J6: SECTION PALOISE / UBB

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6612
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar psyvert » 13 Nov 2023 18:52

Je trouve que Attisogbe en plus de ses compétences en attaque a énormément progressé en défense
Sur ce match il s'y est filé même devant Big Ben

J'ai en souvenir la réflexion du staff de l'équipe de France U 20 qui disait qu'il devait encore progresser (à l'issue de ta demie je crois)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
lololade
International
International
Messages : 1712
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar lololade » 13 Nov 2023 18:56

psyvert a écrit :Je trouve que Attisogbe en plus de ses compétences en attaque a énormément progressé en défense
Sur ce match il s'y est filé même devant Big Ben

J'ai en souvenir la réflexion du staff de l'équipe de France U 20 qui disait qu'il devait encore progresser (à l'issue de ta demie je crois)

Encore une fois, j'aimerais beaucoup voir poindre à l'horizon sa prolongation
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2204
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar olivier67 » 13 Nov 2023 19:15

psyvert a écrit :Preuve si besoin qu' il vaut mieux laisser notre cellule recrutement et les coachs faire le recrutement....

Avez vous vu Gazzotti samedi?
Il sera fort n'en doutons pas mais aurions eu besoin d'un 8 de 19 ans pas formé, pas fini de sa progression et déjà lancé face à des Whitelock, Zegueur Hewat?

Quand on voit la construction prudente du développement de nos jeunes ... Je pense que l'on aura plus d'Auradou que de Joseph ou Perchaud


Tout joueur de 19 ans a haut potentiel est une bonne recrue. Gazzotti aurait été très bien dans le projet de jeu de la section. De toute façon on ne peut pas tous les avoir et dans tous les cas il y a toujours une part de risque.
Je trouve même intelligent de la part de Bru de l'avoir titularisé avec des joueurs expérimentés autour de lui et sur u´ match à l'extérieur qui lui enleve un peu de pression.
nonos64
Crabos
Crabos
Messages : 428
Enregistré le : 14 Sep 2021 11:29

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar nonos64 » 13 Nov 2023 19:46

Ahhhh la belle défense de Simmons sur Tambgwe sur l avant dernière action près dé notre ligne
Pas qu un buteur le type il s y file en défense :sante:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2066
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Chris » 13 Nov 2023 19:56

olivier67 a écrit :
psyvert a écrit :Preuve si besoin qu' il vaut mieux laisser notre cellule recrutement et les coachs faire le recrutement....

Avez vous vu Gazzotti samedi?
Il sera fort n'en doutons pas mais aurions eu besoin d'un 8 de 19 ans pas formé, pas fini de sa progression et déjà lancé face à des Whitelock, Zegueur Hewat?

Quand on voit la construction prudente du développement de nos jeunes ... Je pense que l'on aura plus d'Auradou que de Joseph ou Perchaud


Tout joueur de 19 ans a haut potentiel est une bonne recrue. Gazzotti aurait été très bien dans le projet de jeu de la section. De toute façon on ne peut pas tous les avoir et dans tous les cas il y a toujours une part de risque.
Je trouve même intelligent de la part de Bru de l'avoir titularisé avec des joueurs expérimentés autour de lui et sur u´ match à l'extérieur qui lui enleve un peu de pression.


Il a été plutot bon Gazzoti, avec 2 gros grattages, une percussion ou il envoie un de nos 3eme ligne 5m en arrière... Les jeunes sont globalement épatants (attisogbe, auradou aussi), c'est plutot les internationnaux que je trouve en dessous (cf toulouse, cf la rochelle), surement à cause de la préparation de 2 mois qui les a crevés.
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2066
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Chris » 13 Nov 2023 19:57

lololade a écrit :
psyvert a écrit :Je trouve que Attisogbe en plus de ses compétences en attaque a énormément progressé en défense
Sur ce match il s'y est filé même devant Big Ben

J'ai en souvenir la réflexion du staff de l'équipe de France U 20 qui disait qu'il devait encore progresser (à l'issue de ta demie je crois)

Encore une fois, j'aimerais beaucoup voir poindre à l'horizon sa prolongation


TOUT PAREIL!!!! Vivement des prolongations!!!!
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar dom » 13 Nov 2023 20:50

Chris a écrit :
lololade a écrit :
psyvert a écrit :Je trouve que Attisogbe en plus de ses compétences en attaque a énormément progressé en défense
Sur ce match il s'y est filé même devant Big Ben

J'ai en souvenir la réflexion du staff de l'équipe de France U 20 qui disait qu'il devait encore progresser (à l'issue de ta demie je crois)

Encore une fois, j'aimerais beaucoup voir poindre à l'horizon sa prolongation


TOUT PAREIL!!!! Vivement des prolongations!!!!


Il n y aura rien tant que BP n est pas reconduit comme Prési .
Dans le cas contraire ce sera à son successeur de plancher sur les reconduction, prolongations.
Jusque là tout est bloqué, un grand merci aux gens qui veulent être califes à la place du calife, un grand classique ici.
En attendant Toulouse , l Ubb et consort bossent sur leur recrutement.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2089
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar sacapuces » 13 Nov 2023 23:54

psyvert a écrit :Je trouve que Attisogbe en plus de ses compétences en attaque a énormément progressé en défense
Sur ce match il s'y est filé même devant Big Ben



+1
D'ailleurs je l'ai cité parmi mes 3 "hommes du match". Promis à un bel avenir...
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10866
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar Oloron » 14 Nov 2023 0:26

psyvert a écrit :
L'Eclair a écrit :
psyvert a écrit :Mais c'était qui le commentateur qui nous a cassé les bonbons avec SES bordelais ? Il a même osé parlé du magicien Moefana :shock: :shock: :shock: :shock:

Philippe Broussard, celui là il n'est pas pour nous c'est sur. Qui était le consultant ?


Arias pas top non plus!!!

C'était pas Philippe Broussard mais Thibault Pallordet.
Image
Avatar de l’utilisateur
kipke
Crabos
Crabos
Messages : 338
Enregistré le : 01 Oct 2004 14:05
Localisation : Lons

Re: J6: SECTION PALOISE / UBB

Messagepar kipke » 14 Nov 2023 9:32

Match sans commentaire dispo sur myrugby, tellement plus agréable ces replays où on entend les explications et discussions avec l'arbitre, plus l'ambiance du stade. D'ailleurs, Cayre reprend à deux reprises Whitelock en lui disant qu'il parlait trop :roll:
Sinon la séquence qui amène l'essai de Gigena, c'est de la regalade quand même. Sacrée maîtrise technique avec une savonnette.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Ponson et 213 invités