'abri en prenant les points au pied et tenter des drops !!mais c'est sur qu'avec un arbitrage correct du contact ...on est à 14/3 et là le match serait en bonne voie d'être plié 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Patrice85
Ecole de rugby
Messages : 22
Enregistré le : 01 Nov 2020 10:14

Re: J5 : SECTION PALOISE - TOULOUSE

Messagepar Patrice85 » 06 Nov 2023 21:39

kikou64 a écrit :
Patrice85 a écrit :Bonjour à tous.
Bien joué et bonne affaire pour vous de prendre quatre points de plus au compteur.
C'est une bonne dynamique ce début de saison !
Coucou au passage à kikou64... :wink:


Bonjour Patrice85 , à quand la confrontation Section - LR le 06/1 au hameau retour à Deflandre nouveau le 18/05 pour la qualif :mrgreen: :grin: :lol:


Salut à toi !
Je ne viendrai pas le 6 janvier à Pau, nous avons dans ma commune un stand bière/saucisses "Weisswurst"/brezels/vin chaud dans le cadre de notre jumelage franco/allemand. Nous pouvons nous voir au match retour le 18 mai... :sante:
Prends soin de toi ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5770
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J5 : SECTION PALOISE - TOULOUSE

Messagepar poy » 06 Nov 2023 21:42

tonton a écrit :
joe a écrit :l'enseignement de ce match, c'est qu'on sait desormais gagner un match de differentes manières. Sur les precedents, c'est le jeu, la production de choses interessantes qui nous ont fait gagner. Hier soir c'etait hyper restrictif, le combat et une defense hermetique ont suffit pour battre cette pale equipe Toulousaine. Et pourtant on aurait très bien pu le perdre sur la dernière action, ce qui aurait été le hold up du siècle, tant nous n'avons pas su nous mettre a l'abri plus tot. Heureusement il n'en a rien été.
On surfe sur une vague de reussite incroyable. Mais attention c'est merité on ne nous a rien donné et il faut veiller a ce que ça dure le plus longtemps possible.
Cette situation inédite pour notre club commence a attiser des interogations chez certains. Exemple, entendu dans le moscato show, question moyenne du jour:
qu'est ce qui a le plus de chance de se produire a la fin de la saison?
l'OM champion de ligue 1, ou la Section Paloise vainqueur du top 14?
reponse du sondage : 78% donnent la section :lol:


il n'en reste pas moins qu'on aurait du se mettre à l'abri en prenant les points au pied et tenter des drops !!mais c'est sur qu'avec un arbitrage correct du contact ...on est à 14/3 et là le match serait en bonne voie d'être plié 8)

Plié je ne pense pas mais débridé comme le dit Piqueronies oui et avec des gars comme Retiere et Capuzzo c'était pas gagné pour nous non plus.
Heureusement aussi que l'ailier Fidjien qui est passé 3eme ligne n'a pas touché de ballon à l'aile.
Mola fait le malin mais c'est bien lui qui avait décidé de taper tout le match. Preuve en est leur échauffement à 90% de coup de pieds.
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J5 : SECTION PALOISE - TOULOUSE

Messagepar tonton » 06 Nov 2023 21:51

poy a écrit :
tonton a écrit :
joe a écrit :l'enseignement de ce match, c'est qu'on sait desormais gagner un match de differentes manières. Sur les precedents, c'est le jeu, la production de choses interessantes qui nous ont fait gagner. Hier soir c'etait hyper restrictif, le combat et une defense hermetique ont suffit pour battre cette pale equipe Toulousaine. Et pourtant on aurait très bien pu le perdre sur la dernière action, ce qui aurait été le hold up du siècle, tant nous n'avons pas su nous mettre a l'abri plus tot. Heureusement il n'en a rien été.
On surfe sur une vague de reussite incroyable. Mais attention c'est merité on ne nous a rien donné et il faut veiller a ce que ça dure le plus longtemps possible.
Cette situation inédite pour notre club commence a attiser des interogations chez certains. Exemple, entendu dans le moscato show, question moyenne du jour:
qu'est ce qui a le plus de chance de se produire a la fin de la saison?
l'OM champion de ligue 1, ou la Section Paloise vainqueur du top 14?
reponse du sondage : 78% donnent la section :lol:


il n'en reste pas moins qu'on aurait du se mettre à l'abri en prenant les points au pied et tenter des drops !!mais c'est sur qu'avec un arbitrage correct du contact ...on est à 14/3 et là le match serait en bonne voie d'être plié 8)

Plié je ne pense pas mais débridé comme le dit Piqueronies oui et avec des gars comme Retiere et Capuzzo c'était pas gagné pour nous non plus.
Heureusement aussi que l'ailier Fidjien qui est passé 3eme ligne n'a pas touché de ballon à l'aile.
Mola fait le malin mais c'est bien lui qui avait décidé de taper tout le match. Preuve en est leur échauffement à 90% de coup de pieds.


