J7: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14336
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J7: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 19 Nov 2023 9:18

Redif 9h31 sur Canal+ sport, soit dans 13mn
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2200
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J7: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 19 Nov 2023 9:37

game_over a écrit :
olivier67 a écrit :Quelques enseignements malgré tout de ce match.
En première ligne : Gigena n'a pas encore pris la mesure du top14. Seneca est au niveau et Fisi'i'ihoi à fait un bon match la semaine dernière. Pour le moment je regrette le départ de HTS mis de toute façon il ne pouvait pas rester.
Au talon, Rey est passé à côté aujourd'hui après un très bon début de saison, il commence peut-être a fatiguer un peu. Delhommel me semble plus frais et à été très bon contre Bordeaux. Ruffenach est bon dans le jeu mais est trop faible au lancer.
A droite il n'y a pas photo, Tokolahi est le numéro 1, Papidze à dû mal a retrouver son niveau de la saison passée, Corato plafonné.
En 2eme ligne : Capelli est en grande forme et nous fait le plus grand bien, Ducat est fidèle à lui même, très bon en touche et sur les renvois mais trop peu d'engagement dans le jeu, Auradou fait u e très bonne rentrée, il m'épate ce gamin. Metz courageux comme d'habitude mais limité. Vivement l'arrivée du grand Sam qui sera associé à Capelli avec Auradou en finisseur.
3ème ligne : Hewat à pris une nouvelle dimension. Whitelock est indispensable et notre capitaine. Zegueur à fait de bons matchs. On ne peut rien reprocher à Hamonou qui n'avait pas joué depuis très longtemps ni à Puech qui rendra encore des services mais vivement les retours de Beka et Tagi.
A la mêlée rien à dire. On va espérer ne pas avoir de blessé.
A l'ouverture, Simmonds est un très grand joueur et nous apporte beaucoup. Il faudra le faire souffler à Toulon et en challenge. Les jeunes Desperes, Mondinat Debaes ont beaucoup à apprendre de Simmonds pour grandir.
Au centre : Decron, Manu et Gailleton sont au niveau du top 14. Vatubua nous aidera mais il est clairement en dessous. Roudil permettra de la rotation.
A l'aile : Ezeala s'est bien intégré, il a fait des bons matchs mais doit progresser sur les ballons hauts. Attisogbe c'est la surprise du chef. Je ne l'attendais pas aussi vite à ce niveau, j'espère qu'il va prolonger vite.
Laporte, c'est la grosse tuile si la blessure au talon est confirmée. Tuimaba c'est le mystère, j'espère qu'il va revenir. Le jeune Arfeuil jouera en challenge, je l'ai trouvé bon à 7.
A l'arrière avec Jack c'est la classe internationale mais il se retrouve u peu seul si Laporte est blessé durablement.
Voilà j'ai certainement oublié des joueurs mais notre effectif n'est pas ausdi dense que les équipes du haut du tableau. Si on a pas trop de blessés on se maintiendra tranquille et on pourra en faire chier quelques uns autrement ce sera compliqué comme chaque année.
Gagnons contre le stade français samedi et on sera bien


OK sur tout, à part que Théo peut jouer arrière pour laisser Jack souffler, il l'a démontré ce soir dans un contexte pour le moins délicat. :sante:


Oui je suis d'accord mais Theo va encore plus jouer à l'aile avec l'absence de Clément. Il aura aussi besoin de souffler à moment donné.
Clément Mondinat pourra y jouer également quand il reviendra de blessure. On est pas à poil mais on commence à avoir pas mal de blessés
Maqaladict
Ecole de rugby
Messages : 3
Enregistré le : 17 Nov 2023 6:21

Re: J7: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Maqaladict » 19 Nov 2023 9:54

