LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS (3 CHOIX)

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE /STADE FRANÇAIS (3 CHOIX).

Le sondage s’est terminé le 02 Déc 2023 8:40

FISIIHOI
7
3%
DELHOMMEL
4
2%
PAPIDZE
0
Aucun vote
AURADOU
13
6%
CAPELLI
24
12%
ZEGUEUR
10
5%
HEWAT
2
1%
WHITELOCK
53
26%
ROBSON
3
1%
SIMMONDS
19
9%
ATTISOGBE
56
28%
DECRON
1
0%
GAILLETON
0
Aucun vote
CAROL
6
3%
MADDOCKS
1
0%
REY
0
Aucun vote
SENECA
0
Aucun vote
DUCAT
0
Aucun vote
METZ
1
0%
PUECH
1
0%
DAUBAGNA
0
Aucun vote
DESPERES
0
Aucun vote
CORATO
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 201
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS (3 CHOIX)

Messagepar alien64 » 26 Nov 2023 14:48

Pour moi Capelli et S.Whitelock c'est pas tout à fait le même profil.
Mickael c'est un peu notre Meafou/Skelton, le grand Sam lui est plus polyvalent 4/5, plus aérien mais moins perforateur.
La vraie doublure de Capelli c'est surtout Fabrice Metz, il impacte moins fort ballon en main mais est omniprésent dans les tâches obscures.
J'espère surtout qu'on pourra compter sur le retour de Steven Cummins en Challenge pour reposer un peu tous les autres.
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3986
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS (3 CHOIX)

Messagepar FAN DE » 26 Nov 2023 17:59

alien64 a écrit :Pour moi Capelli et S.Whitelock c'est pas tout à fait le même profil.
Mickael c'est un peu notre Meafou/Skelton, le grand Sam lui est plus polyvalent 4/5, plus aérien mais moins perforateur.
La vraie doublure de Capelli c'est surtout Fabrice Metz, il impacte moins fort ballon en main mais est omniprésent dans les tâches obscures.
J'espère surtout qu'on pourra compter sur le retour de Steven Cummins en Challenge pour reposer un peu tous les autres.

Et pourquoi pas Liufau ?
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Indiana Jones
Cadet
Cadet
Messages : 153
Enregistré le : 27 Fév 2017 23:14

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS (3 CHOIX)

Messagepar Indiana Jones » 26 Nov 2023 18:14

Alors moi j'ai mis Capelli Whitelock et Attisogbé mais je voulais surtout mettre en avant et rendre hommage à notre staff et surtout à S Piqueronies.
J'ai adoré le coaching de Zegueur il commençait a s'éparpiller un peu, aguiché par GHK, on faisait pas mal de fautes et une mauvaise réaction de Sacha aurait pu avoir des conséquences...Le Seb l'a anticipé. Aussi, depuis quand n'avons nous pas eu une équipe aussi solidaire ? Les gars sont là les uns pour les autres et je crois encore que la source de cet état d'esprit vient de S P. Le fait aussi qu'il donne la chance aux jeunes et que ces derniers lui rendent bien..C'est sûr qu'on perdra des matchs dans la saison ( le moins possible biensûr ) mais moi cet état d'esprit me rend fier, fier de supporter la section, fier d'être béarnais . J'avais voter Piqueronies aux dernieres présidentielles je voterai encore pour lui aux prochaines :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sectionforever
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4148
Enregistré le : 28 Mar 2009 19:58

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS (3 CHOIX)

Messagepar Sectionforever » 26 Nov 2023 19:19

alien64 a écrit :Pour moi Capelli et S.Whitelock c'est pas tout à fait le même profil.
Mickael c'est un peu notre Meafou/Skelton, le grand Sam lui est plus polyvalent 4/5, plus aérien mais moins perforateur.
La vraie doublure de Capelli c'est surtout Fabrice Metz, il impacte moins fort ballon en main mais est omniprésent dans les tâches obscures.
J'espère surtout qu'on pourra compter sur le retour de Steven Cummins en Challenge pour reposer un peu tous les autres.

Oui, et justement par sa polyvalence S.Whitelock convient dans 2 registres différents, 4 et fort en touche mais également 5 car assez massif et très bon aussi dans les taches obscures quand même.
Ce n'est pas une polyvalence " moyen +" dans les deux registres, mais très fort dans les deux registres, ce qui en fait un joueur exceptionnel.
Donc il couvre un champ élargi, pour l'avoir particulièrement observé grâce à la CDM, sa plus-value me semble donc plus intéressante encore que je le supposais lors de l'annonce de sa venue.
:sante:
Le rugby est à l'image de la vie, car le ballon n'est pas rond.
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS (3 CHOIX)

Messagepar dom » 26 Nov 2023 19:36

Sectionforever a écrit :
alien64 a écrit :Pour moi Capelli et S.Whitelock c'est pas tout à fait le même profil.
Mickael c'est un peu notre Meafou/Skelton, le grand Sam lui est plus polyvalent 4/5, plus aérien mais moins perforateur.
La vraie doublure de Capelli c'est surtout Fabrice Metz, il impacte moins fort ballon en main mais est omniprésent dans les tâches obscures.
J'espère surtout qu'on pourra compter sur le retour de Steven Cummins en Challenge pour reposer un peu tous les autres.

Oui, et justement par sa polyvalence S.Whitelock convient dans 2 registres différents, 4 et fort en touche mais également 5 car assez massif et très bon aussi dans les taches obscures quand même.
Ce n'est pas une polyvalence " moyen +" dans les deux registres, mais très fort dans les deux registres, ce qui en fait un joueur exceptionnel.
Donc il couvre un champ élargi, pour l'avoir particulièrement observé grâce à la CDM, sa plus-value me semble donc plus intéressante encore que je le supposais lors de l'annonce de sa venue.
:sante:


+ 1000
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
game_over
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2424
Enregistré le : 14 Oct 2012 12:44
Localisation : Ger et Campan

Re: LES HOMMES DU MATCH : SECTION PALOISE / STADE FRANÇAIS (3 CHOIX)

Messagepar game_over » 27 Nov 2023 13:57

Pour l'Equipe, Whitelock, Delhommel et Fisi'ihoi.
https://youtu.be/MsD1hc1lPyM


Le pessimisme est d'humeur, l'optimisme est de volonté.

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : 3BDC, alien64, Christ64, chuberthou, Google Adsense [Bot], jlb31, Le Blaireau, LOLISAM, olivier67, Oloron, Sectionforever, Un64DansLe92 et 347 invités