J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4198
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar mat6483 » 30 Nov 2023 11:32

FAN DE a écrit :Sur les photos de l'entrainement on voit apparaitre Maxime Arrieus avec les pros, je m'en réjouis car je l'ai toujours trouvé excellent avec les espoirs.


idem.
Section, en dabàn, diù biban!!

"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1629
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar sanctionpaloise64 » 30 Nov 2023 12:23

FAN DE a écrit :Sur les photos de l'entrainement on voit apparaitre Maxime Arrieus avec les pros, je m'en réjouis car je l'ai toujours trouvé excellent avec les espoirs.

Très certainement pour pallier une éventuelle blessure ou un doute sur Ducat ou Auradou, Cummins étant out, on a plus trop de solutions en 4 et ses performances lui valent bien d'y prétendre
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 30 Nov 2023 13:08

sanctionpaloise64 a écrit :
FAN DE a écrit :Sur les photos de l'entrainement on voit apparaitre Maxime Arrieus avec les pros, je m'en réjouis car je l'ai toujours trouvé excellent avec les espoirs.

Très certainement pour pallier une éventuelle blessure ou un doute sur Ducat ou Auradou, Cummins étant out, on a plus trop de solutions en 4 et ses performances lui valent bien d'y prétendre

Arrieus n'est pas un 3e ligne :?:
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3993
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 30 Nov 2023 13:14

sanctionpaloise64 a écrit :
FAN DE a écrit :Sur les photos de l'entrainement on voit apparaitre Maxime Arrieus avec les pros, je m'en réjouis car je l'ai toujours trouvé excellent avec les espoirs.

Très certainement pour pallier une éventuelle blessure ou un doute sur Ducat ou Auradou, Cummins étant out, on a plus trop de solutions en 4 et ses performances lui valent bien d'y prétendre

C'est un 3ème ligne.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14371
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 30 Nov 2023 13:35

Jaminet tapera de longs coup de pied contre nous ce samedi
https://www.eurosport.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml
Viva la Vaca !
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14423
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 30 Nov 2023 14:31

Arrieus, c'est un profil de 6 aérien, et tout de même gaillard ! Perso, j'y crois à moyen terme, mais laissons le temps.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4198
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar mat6483 » 30 Nov 2023 14:46

L'Eclair a écrit :Jaminet tapera de longs coup de pied contre nous ce samedi
https://www.eurosport.fr/rugby/top-14/2 ... tory.shtml


C'est parfait ca!
En moins d'un mois, il aura réussi à perdre 2 fois contre la section! :)
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5513
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 30 Nov 2023 15:05

Si il y a du vent, il va nous emmerder !!!
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
canto7king
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 17598
Enregistré le : 26 Déc 2008 0:19
Localisation : PAU, LAROIN et SOUSTONS

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar canto7king » 30 Nov 2023 15:07

scoubidi a écrit :Si il y a du vent, il va nous emmerder !!!


Ben non, tant mieux même, la balle sortira en ballon mort, donc mêlée pour nous au point de départ ! :-D :lol: :mrgreen:
MIKE TYSON : "Les rézosocios ont mis tout le monde à l'aise avec le fait de pouvoir manquer de respect aux gens sans pour autant se faire casser la gueule pour tout ça !" :aggressive: :threaten:
Vivement l'arbitrage électronique ! :dirol:
Dumdum64
Reichel
Reichel
Messages : 542
Enregistré le : 05 Juin 2015 12:00

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Dumdum64 » 30 Nov 2023 16:05

D’après le merdol on ne fait pas tourner et ça me va

Toulon - Pau

Le XV de départ probable de Toulon : 15. Domon ; 14. Villière, 13. Waisea, 12. Smaïli, 11. Tuicuvu ; 10. Hervé, 9. Serin ; 7. Abadie (cap.), 8. Du Preez, 6. Le Corvec ; 5. Ribbans, 4. Halagahu ; 3. Gigashvili, 2. C. Tolofua, 1. Priso.

Remplaçants : 16. Boulassel, 17. Devaux, 18. Alainu’uese, 19. Isa, 20. Coulon, 21. White, 22. Wainiqolo ou Luc, 23. Setiano.