Coucou les voisins déçu de pas avoir pu échanger avant avec vous mon compte été pas validé encore
Belle partie la blessure de Laporte change pas mal de chose j’adore se joueur déçu pour vous
Devant il n’y a pas eu photo j’aurai aimer vous le dire avant mais le 23 de l’aviron hier avec hodge et tagi en plus c’est notre équipe type assez brutale vraiment
Ducat à rien à faire sur un terrain il met zéro intensité j’étais pas du tout déçu qu’il nous quitte
Votre aillier est vraiment bon par contre et le 12 a encore fait son match face à nous
Par contre j’ai trouvé vos pillier et talon un peu à la ramasse
Ça aurait pu être un non match si cassiem aplatit le ballon et qu’on prend pas un contre + jaune
Comme toujours Pau nous met la pression et nous fait déjouer mais cette fois l’énorme envie à fait la dif
J’ai vu vos commentaire sur le grattage de Iturria oubliez pas que sur l’essai de ezeala vatubua ouvre la porte en étant devant et en percutant le défenseur il y a eu 2 3 placage haut pas siffler des sortie dans la zone du 9 pas sanctionné sur des actions chaudes aussi
Donc globalement il a fait des erreurs des deux côtés
Vous avez une belle équipe lancer par un bon début de saison favorable il faut garder cette dynamique
Attention au stade français quand ils se resserre sur les fondamentaux ils sont très très dur à bouger meilleure conquête et mêlée du championnat pour moi
Bonne continuation
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9832
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J7: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 19 Nov 2023 10:03

Maqaladict a écrit :J’ai vu vos commentaire sur le grattage de Iturria oubliez pas que sur l’essai de ezeala vatubua ouvre la porte en étant devant et en percutant le défenseur

Non sa course est un leurre et c’est Mori qui vient défendre sur lui et le percuter. :roll:
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 816
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J7: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 19 Nov 2023 10:18

olivier67 a écrit :
game_over a écrit :
olivier67 a écrit :Quelques enseignements malgré tout de ce match.
En première ligne : Gigena n'a pas encore pris la mesure du top14. Seneca est au niveau et Fisi'i'ihoi à fait un bon match la semaine dernière. Pour le moment je regrette le départ de HTS mis de toute façon il ne pouvait pas rester.
Au talon, Rey est passé à côté aujourd'hui après un très bon début de saison, il commence peut-être a fatiguer un peu. Delhommel me semble plus frais et à été très bon contre Bordeaux. Ruffenach est bon dans le jeu mais est trop faible au lancer.
A droite il n'y a pas photo, Tokolahi est le numéro 1, Papidze à dû mal a retrouver son niveau de la saison passée, Corato plafonné.
En 2eme ligne : Capelli est en grande forme et nous fait le plus grand bien, Ducat est fidèle à lui même, très bon en touche et sur les renvois mais trop peu d'engagement dans le jeu, Auradou fait u e très bonne rentrée, il m'épate ce gamin. Metz courageux comme d'habitude mais limité. Vivement l'arrivée du grand Sam qui sera associé à Capelli avec Auradou en finisseur.
3ème ligne : Hewat à pris une nouvelle dimension. Whitelock est indispensable et notre capitaine. Zegueur à fait de bons matchs. On ne peut rien reprocher à Hamonou qui n'avait pas joué depuis très longtemps ni à Puech qui rendra encore des services mais vivement les retours de Beka et Tagi.
A la mêlée rien à dire. On va espérer ne pas avoir de blessé.
A l'ouverture, Simmonds est un très grand joueur et nous apporte beaucoup. Il faudra le faire souffler à Toulon et en challenge. Les jeunes Desperes, Mondinat Debaes ont beaucoup à apprendre de Simmonds pour grandir.
Au centre : Decron, Manu et Gailleton sont au niveau du top 14. Vatubua nous aidera mais il est clairement en dessous. Roudil permettra de la rotation.
A l'aile : Ezeala s'est bien intégré, il a fait des bons matchs mais doit progresser sur les ballons hauts. Attisogbe c'est la surprise du chef. Je ne l'attendais pas aussi vite à ce niveau, j'espère qu'il va prolonger vite.
Laporte, c'est la grosse tuile si la blessure au talon est confirmée. Tuimaba c'est le mystère, j'espère qu'il va revenir. Le jeune Arfeuil jouera en challenge, je l'ai trouvé bon à 7.
A l'arrière avec Jack c'est la classe internationale mais il se retrouve u peu seul si Laporte est blessé durablement.
Voilà j'ai certainement oublié des joueurs mais notre effectif n'est pas ausdi dense que les équipes du haut du tableau. Si on a pas trop de blessés on se maintiendra tranquille et on pourra en faire chier quelques uns autrement ce sera compliqué comme chaque année.
Gagnons contre le stade français samedi et on sera bien


OK sur tout, à part que Théo peut jouer arrière pour laisser Jack souffler, il l'a démontré ce soir dans un contexte pour le moins délicat. :sante:


Oui je suis d'accord mais Theo va encore plus jouer à l'aile avec l'absence de Clément. Il aura aussi besoin de souffler à moment donné.
Clément Mondinat pourra y jouer également quand il reviendra de blessure. On est pas à poil mais on commence à avoir pas mal de blessés


