J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Le forum de la Section Paloise Rugby.
Exprimez vos joies, vos peines, tout ce dont vous voulez parler avec d'autres supporters.
Alors n'hésitez plus, venez nous rejoindre !

Modérateur : Modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Ponson
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 7113
Enregistré le : 17 Juin 2011 16:09
Localisation : coincé entre la Bigorre et les enclaves

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Ponson » 27 Nov 2023 21:37

Ezeala
"mais les gens, ils pensent vraiment qu'on n'a pas pensé à telle ou telle chose, (...)qu'on ne réfléchit pas ?? Cette ingratitude est devenue la facilité de ceux qui veulent faire les intéressants à moindre frais !"

B. Pontneau
Avatar de l’utilisateur
joe
Reichel
Reichel
Messages : 588
Enregistré le : 31 Déc 2003 13:54
Localisation : venelles

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar joe » 27 Nov 2023 21:47

on voit bien qu'il y a clairement 2 positions biens marquées pour ce match contre le RCT:
- faire un large turn over afin de preserver les cadres qui ont beaucoup joués jusqu'ici. L'exemple le plus notable etant celui de Joe Simmonds qui n'est pas sortit une seule minute depuis le debut de la saison.
- Tenter le coup! Mettre la meilleure equipe possible. On est en forme, et pourquoi ne pas aller chercher un resultat dans un stade ou on a toujours eu du mal depuis notre remontée.
Ce serrait carrement un très gros coup face a une equipe elle aussi très en forme.
La, on ferait plus que marquer les esprits.
Je fait partie du deuxième camp. J'en ai marre de nous voir revenir avec des 40 points a chaque fois. On doit mettre le quinze type et jouer le coup a fond. Après ça bien sur, il y aura 2 matchs de challenge ou on pourra faire reposer tout ce petit monde.
Mon père était faché avec son père.Et mon grand père était déjà faché avec son grand père. Et déjà, nos grands pères ne savaient pas pourquoi, parce que ça venait de plus loin. Alors, vous pensez que ça doit être quelque chose de grave.
Avatar de l’utilisateur
Jako de Pau
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9915
Enregistré le : 30 Avr 2011 21:25

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Jako de Pau » 27 Nov 2023 22:21

joe a écrit :on voit bien qu'il y a clairement 2 positions biens marquées pour ce match contre le RCT:
- faire un large turn over afin de preserver les cadres qui ont beaucoup joués jusqu'ici. L'exemple le plus notable etant celui de Joe Simmonds qui n'est pas sortit une seule minute depuis le debut de la saison.
- Tenter le coup! Mettre la meilleure equipe possible. On est en forme, et pourquoi ne pas aller chercher un resultat dans un stade ou on a toujours eu du mal depuis notre remontée.
Ce serrait carrement un très gros coup face a une equipe elle aussi très en forme.
La, on ferait plus que marquer les esprits.
Je fait partie du deuxième camp. J'en ai marre de nous voir revenir avec des 40 points a chaque fois. On doit mettre le quinze type et jouer le coup a fond. Après ça bien sur, il y aura 2 matchs de challenge ou on pourra faire reposer tout ce petit monde.


Oui, c’est un véritable test sans pression du résultat pour le groupe. Rien à perdre, tout à gagner
Avatar de l’utilisateur
psyvert
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 6653
Enregistré le : 09 Mar 2022 12:36
Localisation : Gelos Hossegor

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar psyvert » 27 Nov 2023 22:28

Jako de Pau a écrit :
joe a écrit :on voit bien qu'il y a clairement 2 positions biens marquées pour ce match contre le RCT:
- faire un large turn over afin de preserver les cadres qui ont beaucoup joués jusqu'ici. L'exemple le plus notable etant celui de Joe Simmonds qui n'est pas sortit une seule minute depuis le debut de la saison.
- Tenter le coup! Mettre la meilleure equipe possible. On est en forme, et pourquoi ne pas aller chercher un resultat dans un stade ou on a toujours eu du mal depuis notre remontée.
Ce serrait carrement un très gros coup face a une equipe elle aussi très en forme.
La, on ferait plus que marquer les esprits.
Je fait partie du deuxième camp. J'en ai marre de nous voir revenir avec des 40 points a chaque fois. On doit mettre le quinze type et jouer le coup a fond. Après ça bien sur, il y aura 2 matchs de challenge ou on pourra faire reposer tout ce petit monde.


Oui, c’est un véritable test sans pression du résultat pour le groupe. Rien à perdre, tout à gagner


En même temps ( :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ) quelle est notre équipe type?