Le XV de départ probable de Pau : 15. Maddocks ; 14. Carol, 13. Gailleton, 12. Decron, 11. Attissogbe ; 10. Simmonds ou Despères, 9. Robson ; 7. Hamonou, 8. Gorgadze (cap.), 6. Zegueur ; 5. Metz, 4. Ducat ou Auradou ; 3. Papidze, 2. Rey, 1. Fisi’ihoi.

Remplaçants : 16. Ruffenach, 17. Seneca, 18. Auradou ou Ducat, 19. Liufau, 20. Puech, 21. Daubagna, 22. Despères ou Simmonds, 23. Corato.
Section 63
Crabos
Crabos
Messages : 319
Enregistré le : 04 Jan 2016 14:17

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Section 63 » 30 Nov 2023 16:28

L'Eclair a écrit :Je ne pense pas qu'on va prendre une valise, en tout cas je l'espère. Je compte sur la motivation générale.
L'équipe tourne, elle est 2e, l'esprit est au beau fixe. Si on fait tourner, on aura quand même le retour de Beka.

Et ça ça va être quelque chose. Après cette grande déception de la CdM, puis la blessure, son Club qui accumule les bonnes performances après n'avoir connu que la frustration ces dernières années, va décupler son envie. Les échos de ces dernières semaines nous le décrivaient se dépiautant à l'entrainement animé d'une grande envie de revenir.

On aura un gros 5 de devant, de titulaires vus qu'ils sont tous titulaires étant donnée la rotation en 1ere et 2e ligne, Beka, le 9, les centres seront probablement des titulaires aussi, l'arrière avec Maddocks ou Théo. Tout ça sera solide.
Il reste à placer les flankers, le 10 et les ailes. On peut tourner sur ces postes sans vraiment s'affaiblir vu le groupe.

Je veux croire que ceux qui auront la chance de rentrer vont croquer à belles dents dans l'opportunité pour aller chercher leur part du gâteau et montrer qu'on peut compter sur eux. On ne prendra pas la marée, ils vont s'y filer alors pourquoi ne pas croire au bonus dèf.

Je veux y croire, nous sommes la Section paloise, 2e du classement à 1 point du premier. on joue à fond et partout comme quand c'était pour la 12e place.
Hougna :DrapSP:


J'espère surtout que l'équipe alignée aura surtout envie de montrer un beau visage pour l'arrivée au club de SAM, et non pas un non match comme a Bayonne.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9859
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 30 Nov 2023 17:24

Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9859
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 30 Nov 2023 18:15

Voici le groupe Toulonnais :

Les avants :

Esteban Abadie, Brian Alainu’uese, Yanis Boulassel, Kieran Brookes, Jules Coulon, Bruce Devaux, Cornell Du Preez, Beka Gigashvili, Matthias Halagahu, Facundo Isa, Mattéo Le Corvec, Charles Ollivon, Dany Priso, David Ribbans, Emerick Setiano, Jack Singleton, Christopher Tolofua, Adrien Warion.

Les arrières :

Jules Danglot, Marius Domon, Enzo Hervé, Melvyn Jaminet, Waisea Nayacalevu, Maëlan Rabut, Baptiste Serin, Mathieu Smaïli, Setariki Tuicuvu, Gabin Villière, Jiuta Wainiqolo et Ben White.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Cahors » 30 Nov 2023 20:10

Le Druide a écrit :https://www.blog-rct.com/toulon-pau-mais-que-font-les-supporters-toulonnais/


Bonjour,
J’ai pris ma place en début de semaine avec un choix inhabituel !
Vu les prix pratiqués et le jeu des toulonnais, je comprends le manque d’enthousiame !
Avatar de l’utilisateur
mat6483
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4198
Enregistré le : 11 Sep 2004 21:28

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar mat6483 » 30 Nov 2023 21:12

Tribune Finale pour nous, derrière les poteaux, proche de la pelouse.
Section, en dabàn, diù biban!!



"S'il faut mettre des coups de boule, on les mettra." J.Jacquot le 3.11.2007

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 239 invités

cron