N' oublions pas Carol qui peut couvrir 2 postes.
Pour les blessés, on est clairement dans notre moment faible, et la coupure du challenge va faire du bien .
Ensuite, on commencera à récupérer les Beka, Sam, Tagi, Calles, Roudil....
Pour l' instant, la rencontre avec le S.F va devoir être intelligemment pensée.
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: J7: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar game_over » 19 Nov 2023 10:27

picsou a écrit :
N' oublions pas Carol qui peut couvrir 2 postes.
Pour les blessés, on est clairement dans notre moment faible, et la coupure du challenge va faire du bien .
Ensuite, on commencera à récupérer les Beka, Sam, Tagi, Calles, Roudil....
Pour l' instant, la rencontre avec le S.F va devoir être intelligemment pensée.


Oui, avec humilité, sérieux, et sur le terrain, beaucoup d'abnégation et de dureté, comme ça a été le cas pendant les 6 premiers matches. Mais au-delà de tout ça, j'aimerais vraiment qu'après ce match du Stade Français, qui va être abordé dans la réaction, nous ne soyons plus, justement, dans cette réaction, comme ça a tant été le cas les saisons passées, mais dans l'action. Cela validerait une réelle progression, particulièrement dans les têtes.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.
Avatar de l’utilisateur
poy
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5760
Enregistré le : 08 Mai 2006 20:30

Re: J7: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar poy » 19 Nov 2023 10:29

Les retours de Beka, Tagi, Inacio, Eliot et l'arrivée de Sam vont nous faire le plus grand bien oui.
Beka est notre incontournable capitaine, Inacio notre pilier gauche titulaire, Tagi titulaire indiscutable en 2eme ou 3eme ligne, Eliot peut jouer partout et Sam pas besoin de faire de présentation.
Ces 5 là plus Jacks et Manu auraient apporté le manque de puissance vu hier face à Bayonne.
Hâte de voir l'attelage Capelli - Whitelock
"L'homme est fou. Il adore un dieu invisible et détruit une nature visible, inconscient que la nature qu'il détruit est le dieu qu'il vénère"
Hubert Reeves
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2060
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J7: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 19 Nov 2023 10:50

Maqaladict a écrit :Coucou les voisins déçu de pas avoir pu échanger avant avec vous mon compte été pas validé encore
Belle partie la blessure de Laporte change pas mal de chose j’adore se joueur déçu pour vous
Devant il n’y a pas eu photo j’aurai aimer vous le dire avant mais le 23 de l’aviron hier avec hodge et tagi en plus c’est notre équipe type assez brutale vraiment
Ducat à rien à faire sur un terrain il met zéro intensité j’étais pas du tout déçu qu’il nous quitte
Votre aillier est vraiment bon par contre et le 12 a encore fait son match face à nous
Par contre j’ai trouvé vos pillier et talon un peu à la ramasse
Ça aurait pu être un non match si cassiem aplatit le ballon et qu’on prend pas un contre + jaune
Comme toujours Pau nous met la pression et nous fait déjouer mais cette fois l’énorme envie à fait la dif
J’ai vu vos commentaire sur le grattage de Iturria oubliez pas que sur l’essai de ezeala vatubua ouvre la porte en étant devant et en percutant le défenseur il y a eu 2 3 placage haut pas siffler des sortie dans la zone du 9 pas sanctionné sur des actions chaudes aussi
Donc globalement il a fait des erreurs des deux côtés
Vous avez une belle équipe lancer par un bon début de saison favorable il faut garder cette dynamique
Attention au stade français quand ils se resserre sur les fondamentaux ils sont très très dur à bouger meilleure conquête et mêlée du championnat pour moi
Bonne continuation


Salut,
C’est bien d’avoir des visiteurs ici! :)
Pour l’aviron, Patat fait ce qu’il a fait a LR: tres rude a domicile, un gros pack, arrivee de Tagi pour caler la melee (a la atonio), et charniere super importante (lopez-hodge en 10)… c’est moins les priorités historiques du jeu bayonnais mais ca gagne et c’est l’essentiel pour les supporters. Etonne de ne plus voir Marchois.

