J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9828
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 26 Nov 2023 10:15

Image
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9828
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 26 Nov 2023 10:21

Les arbitres de la rencontre :

Arbitre Central :
Vivien Praderie

Juges de touche :
Stephane Boyer
Kevin Bralley


Arbitre vidéo :
Eric Gauzins
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
kikou64
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6423
Enregistré le : 11 Mar 2015 20:02

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar kikou64 » 26 Nov 2023 10:46

On y sera pour encourager , supporter nos Verts & Blancs :sante:
picsou
Espoir
Espoir
Messages : 814
Enregistré le : 29 Déc 2019 18:11

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar picsou » 26 Nov 2023 10:50

Je me trompe peut-être mais je n' attends pas grand-chose comptablement de ce match.
Si on peut prendre des points à l' extérieur, je serais plus optimiste pour nos déplacements à Oyonnax et Montpellier.
Je mettrais donc au repos des cadres et ferais jouer des joueurs en manque de temps de jeu car tout le monde doit être impliqué .
J' aimerais donc voir Tailhades, Liufau, Souverbie, Debaes et Tuimaba ou / et Roudil.
alien64
Président de la ligue
Président de la ligue
Messages : 4887
Enregistré le : 18 Juil 2015 10:04

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar alien64 » 26 Nov 2023 11:00

Au contraire un dernier effort à Toulon et juste après on pourra faire tourner pendant 2 week-ends en Challenge.
Mais à vrai dire c'est surtout le niveau de remplissage de l'infirmerie qui devrait en partie dicter les compos à venir.
Avatar de l’utilisateur
Oloron
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 10838
Enregistré le : 02 Juin 2004 23:29
Localisation : Oloron (à coté)

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Oloron » 26 Nov 2023 11:28

Toujours pas de Bonhoure à la vidéo, il y a de l'espoir on peut faire un coup :sante:
Image
Avatar de l’utilisateur
McCaw
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14405
Enregistré le : 27 Juil 2005 15:04
Localisation : Pau

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar McCaw » 26 Nov 2023 11:58

alien64 a écrit :Au contraire un dernier effort à Toulon et juste après on pourra faire tourner pendant 2 week-ends en Challenge.
Mais à vrai dire c'est surtout le niveau de remplissage de l'infirmerie qui devrait en partie dicter les compos à venir.


Je suis d'accord. On peut mettre Capelli au repos, ou il sera au repos forcé (commotion) cela dit, mais Auradou, Ducat et Metz, il manque peut-être un gars en seconde barre si on fait 6-2.
Hewat out, Gorgadze in ? Quid d'Hamonou ?

Pourquoi un article du Rugbynistère (je ne lis pas ce site de qualité très médiocre, mais on me l'a relayé) indique une absence de longue durée de Maddocks ? Ils confondent avec Hewat non ? Dont Piqueronies a dit que le pire était écarté, donc restons tranquilles, tout en le laissant tranquille pour sa part dans les semaines à venir de toute manière.

Derrière, Tuimaba était 24e homme, je pense qu'il pourrait peut-être rejouer, avec un banc 5-3, c'est une option. Comme Ezeala, mais je pense qu'il va rester encore au frigo.

Sur une rotation de talonneurs, Ruffenach dans le groupe, il est très gaillard, à Toulon, ça compte... Pilars, faut rester comme on est je pense.
"En 1ère main !!!!!"
Avatar de l’utilisateur
Cahors
Crabos
Crabos
Messages : 487
Enregistré le : 20 Avr 2015 19:05

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Cahors » 26 Nov 2023 12:08

Bonjour,
D’après Pierre Lahore hier soir, rien de grave pour Hewat avec une IRM de contrôle ce matin mais plus inquiétant pour Capelli !
Avatar de l’utilisateur
valentin
ProD2
ProD2
Messages : 1047
Enregistré le : 05 Aoû 2006 9:46
Localisation : Bénéjacq patacq

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar valentin » 26 Nov 2023 17:17

5 points
Il est malin le nain, tu crois qu'il est loin en fait il est là !
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 119
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Abasedepaupaupau » 26 Nov 2023 17:29

Le RCT est la seule équipe qu’on ait jamais battu depuis piqueronnies, 4 défaites
Pas sûr qu’on lâchera ce match contre un concurrent direct
dom
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6081
Enregistré le : 12 Aoû 2005 15:59