plié c'est je te l'accorde un peu raccourci ...on aurait joué davantage dans l'occupation en guettant les fautes , au lieu de devoir faire le jeu comme cela a été , et les toulousains dans le doute auraient probablement sombré comme la tentative un peu désespérée de jaminet de 60 m illustre leur abdication ..
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14416
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J5 : SECTION PALOISE - TOULOUSE

Messagepar McCaw » 06 Nov 2023 23:10

Sur l’action d’Attissogbe : https://x.com/espritdelaregle/status/17 ... 3o3yIE2SNA

C’est un compte tenu par un ou sans doute plusieurs arbitres.

A un moment, c’est mieux que les avis de gens qui, ici ou sur les plateaux TV, ou même chez les techniciens actuels ou passés, n’arbitrent pas, et donc ne maîtrisent pas ce fatras de putain de règles !
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17589
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J5 : SECTION PALOISE - TOULOUSE

Messagepar canto7king » 06 Nov 2023 23:17

Le Druide a écrit :https://www.rugbyrama.fr/2023/11/06/top-14-a-chaque-fois-que-nous-avons-battu-toulouse-nous-avons-pris-une-raclee-le-week-end-dapres-previent-sebastien-piqueronies-pau-11562796.php


Wow cette interview.... :shock: :shock:

Encore une fois du pain béni de lire un Manager être aussi lucide, humble et à fond dans son projet ! :amour: :amour:


Oloron a écrit :D'où l'éternelle question pour Canto, est-ce que tu crois qu'on aurait refusé un essai après transformation à Toulouse sur cette action :?: :lol: :sante:


Tu me poses une bonne colle là, mais j'ai envie de te dire que j'espère que ce qui est valable pour les uns le soit pour les autres ! On sait très bien que ce n'est pas toujours le cas, mais je serai particulièrement veillant à ce qu'une action similaire soit déjugée de la même façon qu'elle l'a été pour nous hier soir ! :twisted:


Oloron a écrit :Je ne me souviens que d'une fois précédemment à avoir vu un essai refusé après transformation. Facile, c'était déjà contre nous :wink:


Hummmmmm.... :pense1: Je cherche mais je vois pas là... Ça me dit quelque chose mais faudrait que je fouille dans ma mémoire... En revanche, je me souviens très bien que lors du match contre Montpellier en J26 saison 2020-2021, là où se sauve sur l'essai de Philip, un essai du MHR leur est refusé un bon moment après avoir été marqué pour une faute antérieure (je ne sais plus si la transfo° avait été tapée ou non), ce qui a pour conséquences de :
- les laisser à une dizaine de points au lieu de revenir à 3-4pts au score (ou même de passer devant il me semble),
- nous permettre de croire encore au bonus offensif (au moins 1 essai d'avance à ce moment là) car on marque derrière je crois bien, ce qui nous met en position d'aller chercher le BO sur la fin, ce que l'on réussit !

:yes:


Pour le reste, oui je vous confirme que l'on peut revenir à un arbitrage vidéo jusqu'au moment du coup de renvoi, alors qu'il n'y a pas si longtemps c'était jusqu'au moment où l'on tapait la transformation, et je trouve ça logique.


Cassandre a écrit :Et sinon, l'embêtant quand on devient soudain une équipe à la mode que le diffuseur oblige à jouer le dimanche à 21h :D ... c'est qu'on doit attendre le lundi pour lire l'analyse du match par Canto :D :D


:D :D

Oh ben je crois que vous avez tout dit là ! 8)

C'était crispant mais je le criagnais un peu ce scénario, surtout lorsque je voyais que nous n'arrivions pas à conclure pour faire le break, comme sur cette dernière action de la 1ère MT, et que nous butions sur leur défense près de leur ligne lors de notre long temps fort du début de la 2nde période... Ainsi, on s'exposait à une mauvaise surprise comme on a failli la vivre sur la dernière action...

Pour le reste, on a été très vaillant, on a pu tester notre défense cette fois-ci alors qu'on avait loué notre attaque jusque là ! Au moins, on sait maintenant que l'on peut se gagner un match aussi en défendant fort et juste, et c'est très bien car ça donne de la confiance à tout le monde dans ce secteur ! Comme on n'a pas su se mettre à l'abri en scorant, on a été se chercher la gagne dans un autre registre qui, les saisons passées, était un problème parfois ! Maintenant ne soyons pas dupes, les Bordelais ont vu tout ça et vont vouloir nous prendre en mettant du jeu, et ils auront les hommes pour cela derrière ! On a donc tout intérêt à retrouver nous aussi de l'efficacité en attaque, sinon ça va être très compliqué...

