J6: SECTION PALOISE / UBB

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

lololade
International
International
Messages : 1712
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar lololade » 11 Nov 2023 19:00

Mais quel pied!!!!
Comme disait Coluche, jusqu'où s'arrêteront-ils?
Je n'ai pu voir le match que via le multiplex, donc de manière décousue.
J'ai hâte de lire les commentaires techniques et précis.
Que c'est agréable de supporter cette équipe cette saison.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3672
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar tonton » 11 Nov 2023 19:07

bon les 4 pts sont là avec beaucoup de courage en défense , une conquête correcte plusieurs contre en touche qui ont fait du bien , mais la section s'est mise toute seule en difficulté sur le jeu au pied à plusieurs reprises en donnant plusieurs possessions aux bordelais dans nos 22 , daubagna a sorti un grand match ce soir mais toute l'équipe est à féliciter ,bravo a gigena pour son essai qui répare l'arbitrage (injustifié pour moi !!) contre lui du match précédent

par contre on a trouvé deux pleureuses (de plus dans ce club déjà bien fourni des starlettes pleureuses !!) :evil: de plus coté bordelais avec lucu et jallibert ..le bleu leur est il monté à la tête?? :lol: :lol: qu'ils respirent un bon coup !! la cyanose va disparaitre !! :mrgreen: qu'ils n'oublient pas qu'ils n'ont pas gagné la coupe du monde et même on fait moins bien que leurs ainés qui eux étaient en finale 8)
Modifié en dernier par tonton le 11 Nov 2023 19:17, modifié 2 fois.
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4152
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Sectionforever » 11 Nov 2023 19:09

Ça y est, le territoire est marqué, peu d'équipes vont venir pour gagner.
Encore un peu d'espoir pour eux que les internationaux revenus ne soient pas encore à plein régime, manque d'automatismes, et blablabi, et blablabla... :lol:

Et les autres vont maintenant nous recevoir stressés. :D
Un grand bravo, ce projet commence à se concrétiser.
:DrapSP: :DrapSP:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar psyvert » 11 Nov 2023 19:12

Mais c'était qui le commentateur qui nous a cassé les bonbons avec SES bordelais ? Il a même osé parlé du magicien Moefana :shock: :shock: :shock: :shock:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3672
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar tonton » 11 Nov 2023 19:13

Sectionforever a écrit :Ça y est, le territoire est marqué, peu d'équipes vont venir pour gagner.
Encore un peu d'espoir pour eux que les internationaux revenus ne soient pas encore à plein régime, manque d'automatismes, et blablabi, et blablabla... :lol:

Et les autres vont maintenant nous recevoir stressés. :D
Un grand bravo, ce projet commence à se concrétiser.
:DrapSP: :DrapSP:


aurait on fait un petit pas vers le maintien ..j'attends le CRC ce soir ... :mrgreen: surtout après le match de bayonne 8)
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 587
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar joe » 11 Nov 2023 19:15

super!!!!
Je trouve que le secteur ou on a le plus progressé, c'est la defense. Avant c'etait sur courant alternatif, et on avait tendance, a se faire transpercer trop souvent. La, et surtout sur les deux derniers matchs, que ce soit Toulouse ou Bordeaux, ils ont un mal fou a nous franchir. Il y a toujours un gars pour rattraper un placage manqué, j'adore ça.
La touche a été aussi imperiale et ça aussi c'est très bien surtout avec une météo si compliquée.
On est dans la continuité et j'ai même entendu Julien Arias au commentaire de canal lacher un: "il va falloir compter avec eux cette année" 8)
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Abasedepaupaupau » 11 Nov 2023 19:20

Une pluie d’internationaux tu parles
Une pluie tout court!
En deux matches contre toulouse et bègles un seul essai pris, solides
Avatar de l’utilisateur
biarnes64
Reichel
Reichel
Messages : 550
Enregistré le : 26 Aoû 2012 9:16
Localisation : Pau

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar biarnes64 » 11 Nov 2023 19:22