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar dom » 26 Nov 2023 17:31

Je pense qu il faut jouer le coup à fond à Toulon, il y aura un mois pour faire tourner avant Clermont.
Les rotations habituelles devant entre titulaires et finisseurs.
Bon il nous manquera Capelli sur peut être Hewatt mais Hamonou est la .
Sinon Simmonds peut nous en faire un 9 ème non ? :)
Derrière je garderai les mêmes.
" La politique est le moyen pour des hommes sans principes de diriger des hommes sans mémoire. " Voltaire
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6602
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 26 Nov 2023 17:35

dom a écrit :Je pense qu il faut jouer le coup à fond à Toulon, il y aura un mois pour faire tourner avant Clermont.
Les rotations habituelles devant entre titulaires et finisseurs.
Bon il nous manquera Capelli sur peut être Hewatt mais Hamonou est la .
Sinon Simmonds peut nous en faire un 9 ème non ? :)
Derrière je garderai les mêmes.


Moi aussi...

A ce sujet ils sont où "les ceusses " qui pleuraient les départ de Pinto, Ikpefan...????
A ce qu'il parait le staff était fou de compter sur des trop jeunes ... de se séparer de valeurs sures!!!

Un seul mot : Bravo les coachs
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
scoubidi
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 5505
Enregistré le : 19 Fév 2004 13:26
Localisation : Paris

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar scoubidi » 26 Nov 2023 17:40

Perso je suis assez partagé.
Plutôt de l'avis de Picsou à la base, nous avons des titulaires sur le pont depuis 5 matches, et une infirmerie qui se garnit à vue d'œil, donc je verrais bien un peu de repos pour nos cadres tels que Simmonds, Maddocks, Whitelock, Gailleton, ...Et je ne parle pas de Puech qui ne semble pas ressentir le poids des ans mais qui apprécierait sans doute un petit break car il fait plus que dépanner depuis la reprise du championnat.

On n'a pas un mois, Dom , on a à peine 3 semaines entre Toulon et Clermont.

J'ai surtout pas envie de ramener encore 2 ou 3 blessés de ce déplacement, sachant qu'on a derrière 2 matchs à cibler (Clermont et le déplacement à Oyo).

Je verrais bien derrière: Attisogbe (ou Carol) en 15, Carol (ou Attissogbe) et Tuimaba ou Ezeala aux ailes, Vatubua et Desperes au centre.
Devant, pn a moins de marge mais on devrait enregistrer le retour de Gorgadze qui aura besoin de reprendre du rythme donc nul doute qu'il en sera.

On va vite voir, de toutes façons...
Image
Tout individu tend à s'élever naturellement vers son niveau d'incompétence.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9828
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 26 Nov 2023 17:43

scoubidi a écrit :donc je verrais bien un peu de repos pour nos cadres tels que Simmonds, Maddocks, Whitelock, Gailleton, ...Et je ne parle pas de Puech qui ne semble pas ressentir le poids des ans mais qui apprécierait sans doute un petit break car il fait plus que dépanner depuis la reprise du championnat.

Je partage ton avis, tu peux rajouter la réception de La Rochelle, attention de ne pas trop tirer sur la corde .... bon de toute façon c'est le staff qui décide.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6602
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 26 Nov 2023 17:47

Le Druide a écrit :
scoubidi a écrit :donc je verrais bien un peu de repos pour nos cadres tels que Simmonds, Maddocks, Whitelock, Gailleton, ...Et je ne parle pas de Puech qui ne semble pas ressentir le poids des ans mais qui apprécierait sans doute un petit break car il fait plus que dépanner depuis la reprise du championnat.

Je partage ton avis, attention de ne pas trop tirer sur la corde .... bon de toute façon c'est le staff qui décide.


Peut être que dans ce sens vous avez raison...

Surtout Simmonds car on peut aussi y mettre Desperes voir Debaes
Pour Maddocks certes sil n'a pas joué la semaine dernière mais pourquoi pas relancer Tuimaba mai son ne peut le perdre avec la blessure de Laporte...

Enfin comme le dit le Druide c'est pas nous qui décidons...
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : alien64, Djipi, Google [Bot], Google Adsense [Bot], Jako de Pau, jlb31, lapestanne64, laulu, LOLISAM, Luk64420, picsou, sacapuces, tiësto et 272 invités