J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
purito
ProD2
ProD2
Messages : 1095
Enregistré le : 14 Sep 2015 9:28

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar purito » 28 Nov 2023 18:20

Une question que je me pose:
Jaminet peut-il jouer ce weekend sachant qu'il nous a déjà affronté en phase aller avec Toulouse ?
Si qq1 connait ce point de règlement, je suis preneur :wink:
Merci
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar PALOISDU30 » 28 Nov 2023 18:26

purito a écrit :Une question que je me pose:
Jaminet peut-il jouer ce weekend sachant qu'il nous a déjà affronté en phase aller avec Toulouse ?
Si qq1 connait ce point de règlement, je suis preneur :wink:
Merci

Je me suis posé la même question.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17571
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 28 Nov 2023 18:27

purito a écrit :Une question que je me pose:
Jaminet peut-il jouer ce weekend sachant qu'il nous a déjà affronté en phase aller avec Toulouse ?
Si qq1 connait ce point de règlement, je suis preneur :wink:
Merci


Oui, il n'y a aucun point règlementaire qui l'empêcherait de jouer contre nous !
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
PALOISDU30
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2142
Enregistré le : 28 Mai 2014 17:51
Localisation : NIMES

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar PALOISDU30 » 28 Nov 2023 18:28

Honhada64 a écrit :
Chris a écrit :
dom a écrit :Le vrai problème avec ce joueur est qu il.negocie avec le SF sans en parler avec son club actuel , et signe un contrat sans meme desactiver son année en option ce qu il aurait dû faire avant de signer . Déjà son contrat avec le SF n est pas valable....
Et puis comment savoir que la Section n e lui aurait pas proposer un contrat longue durée ? Il n a même pas daigner en parler avec eux
....un joli coco indéfendable .
SP n est pas content le club non plus très déçus par son attitude.
Fin du sujet pour moi je n en parlerai plus promis.


Merci de ces éclaircissements notamment sur l’annee en option!
Ca m’agace bien a nouveau son comportement!!!!!!!

Bref pensons a Toulon qui va nous recevoir serieusement sans nous prendre de haut je pense (c’est dommage mais bon faut faire avec!!!:)

Désolé mais vous parlez de qui ?

EZEA...LA PORTE ! :grin:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6602
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 28 Nov 2023 19:33

Quand même cela va être quelque chose à la touche...
Abadie est le meilleur contreur , si en plus il y a Olivon...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar dom » 28 Nov 2023 19:52

Si l on veut avoir la moindre chance de ne ramener si ce n est qu un petit point, il faut envoyer notre meilleure équipe.
Mais bon Toulon est en forme ascendante et à la maison ils sont quasi imprenable pour nous .
Donc ça va sûrement tourner...dans tous les cas, je ne le sens pas du tout ce match......
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
lololade
International
International
Messages : 1710
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar lololade » 28 Nov 2023 20:16

dom a écrit :Si l on veut avoir la moindre chance de ne ramener si ce n est qu un petit point, il faut envoyer notre meilleure équipe.
Mais bon Toulon est en forme ascendante et à la maison ils sont quasi imprenable pour nous .
Donc ça va sûrement tourner...dans tous les cas, je ne le sens pas du tout ce match......

Pareil pour moi, je l'ai déjà écrit.
Je ne suis pas du tout optimiste.
J'ai peur de prendre une valise même.
Mais bon, j'espère bien évidemment me tromper
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14335
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 28 Nov 2023 20:38

Je ne pense pas qu'on va prendre une valise, en tout cas je l'espère. Je compte sur la motivation générale.
L'équipe tourne, elle est 2e, l'esprit est au beau fixe. Si on fait tourner, on aura quand même le retour de Beka.

Et ça ça va être quelque chose. Après cette grande déception de la CdM, puis la blessure, son Club qui accumule les bonnes performances après n'avoir connu que la frustration ces dernières années, va décupler son envie. Les échos de ces dernières semaines nous le décrivaient se dépiautant à l'entrainement animé d'une grande envie de revenir.

On aura un gros 5 de devant, de titulaires vus qu'ils sont tous titulaires étant donnée la rotation en 1ere et 2e ligne, Beka, le 9, les centres seront probablement des titulaires aussi, l'arrière avec Maddocks ou Théo. Tout ça sera solide.
Il reste à placer les flankers, le 10 et les ailes. On peut tourner sur ces postes sans vraiment s'affaiblir vu le groupe.