Avec ou sans Beka, Tagi, Laporte , Nacho, Manu Sam Whitelock....
Quand on voit que Ezeala fait un début sympa et est remplacé avantageusement par Carol
Laporte se blesse et on ne ressent pas le stress car il y a Théo Attisogbe...

Vraiment ce staff est nul ... :lol: :lol: :lol:
"Les experts ce sont toujours ceux qui disent après ce qu'il aurait fallu faire avant"
Avatar de l’utilisateur
olivier67
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2212
Enregistré le : 16 Oct 2019 18:52
Localisation : aude

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar olivier67 » 27 Nov 2023 23:21

Je ne sais pas s'il faut faire jouer un tel ou un tel. De toute façon nous n'avons pas toutes les données notamment les fameuses chères à Galthié et Dourthe :grin: ....Piqueronies a dit qu'il avait fait beaucoup jouer Simonds, donc je pense qu'il sera au repos et qu'on verra Desperes et Debaes remplaçant.
Pour le reste on verra bien mais quelques joueurs seront peut-être relancés comme Tuimaba où remis en canne après blessure comme Beka ou Roudil .
On verra bien dans la semaine aux entrainements.
Avatar de l’utilisateur
sacapuces
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2090
Enregistré le : 05 Déc 2004 19:31
Localisation : Sur orbite...et il n a pas fini de tourner

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar sacapuces » 27 Nov 2023 23:34

Fisi - Delhommel - Papidze
Auradou - Metz
Zegueur - Whitelock - Hamonou
Daubagna - Desperes
Attisogbe - Decron - Tsimanga - Tuimaba
Maddocks

Rempl : Seneca - Ruffenach - Corato - Ducat - Puech - Gorgadze - Robson - Simmonds
La reconnaissance est une maladie du chien non transmissible à l 'homme.
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1629
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar sanctionpaloise64 » 28 Nov 2023 8:50

sacapuces a écrit :Fisi - Delhommel - Papidze
Auradou - Metz
Zegueur - Whitelock - Hamonou
Daubagna - Desperes
Attisogbe - Decron - Tsimanga - Tuimaba
Maddocks

Rempl : Seneca - Ruffenach - Corato - Ducat - Puech - Gorgadze - Robson - Simmonds


C'est à quelque chose près l'équipe que j'avais en tête avec 2-3 changements. Simmonds sera pour moi titulaire avant ses 3 semaines de repos.
Je verrai bien Manu associé à Decron et Gailleton sur le banc pour apporter de la polyvalence (si problème derrière Attisogbe assurera). Devant je pense que Tokolahi sera du voyage, à voir si titulaire ou sur le banc. Gorgadze titulaire et Whitelock sur le banc pour souffler unvpeu.
Desperes irait prendre du temps de jeu avec ses copains en espoir à Brive ce week-end avant de faire quelques feuilles en Challenge.
Avatar de l’utilisateur
Le Druide
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 9873
Enregistré le : 14 Avr 2015 14:23
Localisation : Idron

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Le Druide » 28 Nov 2023 9:04

sanctionpaloise64 a écrit :
sacapuces a écrit :Fisi - Delhommel - Papidze
Auradou - Metz
Zegueur - Whitelock - Hamonou
Daubagna - Desperes
Attisogbe - Decron - Tsimanga - Tuimaba
Maddocks

Rempl : Seneca - Ruffenach - Corato - Ducat - Puech - Gorgadze - Robson - Simmonds


C'est à quelque chose près l'équipe que j'avais en tête avec 2-3 changements. Simmonds sera pour moi titulaire avant ses 3 semaines de repos.
Je verrai bien Manu associé à Decron et Gailleton sur le banc pour apporter de la polyvalence (si problème derrière Attisogbe assurera). Devant je pense que Tokolahi sera du voyage, à voir si titulaire ou sur le banc. Gorgadze titulaire et Whitelock sur le banc pour souffler unvpeu.
Desperes irait prendre du temps de jeu avec ses copains en espoir à Brive ce week-end avant de faire quelques feuilles en Challenge.