Oui le SF devant c’est gros gros morceau, melee touche tres tres forte. On bascule sur ce match qui va être delicat. Mais c’est le top 14 et c’est chiant de ne jamais avoir de marge pour aller au stade tranquille! Tout se jouera devant, et si on rejoue comme samedi, ce sera défaite assurée.
Avatar de l’utilisateur
ousse 64
Reichel
Reichel
Messages : 577
Enregistré le : 31 Aoû 2014 11:19
Localisation : ousse

Re: J7: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar ousse 64 » 19 Nov 2023 10:56

Bonjour à tous , déçu de la manière nous avons fait les mêmes erreurs que tous ces clubs qui viennent jouer a dauger . Au lieu de prendre les points on tente les penaltouches et bien sûr on les perds je trouve que nous ne sommes pas adapter au jeux bayonnais il fallait coller au score et leurs mettre la pression ils font des fautes on prend les pénalités pour engranger des points,bien sûr. Leurs victoires est mérité ,on c'est fait manger de ant en mêlée en touches dans les rucks .
Avatar de l’utilisateur
NICO
International
International
Messages : 1586
Enregistré le : 05 Mar 2005 22:00
Localisation : BORDEAUX

Re: J7: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar NICO » 19 Nov 2023 11:33

Déçu par notre engagement mais pas étonné, la saison est longue... Beaucoup plus emmerdé pour Clément ...

Certains joueurs atteignent leurs limites individuellement (Lucas, Gigena, Martin, Jale) mais pas grave, enfin, si on se reprend contre le S F que j'ai trouvé emprunté hier
"De cette terre des Pyrénées, l'allure fière des Béarnais !!"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4152
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J7: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Sectionforever » 19 Nov 2023 11:42

ousse 64 a écrit :Bonjour à tous , déçu de la manière nous avons fait les mêmes erreurs que tous ces clubs qui viennent jouer a dauger . Au lieu de prendre les points on tente les penaltouches et bien sûr on les perds je trouve que nous ne sommes pas adapter au jeux bayonnais il fallait coller au score et leurs mettre la pression ils font des fautes on prend les pénalités pour engranger des points,bien sûr. Leurs victoires est mérité ,on c'est fait manger de ant en mêlée en touches dans les rucks .

+ 1000.
La Section aurait ainsi mis la pression, l'Aviron aurait été fébrile.
A l'arrivée au minimum 1 point de BD et pas de BO pour eux, sachant qu'ils restent des concurents au classement final, cela fait une différence d'au moins 2 points.
L'objectif n'était pas de conserver une première place ni une série de victoires, mais une place à terme de 6 à 8 qui serait déjà une grosse progression !
On s'est vus trop beaux, pas à notre place, tout le monde s'en doutait mais l'inconscient est là, notre psy du forum ne le sait sans doute que trop.
La leçon est à retenir pour la suite. :sante:
Modifié en dernier par Sectionforever le 19 Nov 2023 11:45, modifié 1 fois.
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6606
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J7: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 19 Nov 2023 11:45

Je crois qu'on ne mesure pas assez l'impact des blessures et de la CDM sur le groupe en terme de fatigue...

En pilier le départ de HTS nous fout un peu à poil d'autant plus que Fisi a fait la coupe du monde version intégrale donc le staff se doit d'être prudent avec lui et on se retrouve avec Gigena dont on comprend peut être pourquoi il n'était pas aligné auparavant (attention je ne parle pas de son niveau mais de son adaptation au top 14)

La blessure de Beka est catastrophique en terme d leader, de puissance de technique
Celle d'Hamonou gênant dans le sens ou il aurait pu apporter sa fraicheur et faire souffler les autres

La blessure de Tagi est terrible car il a pris une autre dimension et nous aurait soulagé à l'impact

Résultat en 3ème ligne l'on tire sur les 4 mêmes depuis le début qui vont commencer à tirer la langue

Derrière l'absence de Manu a certainement boulversé les plans et je ne suis pas certain que Vatubua serait rentré hier et il n'était pas idiot de préserver Gailleton qui a peu coupé et a fait cette prépa à la con... Là c'est un peu mort au moins jusqu'au retour de Roudil

Derrière sans Laporte pour au moins 6 mois cela va être chaud (même si on a du monde) surtout en cas de sélection de Desperres et Attisogbe en U 20 et de Carol à 7 couplé à la commotion de Colombet...