Je veux croire que ceux qui auront la chance de rentrer vont croquer à belles dents dans l'opportunité pour aller chercher leur part du gâteau et montrer qu'on peut compter sur eux. On ne prendra pas la marée, ils vont s'y filer alors pourquoi ne pas croire au bonus dèf.

Je veux y croire, nous sommes la Section paloise, 2e du classement à 1 point du premier. on joue à fond et partout comme quand c'était pour la 12e place.
Hougna :DrapSP:
Viva la Vaca !
lololade
International
International
Messages : 1710
Enregistré le : 22 Fév 2017 21:00

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar lololade » 28 Nov 2023 20:48

L'Eclair a écrit :Je ne pense pas qu'on va prendre une valise, en tout cas je l'espère. Je compte sur la motivation générale.
L'équipe tourne, elle est 2e, l'esprit est au beau fixe. Si on fait tourner, on aura quand même le retour de Beka.

Et ça ça va être quelque chose. Après cette grande déception de la CdM, puis la blessure, son Club qui accumule les bonnes performances après n'avoir connu que la frustration ces dernières années, va décupler son envie. Les échos de ces dernières semaines nous le décrivaient se dépiautant à l'entrainement animé d'une grande envie de revenir.

On aura un gros 5 de devant, de titulaires vus qu'ils sont tous titulaires étant donnée la rotation en 1ere et 2e ligne, Beka, le 9, les centres seront probablement des titulaires aussi, l'arrière avec Maddocks ou Théo. Tout ça sera solide.
Il reste à placer les flankers, le 10 et les ailes. On peut tourner sur ces postes sans vraiment s'affaiblir vu le groupe.

Je veux croire que ceux qui auront la chance de rentrer vont croquer à belles dents dans l'opportunité pour aller chercher leur part du gâteau et montrer qu'on peut compter sur eux. On ne prendra pas la marée, ils vont s'y filer alors pourquoi ne pas croire au bonus dèf.

Je veux y croire, nous sommes la Section paloise, 2e du classement à 1 point du premier. on joue à fond et partout comme quand c'était pour la 12e place.
Hougna :DrapSP:

Merci pour ce beau message d'espoir. Sincèrement, ça rebooste.
Et si victoire il y a, ça ne serait pas un simple Éclair, mais un véritable coup de tonnerre :wink:
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2059
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 28 Nov 2023 21:22

Match a 15h donc mis en avant.
Dernier deplacement avec une branlee qui a agacé SP et les joueurs.

Je pense que les gars vont se depouiller. Le RCT est je pense un trop gros morceau a Mayol, mais resister resister le plus longtemps
possible serait top: rester dans le match a la 70e, et grappiller 1pt a la fin me ravirait.
Avatar de l’utilisateur
Djipi
Entraîneur Top14
Entraîneur Top14
Messages : 3357
Enregistré le : 12 Avr 2004 22:20
Localisation : Exil(é) on Main St.

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Djipi » 28 Nov 2023 22:41

Si on y va pour jouer un match, on va prendre une branlée.
Si on y va la rage au ventre pour se dépouiller dans les rucks et en défense, pour se battre sur chaque ballon comme des chiens, comme contre le SF, alors on a une chance sérieuse de creer THE surprise of the day.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17571
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 29 Nov 2023 19:33

Sitôt arrivé, sitôt aligné (probablement) contre nous ce week-end !

>>>> https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites ... on/1434086
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9828
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 29 Nov 2023 20:00

Bon visiblement beau temps samedi à Toulon mais par contre ça va souffler sévère rafales, à 80kmh.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6423
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 29 Nov 2023 20:05

Le Druide a écrit :Bon visiblement beau temps samedi à Toulon mais par contre ça va souffler sévère rafales, à 80kmh.

Aa gla gla aussi 7 petit degrés ressenti 3°c :o :o :clapping: il va falloir se réchauffer
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3986
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 30 Nov 2023 10:23

Sur les photos de l'entrainement on voit apparaitre Maxime Arrieus avec les pros, je m'en réjouis car je l'ai toujours trouvé excellent avec les espoirs.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Christ64, Djipi, Google [Bot], Google Adsense [Bot], jlb31, sacapuces, tiësto et 287 invités