Celle là, il fallait se la cogner !!! Défensivement c’est costaud et quand on est dans la zone de marque, on marque très souvent. Simmonds nous amène du bulbe qui permet de ne pas trop se mettre en danger dans nos moments faibles. Le combat des rucks a fini à notre avantage (1 pénalité à 0). Gigena a tenu le choc face à un client. Devant quel combat, avec Hewat et Whitelock en fer de lance. Derrière, on a créé le danger dans leur dos. Quel match avec les conditions d’un mois de novembre (pluie et terrain lourd). Équipe très costaud, sérieuse, appliquée, combattante avec une grosse homogénéité (titulaires et finisseurs). Quel pied de regarder cette équipe et quelle fierté de porter les couleurs vert et blanc. Le Hameau doit rester inviolé. Il faut montrer aux prétendants au Brennus qu’il sera dur de gagner au Hameau (et même de ramener des points) :lol: :lol: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP:
Bon week-end à tous
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2060
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Chris » 11 Nov 2023 19:25

PALOISDU30 a écrit :YYYEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !

Dur mais on a tenu.
On gagne les 2 MT.
On leur laisse même pas le BD.
5è victoire de suite.
6è victoire à domicile en 2023.
On commence à marquer notre territoire, génial.
Pourvu que ça dure;
On ne s'enflamme toujours pas.
Le Top14 est un marathon.
Bravo et merci toute l'équipe.
:DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :DrapSP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP: :sectionP:


Tout pareil que toi.
J’etais bcp plus inquiet que contre Toulouse, avec ce 2eme deplacement.
Collectif et mental irreprochables et ca rend notre defense remarquable.
Bon sang que ca fait plaisir.
Maintenant on va se deplacer avec uniquement de la pression positive et mois ce putain de stress de ne pas perdre. On joue pour gagner et pas pour ne pas perdre. Ca change bcp de chose.
Y compris dans nos tetes de supporters!
aspic64
Cadet
Cadet
Messages : 233
Enregistré le : 28 Aoû 2016 10:31

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar aspic64 » 11 Nov 2023 19:32

Match sérieux de toute l' équipe, très solide en défense, peu de fautes et beaucoup de solidarité. Une troisième ligne au combat, zegueur fait un gros match. Bonne rentrée de gigena, actif dans le jeu. Bravo ca fait plaisir, je pense que nous avons passé un cap cette année dans les têtes. Simmond nous pose le jeu et régule notre attaque. Bonne pioche celui là en attendant le grand Sam
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar L'Eclair » 11 Nov 2023 19:38

psyvert a écrit :Mais c'était qui le commentateur qui nous a cassé les bonbons avec SES bordelais ? Il a même osé parlé du magicien Moefana :shock: :shock: :shock: :shock:

Philippe Broussard, celui là il n'est pas pour nous c'est sur. Qui était le consultant ?
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6607
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar psyvert » 11 Nov 2023 19:39

L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :Mais c'était qui le commentateur qui nous a cassé les bonbons avec SES bordelais ? Il a même osé parlé du magicien Moefana :shock: :shock: :shock: :shock:

Philippe Broussard, celui là il n'est pas pour nous c'est sur. Qui était le consultant ?


Arias pas top non plus!!!
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
ppetit
Minime
Minime
Messages : 95
Enregistré le : 11 Avr 2019 15:26

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar ppetit » 11 Nov 2023 19:40

Julien ARIAS.
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar L'Eclair » 11 Nov 2023 19:44

Moi aussi j'avais très peur de ce match mais finalement nos gars s'en sont sortis. Grâce à cette vaillance mais aussi cette lucidité et la stratégie mise en place par le staff on flotte sur un nuage.
Merci Messieurs, merci merci merci. Après toute cette souffrance des dernières saisons merci de nous faire partager ces moments de bonheur.

Tout le monde s'y est filé. C'est beau quand nos gars sont récompensés. Encore merci, merci et bravo ! Hougna
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar L'Eclair » 11 Nov 2023 19:44

Ah oui Arias, merci. Un peu mieux quand même mais pas top c'est sur
Viva la Vaca !

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : olivier67, purito et 207 invités