Un ensemble qui bout à bout déplume le groupe et fatigue les autres (à moins que l'on ait une belle surprise en Challenge avec Arfeuil et Tshimanga...)
Modifié en dernier par psyvert le 19 Nov 2023 11:57, modifié 1 fois.
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6606
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J7: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 19 Nov 2023 11:53

Sectionforever a écrit :
ousse 64 a écrit :Bonjour à tous , déçu de la manière nous avons fait les mêmes erreurs que tous ces clubs qui viennent jouer a dauger . Au lieu de prendre les points on tente les penaltouches et bien sûr on les perds je trouve que nous ne sommes pas adapter au jeux bayonnais il fallait coller au score et leurs mettre la pression ils font des fautes on prend les pénalités pour engranger des points,bien sûr. Leurs victoires est mérité ,on c'est fait manger de ant en mêlée en touches dans les rucks .

+ 1000.
La Section aurait ainsi mis la pression, l'Aviron aurait été fébrile.
A l'arrivée au minimum 1 point de BD et pas de BO pour eux, sachant qu'ils restent des concurents au classement final, cela fait une différence d'au moins 2 points.
L'objectif n'était pas de conserver une première place ni une série de victoires, mais une place à terme de 6 à 8 qui serait déjà une grosse progression !
On s'est vus trop beaux, pas à notre place, tout le monde s'en doutait mais l'inconscient est là, notre psy du forum ne le sait sans doute que trop.
La leçon est à retenir pour la suite. :sante:


Je ne crois pas à une soudaine gonflette du globe... même inconscient. On peut louper un match sans pour autant être coupable de prétention, par fatigue par manque de gnac...

J'ai l'impression que SP est aussi un fin psychologue et il n'avait pas oublié de leur dire. Alors pas d'inconscient quand c'est parlé!!!

Après nous ne sommes pas non plus les derniers à déjouer chez eux, et cela aurait été incroyable de gagner notre 6ème match de suite... (un rythme de champion...)

Je pense plus à une forme sécurité qui s'est installée et le ressenti est plus un décalage pour les supporters parce qu'en face c'était les basques..

J'imagine que l'impact de la blessure de Laporte sur leur moral a été plus fort.
Voir ton pote sortir et comprendre la gravité peut te faire sortir du match. Cela a certainement perturbé le groupe et le jeu derrière et on ne sait toujours pas ce qu'avait Simmonds pendant 20 mn (il semblait souffrir du genou) ce qui a pu aussi perturber le groupe et éventuellement choisir de ne pas tenter la pénalité (s'il avait mal?)
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4152
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: J7: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar Sectionforever » 19 Nov 2023 11:54

A peu de choses près c'est ce groupe assez homogène qui performait très bien.
Avec un peu de rotation c'est vrai, une belle compo quand même.
Donc je suppose que ce match a été mal conduit tactiquement, avec pour conséquences un influx qui a diminué progressivement. :sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 816
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J7: AVIRON BAYONNAIS / SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 19 Nov 2023 11:56

psyvert a écrit :Je crois qu'on ne mesure pas assez l'impact des blessures et de la CDM sur le groupe en terme de fatigue...

En pilier le départ d Seneca nous fout un peu à poil d'autant plus que Fisi a fait la coupe du monde version intégrale donc le staff se doit d'être prudent avec lui et on se retrouve avec Gigena dont on comprend peut être pourquoi il n'était pas aligné auparavant (attention je ne parle pas de son niveau mais de son adaptation au top 14)

La blessure de Beka est catastrophique en terme d leader, de puissance de technique
Celle d'Hamonou gênant dans le sens ou il aurait pu apporter sa fraicheur et faire souffler les autres

La blessure de Tagi est terrible car il a pris une autre dimension et nous aurait soulagé à l'impact

Résultat en 3ème ligne l'on tire sur les 4 mêmes depuis le début qui vont commencer à tirer la langue

Derrière l'absence de Manu a certainement boulversé les plans et je ne suis pas certain que Vatubua serait rentré hier et il n'était pas idiot de préserver Gailleton qui a peu coupé et a fait cette prépa à la con... Là c'est un peu mort au moins jusqu'au retour de Roudil

Derrière sans Laporte pour au moins 6 mois cela va être chaud (même si on a du monde) surtout en cas de sélection de Desperres et Attisogbe en U 20 et de Carol à 7 couplé à la commotion de Colombet...

Un ensemble qui bout à bout déplume le groupe et fatigue les autres (à moins que l'on ait une belle surprise en Challenge avec Arfeuil et Tshimanga...)



Oui, d' autant qu' à la pile on a l' impression que Tailhades n' est pas encore prêt.
A l' ouverture, que penser de l'absence sur les feuilles de match de Debaes ?
On commence en effet à être amoindri et comme déjà dit, la coupure du challenge va faire du bien.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djipi, Google [Bot], Google Adsense [Bot], L'Eclair et 242 invités