LES NOTES :

***** Seneca, Hewat, Maddocks.
**** Manu, Simmonds, Attissogbé, Laporte.
*** Rey, Tokolahi, Ruffenach, Papidze, Ducat, Metz, Auradou, Capelli, Puech, Whitelock, Tagitagivalu, Robson, Daubagna, Gailleton.
** Gigena.
* -----------------------
Non noté : Despérès.

Note conquête globale: 6/10
Note mêlée fermée : 6,5/10
Note touche off° et déf° : 6,5/10
Note offensive : 3,5/10
Note défensive : 9/10
Note discipline : 7/10
Note charnière : 7/10
Note renvois/réceptions de ballons hauts : 7,5/10
Note jeu au sol : 8,5/10
Note pragmatisme/efficacité : 5,5/10
Note arbitre : 10/10 (je suis d'accord avec toutes ses décisions, aucune fausse note ! :yes: )
Note arbitrage général (assesseurs + TMO) : 7/10 (faut demander certaines vidéos plus vite...)
Note public : 1/10 (comment être aussi silencieux sur un tel match ???? :shock: )
Note globale du match : 5,5/10
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J5 : SECTION PALOISE - TOULOUSE

Messagepar Oloron » 06 Nov 2023 23:35

canto7king a écrit : ...

:sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17589
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J5 : SECTION PALOISE - TOULOUSE

Messagepar canto7king » 06 Nov 2023 23:39

dom a écrit :
L'Eclair a écrit :Une 2e pour bien voir qu'il y a impact

Image

CQFD



on note quand même que Théo est légèrement en retard, c'est pas un scandale cette décision pour moi


Je suis également d'accord avec Dom, il y a pour moi un défaut de timing d'impulsion et de saut entre les 2 joueurs, Germain est le 1er en l'air et donc "prioritaire", Attissogbé sautant un poil plus tard et donc ça, on sait que les arbitres le regarderont en priorité ! Ainsi, il n'y a pas de surprise à voir Théo être sanctionné, et c'est ce qui a retenu mon attention.

Maintenant, et je n'avais pas fait gaffe à ça jusqu'ici, j'entends les arguments de L'Eclair avec cette histoire de genou qui va à l'encontre de la règle 9 de jeu déloyal, mais cette règle parle de joueurs qui courent au ballon mais pas qui sautent au ballon... C'est pas clair encore ça ! :evil: J'aurai tendance à être OK avec ce qu'avance L'Eclair, mais maintenant, sur ces ballons hauts, je n'ai que rarement vu le réceptionneur "défensif" (celui sur qui est destiné le coup de pied) sauter sans lever ce fameux genou ! Ils le font tous car ils se donnent l'impulsion pour bien monter au ballon, regardez bien lors des échauffements la gestuelle des joueurs quand on les bombarde de coups de pied, ils montent tous avec le genou en avant, c'est à la fois pour bien monter, mais aussi pour se stabiliser en l'air. Je ne crois pas que Germain mette son genou sur Attissogbé de façon volontaire, il le fait de façon habituelle... C'est quand même délicat de le sanctionner sur ça à mon avis, ça aurait été une première ! C'est pas comme Pinto à la Coupe du Monde qui saute avec le pied tendu qui finit dans la tronche de son adversaire et prend un rouge, même si ce n'était pas volontaire. En tous cas, ce genre d'action mériterait un éclaircissement de ce qui est permis ou pas, car c'est trop flou là... En attendant, je reste sur la faute de Théo qui est légèrement en retard et logiquement sanctionné. Mais sans carton jaune bien évidemment puisque j'ai lu des toulousains qui voulaient un carton en prime, et même un rouge pour quelques pauvres spécimens !! :lol: :twisted:


geryon a écrit :Hier soir, MM. Bayle et Lièvremont sont passés à deux pas de moi (petit sourire narquois de ces deux là !)
.................................................
j'ai tourné sept fois ma langue dans ma bouche et je me suis tu (du verbe taire)
ces deux là, me font tellement gerber, que j'ai préféré me taire car j'aurais probablement dit des coulliardises et ce n'était pas le moment à 23 h 45 derrière les tribunes du Hameau


Tu n'aurais pas du, c'était le moment de leur cdemander s'ils avaient bien retrouvé l'adresse du Hameau depuis leur dernière visite, il y a..... 8 ans ? 17 ans ? ! :D

geryon a écrit :un forumiste bien connu et qui se reconnaîtra d'ailleurs, a lâché une phrase notamment sur IU


Offrez à ce forumiste tout ce qu'il souhaite ! :P

C'est quoi IU ??? :pense1:


Le Druide a écrit :J’ai vu également et j’ai trouvé Bayle en grande condition physique, quelle foulée, rapide … impressionnant :grin:


:lol: :lol:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scoubidi et 221 invités