J8 : SECTION PALOISE - STADE FRANÇAIS

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

geryon
International
International
Messages : 1579
Enregistré le : 13 Mar 2019 20:19

Re: J8 : SECTION PALOISE - STADE FRANÇAIS

Messagepar geryon » 24 Nov 2023 19:35

Le rugby professionnel n'est pas un monde de bisounours, on le sait tous
Tout le monde ne s'embrasse pas sur la bouche au sein des 14 clubs du TOP 14
Tenez un exemple : Kockott viscéralement attaché au CO, mon cul !, le SF arrive avec un peu de caillasse et adieu veau vache cochon, couvée comme disait La Fontaine, l'attachement viscéral de la Cocotte avec le CO vole en éclat !
Ezeala s'en va, d'autres sont partis et nous ont déçus, d'autres vont partir et on risque encore des fois de tomber de haut
c'est comme ça, c'est le monde pro !!!!!
bon allez; c'est pas tout ça : on gagne demain !
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6635
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J8 : SECTION PALOISE - STADE FRANÇAIS

Messagepar psyvert » 24 Nov 2023 19:38

Avec tout cela nos deux petits jeunes vont être à 8 feuilles encore deux et chaque sélection U 20 comptera en JIFF...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
3BDC
Super12
Super12
Messages : 1933
Enregistré le : 15 Nov 2020 9:34
Localisation : Pau

Re: J8 : SECTION PALOISE - STADE FRANÇAIS

Messagepar 3BDC » 24 Nov 2023 19:38

psyvert a écrit :
Chris a écrit :
picsou a écrit :Content de revoir Carol.


Idem!

Mais evidemment pas d’un optimisme démesuré car pesenti-gio, ca promet un rentre dedans massif, et c’est pas notre point fort la densité physique. Faudra un immense mental pour resister.


et en moyenne deux ou trois pénalités chacun soit 12 ou 18 points pour Joe... :lol: :lol:

….voire un carton pour Pesenti, habitué des exclusions temporaires ou définitives.
lololade
International
International
Messages : 1713
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J8 : SECTION PALOISE - STADE FRANÇAIS

Messagepar lololade » 24 Nov 2023 20:21

canto7king a écrit :
lololade a écrit :............................

Eux sont quand-même privés de Macalou, Ward, Briatte, Alo Émile pour blessure ou par choix


Et c'est pas tout !

Leur manque aussi leur meilleur gaucher depuis le début de saison Abramishvili, le titulaire à gauche Castets, leurs 2 meilleurs droitiers Alo-Emile et Melikhidze (sans oublier Gomez-Kodela)... Donc on doit pouvoir quand même rivaliser devant, c'est un euphémisme ! :P

J'ai limité un tantinet la liste, de peur que les nôtres arrivent la fleur au fusil :wink:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3993
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J8 : SECTION PALOISE - STADE FRANÇAIS

Messagepar FAN DE » 24 Nov 2023 20:22

Notre ami Section 63 nous la joue façon "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil".
Tu devrais prendre une baffe et tendre l'autre joue pour une deuxième. Ça va pas la tête !
J'espère qu'à la Section on est (peut-être) bon mais pas con.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J8 : SECTION PALOISE - STADE FRANÇAIS

Messagepar Chris » 24 Nov 2023 20:32

Le SF, ca va etre rentre dedans, agressivite defensive, grattage illegaux non sanctionnés, montees hors jeux en toute impunité, et segonds qui va bombarder.

Ca va etre rude rude et rude. Pas lacher un millimetre, jouer juste avec mental enorme et grosse discipline, 80 minutes et pas une de
Moins. Je vois vraiment ce match comme une finale pour nous, pour savoir ce qu’on jouera cette saison. Tout donner. Encore plus que d’habitude.
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14423
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J8 : SECTION PALOISE - STADE FRANÇAIS

Messagepar McCaw » 24 Nov 2023 20:38

Cela dit, ça reste un gamin, pour moi il s'est lourdement trompé, et moralement surtout, ce qui est important.

Après on aura besoin de lui, lui de nous, au bout d'un moment il faudra retrouver la situation la plus normale possible !