Manu et Tokolahi, je pense que tu peux oublier.
Jean BOUILHOU "PAU en Top14, un rêve qui se réalise" :sante:
Avatar de l’utilisateur
FAN DE
Président de club
Président de club
Messages : 3998
Enregistré le : 08 Mar 2005 9:17
Localisation : Agglo Pau

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar FAN DE » 28 Nov 2023 9:07

sanctionpaloise64 a écrit :
sacapuces a écrit :Fisi - Delhommel - Papidze
Auradou - Metz
Zegueur - Whitelock - Hamonou
Daubagna - Desperes
Attisogbe - Decron - Tsimanga - Tuimaba
Maddocks

Rempl : Seneca - Ruffenach - Corato - Ducat - Puech - Gorgadze - Robson - Simmonds


C'est à quelque chose près l'équipe que j'avais en tête avec 2-3 changements. Simmonds sera pour moi titulaire avant ses 3 semaines de repos.
Je verrai bien Manu associé à Decron et Gailleton sur le banc pour apporter de la polyvalence (si problème derrière Attisogbe assurera). Devant je pense que Tokolahi sera du voyage, à voir si titulaire ou sur le banc. Gorgadze titulaire et Whitelock sur le banc pour souffler unvpeu.
Desperes irait prendre du temps de jeu avec ses copains en espoir à Brive ce week-end avant de faire quelques feuilles en Challenge.


Manu et Tokolahi ne sont pas dispos. Tshimanga pas encore au niveau. Par contre Gorgatze sera probablement titulaire.
"Quand un Français a des idées, il veut les imposer aux autres. Quand il n'en a pas, il le veut tout de même." Romain Rolland
Chris
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2073
Enregistré le : 04 Jan 2004 22:27

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Chris » 28 Nov 2023 11:27

Je mettrais vraiment Vatubua et Tuimaba sur ce match.
C’est 2 super joueurs, physiques, bons defenseurs, et le rct c’est rude. On garde un gros niveau et tout le monde est bien concerné.

En revoyant le match gailleton et decron ont ete excellents, mais emilien peut souffler par exemple.
Et pour le banc, j’aime beaucoup celui de sacapuces.
Avatar de l’utilisateur
sanctionpaloise64
International
International
Messages : 1629
Enregistré le : 15 Déc 2016 8:02

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar sanctionpaloise64 » 28 Nov 2023 13:46

Chris a écrit :Je mettrais vraiment Vatubua et Tuimaba sur ce match.
C’est 2 super joueurs, physiques, bons defenseurs, et le rct c’est rude. On garde un gros niveau et tout le monde est bien concerné.

En revoyant le match gailleton et decron ont ete excellents, mais emilien peut souffler par exemple.
Et pour le banc, j’aime beaucoup celui de sacapuces.

Vatubua et Tuimaba on risque de joue à 14 à un moment donné
Avatar de l’utilisateur
L'Eclair
Légende de la FFR
Légende de la FFR
Messages : 14374
Enregistré le : 30 Mai 2006 21:09
Localisation : Château de Pau

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar L'Eclair » 28 Nov 2023 14:30

sanctionpaloise64 a écrit :
Chris a écrit :Je mettrais vraiment Vatubua et Tuimaba sur ce match.
C’est 2 super joueurs, physiques, bons defenseurs, et le rct c’est rude. On garde un gros niveau et tout le monde est bien concerné.

En revoyant le match gailleton et decron ont ete excellents, mais emilien peut souffler par exemple.
Et pour le banc, j’aime beaucoup celui de sacapuces.

Vatubua et Tuimaba on risque de jouer à 14 à un moment donné

C'est là qu'on est les meilleurs :lol:
Viva la Vaca !
Numéro Vert
Minime
Minime
Messages : 94
Enregistré le : 02 Juin 2023 11:12

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Numéro Vert » 28 Nov 2023 14:36

RCT / SP Samedi 02/12 > SP / ASM Samedi 23/12 ... 21 jours de repos avec à dispo tout ce qu'il faut pour récupérer y compris maman le soir ! Alors je fais parti de ceux qui aligneraient ce qu'on peut faire de mieux, gagner à Mayol et lire Martinelli le lundi matin devant un bon café !
Avatar de l’utilisateur
fred64
Entraîneur ProD2
Entraîneur ProD2
Messages : 2150
Enregistré le : 25 Nov 2004 23:12
Localisation : Billère

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar fred64 » 28 Nov 2023 15:30

quand on voit Lopes et son gabarit se cogner tous les matches, on peut se dire que les notres pourront faire de même
Abasedepaupaupau
Cadet
Cadet
Messages : 120
Enregistré le : 31 Aoû 2023 17:20

Re: J9 : TOULON - SECTION PALOISE

Messagepar Abasedepaupaupau » 28 Nov 2023 17:28

Faire trop tourner? On a fait tourner à Bayonne on a vu le résultat, pas sur que le staff ait envie que toulon fasse un +5 et nous rattrape au classement

Retourner vers « Le forum de la Section Paloise (matchs, actualités, jeunes...) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 116 invités