Pour le match de demain, il faut gommer les insuffisances vues à Bayonne (je revois à peine le match). C'est quand même faisable je pense, serrer des boulons, on a les hommes pour, et avoir envie de faire souffrir les Parisiens. Il faut leur faire payer les pots cassés.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6435
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J8 : SECTION PALOISE - STADE FRANÇAIS

Messagepar kikou64 » 24 Nov 2023 21:02

djers a écrit :Bon, demain va falloir remettre les pendules à l’heure
Pas qu’en interne :mrgreen:
sur le terrain. Montrer au monde du rugby qui nous voit relégable, que la section sera bien là cette saison et intraitable à domicile :mur:
N’oublions pas la mésaventure de la saison dernière et ne laissons pas ce club qui nous fout le bordel en signant de joueurs alors que c’est limite légal, nous emmerder .

ON LEUR RENTRE DANS LE LARD PENDANT 80 mn :mur:

HONHA !!!!!


+1000000 Leur rentrer dans le Lard
lololade
International
International
Messages : 1713
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J8 : SECTION PALOISE - STADE FRANÇAIS

Messagepar lololade » 24 Nov 2023 21:25

Je vois un match assez fermé, au cours duquel les défenses vont prendre le pas sur l'attaque.
Les parigots vont nous laisser l'initiative du jeu et devraient se contenter d'exploiter nos fautes.
Si l'on est bien disciplinés, comme l'on sait le faire, ça devrait passer
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10867
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J8 : SECTION PALOISE - STADE FRANÇAIS

Messagepar Oloron » 24 Nov 2023 21:34

picsou a écrit :Content de revoir Carol.

Déçu de ne pas revoir Kockott :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: J8 : SECTION PALOISE - STADE FRANÇAIS

Messagepar fred64 » 24 Nov 2023 23:11

Chris a écrit :Vous préférez que le club paie un joueur toute une saison pour ne pas jouer c'est idiot.


Pour moi il n'a rien à faire avec le maillot vert :colere:
Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1109
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J8 : SECTION PALOISE - STADE FRANÇAIS

Messagepar purito » 24 Nov 2023 23:20

fred64 a écrit :
Chris a écrit :Vous préférez que le club paie un joueur toute une saison pour ne pas jouer c'est idiot.


Pour moi il n'a rien à faire avec le maillot vert :colere:

Attendons de voir..on aura sûrement besoin de lui dans la saison et il faudra consommer/pardonner sa naïveté.
Parcontre je suis d'accord, , il vaut mieux actuellement privilégier les joueurs qui adhèrent au projet.
Avatar de l’utilisateur
tonton
Président de club
Président de club
Messages : 3673
Enregistré le : 11 Sep 2005 17:49
Localisation : bearn

Re: J8 : SECTION PALOISE - STADE FRANÇAIS

Messagepar tonton » 24 Nov 2023 23:29

fred64 a écrit :
Chris a écrit :Vous préférez que le club paie un joueur toute une saison pour ne pas jouer c'est idiot.


Pour moi il n'a rien à faire avec le maillot vert :colere:


même situation qu'hastoy ou d'autres ...sauf que lui on l'a sorti de l'ornière ... qu'il ne joue pas contre son futur club est normal , ensuite il aura à se racheter de cette fin , brutale , de contrat avec la section , mais bon les agents sont derrière tout cela , ce qui gangrène le rugby !
Ne causim pas la cara qu'avem, mès qu'em totun responsables deu mus que hèm.
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1629
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J8 : SECTION PALOISE - STADE FRANÇAIS

Messagepar sanctionpaloise64 » 25 Nov 2023 0:32

Si Ezeala doit mériter d'être respecté dans son choix, la communication de la Section et de Piqueronnies nous le fera comprendre. Je crois qu'il faut attendre de savoir s'ils s'expriment ou si à defaut et pour ne pas faire de vagues , rien n'est divulgué. Un silence vaut quelques fois bien des mots. Je crois malgré tout que la saison d'Ezeala risque d'être un peu longue à vivre pour lui.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3993
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J8 : SECTION PALOISE - STADE FRANÇAIS

Messagepar FAN DE » 25 Nov 2023 11:52

On nous rabâche à tours de bras que le SF a un pack de mastodontes.
Je me suis amusé à calculer les poids des deux 8 de départ et j'ai obtenu : SF 912 kg et SP 915 kg.
Voila !
Modifié en dernier par FAN DE le 25 Nov 2023 14:30, modifié 1 fois.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : nova64 et 218 invités